Sujet: Re: Mes petits essais de Scrapbooking... Sam 27 Oct - 20:27
Coucou les filles!
Avis à celles qui passent par ici et ont encore l'envie même de nos jours de faire parvenir des cartes de voeux à leurs proches, je vous propose des petites cartes que vous pouvez me commander si le coeur vous en dit car il me reste un bon stock de papier maintenant que j'ai fini ce dont j'avais besoin!
Les cartes sont à 2€ pièce pour un format photo 10x15 ou 3€ pour des cartes allongées (10x20) ou carrées (20x20), soit pas trop trop chères par rapport à certaines cartes du commerce.
Si quelqu'un est intéressé (sait-on jamais...), vous pouvez me contacter via mon blog sur la page "Commandes et Vente" ou par MP ici
Je vous montre quelques exemples... Vous avez le lien du blog dans ma signature si vous voulez tout voir!
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
Sujet: Re: Mes petits essais de Scrapbooking... Dim 28 Oct - 14:14
J'aime bien la 5°! Elle est chouette!
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
Sujet: Re: Mes petits essais de Scrapbooking... Dim 28 Oct - 17:13
Tes cartes de noël sont coooooools!
Barbie Bifuck voyeur
Sujet: Re: Mes petits essais de Scrapbooking... Dim 28 Oct - 17:39
C'est beau ! Ca se voit que t'y a passé du temps ! Moi j'aime bien la "ho-ho-ho" le texte me fais délirer Et pour revenir sur tes anciens posts, je bave sur ton carnet de recettes, jle vois bien dans ma cuisine...
Sujet: Re: Mes petits essais de Scrapbooking... Jeu 22 Nov - 23:21
** Si une certaine Stephanie passe par ici et a participé au petit concours de mon blog : merci à elle de venir se manifester pour obtenir son lot avant dimanche, faute de quoi il sera réattribué. **
Sinon petites photos des décos de Noël que j'ai fabriquées pour l'équipe de l'école maternelle dans laquelle j'ai faite mon stage et qui nous a juste accueillies à bras ouverts <3
Sujet: Re: Mes petits essais de Scrapbooking... Dim 3 Fév - 1:04
Petite mise à jour avec des réalisations depuis début janvier!
Aucune commande pour moi depuis, donc je renonce et m'y consacre par pur plaisir et voir les gens qui en reçoivent me remercier et être heureux me suffit même si ça ne m'en fait pas faire assez! Mais ça suffit pour le moment car pas le temps à cause du M2..
Le reste est à voir sur mon blog (dans ma signature)
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
Sujet: Re: Mes petits essais de Scrapbooking... Dim 3 Fév - 2:42
je trouve que tu commences à trouver ta patte ! ca devient de plus en plus abouti alors félicitations