| Vos frimousses | |
|
+182zaiia Nébuleuz tealanb Purple Aenima shahyena Titane Hanna °Zorah° pOx Le Cha Hexa-Blue Freya *-_Bichette_-* Dove tite_bibi AppolinA Hiindii Piirate Lugnasad Camille (Latelierpp) funambulle *sOoz* bambou elpiou Juxx Selen Arisu Kalika pouetomagic VaZeLiNe DeCat Faust Meow Mero ion Alexiel Luciole Lala Miss K. milk. liloow aby Ghania -thorgard- Taé Emy-XoRgiN Vitamine kitiza naoh Vickie Kal démétra Dora Nymphetalia Uchka Georgia Mlle Shamal0o0ww. Luxy *Jenna* Nasty Swallow moPiou Neonxgenesis Shani Ann Molaire&Tentacules babé Poussière L. chats-perles-et-popettes Sharken harmonie garounette lylytek Nem0 BlÖp Oleander Osmoz *~Nelda~* caclue Mysticorion stlick Cockli Clem Marjolaine ☆⌒ zilya ThePrecious EmLo La Tortue Skarabey Waness Destiny ShuMiaou VanDerCat MyMortiis Lilith P-A-e-C Lady-kiwii Cabaret.Vert (O)Fée cherrychapstick Mango LAN Hook mary Adora loreley k Crunchy C0x3lin3 Lisie cawo Nine *xtasia* Madmoizaile Alice AmyleenRose Oz Shadrey Pavot ShoOt Lokis .Lil. WaterCloset gAlly_Yokosuka *heartsless_witch* Apollonia_ Evy SuGaR Isalinea lolo Bo2l'R T'Choupi invité Lady_Alabama saskia Tolia Blurp pinktoy Holie kél0x KaOchKa feedesdreads lilo sk8teuze nalexshia katiwa morue Salem Rotting Vulpes vulpes usagi Hoshiii_ Sh3n laa-laa Vivifromage wed ichigo_kawai Pandorre fee-cerise Marine aciddcherry Nanou. Asntae TKD lorette *psykei* Sp Jude oursonsympa neva S Tralali rekia Ju ' kiko Tristania Mathilde ** Millie ** Ŀɨиɑℓγ Nymphetamine Lily~ The Red Haired Girl Kaléa-chan Anachromy. Melou buttercup 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily~ fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 16 Jan - 2:55 | |
| En fait, tu devrais être la meuf qui représente Vivifromage. Ouais ouais ! Quand j'te dis que tu passes bien. \o/ | |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 16 Jan - 3:00 | |
| Arrête de mettre ma tête partout, on va voir tous mes défauts physiques (ouf on ne voit pas mes cuisses pleine de cellulites, hein Vivi !) >_< | |
|
| |
Sp fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 16 Jan - 3:01 | |
| J'adore j'adore! et je plussoie lily | |
|
| |
usagi matteur
| |
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 16 Jan - 4:05 | |
| Dernière photo en date...le réveillon, soirée déguisée! | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 16 Jan - 11:21 | |
| - Kaléa-chan a écrit:
- Clair qu'il y a des bonasses ici *_*
Allez ma tronche, pour inaugurer ce nouveau forum^^
(la coupe est toujours bonne mais j'ai les cheveux rouges méchés blonds maintenant^^) Canon ! <3 T'as des cheveux magnifiiiiques sur la photo ! | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 16 Jan - 12:10 | |
| - Lily~ a écrit:
- En fait, tu devrais être la meuf qui représente Vivifromage. Ouais ouais !
hihi je l'ai toujours dit, c'est une excellente ambassadrice, elle est tellement jolie qu'elle donne envie aux gens d'acheter du vivifromage Bon, il y a bien ce petit problème de cuisses, mais personne n'est parfait... (au cas où, je BLAGUE ! c'est tellement injustifié comme complexe que ça me fait marrer d'insister) | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 16 Jan - 12:23 | |
| c'est excellent de vous voir toutes d'un coup! la mienne prise hier: | |
|
| |
Lily~ fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 16 Jan - 12:45 | |
| - Vivifromage a écrit:
- Lily~ a écrit:
- En fait, tu devrais être la meuf qui représente Vivifromage. Ouais ouais !
hihi je l'ai toujours dit, c'est une excellente ambassadrice, elle est tellement jolie qu'elle donne envie aux gens d'acheter du vivifromage Bon, il y a bien ce petit problème de cuisses, mais personne n'est parfait... (au cas où, je BLAGUE ! c'est tellement injustifié comme complexe que ça me fait marrer d'insister) Gaëlle égérie de Vivifromage ? J'aime bien la prendre avec ces hauts Vivifromage, ça lui va tellement bien, surtout qu'elle n'est pas désagréable devant l'objectif. Pas du tout, même si mademoiselle prétend avoir de grosse cuisse et un énorme cul. Bah putain, je l'ai vu plus d'une fois, Gaëlle, tu peux te mettre où j'pense ces remarques c'est du fake ! (et non, j'irai pas exposer ta cellulite -si elle existe bien- si je devais te prendre en photo dans certaines poses compromettante qui me rapporterait beaucoup d'argent muahahaha) Je ne me prends pratiquement plus en photo depuis que j'ai tout coupé, mais hop, je balance du vieux pour ne pas flooder \o/ - Spoiler:
Et oui, on ne voit pratiquement pas mais j'm'en fous. | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 16 Jan - 12:55 | |
| OH YEARHHHHHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| |
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 16 Jan - 13:08 | |
| Ahah génial, même couleur que ton chat <3 | |
|
| |
Tralali matteur
| |
| |
Lily~ fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 16 Jan - 13:13 | |
| Je t'aurais donné 30 ans si j'étais ignorante, mais c'est bluffant comme tu fais jeune Katia. Ces dreads poussent bien ? ;p | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 16 Jan - 13:18 | |
| en ce moment ma vieille tête de tous les jours sans dread | |
|
| |
sk8teuze fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 16 Jan - 13:32 | |
| Vous êtes toutes super canon les filles ^^ ma bouille à moi [img] [/img] | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 16 Jan - 13:44 | |
| bon bah va falloir que je refasse quelques photos de moi pour en poster une recente!! Sinon ça fait bien plaiz d'etre sur ce pti forum!! | |
|
| |
feedesdreads fouineur
Messages : 287 Age : 33 Localisation : vernon (27) / ndg (76) Humeur : joyeuseee
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 16 Jan - 13:50 | |
| ma tête sans les dreads synthé et avec ma vrai couleurrrr haha on se moque pas jtape la pose | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 16 Jan - 14:06 | |
| Katiwa encore une photo adorable ! Tu es vraiment une amoureuse des animaux, c'est beau à voir. | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 16 Jan - 14:24 | |
| Ah non ça va pas recommencer le défilé des bounasses ! ^^ me voila | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 16 Jan - 14:35 | |
| - Lily~ a écrit:
- Je t'aurais donné 30 ans si j'étais ignorante, mais c'est bluffant comme tu fais jeune Katia. Ces dreads poussent bien ? ;p
huhuhu merci ,cette pix date de 2mois , pi oui j'ai bien 38 bientôt 39 @_@''' , mes dreads je les ai plus hélas "j'ai eu un problème de cuir chevelu donc obliger de les défaire mais je compte bien en refaire quand ce sera plus long | |
|
| |
kél0x fouineur
Messages : 125 Age : 35 Localisation : (10)Romilly s/s Humeur : Curieuse ;)
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 16 Jan - 14:46 | |
| Voilouuu ca c'est moi haha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 16 Jan - 14:47 | |
| |
|
| |
kél0x fouineur
Messages : 125 Age : 35 Localisation : (10)Romilly s/s Humeur : Curieuse ;)
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 16 Jan - 14:48 | |
| Merci idiOtek =) - katiwa a écrit:
- Lily~ a écrit:
- Je t'aurais donné 30 ans si j'étais ignorante, mais c'est bluffant comme tu fais jeune Katia. Ces dreads poussent bien ? ;p
huhuhu merci ,cette pix date de 2mois , pi oui j'ai bien 38 bientôt 39 @_@''' , mes dreads je les ai plus hélas "j'ai eu un problème de cuir chevelu donc obliger de les défaire mais je compte bien en refaire quand ce sera plus long Waouuh je ne t'aurais jamais donné 38 ans katiwa =O Les photos son trompeuuseee . | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 16 Jan - 14:52 | |
| Je remet ma tête =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|