| Vos frimousses | |
|
+182zaiia Nébuleuz tealanb Purple Aenima shahyena Titane Hanna °Zorah° pOx Le Cha Hexa-Blue Freya *-_Bichette_-* Dove tite_bibi AppolinA Hiindii Piirate Lugnasad Camille (Latelierpp) funambulle *sOoz* bambou elpiou Juxx Selen Arisu Kalika pouetomagic VaZeLiNe DeCat Faust Meow Mero ion Alexiel Luciole Lala Miss K. milk. liloow aby Ghania -thorgard- Taé Emy-XoRgiN Vitamine kitiza naoh Vickie Kal démétra Dora Nymphetalia Uchka Georgia Mlle Shamal0o0ww. Luxy *Jenna* Nasty Swallow moPiou Neonxgenesis Shani Ann Molaire&Tentacules babé Poussière L. chats-perles-et-popettes Sharken harmonie garounette lylytek Nem0 BlÖp Oleander Osmoz *~Nelda~* caclue Mysticorion stlick Cockli Clem Marjolaine ☆⌒ zilya ThePrecious EmLo La Tortue Skarabey Waness Destiny ShuMiaou VanDerCat MyMortiis Lilith P-A-e-C Lady-kiwii Cabaret.Vert (O)Fée cherrychapstick Mango LAN Hook mary Adora loreley k Crunchy C0x3lin3 Lisie cawo Nine *xtasia* Madmoizaile Alice AmyleenRose Oz Shadrey Pavot ShoOt Lokis .Lil. WaterCloset gAlly_Yokosuka *heartsless_witch* Apollonia_ Evy SuGaR Isalinea lolo Bo2l'R T'Choupi invité Lady_Alabama saskia Tolia Blurp pinktoy Holie kél0x KaOchKa feedesdreads lilo sk8teuze nalexshia katiwa morue Salem Rotting Vulpes vulpes usagi Hoshiii_ Sh3n laa-laa Vivifromage wed ichigo_kawai Pandorre fee-cerise Marine aciddcherry Nanou. Asntae TKD lorette *psykei* Sp Jude oursonsympa neva S Tralali rekia Ju ' kiko Tristania Mathilde ** Millie ** Ŀɨиɑℓγ Nymphetamine Lily~ The Red Haired Girl Kaléa-chan Anachromy. Melou buttercup 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 14 Mar - 13:14 | |
| Zaiia, tu es sublime! D'ailleur vous êtes toutes des canons par ici! En temps normal j'aime pas trop mettre ma tronche sur internet, mais je vais faire une exception. Une photo de moi quand j'avais mes dreads (vivement mi-avril qu'elles soient de nouveau sur ma tête) : | |
|
| |
Lili curieux
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 14 Mar - 13:25 | |
| Rhaaa Zaïa t'as toujours des coupes de cheveux superbes, tu pètes la classe! Puis Klr, toujours aussi sublime, ta blondeur me fait rêver! Vous êtes trop mimi Tolia et Mam'zelle Spirale! T'façon y'à que des bonnasses ici! | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 14 Mar - 13:40 | |
| Klr, tu as des extensions?La frange te vas vraiment super bien, j'aime bcp (et félicitations pour ta montée sur le podium^^) Zahia c'est dingue comme tu as changé depuis tes débuts sur Toxic store, tu fais bcp plus affirmée, plus femme, belle <3 | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 14 Mar - 15:27 | |
| trop belle Mamz'elle Spirale | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 14 Mar - 16:01 | |
| ouah mamzelle spirale *-* dis moi que ta photo est retouchée hahaha ! tes yeux on dirait des faux ils sont beauuux ! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 14 Mar - 16:58 | |
| haa tolia trop belle! Bon jvous met ma face maquillée haha bonjour je ressemble a un panda je m'apelle clémence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 14 Mar - 17:04 | |
| Catin, Clem, t'es magnifique ! |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 14 Mar - 17:06 | |
| clem t'as encore fondu ? (ou alors le make up à un effet magique sur toi :p) ça te va bien en tout cas | |
|
| |
Lili curieux
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 14 Mar - 17:16 | |
| | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 14 Mar - 18:06 | |
| Non non mes kilos veulent pas se séparer de moi lol c'est l'effet magique que tout le monde connait "prise en plongée" hahaha merci au passage | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 14 Mar - 18:10 | |
| Je te vois jamais maquillé, ca te va trop bien ! | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 14 Mar - 18:10 | |
| Merci les filles, c'est trop gentil! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 14 Mar - 18:11 | |
| clem , trop classe ! et pareil que butter, on dirait que tu as completement fondu ! ca a été mon premier reflexe | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 14 Mar - 18:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 14 Mar - 19:44 | |
| Clem environ trop la classe! |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 14 Mar - 20:18 | |
| Putain de bordel de couilles de kangourous (rien que ça) clem, épouse moi. <3 Izumi, trop chou <3 J'adore ton hum collier? | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 14 Mar - 20:20 | |
| - buttercup a écrit:
- clem t'as encore fondu ?
(ou alors le make up à un effet magique sur toi :p)
ça te va bien en tout cas Mais carrément, tu as bcp maigri!!! | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 14 Mar - 20:24 | |
| c'est une chaine avec des membres de barbie dessus, je peux l'acrocher partout ^^ | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 14 Mar - 22:00 | |
| Clem tu es super belle ! (Et tu me rapelle beaucoup une fille de Lyon -que ce soit au niveau du visage, de la coiffure et du regard. | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 15 Mar - 4:06 | |
| huu clem didonkkk de plus en plus jolie!! hum et ma tête du soir genre je brille des yeux c'est magique ahah! (trop d'émotions...^^) | |
|
| |
.Lil. fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 15 Mar - 5:07 | |
| Ma tronche : Par David Strange <3 Et une photo prise par un ami alors que je me préparais à sortir hier soir, alors qu'il me disait : -refais ta petite face mignonne. Nooon, pas comme ça, comme tu faisais quand tu pensais que je ne te voyais pas.. -Heu... : (Qualité telephone cellulaire FTW. J'la trouve marrante malgré tout!) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 15 Mar - 9:42 | |
| Clem bwahhh | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 15 Mar - 13:22 | |
| Rhaaaa moi j'épousaillerais bien Lil! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 15 Mar - 18:08 | |
| | |
|
| |
zaiia curieux
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 15 Mar - 18:36 | |
| je suis à la masse mais merciiii beaucoup pour les très gentils compliments que vous m'avez fait <3 et lil t'es gossbo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|
| |
| Vos frimousses | |
|