| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+103Bioshock Barbie Bifuck Soanny Linou Hoshiii_ PM Piomme zachou Mero Shadows Violette- Juxx l0la BlÖp Hexa-Blue saskia Titia76 Sp CoeurdeCanard Uchka Clow Hikari Edrine ~ FéeLé laa-laa VaZeLiNe Lilin ShuMiaou VanDerCat J.Jones Alexiel Lady_Alabama *Jenna* Asntae Tralali Thelma Albion julie_lescaut *xtasia* Mikado Yukimiwa wed Kataou KaOchKa L. LiLi Boo Lala lilo Laraythiel reila nalexshia Luxy Faust Meow Waness Melou Juliette I Niny Destiny L_ _ _T Evy usagi Georgette Slash_ Jones. Hook **Caro** Isalinea hoshiko rekia bemydog bloody ** Millie ** Hanna Marquise Hexen Eonis *Libellule* Dafney Anacha Selen Justin(e) virgule .Lil. Arlequine Princess Clarinet Holie lith Parasite-ev3 Ju ' Tihocan ichigo_kawai pitchch0c0pepit invité MmeHeartAttack Skayha oursonsympa *~Nelda~* nyu buttercup Orlane Polette Poison Ivy talalu Tolia Vickie 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 8 Juin - 22:14 | |
| Gni <3 | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 8 Juin - 22:32 | |
| Haaaa Perma, je suis jalousie... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 8 Juin - 22:37 | |
| je fantasme sur Antoinette <3 Perma j'ai bien envie de fouiller ta trousse à MU | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 9 Juin - 4:38 | |
| aaaaaaaah perma tu me fais rêver ! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 9 Juin - 15:28 | |
| perma j'ai hâte de voir le test de l'eyeliner!! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 10 Juin - 17:36 | |
| Premier achat Body shop : deux shampoings et un soin sans paraben, silicone et SLS pour une nouvelle vie de mes cheveux enfin j'espère ... | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 11 Juin - 10:34 | |
| Aaaaah Mme HeartAttack : moi aussi je veux offrir une nouvelle vie à mes cheveux, les colorations commencent à les abimer. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 12 Juin - 19:21 | |
| J'ai fêter mon CDI Lush : - nénés chéris - rafistoleur - SM - Prends ton pied | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 12 Juin - 19:54 | |
| Ca c'est du fetage de CDI, ca donne trop envie. | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 12 Juin - 20:06 | |
| félicitations pour le CDI, butter! sinon, moi juste un ptit vernis "moss" de gemey et au regard interloqué-dégouté de mon frangin sur mes mains, je vais l'enlever dès ce soir | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 12 Juin - 20:21 | |
| Félicitations Butter!!
Bon moi je pensais aller à la plage aujourd'hui donc une huile solaire Vichy et sinon l'eau micellaire de Nuxe. | |
|
| |
Kataou curieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 13 Juin - 2:15 | |
| La crème Cicalfate d'Avène, pour réparer la peau irritée et sensible.. En gros j'ai pris ça pour atténuer les petites marques/cicatrices laissées par l'acné, ça fonctionne plutôt bien pr une utilisation depuis 3 jours environ , j'ai même moins de boutons (bien que je n'ai pas grd chose de base) | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 13 Juin - 14:04 | |
| Ouais cicalfate c'est une tres bonne creme !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 17 Juin - 17:01 | |
| Les filles vous connaissez une huile comme L’Huile Prodigieuse Or de Nuxe? |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 17 Juin - 18:45 | |
| j'avais pas vu merci les filles Meli c'est quoi qui te plait ? (texture/odeur/brillance ?) Caudalie fait une huile aussi maintenant,il parait qu'elle est très bien, mais je sais pas si il y a une version "or" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 17 Juin - 18:54 | |
| Butter j'ai déjà une huile que je trouve bien c'est l'huile de beauté TBS
Mais là ce qui me plait dans la Nuxe c'est le coté "irisé" sympa pour l'été (enfin si on a un été cette année...) http://www.paperblog.fr/3367614/huile-prodigieuse-or-de-nuxe/ |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 17 Juin - 18:58 | |
| Méli, il y a "bronze goddess" (pas sûre du nom) de body shop qui est aussi une huile irisée, après, ça doit être dans la même gamme de prix que Nuxe. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 17 Juin - 19:04 | |
| pour le coté bronzé tu as laisse toi haler de lush, barre de massage qui donne un effet sympa : http://fr.lush.eu/shop/product/product&product_id=1071 (ou laisse toi dorer, plus clair, mais je préfère celle-ci). Après j'adore l'odeur de la nuxe donc bon J'avais testé une creme mixa aussi l'an passé, elle existe en peau claire ou peau matte, et donne un effet un peu plus doré et irisé à la peau, mais moins pailleté que la nuxe. Sinon (que je en connais pas perso) : - Spoiler:
http://www.carita.fr/produit/fluide-de-beaute-14-paillete/ http://www.beaute-test.com/huile_seche_pailletee_spf_4_bergasol.php http://nooolita.wordpress.com/2012/05/24/depart-paillete-pour-tahiti-avec-lhuile-seche-scintillante-de-lovea/ http://www.paraseller.com/parapharmacie/lanna/aquateal-huile-seche-or-scintillante-pailletee-sublimatrice-du-bronzage-50ml/product_info.php/products_id/39500 http://www.natureetdecouvertes.com/cadeau-ideal/cosmetique-bio/soins-corps-et-cheveux/huile-seche-pailletee-figue-de-barbarie-15139800
Dernière édition par buttercup le Dim 17 Juin - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 17 Juin - 19:07 | |
| Ah oui la Honey Bronze! Merci Waness je l'avais oublier celle là mais en effet ca doit être une vingtaines d'euro, mais je crois que le flacon fait le double de la Nuxe. Si je pouvais en trouver une un peu moins cher ce serait cool parce que c'est pas un produit que je vais utiliser tous les jours mais j'irais quand même tester la TBS en magasin.
Merci Butter mais le coté solide du produit Lush m'ennuie un peu,je crains de ne pas l'utiliser a cause de ca si je le prends. oui oui je suis chiante mais quand je vois le nombre de produit que j'ai et que j'utilise pas... du coup maintenant je réfléchis un peu avant ^^
Je pense que je vais me diriger vers la TBS, c'est celle qui ne semble être la plus facile à trouver à Liège.
Dernière édition par **MéLi** le Dim 17 Juin - 19:13, édité 1 fois |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 17 Juin - 19:11 | |
| ou encore (je t'ai mis d'autres marques dans mon msg précédant) - Spoiler:
http://www.powersante.com/corps/hydratant-nourrissant/planters-gold-light-huile-seche-lumineuse-doree-50-ml.html http://1touche2beaute.com/product.php?id_product=89
il y en a pas mal en fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 17 Juin - 19:14 | |
| Merci Butter t'es un amour! <3 |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 17 Juin - 22:12 | |
| tu nous diras ce que tu en penses si jamais tu achètes la honey bronze | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 17 Juin - 22:52 | |
| Oui je vous le ferais savoir! |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 18 Juin - 12:43 | |
| <3 | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 18 Juin - 23:08 | |
| J'ai la Honey Bronze de TBS à vendre (testée une fois) si jamais ca intéresse quelqu'un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|