| Vos frimousses | |
|
+182zaiia Nébuleuz tealanb Purple Aenima shahyena Titane Hanna °Zorah° pOx Le Cha Hexa-Blue Freya *-_Bichette_-* Dove tite_bibi AppolinA Hiindii Piirate Lugnasad Camille (Latelierpp) funambulle *sOoz* bambou elpiou Juxx Selen Arisu Kalika pouetomagic VaZeLiNe DeCat Faust Meow Mero ion Alexiel Luciole Lala Miss K. milk. liloow aby Ghania -thorgard- Taé Emy-XoRgiN Vitamine kitiza naoh Vickie Kal démétra Dora Nymphetalia Uchka Georgia Mlle Shamal0o0ww. Luxy *Jenna* Nasty Swallow moPiou Neonxgenesis Shani Ann Molaire&Tentacules babé Poussière L. chats-perles-et-popettes Sharken harmonie garounette lylytek Nem0 BlÖp Oleander Osmoz *~Nelda~* caclue Mysticorion stlick Cockli Clem Marjolaine ☆⌒ zilya ThePrecious EmLo La Tortue Skarabey Waness Destiny ShuMiaou VanDerCat MyMortiis Lilith P-A-e-C Lady-kiwii Cabaret.Vert (O)Fée cherrychapstick Mango LAN Hook mary Adora loreley k Crunchy C0x3lin3 Lisie cawo Nine *xtasia* Madmoizaile Alice AmyleenRose Oz Shadrey Pavot ShoOt Lokis .Lil. WaterCloset gAlly_Yokosuka *heartsless_witch* Apollonia_ Evy SuGaR Isalinea lolo Bo2l'R T'Choupi invité Lady_Alabama saskia Tolia Blurp pinktoy Holie kél0x KaOchKa feedesdreads lilo sk8teuze nalexshia katiwa morue Salem Rotting Vulpes vulpes usagi Hoshiii_ Sh3n laa-laa Vivifromage wed ichigo_kawai Pandorre fee-cerise Marine aciddcherry Nanou. Asntae TKD lorette *psykei* Sp Jude oursonsympa neva S Tralali rekia Ju ' kiko Tristania Mathilde ** Millie ** Ŀɨиɑℓγ Nymphetamine Lily~ The Red Haired Girl Kaléa-chan Anachromy. Melou buttercup 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 25 Jan - 20:52 | |
| Merci les filles ! Et acidcherry, on ne m'avait jamais comparé a une poupée jusqu'ici (encore moins en porcelaine), et je crois que l'"effet webcam" joue un grand rôle la dedans ! Sinon il y a plusieurs Yuna sur le forum ? Parce que la 'Yuna' du forum que j'ai en souvenir n'a absolument pas le même visage . En tout cas tu es belle ! Et Kitiza tu as l'air splendide aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 25 Jan - 20:55 | |
| Euh je ne me souviens pas qu'il y en avait plusieurs des yuna... mais je t'assure que c'est moi. Le truc c'est qu'entre temps j'ai pris pas mal de kilos |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 25 Jan - 20:57 | |
| Pareil je ne te reconnais jamais (sur tes photos tu fais super blanche mdr ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 25 Jan - 21:02 | |
| c'est normal, je n'arrive pas à enlever le flash sur mon mac quelqu'un sait comment on fait? |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 25 Jan - 21:09 | |
| Haha, c'est absolument pas une histoire de kilos non ! Et si tu en as en trop alors la photo que tu as posté ne le montre absolument pas ! Non mais je suis sure qu'il y en a une autre, je vais faire mon enquete | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 25 Jan - 21:13 | |
| - Yuna a écrit:
- c'est normal, je n'arrive pas à enlever le flash sur mon mac quelqu'un sait comment on fait?
j'avais le meme probleme, et en fait il faut regler un coin de l'ordi sur "écran noir" (dans les parametres d'écran) , et pendant les 3 secondes avant la photo tu place ta souris dans le coin qui désactive lécran et comme ça le flash n'aura pas lieu. après tu n'as qu'a refaire bouger la souris pour que tout redevienne "normal" . tu as compris ou pas? huhu c'est un peu galère ! | |
|
| |
feedesdreads fouineur
Messages : 287 Age : 33 Localisation : vernon (27) / ndg (76) Humeur : joyeuseee
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 25 Jan - 21:14 | |
| Yuna ta trop une bonne bouille mais jte l'es déja dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 25 Jan - 21:16 | |
| Ah ben c'est bon, j'ai un pote qui m'a dit d'appuyer sur shift comme ça le flash ne se déclence pas Merci quand même Merci Feedesdreads |
|
| |
aciddcherry voyeur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 25 Jan - 21:20 | |
| non j'ai un Imac 24" :p en même temps, j'ai dit shift mais je confonds p-e XD c'est la touche au dessus de "ctrl". |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 25 Jan - 22:42 | |
| C'est shift cette touche ^^ Sinon si si les filles c'est la même YUna ( met ton ancienne photos de profil ou tu est avec une copine et a moitier penchée sur elle, elle vont toute te reconnaitre ! xD ) si je me trompe pas de personne ! XD Edit : Je l'ai trouvée : ( tu me dis si ça te gene que je la mette ^^ ) Mais c'est vrai que tu fais beaucoup plus blanche ^^ a cause du flash | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 25 Jan - 22:51 | |
| Ah bah oui merci tolia, c'est effectivement cette photo que j'avais en tête, et c'est vrai finalement que tu te ressembles bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 26 Jan - 1:50 | |
| oui c'est vrai qu'en réalité, je suis assez bronzée et je porte des lunettes. Mais avec ce flash, je ressors très blanche et j'ai viré les lunettes pour pas avoir le big reflet |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 26 Jan - 2:04 | |
| pouet j'ai retrouvé mon fake plug ^^ | |
|
| |
Nine fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 26 Jan - 2:19 | |
| Loreley je te trouve vraiment trop jolie, il me semble t'avoir deja vu en vrai , sans doute a rennes | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 26 Jan - 2:25 | |
| merki Nine ^^ tu es de Rennes ????? oui c'est possible que l'on se soit croisé ^^ | |
|
| |
Nine fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 26 Jan - 2:32 | |
| oui je suis a rennes :] ( entre autre lol ) | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 26 Jan - 2:41 | |
| annnh je savais pas... bah voui on s'est surement croisé quelque part je traine pas mal chez minh-thu piercing pour poser des dreads, peut être là-bas ^^ | |
|
| |
Taé timide
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 26 Jan - 3:18 | |
| cloug | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 26 Jan - 11:46 | |
| taé très belle cette photo tu as l'air très joli en plus | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 26 Jan - 12:40 | |
| Toujours aussi jolie loreley | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 26 Jan - 18:21 | |
| Merci Skarabey | |
|
| |
Nine fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 26 Jan - 18:42 | |
| Loreley, oui c'est certainement ça!!
Taé j'adore ta photo :] | |
|
| |
Ghania fouineur
Messages : 176 Age : 30 Localisation : Orléans city ! Humeur : *
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 26 Jan - 19:49 | |
| Pfeuh y a qu'des canons sur ce forum ! Taé t'es magnifique ! et la photo est super jolie :] | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 26 Jan - 20:04 | |
| t'es trop belle loreley signé wonnette ^^
pareil taé t'as l'air jolie,belle photo en tout cas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|