Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!

+103
Bioshock
Barbie Bifuck
Soanny
Linou
Hoshiii_
PM
Piomme
zachou
Mero
Shadows
Violette-
Juxx
l0la
BlÖp
Hexa-Blue
saskia
Titia76
Sp
CoeurdeCanard
Uchka
Clow
Hikari
Edrine ~
FéeLé
laa-laa
VaZeLiNe
Lilin
ShuMiaou VanDerCat
J.Jones
Alexiel
Lady_Alabama
*Jenna*
Asntae
Tralali
Thelma
Albion
julie_lescaut
*xtasia*
Mikado
Yukimiwa
wed
Kataou
KaOchKa
L.
LiLi Boo
Lala
lilo
Laraythiel
reila
nalexshia
Luxy
Faust Meow
Waness
Melou
Juliette I
Niny
Destiny
L_ _ _T
Evy
usagi
Georgette
Slash_
Jones.
Hook
**Caro**
Isalinea
hoshiko
rekia
bemydog
bloody
** Millie **
Hanna
Marquise Hexen
Eonis
*Libellule*
Dafney
Anacha
Selen
Justin(e)
virgule
.Lil.
Arlequine
Princess Clarinet
Holie
lith
Parasite-ev3
Ju '
Tihocan
ichigo_kawai
pitchch0c0pepit
invité
MmeHeartAttack
Skayha
oursonsympa
*~Nelda~*
nyu
buttercup
Orlane
Polette
Poison Ivy
talalu
Tolia
Vickie
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 2:14

si là y'a un trou au milieu et la mousse est en forme de "goute". XD

Dernière édition par ** Millie ** le Ven 6 Avr - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 2:17

J'en ai toujours vue des commes ça moi xD avec le trou. ( tout ça est très imagé. xD )
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 2:18

tu portes que des Lancômes alors car c'est l'une des premières dans les marques de grande distribution.
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 3:24

heuuu, j'en sais rien xD
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 11:19

Ce n'était pas une question. XD
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 11:30

moi je l'ai détesté la bb cream l'oreal elle me sèche la peau à bloc, tu coup c'est trop moche (mais bon j'ai la peau sèche ce qui n'est pas le cas de tout le monde aussi).
et pour le maybelline t'as bien fait de parlé je pensais que c'était un ràl et je voulais le testé (enfin plutôt un "vernis à lèvre").

j'ai acheté un eye liner maybelline drama, Bobbi brown étant un peu cher pour moi en ce moment .. certain le trouve top d'autre vraiment nul, on verra bien.
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 6 Maybel10
http://steambirdz.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 11:39

buttercup a écrit:
moi je l'ai détesté la bb cream l'oreal elle me sèche la peau à bloc, tu coup c'est trop moche (mais bon j'ai la peau sèche ce qui n'est pas le cas de tout le monde aussi).

Pareil, non seulement elle convient pas a ma peau seche et sensible mais en plus j'ai pas trouvé qu'elle avait pas un super pouvoir uniformisant ...

Je l'ai essayé 4 jours, et elle va mourir sur mon etagère de salle de bain.

Tiens d'ailleurs, je ne sais pas si c'est lié mais c'est suite a ça que j'ai eu mes problemes cités plus haut (après c'est peut etre juste une coïncidence)

Millie, c'est quoi le nom du vernis OPI ? J'adore la couleur
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 11:43

C'est le Pedal faster Suzi^^

Et pour les BB cream il vas de soit que je l'utilise en plus de ma crème hydratante de base sinon comme vous ça me séchait!!

Faut que je fasse des photos du gloss il est terrible!!
Pourtant en rentrant hier j'ai vu des avis pas tops sur certains blogs, mais sur moi j'adore et j'adhère!
Je vais d’ailleurs aller me chercher les autres teintes! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 11:57

Merci beaucoup Smile !!! (je ne le connaissais pas du tout)

Moi aussi je mettais ma creme hydratante en dessous de la BB cream, il m'est carrement impossible de ne pas mettre de creme avec ma peau de merde.
Après c'est pas pour autant qu'elle doit etre nulle, c'est qu'elle convient pas a ma peau.
Il me semble que Polette avait dit dans le topic des BB cream qu'ils en avaient fait exprès pour peaux seches/sensibles, faudrait peut etre que j'en prenne plutot une comme ça.

** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 12:04

La garnier est pas mal pour les peaux sèches car elle fait briller et donnes des boutons à toutes les autres, à tester!^^

Et sinon c'est la collection Holland des OPI et elle est juste superbe, faut se retenir pour pas tout prendre! XD
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 12:43

la garnier est encore pire :/
bon ok, j'ai une vraie peau galère, mais alors la je brillait de toute les côtés, non je poudrais pas pa dessus, mais j'ai pas plus accroché.

Millie je mettais de la crème aussi, heureusement, mais j'ai une peau vraiment sensible.

Laetitia on m'a conseillé les crème thémis que j'ai pas encore essayé ça peut te convenir aussi vu ce que tu écris (je suis abonnée la roche posay, nuxe, et même dexeryll l'hiver)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 13:19

Merci Butter, je ne connaissais pas cette marque de cosmetiques, ça a l'air pas mal, et les prix ne sont pas excessifs (un peu comme La roche-posay donc c'est nikel)
J'ai bien envie de tester ça :
http://www.themis.tm.fr/31-serum-concentre-reparateur.html
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy

Féminin Messages : 445

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 13:25

Petite virée à Montpellier chez Kiko !
-mascara waterproof Unforgettable
-Ultimate Pen Eye Liner
-Khol
-2 vernis, un french, un bleu lagon

C'est le maaal cette marque
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 13:43

moi là j'ai le serum khiel's que j'alterne avec état de grace de lush. Il est bien nourrissant aussi, ma peau va mieux. Et j'ai eu un gros coup de coeur pour le masque lush miel effronté, ma peau ne tire plus, elle est toute douce, ..

Je pense tester une crème thémis dès que je fini la mienne (hydra je ne sais quoi de la roche posay)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 17:41

Un mascara Catrice avec une brosse toute chelou mais qui fait des super cils!!

Et des gélules de levure de bière parce que mes ongles tirent vraiment vraiment une sale gueule pour le moment donc j’espère que ca va m'aider et par la même occas' faire pousser mes cheveux plus vite!
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 17:52

un vernis bleu nuit <3
et le bain dissolvant de séphora. mais comment j'ai fait avant ?!!!!
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 20:49

bhin enfaite ya que moi qui apprecie la BB cream ou quoi ? xD
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea

Féminin Messages : 1641

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 22:36

J'ai enfin cédé : Orly - Iron Butterfly

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 6 Img-thing?
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
Polette
matteur
matteur
Polette

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 6 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 14:06

Tiens, ca tombe tres bien, ou trouve-t-on ces vernis la ? (Orly)
Il a l'air terrible celui ci !
http://girlify.me/
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 6 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 14:16

ouh, nice !
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 6 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 14:25

Sur le net pas mal de boutiques (je les commandes chez transdesign perso) mais tu as aussi des sites français genre manucure et beauté.
j'avais lu dans les instituts Manucurist (Opéra et Madeleine) mais j'y suis jamai allé au final.
Polette
matteur
matteur
Polette

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 6 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 20:26

Cimer Butter !
http://girlify.me/
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea

Féminin Messages : 1641

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 11 Avr - 0:08

D'ailleurs je suis dégouté que le site d'Orly ne livre pas en France, parce qu'à 7$ le vernis j'me serais bien laissé tenté par d'autres !
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 11 Avr - 11:37

franchement je suis vraiment satisfaite de transdesign ma dernière commande je l'aieu en une semaine, les fdp sont certes de 23$ (jusqu'à 9 produits donc le top c'est d'en prendre 9 quitte à commander avec une autre personne) mais à 4$ le vernis on s'y retrouve quand même.
j'en parle ici : http://www.steambirdz.fr/?p=623

manucure et beauté fait régulièrement des réduc aussi mais il reste plus cher forcément
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 11 Avr - 18:51

je ne pense pas être dans le bon topic mais je ne sais pas trop où poster ça:

Bref, j'ai une peau acnéïque et je suis sous traitement (Roaccutane), assez hard pour ma peau, je pèle déjà (et j'en ai pour 8 mois de traitement donc bon). Je cherche une SUPER crème hydratante. J'ai la crème hydratante de MAC pour le moment, mais je sens que ça va pas faire l'affaire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 6 Icon_minitime1

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant