| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+103Bioshock Barbie Bifuck Soanny Linou Hoshiii_ PM Piomme zachou Mero Shadows Violette- Juxx l0la BlÖp Hexa-Blue saskia Titia76 Sp CoeurdeCanard Uchka Clow Hikari Edrine ~ FéeLé laa-laa VaZeLiNe Lilin ShuMiaou VanDerCat J.Jones Alexiel Lady_Alabama *Jenna* Asntae Tralali Thelma Albion julie_lescaut *xtasia* Mikado Yukimiwa wed Kataou KaOchKa L. LiLi Boo Lala lilo Laraythiel reila nalexshia Luxy Faust Meow Waness Melou Juliette I Niny Destiny L_ _ _T Evy usagi Georgette Slash_ Jones. Hook **Caro** Isalinea hoshiko rekia bemydog bloody ** Millie ** Hanna Marquise Hexen Eonis *Libellule* Dafney Anacha Selen Justin(e) virgule .Lil. Arlequine Princess Clarinet Holie lith Parasite-ev3 Ju ' Tihocan ichigo_kawai pitchch0c0pepit invité MmeHeartAttack Skayha oursonsympa *~Nelda~* nyu buttercup Orlane Polette Poison Ivy talalu Tolia Vickie 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 6 Avr - 2:14 | |
| si là y'a un trou au milieu et la mousse est en forme de "goute". XD
Dernière édition par ** Millie ** le Ven 6 Avr - 2:17, édité 1 fois | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 6 Avr - 2:17 | |
| J'en ai toujours vue des commes ça moi xD avec le trou. ( tout ça est très imagé. xD ) | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 6 Avr - 2:18 | |
| tu portes que des Lancômes alors car c'est l'une des premières dans les marques de grande distribution. | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 6 Avr - 3:24 | |
| | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 6 Avr - 11:19 | |
| Ce n'était pas une question. XD | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 6 Avr - 11:30 | |
| moi je l'ai détesté la bb cream l'oreal elle me sèche la peau à bloc, tu coup c'est trop moche (mais bon j'ai la peau sèche ce qui n'est pas le cas de tout le monde aussi). et pour le maybelline t'as bien fait de parlé je pensais que c'était un ràl et je voulais le testé (enfin plutôt un "vernis à lèvre"). j'ai acheté un eye liner maybelline drama, Bobbi brown étant un peu cher pour moi en ce moment .. certain le trouve top d'autre vraiment nul, on verra bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 6 Avr - 11:39 | |
| - buttercup a écrit:
- moi je l'ai détesté la bb cream l'oreal elle me sèche la peau à bloc, tu coup c'est trop moche (mais bon j'ai la peau sèche ce qui n'est pas le cas de tout le monde aussi).
Pareil, non seulement elle convient pas a ma peau seche et sensible mais en plus j'ai pas trouvé qu'elle avait pas un super pouvoir uniformisant ... Je l'ai essayé 4 jours, et elle va mourir sur mon etagère de salle de bain. Tiens d'ailleurs, je ne sais pas si c'est lié mais c'est suite a ça que j'ai eu mes problemes cités plus haut (après c'est peut etre juste une coïncidence) Millie, c'est quoi le nom du vernis OPI ? J'adore la couleur |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 6 Avr - 11:43 | |
| C'est le Pedal faster Suzi^^
Et pour les BB cream il vas de soit que je l'utilise en plus de ma crème hydratante de base sinon comme vous ça me séchait!!
Faut que je fasse des photos du gloss il est terrible!! Pourtant en rentrant hier j'ai vu des avis pas tops sur certains blogs, mais sur moi j'adore et j'adhère! Je vais d’ailleurs aller me chercher les autres teintes! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 6 Avr - 11:57 | |
| Merci beaucoup !!! (je ne le connaissais pas du tout) Moi aussi je mettais ma creme hydratante en dessous de la BB cream, il m'est carrement impossible de ne pas mettre de creme avec ma peau de merde. Après c'est pas pour autant qu'elle doit etre nulle, c'est qu'elle convient pas a ma peau. Il me semble que Polette avait dit dans le topic des BB cream qu'ils en avaient fait exprès pour peaux seches/sensibles, faudrait peut etre que j'en prenne plutot une comme ça. |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 6 Avr - 12:04 | |
| La garnier est pas mal pour les peaux sèches car elle fait briller et donnes des boutons à toutes les autres, à tester!^^
Et sinon c'est la collection Holland des OPI et elle est juste superbe, faut se retenir pour pas tout prendre! XD | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 6 Avr - 12:43 | |
| la garnier est encore pire :/ bon ok, j'ai une vraie peau galère, mais alors la je brillait de toute les côtés, non je poudrais pas pa dessus, mais j'ai pas plus accroché.
Millie je mettais de la crème aussi, heureusement, mais j'ai une peau vraiment sensible.
Laetitia on m'a conseillé les crème thémis que j'ai pas encore essayé ça peut te convenir aussi vu ce que tu écris (je suis abonnée la roche posay, nuxe, et même dexeryll l'hiver) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 6 Avr - 13:19 | |
| Merci Butter, je ne connaissais pas cette marque de cosmetiques, ça a l'air pas mal, et les prix ne sont pas excessifs (un peu comme La roche-posay donc c'est nikel) J'ai bien envie de tester ça : http://www.themis.tm.fr/31-serum-concentre-reparateur.html |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 6 Avr - 13:25 | |
| Petite virée à Montpellier chez Kiko ! -mascara waterproof Unforgettable -Ultimate Pen Eye Liner -Khol -2 vernis, un french, un bleu lagon
C'est le maaal cette marque | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 6 Avr - 13:43 | |
| moi là j'ai le serum khiel's que j'alterne avec état de grace de lush. Il est bien nourrissant aussi, ma peau va mieux. Et j'ai eu un gros coup de coeur pour le masque lush miel effronté, ma peau ne tire plus, elle est toute douce, ..
Je pense tester une crème thémis dès que je fini la mienne (hydra je ne sais quoi de la roche posay)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 6 Avr - 17:41 | |
| Un mascara Catrice avec une brosse toute chelou mais qui fait des super cils!!
Et des gélules de levure de bière parce que mes ongles tirent vraiment vraiment une sale gueule pour le moment donc j’espère que ca va m'aider et par la même occas' faire pousser mes cheveux plus vite! |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 6 Avr - 17:52 | |
| un vernis bleu nuit <3 et le bain dissolvant de séphora. mais comment j'ai fait avant ?!!!! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 7 Avr - 20:49 | |
| bhin enfaite ya que moi qui apprecie la BB cream ou quoi ? xD | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 9 Avr - 22:36 | |
| J'ai enfin cédé : Orly - Iron Butterfly | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 10 Avr - 14:06 | |
| Tiens, ca tombe tres bien, ou trouve-t-on ces vernis la ? (Orly) Il a l'air terrible celui ci ! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 10 Avr - 14:16 | |
| | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 10 Avr - 14:25 | |
| Sur le net pas mal de boutiques (je les commandes chez transdesign perso) mais tu as aussi des sites français genre manucure et beauté. j'avais lu dans les instituts Manucurist (Opéra et Madeleine) mais j'y suis jamai allé au final.
| |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 10 Avr - 20:26 | |
| | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 11 Avr - 0:08 | |
| D'ailleurs je suis dégouté que le site d'Orly ne livre pas en France, parce qu'à 7$ le vernis j'me serais bien laissé tenté par d'autres ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 11 Avr - 11:37 | |
| franchement je suis vraiment satisfaite de transdesign ma dernière commande je l'aieu en une semaine, les fdp sont certes de 23$ (jusqu'à 9 produits donc le top c'est d'en prendre 9 quitte à commander avec une autre personne) mais à 4$ le vernis on s'y retrouve quand même. j'en parle ici : http://www.steambirdz.fr/?p=623
manucure et beauté fait régulièrement des réduc aussi mais il reste plus cher forcément | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 11 Avr - 18:51 | |
| je ne pense pas être dans le bon topic mais je ne sais pas trop où poster ça:
Bref, j'ai une peau acnéïque et je suis sous traitement (Roaccutane), assez hard pour ma peau, je pèle déjà (et j'en ai pour 8 mois de traitement donc bon). Je cherche une SUPER crème hydratante. J'ai la crème hydratante de MAC pour le moment, mais je sens que ça va pas faire l'affaire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|