| Floodage sur les Cheveux Bleus! | |
|
+109Oriane Foxy_lady SPITFIRE Laraythiel MmeHeartAttack Linou Gengendou Violette- Piomme mrsbaesunggi Edrine ~ Lucy-DarkLife .Blatte. Hanna Anaïswoods Nyx Yemelyan Amy Yanaxia Kraken Goretteuh Orlane moluskette VaZeLiNe BloodyHell TétraïKa Luxy Zap Ann ShoOt *Jenna* Thelma Hexa-Blue Broumamamama *sOoz* Aêrine-x Hikari Archimède Cockli dj purple Osmoz Poison Ivy Em Holie Molaire&Tentacules Svatantrata buttercup bananasplitz Aenima lith Dora Mary*pin*zup Vulpes vulpes Uchka laulo Rotting Juxx Devy nalexshia milk. wed neva Sourire KaOchKa Leskou morue *xtasia* rekia reila Squizz Panda izumihiiiflower Miss K. Marjolaine ☆⌒ usagi Arisu Le Cha °Zorah° oursonsympa Oleander gohwen babé Shani Ann patatepatatepatate lilo Nanou. *moloko* cherrychapstick La_Louve Tolia Paralthea Seylinn invité .Lil. S Sp Vivifromage Hook myrtile Oz l0la Lady_Alabama Lily~ kyooran AppolinA Aléa IndieGène amanei Ju ' laa-laa 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Mar 29 Mar - 16:11 | |
| | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Mar 29 Mar - 18:06 | |
| - laa-laa a écrit:
- ça y est mes cheveux sont d'un joli bleu foncé comme je rêvais: bleus mais discrets.
C'est Blue Velvet de chez Special Effects (le pot coûtait plus de 10 euros mais ça les vaut, vu le résultat super naturel)
Piou <3 c'est exactement ce genre de bleu que je cherchais .. Je vais t'embeter, tu as beaucoup décoloré en dessous ? | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Mar 29 Mar - 18:18 | |
| Anh c'était joli mais vraiment clair, j'arrive pas à décolorer assez pour avoir un joli bleu comme ça Tinja j'ai fait plusieurs décolo vu qu'avant j'avais rose et je refais les racines de temps en temps, mais en gros là c'est une déco de 3/4 d'heure à 20°, j'suis sortie jaune foncé, après un peu de shampooing bleu et roule mimile, elle a l'iar de bien prendre même sur des cheveux pas forcément super clairs cette marque (d'après les commentaires que j'ai lus sur le site où je l'ai achetée: http://www.beeunique.co.uk/index.php?main_page=product_reviews&cPath=72&products_id=8 ) | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Mar 29 Mar - 18:30 | |
| je vais commander ça alors dès que j'ai les sous, j'hésitais avec un des bleus de lariché mais là ton résultat est juste magnifique | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Mar 29 Mar - 18:37 | |
| j'ai essayé le midnight blue de Lariché qui a mal tenu et ne m'a pas fait un joli bleu, au moins là j'ai le résultat escompté! | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Mar 29 Mar - 18:41 | |
| Trouvé pendant de rapides recherches : c'est ça que je veux <3 | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Mer 30 Mar - 2:41 | |
| BLUE POWEEER ♥ (et en mode Punkafleur) | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Mer 30 Mar - 10:34 | |
| putain shoot t'es grave bonne en bleu!! ca te va trop trop bien!! | |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Mer 30 Mar - 13:40 | |
| C'est beau! ça me donne envie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Mer 30 Mar - 21:19 | |
| Shoot > blue & big boobs > <3 Après le rouge ( qui vire au rose bébé ) je passerai surement au bleu également. C'est superbe... |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Mer 30 Mar - 21:51 | |
| vive les gros nichooons <3 Huu faut que tu gardes le rouge pour l'instant pour qu'on fasse de jolies photos | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Mer 30 Mar - 22:15 | |
| Laa-laa reste comme ça, ça te va nikel ! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Mer 30 Mar - 23:08 | |
| Shoot, c'est canon!
Et LaaLaa, cette couleur est vraiment belle! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Jeu 31 Mar - 1:16 | |
| Laa-laa, c'est juste parfait! Shoot, gné <3
Et Anh j'adore! C'était quoi la marque de ta couleur? : o | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Jeu 31 Mar - 11:51 | |
| Shooot c'est beau mais c'est vachement clair, ça doit être galère à obtenir un joli résultat | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Jeu 31 Mar - 13:25 | |
| tu as décoloré jusqu'à quelle nuance pour avoir ce bleu Laa-laa ? | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Jeu 31 Mar - 13:56 | |
| Ah laa-laa c'est exactemment la couleur je voulais y'a un ans ^^ c'est superbe , même questioin que thelma | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Jeu 31 Mar - 15:01 | |
| j'avais déjà répondu à Tinjia, en dessous j'suis jaune foncé (décolo à 20) des fois je fais même une décolo à 10 c'est suffisant pour les couleurs genre rouge, rose orange mais j'avais peur que pour le bleu ça marche pas, mais d'après les commentaires c'est une marque qui prend bien même sur cheveux pas forcément décolorés | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Ven 1 Avr - 1:33 | |
| - laa-laa a écrit:
- Shooot c'est beau mais c'est vachement clair, ça doit être galère à obtenir un joli résultat
Merciii Ah non, j'étais décoloré en platine, et par dessus c'est un lariché alpine simplement | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Ven 1 Avr - 10:52 | |
| ah bah justement t'es platine ça aide, moi je fais une déco j'ai les cheveux jaune/orange et déjà bousillés, c'est pour ça que je me rabats sur des couleurs foncées j'ai jamais réussi à avoir un joli blond clair (c'est assez frustrant d'ailleurs) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Ven 1 Avr - 13:11 | |
| c'est le alpine qui t'as donné ce bleu? c'est ouf c'est sensé etre un vert quoi..faut pas etre trop décoloré pour avoir la vraie teinte chez eux^^j'etais sure que t'avais pris le turquoise | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Dim 10 Avr - 19:34 | |
| Je trouve ses cheveux juste trop putain de magnifique! <3 (ça me fait un peu penser aux couleurs des plumes de paon) | |
|
| |
.Lil. fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Lun 11 Avr - 0:19 | |
| Mon toupet et ma mèche bleu (le reste est noir) : Sauf que ça a rapidement viré un peu vert... Faudrait que je décolore plus, mais mes cheveux ont tellement pas apprécié le bleach : ils sont super secs, j'ai l'impression qu'ils vont tomber...!!! Vous avez pas des trucs par hasard pour.. sauver ma chevelure?? | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! Ven 15 Avr - 16:26 | |
| ça me gonfle, je viens déjà de refaire mon bleu, au bout de 3 shampooings c'était du gris-violet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Bleus! | |
| |
|
| |
| Floodage sur les Cheveux Bleus! | |
|