Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!

Aller en bas 
+103
Bioshock
Barbie Bifuck
Soanny
Linou
Hoshiii_
PM
Piomme
zachou
Mero
Shadows
Violette-
Juxx
l0la
BlÖp
Hexa-Blue
saskia
Titia76
Sp
CoeurdeCanard
Uchka
Clow
Hikari
Edrine ~
FéeLé
laa-laa
VaZeLiNe
Lilin
ShuMiaou VanDerCat
J.Jones
Alexiel
Lady_Alabama
*Jenna*
Asntae
Tralali
Thelma
Albion
julie_lescaut
*xtasia*
Mikado
Yukimiwa
wed
Kataou
KaOchKa
L.
LiLi Boo
Lala
lilo
Laraythiel
reila
nalexshia
Luxy
Faust Meow
Waness
Melou
Juliette I
Niny
Destiny
L_ _ _T
Evy
usagi
Georgette
Slash_
Jones.
Hook
**Caro**
Isalinea
hoshiko
rekia
bemydog
bloody
** Millie **
Hanna
Marquise Hexen
Eonis
*Libellule*
Dafney
Anacha
Selen
Justin(e)
virgule
.Lil.
Arlequine
Princess Clarinet
Holie
lith
Parasite-ev3
Ju '
Tihocan
ichigo_kawai
pitchch0c0pepit
invité
MmeHeartAttack
Skayha
oursonsympa
*~Nelda~*
nyu
buttercup
Orlane
Polette
Poison Ivy
talalu
Tolia
Vickie
107 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Icon_minitime1Lun 27 Fév - 17:13

Ou si tu as l'occasion, va faire des test à Sephora! Je n'aime pas trop les vendeuses là-bas en temps normal (celles qui essaient absolument des trucs qui ne te vont pas, ça va 2 minutes quoi!), je suis tombée sur une plutôt sympa qui m'a fait plusieurs essayages de rouges à lèvres. Elle m'a dirigé vers un mat rouge, pas trop clair non plus qui est juste à tomber (faut que je retourne le prendre d'ailleurs)!
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Icon_minitime1Lun 27 Fév - 17:37

Ouai, comme tu dis, j'ai pas trop confiance Very Happy

Mais bon, je passerais quand j'aurais un peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
talalu
curieux
curieux
talalu


Féminin Messages : 52
Age : 35
Localisation : paris
Humeur : foutadawa

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Icon_minitime1Lun 27 Fév - 19:45

commande ünt reçue!
Et la grosse surprise, tous les articles sont doublés!
Après vérif c'est pas moi qui me suis trompée en commandant (ce qui serait bien possible hein)! Du coup, est-ce que c'est un cadeau de fidélisation? Une erreur?
Je pencherai pour le cadeau car le compte-rendu de commande était juste au dessus des produits... bref, 150euros de produits pour 60euros d'achats, ils sont sympa ces taiwanais!
Je n'ai pas encore tout testé mais je suis grave convaincue! je recommande les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Icon_minitime1Lun 27 Fév - 20:06

Wouah, ça va, ils sont cools !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Icon_minitime1Lun 27 Fév - 20:07

Ah ben putain pour une surprise ca c'est un surprise Talalu!
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Icon_minitime1Lun 27 Fév - 21:04

Ahah génial ! Fais nous un report une fois que t'auras tout testé !
Moi j'ai reçu la Acne Therme, pour l'instant c'est génial, l'odeur menthe est à tomber et la texture gel rappelle un peu le gel d'aloé vera.
Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Icon_minitime1Lun 27 Fév - 23:02

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Opinot10

Et un rouge a levre "rouge in love" de lancome. Je l'avais essayé il y a quelques temps, et ce sont de tres bons ral.

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! 167925?$pd300$
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Icon_minitime1Mar 28 Fév - 1:01

Comme une bonne accro, j'ai fait une commande elf x)

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Comman19

J'avais déja un eyeliner liquide, malgré le GROS problème de couleur (j'ai commandé midnight bah... c'est noir o_O) il est génial! J'avais aussi le silver qui au final est un peu trop clair et un truc avec des paillettes dorées qui met peu de paillettes mais bon. En tout cas ça tient super bien et c'est très facile à appliquer, du coup j'ai demandé toutes les nouvelles couleurs et d'autres qui m'intéressaient pas mal x)

Les fards sont top donc je me suis fait une palette violet/bleu (après la marron/dorée).

J'avais envie de tester les gloss dont j'entend pas mal de bien.

Le jumbo lèvres, je l'ai en tea rose il est trooop bien donc un p'tit rouge x)

Et voilà!
Je me suis encore fait bien plaisir, frais de port partagés car commande avec une amie. J'espère que tout va être comme je l'attend Smile

EDIT: Ah oui et à ça j'ai ajouté un eyeliner waterproof à un euro pour tester, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Icon_minitime1Mar 28 Fév - 1:07

t'es fooooooooooooooooolle !
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Icon_minitime1Mar 28 Fév - 12:32

Talalu tas du commander pendant une offre "un acheter/un offert" ils le font parfois (si tu parles bien de Unt j'ai pu m'embrouiller)
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Icon_minitime1Mar 28 Fév - 13:14

Orlane a écrit:
Comme une bonne accro, j'ai fait une commande elf x)

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Comman19

J'avais déja un eyeliner liquide, malgré le GROS problème de couleur (j'ai commandé midnight bah... c'est noir o_O) il est génial! J'avais aussi le silver qui au final est un peu trop clair et un truc avec des paillettes dorées qui met peu de paillettes mais bon. En tout cas ça tient super bien et c'est très facile à appliquer, du coup j'ai demandé toutes les nouvelles couleurs et d'autres qui m'intéressaient pas mal x)

Les fards sont top donc je me suis fait une palette violet/bleu (après la marron/dorée).

J'avais envie de tester les gloss dont j'entend pas mal de bien.

Le jumbo lèvres, je l'ai en tea rose il est trooop bien donc un p'tit rouge x)

Et voilà!
Je me suis encore fait bien plaisir, frais de port partagés car commande avec une amie. J'espère que tout va être comme je l'attend Smile

EDIT: Ah oui et à ça j'ai ajouté un eyeliner waterproof à un euro pour tester, on verra bien.

Pfiou, t'es une tarée toi! Dis, la prochaine fois que tu repasses commande sur ELF, tu me préviens? J'ai besoin de prendre 3-4 pinceaux, ça me fait chier de payer 5-6€ de fdp juste pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
talalu
curieux
curieux
talalu


Féminin Messages : 52
Age : 35
Localisation : paris
Humeur : foutadawa

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Icon_minitime1Mar 28 Fév - 14:55

buttercup a écrit:
Talalu tas du commander pendant une offre "un acheter/un offert" ils le font parfois (si tu parles bien de Unt j'ai pu m'embrouiller)

oui oui c'est bien une commande Ünt! je pense aussi, même si je ne l'ai vu écrit nul part, et dieu sait que je l'ai épluché ce site!
Donc petit report:
-Acne therme: j'suis d'acc avec toi poison Ivy, odeur mentholée top, impression de fraicheur qui dure looongtemps sur le visage, imperfections carréments lissées, c'est complètement fou! par contre, il "colle". Du coup je l'utilise aussi comme une base make-up en asso avec fdt et poudre.

-EX WHITE DE-MELA MASK: trop drôle le masque préformé! j'ai un peu eu l'impression d'être american psycho pdt la pose mais tiens ses promesses aussi. A voir sur le long terme.

J'ai aussi une creme clearagen pour la nuit mais trop tôt pour un avis.
J'la sens bien cette routine beauté!
Revenir en haut Aller en bas
nyu
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 353
Age : 40
Localisation : Hayange

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Icon_minitime1Mar 28 Fév - 20:08

ces vernis un bleu, un vert de la marque lolitas
et un vernis magnetic
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Icon_minitime1Mer 29 Fév - 2:17

Ah Vickie en plus j'ai failli te prévenir et pis j'ai passé la commande en urgences pour une copine!

Je vais surement en repasser une en mars avec d'autres copines, je te dirai :p

EDIT: Ce sera l'occasion de boire enfin notre thé (!)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Icon_minitime1Mer 29 Fév - 12:38

Le serum kiehl's MIDNIGHT RECOVERY CONCENTRATE, et il est pas mal du tout, ce matin j'ai pas la peau qui me tire, au contraire bien douce et hydratée.
(que j'ai eu en troc) et un mini OPI orange trop cool !


Paulette je suis fan de ton ràl la couleur est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Icon_minitime1Mer 29 Fév - 20:34

Le gel douche Grenade chez YR qui sent trop bon! Et un stick à lèvres noix de coco + un autre vanille.
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Icon_minitime1Mer 29 Fév - 21:04

Gnih, je suis trop faible D:
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Corail10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Icon_minitime1Mer 29 Fév - 21:08

Tu pourra fait une photo pour voir comment ils rendent perma?
Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 15:36

Oui perma je suis tres interessée, et par ton avis aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 19:24

Vous serez les premières tenues au jus avec photos promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 19:52

Merci perma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 22:02

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Img_0611Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Img_0612
Revenir en haut Aller en bas
Skayha
matteur
matteur
Skayha


Féminin Messages : 2329
Age : 33

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 23:48

Dites les filles, vous utilisez quoi comme eyeliner ? J'en cherche un facile à appliquer, avec une bonne tenue et facile a trouver surtout ^^ (vu que j'en ai plus) ! Désolée de pas être sur le bon topic mais j'allais pas en ouvrir un pour ça Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-c.book.fr
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 23:57

J'ai tenté l'aqualiner de MUFE et il est vraiment bien. La pointe est fine et il est tenace ! Une fois fini, je suis revenu au Super Liner L'Oréal (moins cher) et je le trouve bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Skayha
matteur
matteur
Skayha


Féminin Messages : 2329
Age : 33

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Icon_minitime1Ven 2 Mar - 0:16

Il tient bien le l'Oreal ? (Parce que le MUFE je le trouverai pas par ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-c.book.fr
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!
» Vos sites préférés d'achats makeup
» Make Up For Ever
» Cosmétiques BIO
» Routines cosmétiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: