| Vos frimousses | |
|
+99Zëta ~¤ Neejma ¤~ Slash_ Nô nyu reila Georgette Gadjomus Marquise Hexen ** Millie ** Matriochkas k Justin(e) Laraythiel louloulapoule fla'Mme Jones. elfie l'elfe Lothus morue MmeHeartAttack Aenima usagi .Lil. Faust Meow Skayha ShuMiaou VanDerCat Mathilde crucio Apollonia_ Sh3n Zabriska julie_lescaut BloodyHell ShoOt mauduss naoh Hécate ichigo_kawai Melou Nyx Kalika elpiou Meuh~ Skarabey *psykei* Isalinea Bläst moonskin *Libellule* Ŀɨиɑℓγ Lady_Alabama S.u.e Callisto hoshiko Evy The Red Haired Girl laulo caclue Arlequine bemydog Camille (Latelierpp) Cockli Lala Meiko Indigeste Marine Lilin Hoshiii_ Ju ' *~Nelda~* Dora Luxy *xtasia* pitchch0c0pepit zachou Titane babé lith Grenä Tolia Tralali *Jenna* invité Erin buttercup Em oursonsympa Thelma Clow L_ _ _T *sOoz* laa-laa Vickie lilo milk. Uchka Juliette I Kro 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 30 Nov - 22:04 | |
| tcheka graouhhh <3 beaucoup de charme j'adore | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 30 Nov - 22:36 | |
| en fait je crois que inconsciemment j'ai envie de te ressembler Tcheka t'es d'la bombe atomique !!!!!!!!!!!!! bouhh mes cachets, MES CACHETS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 30 Nov - 22:53 | |
| Oh bah merci les filles, vous me faites sourire.
J'dois être toute rouge, comme hier quand on faisait les courses et qu'une petite fille fis à sa mère, "t'as vu elle est jolie la dame" et qu'elle lui répond "oui, très belle", screugneugneu, j'étais toute rouge comme me l'a si gentiment fait remarquer mon homme.
Thelma, exagère pas non plus ! ^^ T'es pas bien placée pour parler, bonasse va.
|
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 30 Nov - 22:55 | |
| non non non viridique, je te trouve canon ! totally ! y'a plein de nenettes que je trouve charmantes, belles, jolies, mais toi ...
à tomber
| |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 30 Nov - 22:57 | |
| Thelma, c'est ou qu'on signe pour le mariage ?! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| |
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| |
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 2 Déc - 0:04 | |
| | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 2 Déc - 0:36 | |
| | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 2 Déc - 0:44 | |
| t'es toute mignonne ! et t'as de ces yeux *_* ça change des miens qui sont minuscules XD | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 2 Déc - 0:58 | |
| Haha vous vous foutez de moi? Merci les filles! <3 D'autant que je trouve cette photo fade et vilaine >< (petit sourire de la soirée) | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 2 Déc - 1:09 | |
| | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 2 Déc - 18:00 | |
| Je te trouve super mimi aussi nelda. Et tcheka, t'as la classe... Allez op, à moi, une fois n'est pas coutume... (pour une fois que je tire pas trop la gueule sur une photo....) | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 2 Déc - 18:14 | |
| Cheveux gras, cernée, pas coiffée, pas maquillée, pas lavée, pyjama et café. Merci les partiels. - Spoiler:
| |
|
| |
L_ _ _T matteur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 6 Déc - 22:25 | |
| On a presque la même coupe de cheveux | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 6 Déc - 22:56 | |
| ho laeti tu fait tout gosse sur cette photo t'es vraiment jolie une fois n'est pas coutume ma tête *cadavre* à la vot'' | |
|
| |
Indigeste curieux
Messages : 29 Age : 34 Localisation : Cherbourg Humeur : Grrr Baby
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 6 Déc - 23:11 | |
| Sortie à la mer et teint de zombie ! Il fait tellement beau en Normandie ! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 7 Déc - 1:00 | |
| - Laëtitia a écrit:
Voila, j'ai enlever les dreads, j'ai fait recouper la nuque bien clean (parce que les rebiquettes c'est trop moche) : JUSTIN BIEBER <3 non elle est facile, je suis dsl. en vrai je trouve que ca te va bien et que la coupe est tres jolie et bien "clean" comme tu dis. | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 7 Déc - 1:10 | |
| Ahah, j'y ai pensé très fort aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 7 Déc - 1:15 | |
| Ahah Milk t'inquietes je me dis la meme quand je me vois dans la glace Merci beaucoup. Je vais essayer de retrouver un petit carré plongeant au fur et a mesure, et puis j'espere un jour de beaux cheveux longs. (oui oui je prend de la levure de biere) Sooz, merci, c'est vrai que je fais jeunette (tant mieux hihihi !) Leust, tu trouves ? D'après ce que j'ai vu de tes photos, j'ai pas l'impression. EDIT : Non mais oh ! Et puis en plus Justin Bieber (si je dis pas de betise) il est meme plus coiffé comme ça |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 7 Déc - 2:30 | |
| oui mais il restera toujours comme ca dans nos coeurs <3 sinon pourquoi d'autre serait on fan de lui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 7 Déc - 11:29 | |
| Indigest je te trouve absolument magnifique je regrette de ne pas voir plus de photo de toi !
Laëtitia, tu es belle,je te prèfère avec cette coupe. |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 7 Déc - 11:54 | |
| Laëtitia : nan mais on a les cheveux courts Moi c'est un bol ^^ Indigeste j'adore la photo!!! t'es super belle! cette couleur de cheveux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|
| |
| Vos frimousses | |
|