| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+103Bioshock Barbie Bifuck Soanny Linou Hoshiii_ PM Piomme zachou Mero Shadows Violette- Juxx l0la BlÖp Hexa-Blue saskia Titia76 Sp CoeurdeCanard Uchka Clow Hikari Edrine ~ FéeLé laa-laa VaZeLiNe Lilin ShuMiaou VanDerCat J.Jones Alexiel Lady_Alabama *Jenna* Asntae Tralali Thelma Albion julie_lescaut *xtasia* Mikado Yukimiwa wed Kataou KaOchKa L. LiLi Boo Lala lilo Laraythiel reila nalexshia Luxy Faust Meow Waness Melou Juliette I Niny Destiny L_ _ _T Evy usagi Georgette Slash_ Jones. Hook **Caro** Isalinea hoshiko rekia bemydog bloody ** Millie ** Hanna Marquise Hexen Eonis *Libellule* Dafney Anacha Selen Justin(e) virgule .Lil. Arlequine Princess Clarinet Holie lith Parasite-ev3 Ju ' Tihocan ichigo_kawai pitchch0c0pepit invité MmeHeartAttack Skayha oursonsympa *~Nelda~* nyu buttercup Orlane Polette Poison Ivy talalu Tolia Vickie 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 27 Fév - 17:13 | |
| Ou si tu as l'occasion, va faire des test à Sephora! Je n'aime pas trop les vendeuses là-bas en temps normal (celles qui essaient absolument des trucs qui ne te vont pas, ça va 2 minutes quoi!), je suis tombée sur une plutôt sympa qui m'a fait plusieurs essayages de rouges à lèvres. Elle m'a dirigé vers un mat rouge, pas trop clair non plus qui est juste à tomber (faut que je retourne le prendre d'ailleurs)! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 27 Fév - 17:37 | |
| Ouai, comme tu dis, j'ai pas trop confiance Mais bon, je passerais quand j'aurais un peu de temps | |
|
| |
talalu curieux
Messages : 52 Age : 36 Localisation : paris Humeur : foutadawa
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 27 Fév - 19:45 | |
| commande ünt reçue! Et la grosse surprise, tous les articles sont doublés! Après vérif c'est pas moi qui me suis trompée en commandant (ce qui serait bien possible hein)! Du coup, est-ce que c'est un cadeau de fidélisation? Une erreur? Je pencherai pour le cadeau car le compte-rendu de commande était juste au dessus des produits... bref, 150euros de produits pour 60euros d'achats, ils sont sympa ces taiwanais! Je n'ai pas encore tout testé mais je suis grave convaincue! je recommande les filles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 27 Fév - 20:06 | |
| Wouah, ça va, ils sont cools !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 27 Fév - 20:07 | |
| Ah ben putain pour une surprise ca c'est un surprise Talalu! |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 27 Fév - 21:04 | |
| Ahah génial ! Fais nous un report une fois que t'auras tout testé ! Moi j'ai reçu la Acne Therme, pour l'instant c'est génial, l'odeur menthe est à tomber et la texture gel rappelle un peu le gel d'aloé vera. | |
|
| |
Polette matteur
| |
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 28 Fév - 1:01 | |
| Comme une bonne accro, j'ai fait une commande elf x) J'avais déja un eyeliner liquide, malgré le GROS problème de couleur (j'ai commandé midnight bah... c'est noir o_O) il est génial! J'avais aussi le silver qui au final est un peu trop clair et un truc avec des paillettes dorées qui met peu de paillettes mais bon. En tout cas ça tient super bien et c'est très facile à appliquer, du coup j'ai demandé toutes les nouvelles couleurs et d'autres qui m'intéressaient pas mal x) Les fards sont top donc je me suis fait une palette violet/bleu (après la marron/dorée). J'avais envie de tester les gloss dont j'entend pas mal de bien. Le jumbo lèvres, je l'ai en tea rose il est trooop bien donc un p'tit rouge x) Et voilà! Je me suis encore fait bien plaisir, frais de port partagés car commande avec une amie. J'espère que tout va être comme je l'attend EDIT: Ah oui et à ça j'ai ajouté un eyeliner waterproof à un euro pour tester, on verra bien. | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 28 Fév - 1:07 | |
| t'es fooooooooooooooooolle ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 28 Fév - 12:32 | |
| Talalu tas du commander pendant une offre "un acheter/un offert" ils le font parfois (si tu parles bien de Unt j'ai pu m'embrouiller) | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 28 Fév - 13:14 | |
| - Orlane a écrit:
- Comme une bonne accro, j'ai fait une commande elf x)
J'avais déja un eyeliner liquide, malgré le GROS problème de couleur (j'ai commandé midnight bah... c'est noir o_O) il est génial! J'avais aussi le silver qui au final est un peu trop clair et un truc avec des paillettes dorées qui met peu de paillettes mais bon. En tout cas ça tient super bien et c'est très facile à appliquer, du coup j'ai demandé toutes les nouvelles couleurs et d'autres qui m'intéressaient pas mal x)
Les fards sont top donc je me suis fait une palette violet/bleu (après la marron/dorée).
J'avais envie de tester les gloss dont j'entend pas mal de bien.
Le jumbo lèvres, je l'ai en tea rose il est trooop bien donc un p'tit rouge x)
Et voilà! Je me suis encore fait bien plaisir, frais de port partagés car commande avec une amie. J'espère que tout va être comme je l'attend
EDIT: Ah oui et à ça j'ai ajouté un eyeliner waterproof à un euro pour tester, on verra bien. Pfiou, t'es une tarée toi! Dis, la prochaine fois que tu repasses commande sur ELF, tu me préviens? J'ai besoin de prendre 3-4 pinceaux, ça me fait chier de payer 5-6€ de fdp juste pour ça ^^ | |
|
| |
talalu curieux
Messages : 52 Age : 36 Localisation : paris Humeur : foutadawa
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 28 Fév - 14:55 | |
| - buttercup a écrit:
- Talalu tas du commander pendant une offre "un acheter/un offert" ils le font parfois (si tu parles bien de Unt j'ai pu m'embrouiller)
oui oui c'est bien une commande Ünt! je pense aussi, même si je ne l'ai vu écrit nul part, et dieu sait que je l'ai épluché ce site! Donc petit report: -Acne therme: j'suis d'acc avec toi poison Ivy, odeur mentholée top, impression de fraicheur qui dure looongtemps sur le visage, imperfections carréments lissées, c'est complètement fou! par contre, il "colle". Du coup je l'utilise aussi comme une base make-up en asso avec fdt et poudre. -EX WHITE DE-MELA MASK: trop drôle le masque préformé! j'ai un peu eu l'impression d'être american psycho pdt la pose mais tiens ses promesses aussi. A voir sur le long terme. J'ai aussi une creme clearagen pour la nuit mais trop tôt pour un avis. J'la sens bien cette routine beauté! | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 28 Fév - 20:08 | |
| ces vernis un bleu, un vert de la marque lolitas et un vernis magnetic | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 29 Fév - 2:17 | |
| Ah Vickie en plus j'ai failli te prévenir et pis j'ai passé la commande en urgences pour une copine!
Je vais surement en repasser une en mars avec d'autres copines, je te dirai :p
EDIT: Ce sera l'occasion de boire enfin notre thé (!)! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 29 Fév - 12:38 | |
| Le serum kiehl's MIDNIGHT RECOVERY CONCENTRATE, et il est pas mal du tout, ce matin j'ai pas la peau qui me tire, au contraire bien douce et hydratée. (que j'ai eu en troc) et un mini OPI orange trop cool !
Paulette je suis fan de ton ràl la couleur est superbe ! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 29 Fév - 20:34 | |
| Le gel douche Grenade chez YR qui sent trop bon! Et un stick à lèvres noix de coco + un autre vanille. | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 29 Fév - 21:04 | |
| Gnih, je suis trop faible D: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 29 Fév - 21:08 | |
| Tu pourra fait une photo pour voir comment ils rendent perma? |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 1 Mar - 15:36 | |
| Oui perma je suis tres interessée, et par ton avis aussi ! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 1 Mar - 19:24 | |
| Vous serez les premières tenues au jus avec photos promis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 1 Mar - 19:52 | |
| Merci perma |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 1 Mar - 22:02 | |
| |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 1 Mar - 23:48 | |
| Dites les filles, vous utilisez quoi comme eyeliner ? J'en cherche un facile à appliquer, avec une bonne tenue et facile a trouver surtout ^^ (vu que j'en ai plus) ! Désolée de pas être sur le bon topic mais j'allais pas en ouvrir un pour ça Merci ! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 1 Mar - 23:57 | |
| J'ai tenté l'aqualiner de MUFE et il est vraiment bien. La pointe est fine et il est tenace ! Une fois fini, je suis revenu au Super Liner L'Oréal (moins cher) et je le trouve bien aussi... | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 2 Mar - 0:16 | |
| Il tient bien le l'Oreal ? (Parce que le MUFE je le trouverai pas par ici ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|