Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mondial du Tatouage 2014

Aller en bas 
+4
Lady_Alabama
.Blatte.
Kimiko
Apollonia_
8 participants
AuteurMessage
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_


Féminin Messages : 790

Mondial du Tatouage 2014 Empty
MessageSujet: Mondial du Tatouage 2014   Mondial du Tatouage 2014 Icon_minitime1Lun 24 Fév - 16:06

Juste par curiosité, ça aurait pu être sympa de revoir ou voir des nanas du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Mondial du Tatouage 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du Tatouage 2014   Mondial du Tatouage 2014 Icon_minitime1Lun 24 Fév - 16:43

il me semble que Blatte y va ! Smile

Moi j'y serai dans mes rêves ! Sad Un peu triste de pas pouvoir y aller, mais bon, ce serais pas raisonnable dans mon état ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Mondial du Tatouage 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du Tatouage 2014   Mondial du Tatouage 2014 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 17:46

Ouip! Pardon. J'y étais hier jusqu'à 22h30
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Mondial du Tatouage 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du Tatouage 2014   Mondial du Tatouage 2014 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 18:57

Moi j'y serais demain !

D'ailleurs .Blatte. j'ai vu que tu t'étais faite tatouée par Dimitris Chatzis. Tu avais pris rendez-vous ou non ? J'envisage de me faire tatouer à la conv' mais je n'ai pas pris rendez-vous comme je souhaite voir leur taff en direct avant.. En gros, les tatoueurs ne sont pas tous booké ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Mondial du Tatouage 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du Tatouage 2014   Mondial du Tatouage 2014 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 15:56

Alors les filles c'était bien? Le monde par rapport à l'an dernier? Vous avez fait de belles découvertes?
Revenir en haut Aller en bas
merguez
curieux
curieux
merguez


Féminin Messages : 84
Age : 42

Mondial du Tatouage 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du Tatouage 2014   Mondial du Tatouage 2014 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 16:15

blatte : j'ai vu tes photos que tu as postées ici , mais je n'ai pas vu le dessin qui était prevu , c'est tombé à l'eau ??

sinon pour le ressenti, j'ai fini mon rdv a 21h au lieu de 18h, j'etais tellement lessivée, que je suis rentrée directement, donc j'ai rien vu de la convention mis a part ma tatoueuse ...
pas le courage de faire le tour des stands tellement j'etais en souffrance . je regrette de ne pas avoir pris 2 jours


Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Mondial du Tatouage 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du Tatouage 2014   Mondial du Tatouage 2014 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 19:33

j'y etais le dimanche, il faisait trop chauuuud, et c 'etait hyper fatiguant de pietiner a avancer à deux a l heure... J'ai l'impression d'avoir rien vu en plus! Mais bon j'ai pu revoir les copains donc c'etait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA


Féminin Messages : 442
Age : 36
Localisation : Toulooouse

Mondial du Tatouage 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du Tatouage 2014   Mondial du Tatouage 2014 Icon_minitime1Dim 16 Mar - 1:34

J'y étais le samedi, c'était sympa malgré le monde et la chaleur Smile
J'ai découvert et aimé le taf d'Amanda Toy de Milan: https://www.facebook.com/amanda.toy1?fref=ts
Par contre, ça ne m'a pas du tout donné envie de me faire tatouer en convention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mondial du Tatouage 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du Tatouage 2014   Mondial du Tatouage 2014 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondial du Tatouage 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon mondial du tatouage 2013
» mondial de la coiffure
» Salon du tatouage 2012 - Toulouse
» Convention Internationale de Tatouage de Bruxelles
» Tatoo Convention La Roche Sur Yon 85: 26 & 27 Juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Evénements-
Sauter vers: