Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salon du tatouage 2012 - Toulouse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kataou
curieux
curieux
Kataou


Féminin Messages : 68
Age : 32
Localisation : Lille

Salon du tatouage 2012 - Toulouse Empty
MessageSujet: Salon du tatouage 2012 - Toulouse   Salon du tatouage 2012 - Toulouse Icon_minitime1Dim 8 Jan - 15:59

http://www.toulousetattoo.com/

Salon du tatouage 5e edition, 14 & 15 janvier à Toulouse

" Des shows et danses burlesques seront à découvrir tout au long du week end, tout comme quelques danses et autres akas from Polynésie. La grande nouveautés cette année sont des concerts et pas n'importe lesquels puisque nous aurons la joie d'acceuillir les légendaires BURNING HEADS ainsi que les toulousains de THOMPSON BEAT. Les prix récompensant les plus belles pièces seront réalisés par Julien de Clockwork Needle à Épinal... Un rendez-vous à ne pas rater, encore bien des surprises vous attendent, elles seront dévoilées ici dans les jours à venir. "
INFOS À SUIVRE

Qui s'y rend? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zabriska
fouineur
fouineur
Zabriska


Féminin Messages : 349
Age : 33
Localisation : BackToLoose
Humeur : Non

Salon du tatouage 2012 - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Salon du tatouage 2012 - Toulouse   Salon du tatouage 2012 - Toulouse Icon_minitime1Dim 8 Jan - 18:04

Ca me donne grave envie vu qu'il y a les Burning Heads cette année !! J'y avais été l'an dernier et j'avais été déçue, là ça remotive ! A voir
Revenir en haut Aller en bas
Kataou
curieux
curieux
Kataou


Féminin Messages : 68
Age : 32
Localisation : Lille

Salon du tatouage 2012 - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Salon du tatouage 2012 - Toulouse   Salon du tatouage 2012 - Toulouse Icon_minitime1Dim 8 Jan - 18:41

Ah mince déçue par quoi? C'est la premiere fois que je m'y rends, ton avis m'interesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zabriska
fouineur
fouineur
Zabriska


Féminin Messages : 349
Age : 33
Localisation : BackToLoose
Humeur : Non

Salon du tatouage 2012 - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Salon du tatouage 2012 - Toulouse   Salon du tatouage 2012 - Toulouse Icon_minitime1Dim 8 Jan - 20:11

Ben niveau tatoueur, y'en avait des pas mal mais vraiment rien d'hyper original.. Puis sur scènes, y'avait eu des groupes de pin up vraiment pas terrible (ensuite ce n'est que mon avis perso) le tout pour 15€ l'entrée ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du tatouage 2012 - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Salon du tatouage 2012 - Toulouse   Salon du tatouage 2012 - Toulouse Icon_minitime1Dim 8 Jan - 20:20

Même avis que Zabriska, mais bon j'y retourne cette année juste pour voir mes amis de Rise Tattoo Mag qui seront présents.
J'espère que ça sera mieux cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du tatouage 2012 - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Salon du tatouage 2012 - Toulouse   Salon du tatouage 2012 - Toulouse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du tatouage 2012 - Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon mondial du tatouage 2013
» Concept salon de coiffure
» XORGIN-Underground & alternative wear
» Salon Pop'Up à Paris - samedi 26 novembre (11h-19h)
» Tatouage en vacances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Evénements-
Sauter vers: