| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+103Bioshock Barbie Bifuck Soanny Linou Hoshiii_ PM Piomme zachou Mero Shadows Violette- Juxx l0la BlÖp Hexa-Blue saskia Titia76 Sp CoeurdeCanard Uchka Clow Hikari Edrine ~ FéeLé laa-laa VaZeLiNe Lilin ShuMiaou VanDerCat J.Jones Alexiel Lady_Alabama *Jenna* Asntae Tralali Thelma Albion julie_lescaut *xtasia* Mikado Yukimiwa wed Kataou KaOchKa L. LiLi Boo Lala lilo Laraythiel reila nalexshia Luxy Faust Meow Waness Melou Juliette I Niny Destiny L_ _ _T Evy usagi Georgette Slash_ Jones. Hook **Caro** Isalinea hoshiko rekia bemydog bloody ** Millie ** Hanna Marquise Hexen Eonis *Libellule* Dafney Anacha Selen Justin(e) virgule .Lil. Arlequine Princess Clarinet Holie lith Parasite-ev3 Ju ' Tihocan ichigo_kawai pitchch0c0pepit invité MmeHeartAttack Skayha oursonsympa *~Nelda~* nyu buttercup Orlane Polette Poison Ivy talalu Tolia Vickie 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 10 Oct - 11:16 | |
| Tiens Hook si ça peux t'aider : http://beautyandgibberish.blogspot.fr/2012/09/quand-se-maquiller-ethique-devient-chic.html#more | |
|
| |
CoeurdeCanard curieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 10 Oct - 11:23 | |
| Son article m'as convaincu moi *O* | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 10 Oct - 11:34 | |
| - Laraythiel a écrit:
- Tiens Hook si ça peux t'aider :
http://beautyandgibberish.blogspot.fr/2012/09/quand-se-maquiller-ethique-devient-chic.html#more Ahah merci Ca va être une future commande je pense | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 11 Oct - 10:44 | |
| shampooing sec batiste volume XXL un spray style eau de mer Tony & Guy un dissolvant bourjois | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 11 Oct - 11:37 | |
| une commande bodyshop :
le tonique aux algues pour ma peau qui luit la crème de nuit et celle de jour à l'aloès (peaux sensibles) un déo le gel nettoyant pour les mains à la noadecoco et un baume à lèvre à la canneberge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 12 Oct - 12:33 | |
| Dites les filles quand vous avez commandé sur Iherb, vous avez prit quoi comme envoi? |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 12 Oct - 12:45 | |
| le truc basique je pense j'en avais pour 6$ de fdp | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 12 Oct - 13:44 | |
| Les frais de port sur iherb sont maintenant gratos à partir de commandes de 40$ youhou ! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 12 Oct - 17:55 | |
| ohhh les boules, j'ai commandé y'a quelques jours haha mais moi je n'ai payé que 4$ l'envoi (c'est un envoi global mail via dhl avec numéro de suivi) pour plus de 40$ de commande donc c'est pas grand chose... En tout cas c'est bon à savoir edit: je viens de vérifier le numéro de suivi et il ne fonctionne pas... c'est bizarre! et inquiétant... haha | |
|
| |
Sp fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 15 Oct - 21:29 | |
| 2 palettes UD: naked2 et smoked | |
|
| |
Titia76 curieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 18 Oct - 22:43 | |
| J'ai acheté hier, 2 BB crème pour tester. la l'oréal et la garnier ( 50% remboursé sur la carte carrefour pour celles que ca intéresse )
| |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 18 Oct - 22:45 | |
| La garnier je l'ai et je la trouve vraiment pas mal ! | |
|
| |
Titia76 curieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 18 Oct - 22:49 | |
| pour l'instant j'ai testé la l'oréal
j'ai mis un peu de la garnier aussi pour tester et je trouve qu'elle est vachement brillante. Alors je cherchais plutot le coté "peau de pêche" | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 18 Oct - 22:51 | |
| Ah ouais ? Tu as pris quelle teinte ? J'ai pris la medium (j'ai même pas capté qu'il y avait différentes teintes ahahah heureusement que j'ai pas pris la plus foncée xD) Mais je mets un fond de teint mousse au dessus | |
|
| |
Titia76 curieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 18 Oct - 22:57 | |
| j'ai pris la clair je crois... comme je savais pas, une des deux, j'ai pris médium et l'autre clair il me semble et donc la garnier doit etre la clair.
en fait, j'ai opté pour le BB car je ne mets quasiment pas de fond de teint. et donc je trouvais que c'était un bon compromis entre les 2 car j'ai un teint tout brouillé !! lol | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 19 Oct - 0:34 | |
| j'ai reçu ma commande iherb hier!!! Je l'ai reçu en 8 jours donc c'est cool. Je suis trop contente de mes achats d'ailleurs je vous conseille les shampooing/après-shampooing iherb pour cheveux sec (coco) ils sentent super bon, le shampooing mousse vachement bien, j'étais étonnée pour un truc à la compo plutôt propre... et les pinceaux sont tout doux, je ne les ai pas encore essayés mais ils ont l'air pas mal (par contre les pinceaux yeux me paraissent un peu gros on verra ça!!) | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 20 Oct - 0:13 | |
| Les shampoings tu parles des Dessert Essence Usagi? | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 20 Oct - 2:54 | |
| ahhh oui je suis bête, j'ai écrit iherb au lieu d'écrire dessert essence ^^' | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 20 Oct - 15:41 | |
| J'ai pas pu résister, rien que ces couleurs, ce packaging et ce nom ! Boreal : Nuit Arctique Hâte de me faire des maquillages glacés avec gnnn | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 21 Oct - 21:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 22 Oct - 19:17 | |
| Thelma m'a offert le mascara que je voulais tellement , " They're real " de Benefit . J'avais lu plusieurs avis positif,mais quelques négatif qui parlaient de " paquets ". Bilan ultra positif,facile d'application avec sa brosses aux petits piquots horizontal et vertical.Il fait des cils de fou,bien séparés et pas l'ombre d'un paquet.Il est parfait ! |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 22 Oct - 19:26 | |
| haa c'est cool ça bio! ça me donne envie de le tester, il allonge bien les cils?? parce que moi j'ai des micros cils -__- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 22 Oct - 20:35 | |
| Oui,oui ils les allongent bien ! j'ai déjà à la base de longs cils,mais l'effet est top,par contre faut pas hésiter à en mettre |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 23 Oct - 11:42 | |
| J'ai enfin pu commencer mon pot de Lily Lolo, j'ai tout de suite pris la bonne teinte (barrely buff) c'est juste parfait Il est assez couvrant pour un fdt minéral, une super texture, pas besoin d'en mettre beaucoup .... bref j'en suis contente! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 25 Oct - 18:36 | |
| Le Dermablend de Vichy
Et des gants pour travailler, parce que je vous dis pas la gueule de mes ongles à la fin de la journée après avoir fait je ne sais combien de shampooing bleu et rincer des colo... beurk!! =S |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|