Heuuu alors bon. Comment dire.
Un monde de fou. J'y suis allée le samedi, 14h j'étais devant le 104, j'ai pas trop attendu donc ça c'était cool, mais une fois dedans, aie aie aie!! BLIN-DE. Victime de leur succès? Peut-être.. Mais jouer des coudes et pas pouvoir rester plus de 10 secondes devant les stands des tatoueurs, c'était vraiment pas cool.
Concours de tatouages? Une scène vraiment loin du public, donc on voyait rien. Heureusement qu'ils ont pensé à mettre des écrans....à la même hauteur que la scène! Autant dire que ça sert à quedalle.
Les concours étaient animés par Pascal Tourain (qui fait le spectacle L'homme tatoué), qui fesait des blagounettes vraiment pas drôles, dommage pour un type qui fait un spectable plutôt sympa.
A l'entrée, ils filaient aux visiteurs des mag de tatouage (style tatoo life ou je sais plus quoi) datant de l'an dernier...normal quoi.
Et sur le guide de visite, la liste des tatoueur étaient classée par numéro de stand et non pas ordre alpha, donc amuses-toi bien pour trouver le salon que tu cherches.
Bref, ça c'était un peu chiant.
Sinon, endroit top, bruit de l'aiguille qui encre à fond, j'adore ce bruit j'avais envie de donner mon dos ^^
Ambiance très cool et gens très cool, de belles découvertes malgré tout, et j'ai pu voir des vrais tatoueurs maori tatouant leur "moko" dans le respect de leur tradition avec les os de cormoran.
Donc contente d'y être allée, mais pour ma troisième convention de tatouage je ne pense pas reprendre part à une autre d'ici longtemps.