| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+103Bioshock Barbie Bifuck Soanny Linou Hoshiii_ PM Piomme zachou Mero Shadows Violette- Juxx l0la BlÖp Hexa-Blue saskia Titia76 Sp CoeurdeCanard Uchka Clow Hikari Edrine ~ FéeLé laa-laa VaZeLiNe Lilin ShuMiaou VanDerCat J.Jones Alexiel Lady_Alabama *Jenna* Asntae Tralali Thelma Albion julie_lescaut *xtasia* Mikado Yukimiwa wed Kataou KaOchKa L. LiLi Boo Lala lilo Laraythiel reila nalexshia Luxy Faust Meow Waness Melou Juliette I Niny Destiny L_ _ _T Evy usagi Georgette Slash_ Jones. Hook **Caro** Isalinea hoshiko rekia bemydog bloody ** Millie ** Hanna Marquise Hexen Eonis *Libellule* Dafney Anacha Selen Justin(e) virgule .Lil. Arlequine Princess Clarinet Holie lith Parasite-ev3 Ju ' Tihocan ichigo_kawai pitchch0c0pepit invité MmeHeartAttack Skayha oursonsympa *~Nelda~* nyu buttercup Orlane Polette Poison Ivy talalu Tolia Vickie 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**Caro** fouineur
Messages : 112 Age : 34 Localisation : Toulouse Humeur : Viva la vida !!
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 23 Avr - 23:00 | |
| Et alleeeeer , 2 palettes sleek ! La dvine-acid et la Ho so special | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 25 Avr - 20:38 | |
| tu ne le regrettera pas! les palettes sleek sont géniales <3
| |
|
| |
**Caro** fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 25 Avr - 20:57 | |
| Ha tant mieux !! il me tarde trop de les recevoir ! J'en entend le plus grand bien | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 28 Avr - 19:03 | |
| Je viens de m'acheter un vernis color riche beige de L'Oréal, un fdt Healthy mix de Bourgeois et une crème hydratante la Roche Posay (Roseliac), produits que je n'ai jamais testés, on verra bien | |
|
| |
Evy voyeur
Messages : 418 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec Humeur : Stormtrooper
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 28 Avr - 19:08 | |
| une BB cream de Skinfood (good afternoon apple cinnamon tea); je l'attends d'ici quelques jours et je vous fait un topo | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 28 Avr - 22:59 | |
| Le dernier gel douche estival Yves rocher (sent bon!), des lingettes démaquillantes et leur dernière crème/gel hydratante visage | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 29 Avr - 12:46 | |
| Je n'ai rien acheté mais j'ai fait un cours gratuit de maquillage chez Bobbi Brown. Ca reste basique et il y a des themes que l'on peut choisir, mais c'était très sympa. J'ai fait le "garde robe joues et levres" mais je suis également repartie avec un cours sur le teint et les cernes ! Parfait ! (on peut aussi avoir le teint parfait, le smocky eyes et un truc pourri "comment etre belle en 5 minutes").
Si ca vous amuse, ca ne prend que 20 minutes et on repart toute jolie et pimpante haha. Parce que ce qu'on y apprend bon ben... pas des masses au final ! Enfin perso j'ai appris une bonne technique pour redessiner les sourcils naturels.
| |
|
| |
Georgette fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 29 Avr - 13:03 | |
| J'ai une petite question (je ne sais pas trop où la poser d'ailleurs) : où est ce que je pourrais récupérer un max d'échantillons ? que ce soit pour le maquillage ou parfum, c'est la galère. Entre les parfumeries qui ne veulent pas toujours en filer si l'on achète pas, les lots entiers revendus sur Ebay et les pharmacies que j'écume (c'est pour une asso), je ne connais personne qui bosse en parfumerie. Des techniques / trucs / idées pour récupérer plus de choses ? (Après, si certaines ne savent plus quoi faire d'échantillons ... je récupère ) Et dernier achat : une belle commande de cosméto. ENCORE. A cause de se topic, je suis pauvre, et faible ! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 30 Avr - 1:49 | |
| Un rouge à lèvre de la marque gosh (que je connaissais pas) j'espère que la couleur rendra aussi bien que sur ma main | |
|
| |
**Caro** fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 30 Avr - 14:30 | |
| J'ai recu ma commande MUA !! Les palettes sont trop belles et les eyes dust j'en parle même pas | |
|
| |
Slash_ voyeur
Messages : 788 Age : 32 Localisation : Roubaix Humeur : miaou maow graouw
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 1 Mai - 0:11 | |
| - **Caro** a écrit:
- J'ai recu ma commande MUA !! Les palettes sont trop belles et les eyes dust j'en parle même pas
Pareillement, j'ai tester un MU aujourd'hui avec la palette gratuite.. Je fooond ! Les fards sont trop beaux et tiennent bien ! | |
|
| |
**Caro** fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 1 Mai - 0:34 | |
| Ha oui vraiment trop belle! ! Je l'adore <3 | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 1 Mai - 14:54 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 1 Mai - 14:56 | |
| Une commande sur Kiko !
28€ (au départ j'avais un panier de 64€, je suis fière de moi) | |
|
| |
Destiny voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 2 Mai - 1:08 | |
| | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 2 Mai - 19:21 | |
| le démaquillant YR, un shampoint reflets bruns YR (qui sent troooooooop bon) et le mini gel douche en cadeau (et le sac aussi ^^) | |
|
| |
**Caro** fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 2 Mai - 19:30 | |
| Je viens de voir un site trop bien pour du maquillage ! C'est MOON GRAFFITI ! Je vous le conseil !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 3 Mai - 17:20 | |
| J'ai toujours pas recu ma commande MUA... Je commence a m’inquiéter là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 3 Mai - 17:23 | |
| Un eye liner crème de chez MUFE, et je me demande pourquoi j'ai pas testé avant, c'est tellement plus simple qu'avec un eyeliner habituel. Et un crayon à sourcil |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 4 Mai - 2:53 | |
| Premiers achats chez mac! Pinceaux 217 et 219 qui m'ont l'air géniaux! et un enorme coup de coeur pour un fap mineralize qui était pas prévu: le smutty green! très pailleté et brillant, il est magnifique <3 Je sais que les produits mac sont de très bonne qualité mais j'irais pas tous les jours c'est quand même très cher!! haha | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 4 Mai - 14:23 | |
| J'adore le fàp !
Bon Plan :
Pour celles qui ne serait pas encore au courant, aujourd'hui sort le Glamour avec les produits Clarins pour 1,80€, 6 produits au choix : Doux nettoyant moussant (20 ml) Crème désaltérante (15 ml) Baume beauté eclair (15ml) Gloss prodige (miniature) Joli rouge brillant (miniature) Eclat minute embelliseur lèvres (miniature 5ml)
En gros un mois de test, ce qui vaut le coup ! j'ai pris la creme, le baume, et l'embellisseur lèvres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 6 Mai - 18:38 | |
| boouuh j'ai été voir et ici en Belgique on a pas les produits Clarins avec le Glamour! |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 6 Mai - 19:36 | |
| Petit tour chez Lush: Raz-de-marée et Cupcake. Sinon je me tate sur elf là...j'ose ou pas?! | |
|
| |
Niny curieux
Messages : 37 Age : 33 Localisation : Salon de Pce (13) Humeur : Insomniaque.
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 7 Mai - 7:25 | |
| Du Lush, du lush , du lush ... Avec Sex bomb, de la crème hydratante pour les mains solide et un baume à lèvres au champagne.. | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 8 Mai - 20:15 | |
| Acheté quelques produits pour essayer de discilpiner mes boucles: -le spray Frizz Ease de John Frieda (pff c'est trop cher, j'espére qu'il est bien!) -un aprés shampoin "liss intense" d'Elseve (les 2 autres que je prend d'habitude étaient en rupture de stock, j'ai pas de chance!)
+ créme Nutritic de La Roche Posay, que j'utiliserai en créme de nuit
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|