| Vos frimousses | |
|
+99Zëta ~¤ Neejma ¤~ Slash_ Nô nyu reila Georgette Gadjomus Marquise Hexen ** Millie ** Matriochkas k Justin(e) Laraythiel louloulapoule fla'Mme Jones. elfie l'elfe Lothus morue MmeHeartAttack Aenima usagi .Lil. Faust Meow Skayha ShuMiaou VanDerCat Mathilde crucio Apollonia_ Sh3n Zabriska julie_lescaut BloodyHell ShoOt mauduss naoh Hécate ichigo_kawai Melou Nyx Kalika elpiou Meuh~ Skarabey *psykei* Isalinea Bläst moonskin *Libellule* Ŀɨиɑℓγ Lady_Alabama S.u.e Callisto hoshiko Evy The Red Haired Girl laulo caclue Arlequine bemydog Camille (Latelierpp) Cockli Lala Meiko Indigeste Marine Lilin Hoshiii_ Ju ' *~Nelda~* Dora Luxy *xtasia* pitchch0c0pepit zachou Titane babé lith Grenä Tolia Tralali *Jenna* invité Erin buttercup Em oursonsympa Thelma Clow L_ _ _T *sOoz* laa-laa Vickie lilo milk. Uchka Juliette I Kro 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 20 Avr - 16:04 | |
| Pffff, pour la peine, je montre mes boobs, on fera un contest quand je monterai sur paname. - Spoiler:
|
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 20 Avr - 17:33 | |
| Bande de cochonnes!!! vous verriez les obus que je me tape avec la grossesse, ca me convainc de me faire un boob job apres avoir fini d'allaiter! Je trouve ca trop cool d avoir des big boobs! | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 20 Avr - 17:57 | |
| Prochain topic à ouvrir : Vos nichons. Ahahah. (d'ailleurs j'en ai marre des miens, j'ai la taille de soutif introuvable c'est chiant !) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 20 Avr - 19:02 | |
| Oh bah ça va Tcheka t'as une bonne paire comme y faut !
Em, PHOTO haha !
Isalinea moi aussi j'ai une taille hyper relou à trouver, on se comprend !
Qui ouvre le topic vos boobs hahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 20 Avr - 19:03 | |
| wahou,ba ma photo d'enfance après vos Boobs elle en prend un coup :S
90 D Power! |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 20 Avr - 19:41 | |
| ma boubouille de Briooooche <3 je VEUX t'adopter ma poulette, je veux t'acheter plein de vêtements et des bonnets avec des zoreilles mimimimimimi | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 20 Avr - 19:46 | |
| Ahah j'adore car y'a la petiet photo de Bio qui fait toute sage et puis Javel qui vient nous planter des nichons !
Le beau contraste !
Putain je rêverai d'avoir du D non di dju ! Je fais un C et je trouve ça ridicule ! (quand je dis ça je me fais engueuler par ma mère et le loulou ahahahah mais bon, jamais satisfaite hein !) | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 20 Avr - 20:07 | |
| hey, on a pas le droit de se plaindre quand on a un C, je rêve d'un C ! bandes de biatch à gros nichons ! <3 | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 20 Avr - 20:18 | |
| - Tinex a écrit:
- Ahah j'adore car y'a la petiet photo de Bio qui fait toute sage et puis Javel qui vient nous planter des nichons !
Le beau contraste !
Putain je rêverai d'avoir du D non di dju ! Je fais un C et je trouve ça ridicule ! (quand je dis ça je me fais engueuler par ma mère et le loulou ahahahah mais bon, jamais satisfaite hein !) Haha Pareil ! Ma mère me dit "Non mais c'est bon t'en a déjà des assez "gros""... Bah je trouve pas haha. | |
|
| |
Gadjomus fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 20 Avr - 20:37 | |
| - Isalinea a écrit:
- Prochain topic à ouvrir : Vos nichons. Ahahah.
Tout à fait d'accord. Je serais le premier fan !! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 20 Avr - 21:05 | |
| allez je me devoue aussi et je balance mes boobs de femme enceinte!!! - Spoiler:
Les gens qui me connaissent en vrai verront la difference de taille, c est le cas de le dire!, pa rapport a avant! Edit pour rajouter une photo ou on voit que j'ai rien en decolleté: - Spoiler:
Dernière édition par Em le Ven 20 Avr - 21:22, édité 2 fois | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 20 Avr - 21:07 | |
| Ces boobs quoi ! t'en as pris beaucoup avec la grossesse ? | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 20 Avr - 21:13 | |
| ben je fais normalement un 85B pas rempli (genre les seins tous mous :/ a cause d'une perte de poids trop brutale apres mon premier accouchement), et là ils sont bien fermes et ronds, le reve et je regarde l etiquette et c est un 100C O_o
Je sais que je vais tout perdre apres allaitement et perte de poids et ca me fait bien chier, donc boob job, j ai deja commencé a mettre de coté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 20 Avr - 21:13 | |
| Aha, oui, en effet ! En tout cas ça te vas très bien ! |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 20 Avr - 21:42 | |
| hmmm j'aime quand t'es potelée Em ^^ ca te va bien ouais ! | |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 20 Avr - 22:09 | |
| - Javel a écrit:
- Elle fait du 90 E jcrois et moi 85 D hahaha
NICHONS AU POUVOIR oui madame ! JEVEUXUNTOPICVOSBOOBS <3 Vous êtes méga bonnes les nenettes ! Bref, voilà ma tronche quand j'fais pas des grimaces ouais, j'fais un peu la meuf... ahahah ------- http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/viewtopic.forum?t=4308 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|
| |
| Vos frimousses | |
|