| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+103Bioshock Barbie Bifuck Soanny Linou Hoshiii_ PM Piomme zachou Mero Shadows Violette- Juxx l0la BlÖp Hexa-Blue saskia Titia76 Sp CoeurdeCanard Uchka Clow Hikari Edrine ~ FéeLé laa-laa VaZeLiNe Lilin ShuMiaou VanDerCat J.Jones Alexiel Lady_Alabama *Jenna* Asntae Tralali Thelma Albion julie_lescaut *xtasia* Mikado Yukimiwa wed Kataou KaOchKa L. LiLi Boo Lala lilo Laraythiel reila nalexshia Luxy Faust Meow Waness Melou Juliette I Niny Destiny L_ _ _T Evy usagi Georgette Slash_ Jones. Hook **Caro** Isalinea hoshiko rekia bemydog bloody ** Millie ** Hanna Marquise Hexen Eonis *Libellule* Dafney Anacha Selen Justin(e) virgule .Lil. Arlequine Princess Clarinet Holie lith Parasite-ev3 Ju ' Tihocan ichigo_kawai pitchch0c0pepit invité MmeHeartAttack Skayha oursonsympa *~Nelda~* nyu buttercup Orlane Polette Poison Ivy talalu Tolia Vickie 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 8 Mai - 21:34 | |
| Des paillettes fantaisie à la VP MUFE ! (les 3 versions) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 8 Mai - 21:45 | |
| |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 8 Mai - 21:53 | |
| vente privée .com
tain je me serai bien prise un pot de paillettes la mais ma pote de france est partie pour 3 semaines !
Nul ! | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 9 Mai - 3:46 | |
| Eye liner creme noir et palette rouge a levre MUFE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 9 Mai - 10:11 | |
| J'ai enfin recu ma commande MUA!
Je suis super contente!! <3 |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 9 Mai - 15:55 | |
| almost powder de clinique et jme tâte à me prendre la BB cream de la même marque y'en a parmi vous qui l'ont testée??? (j'aurai du demander un échantillon mais la vendeuse-boulet m'a pas donné envie d'insister) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 9 Mai - 16:02 | |
| Un eye liner creme et un blush sur la vp mufe |
|
| |
Faust Meow fouineur
Messages : 187 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : de Chat.
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 9 Mai - 16:27 | |
| Une palette de RAL rouge et une framboise sur la vp MUFE. Je ne te dis pas merci Perma. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 9 Mai - 17:17 | |
| J'ai pris sur moi pour pas valider mon panier MUFE mais je voulais aussi la palette framboise, et les paillettes holo <3 .. mais on verra quand j'aurais un job haha | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 9 Mai - 20:01 | |
| Plein de petits produits miniatures pour le départ en voyage dimanche | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 9 Mai - 21:43 | |
| Une commande MUA pff je craque mon slip en ce moment ... ^^
5 rouge à lèvres une palette trio + une palette offert qui est très jolie | |
|
| |
**Caro** fouineur
Messages : 112 Age : 34 Localisation : Toulouse Humeur : Viva la vida !!
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 9 Mai - 23:52 | |
| aller rebelote je vais commander samedi j'adore ! | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 10 Mai - 20:03 | |
| Petite commande elf:
- feutre à lèvre Nude Nectar - Palette anti-cernes correcteur Erase & Conceal - Blush mousse flirt - Mascara Mineral Noir - Mascara volume studio waterproof - Vernis à ongles chocolat
ça fait du bien ^^ | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 11 Mai - 0:45 | |
| Chez The Body Shop: Shampoing et après-shampoing à la banane. Nouveau gel douche abricot et basilic. | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 11 Mai - 0:50 | |
| ce shampoing et après shampoing de the body shop est une pire tuerie ça marche trop bien je trouve et sa sent bon !!! <3
Rien je me retiens de rien commander et pourtant c'est pas l'envie qui manque mais l'argent =( | |
|
| |
**Caro** fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 12 Mai - 22:45 | |
| Bon beh comme prévu grosse commande MUA hihihi | |
|
| |
**Caro** fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 13 Mai - 13:57 | |
| Aujourd'hui une commande chez KIKO pour pleins de nouveaux vernis ^^, Pour celles qui ne sont pas encore inscrite sur le site , pour 25 euros d'achat les frais de port sont offerts ! | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 13 Mai - 14:07 | |
| et en magasins les vernis étaient a 2.5e meme les craquellés et les magnetiques donc jme suis pris un gris mauve, et 3 craquellés: rouge, orange et vert et une base pour pigments | |
|
| |
**Caro** fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 13 Mai - 14:08 | |
| On a envie de tous les acheter ==' | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 13 Mai - 14:09 | |
| Cette palette de FAP, j'espère qu'ils sont pas trop mal, y'a du choix en couleur et elles flash bien sur l'image | |
|
| |
**Caro** fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 13 Mai - 14:11 | |
| J'ai vu des videos où les filles utilisaient cette palette et franchement j'ai été époustouflée par le résultat les fards sont vachement pigmentés ! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 13 Mai - 14:40 | |
| je l'ai et je la trouve pasd mal ( même si au final j'ai pas l'utilité de tant de couleurs XD ) | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 13 Mai - 18:58 | |
| Buh, on m'a tenté ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 13 Mai - 20:20 | |
| Leust tu sera pas dessus elles sont vraiment pas mal pour le prix! Bien pigmenté et pas spécialement besoin de base pour que les couleurs soit bien. |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 13 Mai - 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|