| Le coin de Anh (PAGE 1) page8 | |
|
+63Hook Broumamamama Rotting reila miss cook Scarlet Lisie Matriochkas babé Nyx Arwenellen *sOoz* ShuMiaou VanDerCat Titane süpi.G SuGaR Mok Cabaret.Vert Uchka Poussière ion koxtension Cockli Holie Marjolaine ☆⌒ ThePrecious naoh tealanb kiko Nanou. Skarabey buttercup Nhi Lady-kiwii Nine Mango Camille (Latelierpp) TKD -thorgard- Oleander Vivifromage Luxy helusion mizuame The Red Haired Girl bambou Mathilde Miss K. S Tristania Malice *Kyara* C0x3lin3 Lyra Parle d'Or Kaléa-chan Mad Bam AppolinA Faust Meow BlÖp lith katiwa Lily~ 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Le coin de Anh (PAGE 1) page8 Jeu 18 Fév - 19:18 | |
| | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Le coin de Anh (PAGE 1) page8 Jeu 18 Fév - 20:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin de Anh (PAGE 1) page8 Dim 11 Avr - 9:27 | |
| non mais il n'est pas adorable? lorsque nous nous promenions en scooter a Phuket en thailande, nous sommes passés a coté d'une ferme aux éléphants où il y avait ce petit bébé, pas farouche du tout qui m'a fait littéralement fondre |
|
| |
Matriochkas voyeur
Messages : 911 Age : 33 Localisation : Amiens Humeur : HAPPYMOOD
| Sujet: Re: Le coin de Anh (PAGE 1) page8 Dim 11 Avr - 11:06 | |
| Pfoua ces angles, ces idées que t'as =)
J'aime, j'adhère complètement !
Surtout, continues, c'est un plaisir pour les yeux tout ça ! | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Le coin de Anh (PAGE 1) page8 Dim 11 Avr - 14:45 | |
| je veuuuuux le bébé elephant ! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Le coin de Anh (PAGE 1) page8 Dim 11 Avr - 21:51 | |
| Ohhh mais il est troooop mignooonnnn ^^ | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Le coin de Anh (PAGE 1) page8 Dim 11 Avr - 22:49 | |
| La tableau est terrible.
Et le reste aussi j'adore l'atmosphère qui s'en dégage | |
|
| |
Scarlet curieux
| Sujet: Re: Le coin de Anh (PAGE 1) page8 Lun 12 Avr - 20:15 | |
| Je n'ai pas encore fait toutes les pages sur sujet, mais tes photos sont terribles ! tes dessins aussi, j'aime particulièrement ceux qui sont (on dirait) fait avec de l'aquarelle !
(je suis totalement fan <3 ) | |
|
| |
miss cook curieux
Messages : 59 Age : 45 Humeur : Qui habite dans un ananas dans la mer ?
| Sujet: Re: Le coin de Anh (PAGE 1) page8 Mer 14 Avr - 1:48 | |
| | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Le coin de Anh (PAGE 1) page8 Mer 14 Avr - 15:23 | |
| !!! J'adore le dernier montage avec une Akiza ; ) ! le reste aussi de toute manière ... ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin de Anh (PAGE 1) page8 Sam 7 Aoû - 12:03 | |
|
Dernière édition par Anh le Mar 4 Jan - 22:35, édité 1 fois |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Le coin de Anh (PAGE 1) page8 Sam 7 Aoû - 12:31 | |
| Les photos que tu as postée sont toujours aussi magnifique. Je te souhaite bon courage pour ta quête de soi. | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Le coin de Anh (PAGE 1) page8 Sam 7 Aoû - 12:48 | |
| Eh bé, je peux officiellement dire que je te déteste Certaines de tes photos sont magnifiques, de même pour tes dessins, en plus tu es superbe. | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Le coin de Anh (PAGE 1) page8 Sam 7 Aoû - 13:31 | |
| Ma toute belle <3 Il faut que tu t'épanouisse , sa me tue de voir que sa t'empêche d'être toi ! Promis , on viendra te donner un coup de pouce <3
J'aime énorément la photo de la petite fille <3 | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Le coin de Anh (PAGE 1) page8 Sam 7 Aoû - 14:23 | |
| Du courage pour trouver .. | |
|
| |
kama curieux
| Sujet: Re: Le coin de Anh (PAGE 1) page8 Sam 7 Aoû - 22:55 | |
| anh , je ne te connais pas , je suis nouvelle sur ce forum ...mais ce que je voudrais te dire , c'est surtout n'écoutes jamais celui qui voudrait faire de toi ce que tu n'es pas ...celui qui voudrais seulement d'une icône à son bras , sois belle et tais toi , celui qui veut faire taire ton moi véritable , il ne vaut sûrement pas toute cette peine ! Ta muse elle est en toi , elle crie sa détresse dans ton message , c'est sa voix que tu nous apportes ...Personne n'a le droit d'essayer de 'faire de toi' quoi que ce soit d'autre que ce que tu es ,dans toute son originalité ,toute sa banalité ,sa singularité .. fais respecter ton âme d'être , avec ce qu'elle comporte de bon ,de créatif et de beau ,d'unik et tout le reste ... tes fotos sont magnifiques ,continues à respirer par toi même et à retranscrire toute cette poésie qui est en toi ! | |
|
| |
Loone timide
| Sujet: Re: Le coin de Anh (PAGE 1) page8 Mar 10 Aoû - 0:42 | |
| C'est bien vrai, je trouve que tu as du talent, j'adore, c'est frais, on a envie d'en voir toujours plus. Bon courage à toi ma belle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin de Anh (PAGE 1) page8 Mar 10 Aoû - 10:33 | |
| j'aime beaucoup ce que tu fais ! |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Le coin de Anh (PAGE 1) page8 Mar 10 Aoû - 16:53 | |
| Je compatis énormément pour le blocage artistique... Quelles qu'en soient les raisons, je pense qu'on a tou(te)s des phases de "crise existentielle" où l'on ne sait plus trop vers où se diriger, où l'on n'arrive plus à créer, où l'on n'arrive plus à savoir ce que l'on veut faire, ce que l'on veut montrer, qui on est vraiment et donc ce que l'on veut montrer de nous. Je te souhaite de passer très rapidement au-delà de cette crise, nul doute ne fait que lorsque l'inspiration te reviendra, ça n'en sera que meilleur et tu sentiras l'évolution de ton acheminement!
Je sais plus si j'ai déjà posté ici ou si je me suis contentée de le penser, en tout cas j'aime énormément ce que tu fais et admire ton travail. C'est rempli de poésie et bourré de talent, très touchant, très doux, parfois un peu mélancolique, parfois un peu étrange, tout ce que j'aime!
J'espère que le blocage se terminera bientôt et que tu pourras à nouveau émerveiller nos yeux de tes créations, en tout cas, j'apprécie les dernières photos que tu nous montres ici. | |
|
| |
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: Le coin de Anh (PAGE 1) page8 Dim 26 Sep - 16:35 | |
| Magnifique carnet qui devient un objet précieux Jolies photos! Bonne continuation Ahn. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin de Anh (PAGE 1) page8 | |
| |
|
| |
| Le coin de Anh (PAGE 1) page8 | |
|