| Vos frimousses | |
|
+182zaiia Nébuleuz tealanb Purple Aenima shahyena Titane Hanna °Zorah° pOx Le Cha Hexa-Blue Freya *-_Bichette_-* Dove tite_bibi AppolinA Hiindii Piirate Lugnasad Camille (Latelierpp) funambulle *sOoz* bambou elpiou Juxx Selen Arisu Kalika pouetomagic VaZeLiNe DeCat Faust Meow Mero ion Alexiel Luciole Lala Miss K. milk. liloow aby Ghania -thorgard- Taé Emy-XoRgiN Vitamine kitiza naoh Vickie Kal démétra Dora Nymphetalia Uchka Georgia Mlle Shamal0o0ww. Luxy *Jenna* Nasty Swallow moPiou Neonxgenesis Shani Ann Molaire&Tentacules babé Poussière L. chats-perles-et-popettes Sharken harmonie garounette lylytek Nem0 BlÖp Oleander Osmoz *~Nelda~* caclue Mysticorion stlick Cockli Clem Marjolaine ☆⌒ zilya ThePrecious EmLo La Tortue Skarabey Waness Destiny ShuMiaou VanDerCat MyMortiis Lilith P-A-e-C Lady-kiwii Cabaret.Vert (O)Fée cherrychapstick Mango LAN Hook mary Adora loreley k Crunchy C0x3lin3 Lisie cawo Nine *xtasia* Madmoizaile Alice AmyleenRose Oz Shadrey Pavot ShoOt Lokis .Lil. WaterCloset gAlly_Yokosuka *heartsless_witch* Apollonia_ Evy SuGaR Isalinea lolo Bo2l'R T'Choupi invité Lady_Alabama saskia Tolia Blurp pinktoy Holie kél0x KaOchKa feedesdreads lilo sk8teuze nalexshia katiwa morue Salem Rotting Vulpes vulpes usagi Hoshiii_ Sh3n laa-laa Vivifromage wed ichigo_kawai Pandorre fee-cerise Marine aciddcherry Nanou. Asntae TKD lorette *psykei* Sp Jude oursonsympa neva S Tralali rekia Ju ' kiko Tristania Mathilde ** Millie ** Ŀɨиɑℓγ Nymphetamine Lily~ The Red Haired Girl Kaléa-chan Anachromy. Melou buttercup 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 28 Fév - 15:23 | |
| hinhin moi aussi je peux poser nue en mode femme fatale: | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 28 Fév - 16:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 28 Fév - 16:33 | |
| ouh neva t'es mortelle! tres cleopatre c est vrai! |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 28 Fév - 16:40 | |
| ah bein merci alors, la classe huhu!!
caclue t'es chou! ca te va bien cette coupe de cheveux! | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 28 Fév - 16:48 | |
| Neva c'est un vrai caméléon Ma tête ^^ | |
|
| |
tite_bibi curieux
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 28 Fév - 17:38 | |
| neva, toujours aussi belle !
marine, suis fan de ta couleur franchement ! | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 28 Fév - 17:48 | |
| Je ne saurais vous dire ce que je faisais ou tentait de signifier a ce moment là, mais cette photo me fait rire : | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 28 Fév - 18:21 | |
| Elle est bien sympa cette tof en effet! ^^ | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 28 Fév - 18:59 | |
| Neva. on voit ton septum, meme dans ton nez <3 - ** Millie ** a écrit:
- Ca te vas trop bien le blond Pox!!
Et non, moi j'ai vu ^^ Merci - Dora a écrit:
- Et pox tes dreads sont vraiment belles! Ca donne envie de refaire des noeuds a mes cheveux, mais je suis trop instable du capillaire!!
Quoi que tu decides,ca fait super plaisir a entendre, merci (: | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 28 Fév - 19:19 | |
| Marine j'admire parce que tu as l'air d'avoir les cheveux en super état et ta couleur est vraiment très belle ! Et accessoirement le bonnet ça te va bien | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 28 Fév - 22:38 | |
| Ça s'éclaircit, petit à petit :a | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 28 Fév - 22:53 | |
| J'ai posté dans " vos cheveux " alors je post ici aussi ^^ Tete de gamine : tete degueu : | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 28 Fév - 23:16 | |
| - *xtasia* a écrit:
- Marine j'admire parce que tu as l'air d'avoir les cheveux en super état et ta couleur est vraiment très belle ! Et accessoirement le bonnet ça te va bien
j'avoue ... je suis jalouse ! | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 1 Mar - 0:09 | |
| | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 1 Mar - 2:05 | |
| Trop charmante les filles <3 | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 1 Mar - 10:33 | |
| - Naho a écrit:
- Je ne saurais vous dire ce que je faisais ou tentait de signifier a ce moment là, mais cette photo me fait rire
Je cite pas la photo parce qu'elle est grande, mais si je te connaissais IRL, je te mettrais en fond d'ecran je pense, j'adore ta bouille dessus, ta coupe et tout le bordel. Mais je te connais pas | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 1 Mar - 12:56 | |
| Naho je suis fan de ta tête | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 1 Mar - 15:29 | |
| Oh ben merci xtasia ! Venant d'un canon ça fait super plaisir ! Mais sinon faut pas être jalouse parce que ça ne se voit peut-être pas mais si mes cheveux sont abimés Doux mais abimés ! Quand je m'ennuie je passe mon temps à enlever les fourches ^^ Après pour la couleur j'avoue j'suis bluffée moi aussi, merci Revlon <3 Et le bonnet.. ça dépend lesquels XD Y'en a qui me font des pures têtes de b*te ! Mais j'avoue maintenant le bonnet c'est mon accessoire fétiche. Cheveux gras ? Bonnet à la rescousse ! (mais ils étaient propre là hein XD) | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 1 Mar - 15:57 | |
| Ma tronchouille au carnaval indépendant accompagné de Tika | |
|
| |
°Zorah° fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 1 Mar - 16:23 | |
| Skarabey t'es tellement jolie, tellement naturelle... et le jack haaaaaaaaa j'adore!!!! bbon stop le flood, ma ganache: [img] [/img] j'ai pas de photo récente, mais bon ça donne un aperçu ^^(en vrai je suis un peu moins blanche quand mm et j'ai des taches de rousseur, c'est la lumière qui fait ça) dsl pour la taille de l'image... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 1 Mar - 17:14 | |
| le carnaval indéééééééééééééé :'( a paris ils font pas le carnaval ! t'es chou scarabey (mais putain farine et dreads t'es motivée toi ) | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 1 Mar - 17:35 | |
| Le carnaval indépendant n'existe plus, depuis deux ans ! L'année dernière nous l'avions quand même organiser malgrès l'interdiction de la mairie mais cette année vu la pression ( amende CRS peine de prison pour ceux qui l'organiserais ) nous avons organisé un pique nique au chateau sans farine et oeuf ! Avec mes dreads je l'ai fait il y a quelques années j'en ai baver Et merci °Zorah° | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 1 Mar - 18:04 | |
| je pensais qu'il s'etait refait cette année du coup c'est dommage mais quand il fait beau le chateau c'est calé quand même^^ | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 1 Mar - 18:10 | |
| sauf quand on est entouré de flic et de crs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|
| |