eleanor-a timide
| Sujet: eleanor A. - Créations gothiques romantiques et féériques Lun 30 Jan - 0:13 | |
| Bon je me lance, étant donné tous les talents que je vois ici, je me sens toute petite et j'ai un sacré trac mais un coup de pied aux fesses et go ! Je ne suis pas créatrice depuis longtemps, je faisais de la couture "domestique" surtout avant (rideaux, coussins, histoire de ne pas me fournir chez Babou vu mon peu de moyens), mais vu le souci qu'on a quand on veut trouver des bijoux ou des accessoires un peu hors norme, je me suis lancée dans la création de colliers tours de cou et de petits accessoires inspiré par le gothique romantique. Petit stock pour le moment, qui s'accroît avec le temps ! Colliers tour de cou | |
|
Khira voyeur
Messages : 411 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Rock'n'roll
| Sujet: Re: eleanor A. - Créations gothiques romantiques et féériques Lun 30 Jan - 20:24 | |
| Je trouve ça vraiment pas mal, surtout les sacs ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: eleanor A. - Créations gothiques romantiques et féériques Lun 30 Jan - 21:03 | |
| J'adore les petites bourses!! |
|
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: eleanor A. - Créations gothiques romantiques et féériques Lun 30 Jan - 21:32 | |
| très sympa tout ça, un peu trop chargé à mon goût mais c'est plutôt bien fait tu as l'air de faire différentes choses, c'est intéressant ça !
bonne continuation | |
|
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: eleanor A. - Créations gothiques romantiques et féériques Lun 30 Jan - 23:22 | |
| J'adore le 1er sac, vraiment joli et coloré! Je suis plus du tout dans ma période gothique mais ça reste très joli tes tours de cou. | |
|
eleanor-a timide
| Sujet: Re: eleanor A. - Créations gothiques romantiques et féériques Mar 31 Jan - 10:07 | |
| Merci les filles, c'est chouette de pouvoir avoir des commentaires différents ! Je suis ouverte à tout ;-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eleanor A. - Créations gothiques romantiques et féériques | |
| |
|