| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+103Bioshock Barbie Bifuck Soanny Linou Hoshiii_ PM Piomme zachou Mero Shadows Violette- Juxx l0la BlÖp Hexa-Blue saskia Titia76 Sp CoeurdeCanard Uchka Clow Hikari Edrine ~ FéeLé laa-laa VaZeLiNe Lilin ShuMiaou VanDerCat J.Jones Alexiel Lady_Alabama *Jenna* Asntae Tralali Thelma Albion julie_lescaut *xtasia* Mikado Yukimiwa wed Kataou KaOchKa L. LiLi Boo Lala lilo Laraythiel reila nalexshia Luxy Faust Meow Waness Melou Juliette I Niny Destiny L_ _ _T Evy usagi Georgette Slash_ Jones. Hook **Caro** Isalinea hoshiko rekia bemydog bloody ** Millie ** Hanna Marquise Hexen Eonis *Libellule* Dafney Anacha Selen Justin(e) virgule .Lil. Arlequine Princess Clarinet Holie lith Parasite-ev3 Ju ' Tihocan ichigo_kawai pitchch0c0pepit invité MmeHeartAttack Skayha oursonsympa *~Nelda~* nyu buttercup Orlane Polette Poison Ivy talalu Tolia Vickie 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 20 Juin - 14:35 | |
| Une poudre compacte Catrice Une poudre bronzante matte Catrice Des jolis faux cils avec des petites plumes pour 2.5€ Deux vernis Un crayon UD Perversion, et je suis quand même déçue, mon crayon Catrice à 2€ a la même tenue... |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 20 Juin - 14:59 | |
| un string pour body painting ... 22 euro un pti bou de platique .. yeah .. jeureusment que j ai 40% mais meme sa fait mal .. ^^ | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 21 Juin - 20:44 | |
| Creme de jour Burt's Bee. Un truc a 99% bio et qui sent bon ! Je l'utilise depuis une semaine maintenant et j'en suis super satisfaite pour le moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 21 Juin - 22:24 | |
| Ah oui les produits Burt's Bees me font vraiment de l'oeil!
Sinon j'ai rien acheté de spécial, des lingettes démaquillante et des pads de dissolvant. |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 24 Juin - 16:18 | |
| Pour faire peau neuve... Mais j'ai pris la base bleue plutôt que la verte en fait. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 24 Juin - 17:14 | |
| mavala lemon cream | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 24 Juin - 17:48 | |
| |
|
| |
Mikado curieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 24 Juin - 17:54 | |
| | |
|
| |
Mikado curieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 24 Juin - 17:55 | |
| le prire c'est que j'ai même pas pris cette image!!!(c'étais un autre sujet ça!!!!^^) voilà voilà j'ai peut etre une malediction
| |
|
| |
Mikado curieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 24 Juin - 17:57 | |
| [img] [/img] je parlais de ça donc, c'est une vraie merveille =) | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| |
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 27 Juin - 0:32 | |
| Ce vernis (la qualité de cette gamme est vraiment bonne, le recouvrement en une couche est vraiment tres bon). Une creme apaisante contre les piqures de moustique qui ne marche pas des masses. De la citronelle concentrée pour les faire fuir ces gros connards !! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 27 Juin - 14:17 | |
| les crèmes apaisantes ça marche jamais sur moi :s je vous envie vos achats les filles <3 | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 27 Juin - 14:19 | |
| Un kit smokey eyes (rocker eyes) de Bare Minerals en soldes chez Sephora ! Rien à voir mais les fdp sur UNT sont devenus payant (4,28e), jsuis dég !! | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 27 Juin - 14:46 | |
| Lith > avant je n'avais jamais essayé d'en utiliser, je ne suis pas trop sujette aux piqures de moustiques. Mais ce weekend, je ne sais pas ce qui s'est passé, je me suis fait dévorer et c'est ultimement dégueulasse tellement ca gratte... J'esperais limiter les degats avec une creme, mais ouais ca marche pas vraiment ! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 27 Juin - 15:36 | |
| teste de mettre un peu de vinaigre dessus, il me semble que ça soulage un peu ! | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 27 Juin - 16:01 | |
| Soldes sur Sephora : | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 27 Juin - 20:36 | |
| Merci Lith, j'essaierai ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 28 Juin - 19:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 28 Juin - 22:35 | |
| Très bien ces achats Butter, j'aime les ràl! =) |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 28 Juin - 22:46 | |
| Les ral ont l'air trop beaaaaux ! (je parle pas des fards j'en mets pas j'aime pas ca). Hate de te voir avec ! | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 29 Juin - 12:26 | |
| l'eyeliner pailleté (Distortion) d'urban decay. le prix pique, mais ya pas à tergiverser, c'est vraiment de la bonne qualité ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 29 Juin - 16:45 | |
| |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 29 Juin - 20:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|