| Vos frimousses | |
|
+99Zëta ~¤ Neejma ¤~ Slash_ Nô nyu reila Georgette Gadjomus Marquise Hexen ** Millie ** Matriochkas k Justin(e) Laraythiel louloulapoule fla'Mme Jones. elfie l'elfe Lothus morue MmeHeartAttack Aenima usagi .Lil. Faust Meow Skayha ShuMiaou VanDerCat Mathilde crucio Apollonia_ Sh3n Zabriska julie_lescaut BloodyHell ShoOt mauduss naoh Hécate ichigo_kawai Melou Nyx Kalika elpiou Meuh~ Skarabey *psykei* Isalinea Bläst moonskin *Libellule* Ŀɨиɑℓγ Lady_Alabama S.u.e Callisto hoshiko Evy The Red Haired Girl laulo caclue Arlequine bemydog Camille (Latelierpp) Cockli Lala Meiko Indigeste Marine Lilin Hoshiii_ Ju ' *~Nelda~* Dora Luxy *xtasia* pitchch0c0pepit zachou Titane babé lith Grenä Tolia Tralali *Jenna* invité Erin buttercup Em oursonsympa Thelma Clow L_ _ _T *sOoz* laa-laa Vickie lilo milk. Uchka Juliette I Kro 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 15 Avr - 0:04 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 15 Avr - 0:19 | |
| Ah bah, je n'ai plus de quoi regrette du tout mon blond ! Merci <3 | |
|
| |
~¤ Neejma ¤~ curieux
Messages : 61 Age : 35 Humeur : Soleil de pluie et rideaux de pensées...
| |
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 16 Avr - 17:37 | |
| Ma bouille à Toronto par une amie à moi : & Moi et mon nouveau compagnon Gordo (toujours au Canada): | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 16 Avr - 20:26 | |
| Clow t'es magnifique sur la photo de ta pote ! | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 16 Avr - 23:49 | |
| Merci, j'étais toute émerveillée par le "Time Square" de Toronto | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 17 Avr - 2:40 | |
| vous avez dis time square? un petit coucou rapide de New york hier aprem ! On ne fait pas attention a mes kilos qui se sont gentillement logés dans mes joues, merciiii xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 17 Avr - 8:33 | |
| Moi aussi je veux être a Toronto ou New york ! >__< Sinon voici a quoi je ressemble en vrai... - Spoiler:
|
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 17 Avr - 11:04 | |
| Clow j'adore la première photo elle dégage un super truc en mode émerveillé Anh : même avec un poulpe sur la tête tu es magnifique ! d'ailleurs c'est un vrai ? | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 17 Avr - 11:46 | |
| Ahn poulpesque .. Trop cool <3 Moi sinon j'ai un panda sur la gueule : (ouai c'est juste la capture à la con du matin pour montrer mon tshirt .. d'ailleurs c'est la 85eme et dans 2 semaines ça va faire un an que j'ai ma cam donc va y avoir du super gif capture à la con \o/ (genre je vais réussir à en faire 100 d'ici là) ) | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 17 Avr - 13:25 | |
| Anh, même avec un poulpe, tu restes super canon!
Et Hook, j'adore vraiment ta bouille <3 (tu as trouvé où ton bonnet? J'en recherche un dans le même genre!) | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 17 Avr - 13:46 | |
| Anh, elle est géniale cette photo, j'adore ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 17 Avr - 13:54 | |
| Vickie : on me l'a ramené de Chine ^^' | |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 17 Avr - 14:32 | |
| J'ai ramener un bonnet panda du Canada, j'ai une bonne tête avec aussi ! | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 17 Avr - 21:26 | |
| Pas de Times Square ni de bonnet panda, juste de magnifiiiiques cernes et un gros pif :p (et des poses douteuses ! ) Shot at 2012-04-17 --- Shot at 2012-04-17 Je kiiiiiiiiiiffe la laife ! | |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 17 Avr - 23:08 | |
| Moi je te trouve mignonne comme tout !!! | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 17 Avr - 23:19 | |
| Merci Clow | |
|
| |
Grenä fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 18 Avr - 2:05 | |
| | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 18 Avr - 11:16 | |
| hooook <3 j'avais trop envie de ce t shirt mais j'ai été raisonnable finalement j'adore avec le bonnet!!! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 18 Avr - 12:06 | |
| ca m'irait ou pas ce genre de lunettes? Elles sont coté pratique mieux dans le sens ou j 'ai pas la barre sous les sourcils de mes lunettes actuelles et du coup j'ai pas cette vision constante au dessus de mes yeux mais je sais pas j'ai l'impression que ca me mange le front? - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 18 Avr - 12:54 | |
| La forme est sympa mais je les trouve un peu trop imposante sur ton visage, tu n'as pas trouvé les memes en plus petites ? |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 18 Avr - 12:57 | |
| ben je crois que je vais reprendre les memes effectivement mais comme ca fait genre 10 ans que j'ai les memes j 'avais envie de changement... Celles ci sont a ma pote je voulais essayer du coup et voir ce que ca donnait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 18 Avr - 13:01 | |
| J'en avais vu en plus petite dans le style retro de celle de ta pote niveau forme, c'etait sur le net, mais apres tu peux pas essayer quoi, donc les boules, et je sais pas si on peut en trouver en boutique chez les optitiens. |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 18 Avr - 13:02 | |
| Ca te va bien je trouve ! Sinon oui, comme dis Tcheka pê aller chez un opticiens et essayer pleins de montures | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 18 Avr - 17:52 | |
| Ca te va pas mal du tout Em mais je dirais aussi d'essayer d'en trouver légèrement moins grandes par rapport à ton joli minois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|
| |
| Vos frimousses | |
|