| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+103Bioshock Barbie Bifuck Soanny Linou Hoshiii_ PM Piomme zachou Mero Shadows Violette- Juxx l0la BlÖp Hexa-Blue saskia Titia76 Sp CoeurdeCanard Uchka Clow Hikari Edrine ~ FéeLé laa-laa VaZeLiNe Lilin ShuMiaou VanDerCat J.Jones Alexiel Lady_Alabama *Jenna* Asntae Tralali Thelma Albion julie_lescaut *xtasia* Mikado Yukimiwa wed Kataou KaOchKa L. LiLi Boo Lala lilo Laraythiel reila nalexshia Luxy Faust Meow Waness Melou Juliette I Niny Destiny L_ _ _T Evy usagi Georgette Slash_ Jones. Hook **Caro** Isalinea hoshiko rekia bemydog bloody ** Millie ** Hanna Marquise Hexen Eonis *Libellule* Dafney Anacha Selen Justin(e) virgule .Lil. Arlequine Princess Clarinet Holie lith Parasite-ev3 Ju ' Tihocan ichigo_kawai pitchch0c0pepit invité MmeHeartAttack Skayha oursonsympa *~Nelda~* nyu buttercup Orlane Polette Poison Ivy talalu Tolia Vickie 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**Caro** fouineur
Messages : 112 Age : 34 Localisation : Toulouse Humeur : Viva la vida !!
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 26 Nov - 22:53 | |
| Il est de quelle couleur ce rouge à lèvre ? Il est confortable ? | |
|
| |
**Caro** fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 27 Nov - 14:48 | |
| Petits achats pr mon visage : La creme Sebo contrôle fluide de Gamarde 100% certifiée Bio. Un gel d'aloes pour y incorporer mon huile essentielle d'arbre à thé. =) | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 27 Nov - 16:11 | |
| L'huile essentielle tu peux la mettre sur un coton tige et hop directement sur le gros bouton! | |
|
| |
**Caro** fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 27 Nov - 16:28 | |
| niak niak je vais vite tester ça alors merci !! | |
|
| |
**Caro** fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 28 Nov - 19:12 | |
| J'ai totalement craqué sur la nouvelle collection hiver de Kiko !!
Résultat ! Une palette Luxurious Gold and Plum et la Hyperreal Green Wood !! Et 4 rouges à lèvres dans les tons roses des collections permanentes Smile
On va tester tout ça pour un joli look pendant les fêtes ! | |
|
| |
FéeLé curieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 28 Nov - 20:41 | |
| Le ral lady bug de MAC, monh qu'il est wonderfoul | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 1 Déc - 0:04 | |
| Le start to finish d'OPI et ma fois je suis plutôt contente, j'étais réticente (parce que 16€ dans un vernis c'est pas mon truc à la base) mais j'ai était séduite par le côté "2 produits en 1". Résultat satisfaisant j'ai ça depuis 2 jours avec un vernis ELF e rien n'a bougé alors que dhabitude je peux déjà tout refaire ! | |
|
| |
Albion fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 1 Déc - 22:39 | |
| - **Caro** a écrit:
- Il est de quelle couleur ce rouge à lèvre ? Il est confortable ?
Il est violet/bordeau mat ! J'sais plus c'est quoi son ptit nom mais il est sensé avoir une longue tenue d'au moins 10h... wiwi mais non Pour la tenue on repassera mais je le trouve beau et je l'aime d'amuuur ! mais j'ai pas encore osé le porter en soirée, j'assume pas encore totalement ! | |
|
| |
**Caro** fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 1 Déc - 23:02 | |
| Faut tenter il doit etre magnifique! ! Avec un petit trait de liner ^^ et c'est parfait! 10h la tenue c'est énorme! ! | |
|
| |
Albion fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 1 Déc - 23:08 | |
| non faut pas y croire c'est n'importe quoi Je l'ai mis il a tenu 2-3h... En même temps j'en attendais pas beaucoup plus d'un ràl à 10€ :p | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 1 Déc - 23:11 | |
| et pourtant, tu prends les ral sephora qui sont en tube comme des gloss, ils sont ultra mats <3 et sont indestructibles ! par contre, ya que très peu de couleurs malheureusement... | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 1 Déc - 23:44 | |
| Mon dernier achat c'est du Lime Crime que j'ai vraiment vraiment très hâte de recevoir gnnnn ! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 1 Déc - 23:57 | |
| Rah ta commande Perma !! Hâte de voir les swatches et les makeups sur ton blog. | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 2 Déc - 0:05 | |
| 2 jolis cadeaux de mon chéri lors de ma sortie de boîte au marché de Noël de Montbéliard. Première visite chez Sephora pour moi (j'habite en Suisse et y a pas vers chez moi ), donc j'ai pris des valeurs sûres d'après les commentaires que je peux lire ici et ailleurs. Le rouge à lèvres est super beau et il tient bien ! Par contre il me semble qu'il n'hydrate pas super super bien... à voir sur le long terme. J'essaierai le mascara demain ! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 3 Déc - 12:55 | |
| je viens de recevoir ma commande MUA ça a pas l'air mal du tout | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 4 Déc - 0:16 | |
| - Permafrost a écrit:
- Mon dernier achat c'est du Lime Crime que j'ai vraiment vraiment très hâte de recevoir gnnnn !
My god, t'as craqué ton slip!! ^^ hâte de voir ça sur le blog aussi! moi j'attends 3 ràl et un liner que j'avais acheté pr le black friday et j'en peux plus d'attendre!! Tu sais en combien de temps ils livrent à peu près? | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 4 Déc - 0:30 | |
| - usagi a écrit:
- Permafrost a écrit:
- Mon dernier achat c'est du Lime Crime que j'ai vraiment vraiment très hâte de recevoir gnnnn !
My god, t'as craqué ton slip!! ^^ hâte de voir ça sur le blog aussi! moi j'attends 3 ràl et un liner que j'avais acheté pr le black friday et j'en peux plus d'attendre!! Tu sais en combien de temps ils livrent à peu près? J'avais commandé lundi (trois jours après le black friday) et c'est parti il y a deux jours edit : j'ai commandé pour recevoir aux us mais je suppose que ça doit être traité à peu près simultanément | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 4 Déc - 1:10 | |
| En 2 semaines c'est bon normalement ! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 4 Déc - 2:09 | |
| merci perma! ça devrait arriver cette semaine! j'ai hâte Leust: tu es aux us? | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 4 Déc - 12:39 | |
| Nan mon mec u_u mais du coup j'en profite comme je peux ! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 5 Déc - 1:08 | |
| haha oui profites, profites! | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 5 Déc - 12:19 | |
| rouge sans transfert sephora dark berry <3
| |
|
| |
**Caro** fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 6 Déc - 22:00 | |
| Mon dieu j'ai profité de l'offre kiko ! Une tonne de nouveaux fards et de color sphères ! C'est le diable ce magasin !!!! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 7 Déc - 0:53 | |
| c'est quoi l'offre kiko?? | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 7 Déc - 3:30 | |
| | |
|
| |