| Vos expériences capilaires chez nos amis les coiffeurs | |
|
+16Em hoshiko l0la louloulapoule Skayha Arisu moonskin elpiou Clow morue ShuMiaou VanDerCat Arlequine Fenril Tihocan Polette Parasite-ev3 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l0la matteur
| Sujet: Re: Vos expériences capilaires chez nos amis les coiffeurs Lun 6 Fév - 20:35 | |
| je reviens de chez le coiffeur et encore pas eu ce que je veux... je voulais des cheveux blancs au final ils sont blancs avec des meches jaunes :'( j'en ai marre il aurait pu me dire q j'aurai cette tête là quoi :'( help me :'( en plus on voit mon crâne maintenant c'est horribbllleeee ! :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos expériences capilaires chez nos amis les coiffeurs Lun 6 Fév - 20:45 | |
| Bah bien souvent c'est comme ca que ca se passe Lola, il faut du temps avant qu'ils ne deviennent bien blanc...
Moi il m'a fallut plusieurs mois avant qu'ils soit bien clair et ils étaient même pas encore blanc, j'ai laissé tomber avant ^^
Mais tu peux toujours mp Perma pour savoir comment elle a fait. Il me semble qu'elle l'avait expliquer dans cette partie mais je me souviens pas où exactement. |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Vos expériences capilaires chez nos amis les coiffeurs Lun 6 Fév - 20:49 | |
| Les coiffeurs ils me coupent trop de cheveux.. Ils me font des soins que j'ai jamais demandé et je refuse de les payer ils commentent qu'ils sont abiméééééééés oh lalaaaaaaaa (alors que trop pas) et ils regardent pas du tout ma nature de cheveux, ce qui fait que je me tape a les lisser pendant 6 mois le temps que ça repousse.. (et qu'ils poussent lentement) | |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: Vos expériences capilaires chez nos amis les coiffeurs Lun 6 Fév - 20:51 | |
| - **MéLi** a écrit:
- Bah bien souvent c'est comme ca que ca se passe Lola, il faut du temps avant qu'ils ne deviennent bien blanc...
Moi il m'a fallut plusieurs mois avant qu'ils soit bien clair et ils étaient même pas encore blanc, j'ai laissé tomber avant ^^
Mais tu peux toujours mp Perma pour savoir comment elle a fait. Il me semble qu'elle l'avait expliquer dans cette partie mais je me souviens pas où exactement. merci je vais voir avec elle | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos expériences capilaires chez nos amis les coiffeurs Lun 6 Fév - 21:29 | |
| moi je la trouve tres belle ta couleur lola! | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Vos expériences capilaires chez nos amis les coiffeurs Mar 7 Fév - 0:26 | |
| pour moi c'est simple le coiffeur ca coute cher j'ai pas de tunes pour ca. Je suis aller quelque fois chez tchip mais passer une demi journée a attendre ben finalement je préfère mettre 5€ de plus et me faire coiffer par la voisine qui est coiffeuse à domicile (bon moi je vais chez elle)
mais le must c'est la cousine de ma mère ancienne coiffeuse, qui vient régulièrement coiffer la famille, elle veut jamais qu'on la paye du coup un petit cadeau de temps en temps et elle me fait ce que je veux ! | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Vos expériences capilaires chez nos amis les coiffeurs Mar 7 Fév - 0:29 | |
| lola: tu es partie de quelle couleur ? hoshiko: le coup du soin , un grand classique | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos expériences capilaires chez nos amis les coiffeurs Jeu 9 Fév - 20:07 | |
| Une fois j'ai demandé ça à mon coiffeur et il m'a fait ça (j'ai une pensée pour Kalika là !) - Spoiler:
Après ça j'ai décidé de plus me couper les cheveux. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos expériences capilaires chez nos amis les coiffeurs Jeu 9 Fév - 20:16 | |
| Bah c'est plus ou moins la même coupe, sauf que tu n'as pas la même nature de cheveux que la nana de la photo, et je suppose que tu obtiens ce résultat en coiffant avec gels ou machin chose
Mais à y regarder de plus près te coiffeuse devait être un peu bigleuse, on voit que la nana rousse a un genre de carré court mais avec de la longueur derrière les oreilles/à la nuque et toi tu te retrouves avec une coupe à la garçonne haha
Je me suis fait massacrer une fois par une idiote, genre une coupe immonde (en mode coupe qui n'existe pas, avec les cheveux en escaliers derrière genre super mal coupé haha j'aurais pu faire pareil moi même ) Et je suis passée de longs cheveux roses et beaux bien en dessous des épaules à une coupe de mec (car je suis allée chez un autre coiffeur pour tout rattraper, la seule solution était la coupe de mec haha) | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos expériences capilaires chez nos amis les coiffeurs Jeu 9 Fév - 20:27 | |
| Oui mais c'est juste qu'elle m'a fait une vieille coupe à la mode genre "pétard derrière" et plaqué devant et comme je frise c'était assez relou, mais c'était pas du tout la même chose que la nana quoi... ^^'
Mais bon les coiffeurs ils sont un peu fous des fois, quand ils ont envies de couper ils coupent ! | |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Vos expériences capilaires chez nos amis les coiffeurs Jeu 9 Fév - 21:13 | |
| J'aime bien aussi ta couleur Lola ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos expériences capilaires chez nos amis les coiffeurs Jeu 9 Fév - 21:46 | |
| Moi je crois surtout que plus jamais une meuf s'approche de moi avec des ciseaux mdr , en 3 ans j'ai enchainé les désatres des coiffeuses, donc on a la sérial coupeuse qui te coupe 25 cm au lieu d'éffilé, celle qui m'a laissé la permanente 15 min de plus et j'avais de la paille à la place des cheveux, et celle qui m' a fait un orange fluo à la place du roux cuivré nan sérieux c'est chaud ... ya que quand je vais voir les meufs du forum qui coiffent que çà me va en fait, quand nümph, kikouid ou louloulapoule m'ont coiffé j'étais super contente du résultat
Dernière édition par Kalika le Jeu 9 Fév - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Vos expériences capilaires chez nos amis les coiffeurs Jeu 9 Fév - 21:53 | |
| La même, que des cata chez le coiffeur : J'ai voulu être blonde avec un mèche rose, je me suis retrouvée avec les cheveux bousillé parce qu'elle avait laisser trop longtemps et jaune poussin + une mèche vieux rose...J'étais jeune, heureusement que ma mère à gueuler on a eu des produits Kérastase gratos !
Donc maintenant quitte à bousiller mes cheveux, je le fais toute seule ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos expériences capilaires chez nos amis les coiffeurs | |
| |
|
| |
| Vos expériences capilaires chez nos amis les coiffeurs | |
|