| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+103Bioshock Barbie Bifuck Soanny Linou Hoshiii_ PM Piomme zachou Mero Shadows Violette- Juxx l0la BlÖp Hexa-Blue saskia Titia76 Sp CoeurdeCanard Uchka Clow Hikari Edrine ~ FéeLé laa-laa VaZeLiNe Lilin ShuMiaou VanDerCat J.Jones Alexiel Lady_Alabama *Jenna* Asntae Tralali Thelma Albion julie_lescaut *xtasia* Mikado Yukimiwa wed Kataou KaOchKa L. LiLi Boo Lala lilo Laraythiel reila nalexshia Luxy Faust Meow Waness Melou Juliette I Niny Destiny L_ _ _T Evy usagi Georgette Slash_ Jones. Hook **Caro** Isalinea hoshiko rekia bemydog bloody ** Millie ** Hanna Marquise Hexen Eonis *Libellule* Dafney Anacha Selen Justin(e) virgule .Lil. Arlequine Princess Clarinet Holie lith Parasite-ev3 Ju ' Tihocan ichigo_kawai pitchch0c0pepit invité MmeHeartAttack Skayha oursonsympa *~Nelda~* nyu buttercup Orlane Polette Poison Ivy talalu Tolia Vickie 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albion fouineur
| |
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 30 Juin - 1:16 | |
| Une huile scintillante Couleur Caramel qui sent bon les vacances ^^ | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 30 Juin - 19:42 | |
| je fais la fille le temps d'un week end mais je pense le revendre sous peu, c'est le ruby pumps il est magnifique mais c'est pas fait pour moi ces choses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 30 Juin - 19:52 | |
| Ah oui en effet il est super beau!!!
|
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 30 Juin - 20:55 | |
| il est magnifique ce vernis thelma! ne le vend pas, garde le! il y a 2 ans j'aurai jamais pensé devenir accro au nail art et make up et maintenant je ne peux plus m'en passer. on change | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 30 Juin - 22:16 | |
| Oh lala il est super beau, ca donne envie ! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 30 Juin - 22:22 | |
| boarf, déjà ca m'emm***de de l'appliquer alors de la à le porter souvent... lol | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 30 Juin - 22:42 | |
| Quelqu'un a déja testé cette crème? Elle étais a 5€ au lieu de 20€, donc je l'ai prise mais je sais pas trop si elle est bien ^^'' | |
|
| |
pitchch0c0pepit fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 30 Juin - 23:06 | |
| | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 30 Juin - 23:18 | |
| tu le revends combien thelma? | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 1 Juil - 0:50 | |
| je ne sais pas, je te dirai ça au moment venu ^^ | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 1 Juil - 17:56 | |
| Mais, mais c'est degueulasse! Je suis allée à Sephora par chez moi, et les OPI n'étaient pas soldés | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 1 Juil - 22:36 | |
| - poOops a écrit:
Quelqu'un a déja testé cette crème? Elle étais a 5€ au lieu de 20€, donc je l'ai prise mais je sais pas trop si elle est bien ^^'' oui je l'ai perso je n'aime pas l'effet masque (mais je crois que c'est le cas de tous les fonds de teint fluide/liquide) je ne vois pas l'effet hydratant / soin censé être le plus des bb creams | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 5 Juil - 16:23 | |
| Reçue ma palette Blush Professional (big up Méli merci pour les infos), j'ai pas swatché tous les fards parce que bon dans la voiture en allant au travail c'est pas très prudent ET tu finis avec des mains petit poney, mais elle a l'air super ! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 5 Juil - 17:40 | |
| Un énoooorme shampooing à la mangue et un lait prolongateur de bronzage au Monoï Corinne de Farme (ça sent bon l'été et ça fait du bien malgré ce temps d'automne haha) | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 5 Juil - 18:38 | |
| Anti-cernes Pro Longwear de chez M.A.C J'ai vue une vidéo où une fille avec pas mal d'acné l'utilisé et c'était bluffant. J'espère que j'aurai le même effet. | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 12 Juil - 12:56 | |
| Première commande Kiko pour moi! Il y avait : -une crème solaire spf 30 (qui fait un peu autobronzant au passage, j'en ai pas du tout besoin quoi!) -une bb cream (mbof, j'ai l'impression de n'avoir rien mis du tout) -un gel antiseptique pour les mains -un vernis duochrome et un vernis rouge -un rouge à lèvre mat (vraiment extra, hyper crémeux et tout)
Bref, vive Kiko! Et j'ai hâte qu'il ouvre enfin à Rennes! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 13 Juil - 20:46 | |
| fond de teint biodétox de bourjois un pinceau pour l'appliquer (la révélation, c'est génial!!!) et sinon les soldes du body shop: -creme mains parfumée vanille/gigembre -beurre pour les cheveux secs rain forest -creme main au chanvre -trois petits beurres pour le corps: noix du brésil, pamplemousse et chocolat (dans le genre, on en mangerai)
et comme toi vickie, hâte de voir le kiko ouvrir! | |
|
| |
J.Jones fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 13 Juil - 21:23 | |
| Quelques vernis OPI en solde et des Séphora aussi + pleins de produits séphora du coup j'ai eu une baignoire en plastique argenté en cadeau, c'est cool je vais pouvoir y ranger des produits | |
|
| |
pitchch0c0pepit fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 15 Juil - 19:24 | |
| palette sleek mattes V2 branding iron de china glaze
et jme tate a acheter le russian navy de OPI | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 16 Juil - 20:19 | |
| J'ai fait un petit tour à séphora au début des soldes mais je suis restée raisonnable car budget limité haha : Les fameux crayon urban decay!! je les adore! Il sont vraiment géniaux et super tenue! un fard urban decay: retrograde <3 un vernis opi skull and glossbones | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 16 Juil - 21:20 | |
| haha pour le coup j'adore ton achat aussi, il a l'air bien joli ce vernis! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 18 Juil - 22:29 | |
| Wah magnifique ouais ! Pour moi le mascara Bleu Majorelle de YSL, j'espère qu'il sera bien pétant ! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 20 Juil - 0:27 | |
| Permaaaaa on veut voir !!! Un peu déçu du vernis Orly, il rend moins pailleté que je pensais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|