| Vos maquillages | |
|
+82mary Kimiko Shadows VaZeLiNe lilo Melou Hoshiii_ bemydog Yukimiwa Poison Ivy Skarabey Jones. Piomme bloody Asntae Alie pitchch0c0pepit Lucy-Headstone Laraythiel Parasite-ev3 Mero Isalinea k **Caro** L. ShuMiaou VanDerCat *sOoz* Dora Lala morue gate ti-chou Clow naoh Alexiel Titane Cockli milk. moonskin ichigo_kawai Ju ' virgule julie_lescaut KaOchKa laa-laa Tihocan Uchka Aêrine-x S.u.e Tralali S reila *Libellule* Tolia MmeHeartAttack Thelma L_ _ _T Juliette I *Jenna* *xtasia* Erin Luxy ** Millie ** BloodyHell Lisie Lilin Lady_Alabama usagi wed Juxx buttercup BlÖp Hook invité Orlane oursonsympa lith merguez Dafney Goretteuh Lilly-May Em 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 16 Jan - 20:23 | |
| C'est vrai que desfois on prend son temps pour bien se maquiller et quand on se regarde on se dit 'bah merde tout ce temps pour si peu'
Mais t'inquiète, toi on voit bien le travail ! Et puis tu es toujours aussi jolie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 16 Jan - 20:50 | |
| Xtasia, ce rouge à lèvres est vraiment joli, et je trouve que cette teinte convient mieux aux brunes qu'aux blondes pour avoir testé il y a quelques mois. Bon après je suis très blanche de peau, cela jouait peut-être.
Et ce teint, c'est juste parfait !
|
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 16 Jan - 20:51 | |
| Je trouve que le violet pour les brunes c'est sympa ! peut être pas trop foncé ... mais là comme tu le porte c'est parfait !
et faut nous donner tes secrets pour tes cheveux, ils ont toujours l'air brillants, doux et long en plus de ça .. !! parfaite ! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 16 Jan - 23:04 | |
| Wah ! <3 Ce teint de fou, et je plussoie Trashndoll ce rouge te va à merveille | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 17 Jan - 8:32 | |
| - *xtasia* a écrit:
- Oh Javel merci ♥
Bien en fait je le met après le fond de teint mais avant je faisais comme toi puis j'ai découvert le site de cette maquilleuse pro Elle fait toujours la base fond de teint, puis anticerne puis poudre, enfin je crois ! Bon ben du coup j'ai testé comme toi, je crois que c'est mieux ! (je suis pas douée du make up hihi) | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 17 Jan - 11:28 | |
| | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 17 Jan - 12:49 | |
| Oh ben merci les filles, merci Perma parce que je passe un peu ma vie sur ton blog lol ^^ Donc je garde le ral violet alors. Pour le teint, je sais pas si vous avez essayer de commander sur le net les fond de teint Kat Von D mais ils déchirent ! | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 17 Jan - 19:08 | |
| et voila mon ptit dernier. J'avais envie depuis longtemps de réaliser des vidéos de tutoriels maquillage. J'ai enfin les moyen techniques, alors voici la vidéo de celui ci. https://www.youtube.com/watch?v=Sm-U85BxBDM ne vous moquez pas, j'ai crus que j'allais m'arracher les cheveux à faire le montage, c'est pas aussi facile que je le pensais grrr. Je ferais mieux la prochaine fois promis :/ et au fait si vous connaissez de bon logiciels de montage ça m'interesse! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 17 Jan - 19:16 | |
| - *xtasia* a écrit:
- Oh ben merci les filles, merci Perma parce que je passe un peu ma vie sur ton blog lol ^^
Donc je garde le ral violet alors.
Pour le teint, je sais pas si vous avez essayer de commander sur le net les fond de teint Kat Von D mais ils déchirent !
Je connaissais pas le fond de tient, c'est nouveau ? Haha Parfait S ! j'aime beaucoup ! Faudrait que j'essaie de faire des make ups plus sophistiqués, je me cantonne au trait de liner en mode pseudo pinup truc comme ton mu, maquillage du teint et finish ! Jsuis nulle avec les fards -____- investissons sur du ràl | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 18 Jan - 13:20 | |
| Oh j'avais même pas fait gaffe ! Ben vive le Canada et les traductions ^^
S c'est superbe, tu es vraiment très douée ! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 18 Jan - 21:17 | |
| Hyper joli S, et ces sourcils <3 | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 18 Jan - 23:48 | |
| Le crayon! trèèès important | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 19 Jan - 20:25 | |
|
Dernière édition par Permafrost le Ven 1 Jan - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 19 Jan - 20:33 | |
| Aaah j'adore ! Si tu as un tuto pour celui la | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 19 Jan - 20:40 | |
| j'adore,mais j'oserais jamais.... | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 19 Jan - 21:23 | |
| Ça doit te faire une bouille de choupanda Perma ^^ | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 19 Jan - 21:25 | |
|
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 19 Jan - 21:41 | |
| ça rend super bien !
je suis très tentée par ces aqua shadows, un noir et un brun pour faire mon maquillage habituel en deux deux et que ça tienne pour une fois, ça serait cool... besoin d'une base tout de même ou même pas forcément ? | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 19 Jan - 21:46 | |
|
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 19 Jan - 22:00 | |
| ça coute rien sauf que j'en ai toujours pas acheté (hum...) et que justement j'avais vu tes gifs, ça a l'air de plutôt bien tenir !! (c'est ce qui m'a donné envie j'avoue, tes gifs sont magiques haha) | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 20 Jan - 14:09 | |
| - Permafrost a écrit:
- J'ai fait ce maquillage en vidéo, la qualité est affreuse mais j'imagine qu'on se rend bien compte des étapes ? J'espère !
Ce sera demain matin sur mon blog !
Pour une noob comme moi les étapes sont ultra rapides, j'ai du mal à me rendre bien compte des tracés etc | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 20 Jan - 21:04 | |
| dans le genre canon ! tes canon toi Perma j adore ta bouille ! tes toute zolie | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 20 Jan - 21:33 | |
| Aw, ok j'essaierai de mieux gérer alors, faut vraiment que je trouve comment mieux filmer mes vidéos déjà ._.
Merci beaucoup sinon <3 | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 21 Jan - 1:05 | |
|
Dernière édition par Permafrost le Ven 1 Jan - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 21 Jan - 4:29 | |
| J'avoue que même ce genre de truc je sais pas faire, ça serait cool si tu faisais des tutos photo de trucs super basiques Déjà je te pique ce montage avec le fard Nyx, il montre bien comment faire un truc sympa et simple, je tenterais avec d'autres couleurs <3 merci ! (de toutes façons y'a pas de secret, si j'achète de plus en plus de make up c'est la faute à Butter et à Perma, voilà je suis si influençable.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos maquillages | |
| |
|
| |
| Vos maquillages | |
|