| Vos frimousses | |
|
+182zaiia Nébuleuz tealanb Purple Aenima shahyena Titane Hanna °Zorah° pOx Le Cha Hexa-Blue Freya *-_Bichette_-* Dove tite_bibi AppolinA Hiindii Piirate Lugnasad Camille (Latelierpp) funambulle *sOoz* bambou elpiou Juxx Selen Arisu Kalika pouetomagic VaZeLiNe DeCat Faust Meow Mero ion Alexiel Luciole Lala Miss K. milk. liloow aby Ghania -thorgard- Taé Emy-XoRgiN Vitamine kitiza naoh Vickie Kal démétra Dora Nymphetalia Uchka Georgia Mlle Shamal0o0ww. Luxy *Jenna* Nasty Swallow moPiou Neonxgenesis Shani Ann Molaire&Tentacules babé Poussière L. chats-perles-et-popettes Sharken harmonie garounette lylytek Nem0 BlÖp Oleander Osmoz *~Nelda~* caclue Mysticorion stlick Cockli Clem Marjolaine ☆⌒ zilya ThePrecious EmLo La Tortue Skarabey Waness Destiny ShuMiaou VanDerCat MyMortiis Lilith P-A-e-C Lady-kiwii Cabaret.Vert (O)Fée cherrychapstick Mango LAN Hook mary Adora loreley k Crunchy C0x3lin3 Lisie cawo Nine *xtasia* Madmoizaile Alice AmyleenRose Oz Shadrey Pavot ShoOt Lokis .Lil. WaterCloset gAlly_Yokosuka *heartsless_witch* Apollonia_ Evy SuGaR Isalinea lolo Bo2l'R T'Choupi invité Lady_Alabama saskia Tolia Blurp pinktoy Holie kél0x KaOchKa feedesdreads lilo sk8teuze nalexshia katiwa morue Salem Rotting Vulpes vulpes usagi Hoshiii_ Sh3n laa-laa Vivifromage wed ichigo_kawai Pandorre fee-cerise Marine aciddcherry Nanou. Asntae TKD lorette *psykei* Sp Jude oursonsympa neva S Tralali rekia Ju ' kiko Tristania Mathilde ** Millie ** Ŀɨиɑℓγ Nymphetamine Lily~ The Red Haired Girl Kaléa-chan Anachromy. Melou buttercup 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 15 Mar - 19:05 | |
| izumihiiiflower ta une trop bonne bouille | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 15 Mar - 19:13 | |
| Woouuw et ben heu merci!! | |
|
| |
Molaire&Tentacules voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 16 Mar - 0:49 | |
| La tête du moment. | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 16 Mar - 0:51 | |
| Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3 <3 <3 | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 16 Mar - 0:52 | |
| | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 16 Mar - 0:57 | |
| Trop mignon ta photo cha ^^ Ma tronche... plus de dreads au secours O_o | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 16 Mar - 1:25 | |
| Loreley, avec, sans dreads tu es jolie =) moi, dans toute ma splendeur On peut remarquer mon air intelligent, mon joli trou de nez, et ma frange mal coupée avec ma meilleure amie | |
|
| |
Batnatt fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 16 Mar - 2:05 | |
| putain les gonz (Cha°,Loreley et Javel) trop chou <3 euhm javel j'aime beaucoup ta meilleure amie ^^ | |
|
| |
Molaire&Tentacules voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 16 Mar - 14:06 | |
| Merci les filles =) Javel, toujours aussi jolie ! | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| |
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 16 Mar - 17:54 | |
| ma tronche de prout a moi apres toute ces bonnasses ! | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 16 Mar - 18:26 | |
| - aciddcherry a écrit:
- Javel , j'aime bien ces photos :-)
moi pas envie de me coiffer aujourd'hui cheveux tout emmélés
Tu es vraiment jolie aciddcherry. Tu as un visage pur et frais. Bon, je sais pas si c'est très compréhensible ce que je viens de dire! lol Mais je trouve très belle. Et tu as vraiment des cheveux sublimes! | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 16 Mar - 18:40 | |
| - Tristania a écrit:
Tu es vraiment jolie aciddcherry. Tu as un visage pur et frais. Bon, je sais pas si c'est très compréhensible ce que je viens de dire! lol Mais je trouve très belle. Et tu as vraiment des cheveux sublimes! ho lala ! on m'a jamais dit des trucs comme ça o_o je sais pas trop quoi répondre à part que ça me touche beaucoup de que tu dis merci ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 16 Mar - 19:53 | |
| ah oui complétement d'accord avec tristania!! tu dégage un truc..frais, charmant, je sais pas trop comment dire mais ce qu'elle dit c'est ca! jsuis sure que si tu souris c'est encore mieux^^ | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 16 Mar - 19:58 | |
| - neva a écrit:
- ah oui complétement d'accord avec tristania!! tu dégage un truc..frais, charmant, je sais pas trop comment dire mais ce qu'elle dit c'est ca!
jsuis sure que si tu souris c'est encore mieux^^ merci ! arretez je vais avoir les chevilles qui enflent après ! (sinon pour le sourire tu as sans doute raison, mais la derniere fois que j'ai voulu sourire devant la cam ça faisait plutôt un style "balai dans le cul" donc depuis j'évite ^^ ) hihihi | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 17 Mar - 0:25 | |
| Oh ui Acidcherry, je suis d'accord avec les filles! Je trouve que tu a un visage magnifique! Tu fais très posée, très calme, mais en même temps on sent le grain de folie qui pointe son nez!!
-------
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/viewtopic.forum?t=1675 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|
| |
| Vos frimousses | |
|