Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!

+103
Bioshock
Barbie Bifuck
Soanny
Linou
Hoshiii_
PM
Piomme
zachou
Mero
Shadows
Violette-
Juxx
l0la
BlÖp
Hexa-Blue
saskia
Titia76
Sp
CoeurdeCanard
Uchka
Clow
Hikari
Edrine ~
FéeLé
laa-laa
VaZeLiNe
Lilin
ShuMiaou VanDerCat
J.Jones
Alexiel
Lady_Alabama
*Jenna*
Asntae
Tralali
Thelma
Albion
julie_lescaut
*xtasia*
Mikado
Yukimiwa
wed
Kataou
KaOchKa
L.
LiLi Boo
Lala
lilo
Laraythiel
reila
nalexshia
Luxy
Faust Meow
Waness
Melou
Juliette I
Niny
Destiny
L_ _ _T
Evy
usagi
Georgette
Slash_
Jones.
Hook
**Caro**
Isalinea
hoshiko
rekia
bemydog
bloody
** Millie **
Hanna
Marquise Hexen
Eonis
*Libellule*
Dafney
Anacha
Selen
Justin(e)
virgule
.Lil.
Arlequine
Princess Clarinet
Holie
lith
Parasite-ev3
Ju '
Tihocan
ichigo_kawai
pitchch0c0pepit
invité
MmeHeartAttack
Skayha
oursonsympa
*~Nelda~*
nyu
buttercup
Orlane
Polette
Poison Ivy
talalu
Tolia
Vickie
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
**Caro**
fouineur
fouineur
**Caro**

Féminin Messages : 112

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 23:00

Et alleeeeer , 2 palettes sleek ! La dvine-acid et la Ho so special cyclops
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 20:38

tu ne le regrettera pas! les palettes sleek sont géniales <3
**Caro**
fouineur
fouineur
**Caro**

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 20:57

Ha tant mieux !! Very Happy il me tarde trop de les recevoir ! J'en entend le plus grand bien Wink
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

Féminin Messages : 1465

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 8 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 19:03

Je viens de m'acheter un vernis color riche beige de L'Oréal, un fdt Healthy mix de Bourgeois et une crème hydratante la Roche Posay (Roseliac), produits que je n'ai jamais testés, on verra bien Smile
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Evy
voyeur
voyeur
Evy

Féminin Messages : 418

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 8 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 19:08

une BB cream de Skinfood (good afternoon apple cinnamon tea); je l'attends d'ici quelques jours et je vous fait un topo Very Happy
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 8 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 22:59

Le dernier gel douche estival Yves rocher (sent bon!), des lingettes démaquillantes et leur dernière crème/gel hydratante visage
Polette
matteur
matteur
Polette

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 8 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 12:46

Je n'ai rien acheté mais j'ai fait un cours gratuit de maquillage chez Bobbi Brown. Ca reste basique et il y a des themes que l'on peut choisir, mais c'était très sympa.
J'ai fait le "garde robe joues et levres" mais je suis également repartie avec un cours sur le teint et les cernes ! Parfait ! (on peut aussi avoir le teint parfait, le smocky eyes et un truc pourri "comment etre belle en 5 minutes").

Si ca vous amuse, ca ne prend que 20 minutes et on repart toute jolie et pimpante haha. Parce que ce qu'on y apprend bon ben... pas des masses au final !
Enfin perso j'ai appris une bonne technique pour redessiner les sourcils naturels.

http://girlify.me/
Georgette
fouineur
fouineur
Georgette

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 8 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 13:03

J'ai une petite question (je ne sais pas trop où la poser d'ailleurs) : où est ce que je pourrais récupérer un max d'échantillons ? que ce soit pour le maquillage ou parfum, c'est la galère. Entre les parfumeries qui ne veulent pas toujours en filer si l'on achète pas, les lots entiers revendus sur Ebay et les pharmacies que j'écume (c'est pour une asso), je ne connais personne qui bosse en parfumerie. Des techniques / trucs / idées pour récupérer plus de choses ?
(Après, si certaines ne savent plus quoi faire d'échantillons ... je récupère Very Happy )

Et dernier achat : une belle commande de cosméto. ENCORE. A cause de se topic, je suis pauvre, et faible !
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 8 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 1:49

Un rouge à lèvre de la marque gosh (que je connaissais pas) j'espère que la couleur rendra aussi bien que sur ma main
**Caro**
fouineur
fouineur
**Caro**

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 8 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 14:30

J'ai recu ma commande MUA !! Les palettes sont trop belles et les eyes dust j'en parle même pas Very Happy
Slash_
voyeur
voyeur
Slash_

Féminin Messages : 788

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 0:11

**Caro** a écrit:
J'ai recu ma commande MUA !! Les palettes sont trop belles et les eyes dust j'en parle même pas Very Happy

Pareillement, j'ai tester un MU aujourd'hui avec la palette gratuite.. Je fooond ! Les fards sont trop beaux et tiennent bien !
**Caro**
fouineur
fouineur
**Caro**

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 0:34

Ha oui vraiment trop belle! ! Je l'adore <3
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 14:54

Je vous jalouse !
http://steambirdz.fr
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 14:56

Une commande sur Kiko !

28€ (au départ j'avais un panier de 64€, je suis fière de moi)
Destiny
voyeur
voyeur
Destiny

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 1:08

Des faux cils...
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 19:21

le démaquillant YR, un shampoint reflets bruns YR (qui sent troooooooop bon) et le mini gel douche en cadeau (et le sac aussi ^^)
http://princessclarinet.blogspot.fr/
**Caro**
fouineur
fouineur
**Caro**

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 19:30

Je viens de voir un site trop bien pour du maquillage ! C'est MOON GRAFFITI ! Je vous le conseil !! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 17:20

J'ai toujours pas recu ma commande MUA... Je commence a m’inquiéter là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 17:23

Un eye liner crème de chez MUFE, et je me demande pourquoi j'ai pas testé avant, c'est tellement plus simple qu'avec un eyeliner habituel.
Et un crayon à sourcil
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 8 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 2:53

Premiers achats chez mac!

Pinceaux 217 et 219 qui m'ont l'air géniaux!
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 8 Mac217Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 8 Mac_219_brush

et un enorme coup de coeur pour un fap mineralize qui était pas prévu:
le smutty green! très pailleté et brillant, il est magnifique <3

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcTEJp40pWaVLCQ1FVHs0li4hzjDKAx_io6upEcBcOHY95aZ3DTjQAVos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 8 IMGP3268-001

Je sais que les produits mac sont de très bonne qualité mais j'irais pas tous les jours c'est quand même très cher!! haha
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 8 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 14:23

J'adore le fàp !

Bon Plan :

Pour celles qui ne serait pas encore au courant, aujourd'hui sort le Glamour avec les produits Clarins pour 1,80€, 6 produits au choix :
Doux nettoyant moussant (20 ml)
Crème désaltérante (15 ml)
Baume beauté eclair (15ml)
Gloss prodige (miniature)
Joli rouge brillant (miniature)
Eclat minute embelliseur lèvres (miniature 5ml)

En gros un mois de test, ce qui vaut le coup ! j'ai pris la creme, le baume, et l'embellisseur lèvres.
http://steambirdz.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 18:38

boouuh j'ai été voir et ici en Belgique on a pas les produits Clarins avec le Glamour!
*Libellule*
voyeur
voyeur
*Libellule*

Féminin Messages : 973

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 19:36

Petit tour chez Lush: Raz-de-marée et Cupcake.

Sinon je me tate sur elf là...j'ose ou pas?! Very Happy
Niny
curieux
curieux
Niny

Féminin Messages : 37

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 7:25

Du Lush, du lush , du lush ... Avec Sex bomb, de la crème hydratante pour les mains solide et un baume à lèvres au champagne..
http://www.yoshisland.fr
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I

Féminin Messages : 1509

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 20:15

Acheté quelques produits pour essayer de discilpiner mes boucles:
-le spray Frizz Ease de John Frieda (pff c'est trop cher, j'espére qu'il est bien!)
-un aprés shampoin "liss intense" d'Elseve (les 2 autres que je prend d'habitude étaient en rupture de stock, j'ai pas de chance!)

+ créme Nutritic de La Roche Posay, que j'utiliserai en créme de nuit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 8 Icon_minitime1

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!
Page 8 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant