| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+103Bioshock Barbie Bifuck Soanny Linou Hoshiii_ PM Piomme zachou Mero Shadows Violette- Juxx l0la BlÖp Hexa-Blue saskia Titia76 Sp CoeurdeCanard Uchka Clow Hikari Edrine ~ FéeLé laa-laa VaZeLiNe Lilin ShuMiaou VanDerCat J.Jones Alexiel Lady_Alabama *Jenna* Asntae Tralali Thelma Albion julie_lescaut *xtasia* Mikado Yukimiwa wed Kataou KaOchKa L. LiLi Boo Lala lilo Laraythiel reila nalexshia Luxy Faust Meow Waness Melou Juliette I Niny Destiny L_ _ _T Evy usagi Georgette Slash_ Jones. Hook **Caro** Isalinea hoshiko rekia bemydog bloody ** Millie ** Hanna Marquise Hexen Eonis *Libellule* Dafney Anacha Selen Justin(e) virgule .Lil. Arlequine Princess Clarinet Holie lith Parasite-ev3 Ju ' Tihocan ichigo_kawai pitchch0c0pepit invité MmeHeartAttack Skayha oursonsympa *~Nelda~* nyu buttercup Orlane Polette Poison Ivy talalu Tolia Vickie 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 16 Nov - 21:52 | |
| | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 19 Nov - 13:02 | |
| j'ai enfin récupéré ma vice palette !!! <3 | |
|
| |
**Caro** fouineur
Messages : 112 Age : 34 Localisation : Toulouse Humeur : Viva la vida !!
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 19 Nov - 15:12 | |
| Du makeup MUA ! Frais de port gratuit et -35% sur le total de la commande en ce moment ! ça vaut vraiment le coup si vous avez des produits que vous avez jamais osé tester !! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 19 Nov - 17:46 | |
| haha la même Caro!! c'est clair qu'avec ce code c'est la fête ^^ | |
|
| |
**Caro** fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 19 Nov - 19:10 | |
| Oui ^^ du coup moi qui voulais tester les lip Boom et leurs rouges à lèvres je me suis lachée !! Lol | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 19 Nov - 20:03 | |
| pareil, j'ai pris 3 lip boom, j'ai trop hâte, ils ont l'air magnifiques! http://gracemua.tumblr.com/post/21656867763/mua-lip-boom-review
et des ràl, blush, fard mono, palette undressed et un tube de nail constellation pour tester la manucure caviar! ^^ je connais pas la marque donc j'ai voulu tester un peu de tout! (sauf les crayons yeux/eyeliner/mascara qui pour ce prix sont souvent bien pourris...) | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 19 Nov - 21:14 | |
| Oula je commande quasi jamais de make up (je suis très basique) et ben la j'ai craqué pour le lipboom violet foncé (le dernier du test) il est magnifaïque ma chérie ! | |
|
| |
**Caro** fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 19 Nov - 21:49 | |
| J'ai pas mal de chose de la marque ^^ genre toutes leurs palettes lol elles sont pas mal pour le prix je trouve ! Tu ne devrais pas être déçue Usagi ! Mets une photo de ta manucurie avec le tube de nail constellation !! J'ai hésité à l'acheter !! J'ai bien envie de voir ce que ça donne !! Moi j'ai juste pris le lip boom let me know et quelques autres rouges à lèvres! Me tarde de voir ce qu'il donne ce rouge combiné au gloss !! ^^ | |
|
| |
**Caro** fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 19 Nov - 21:52 | |
| J'avoue j'ai un de leurs eye liner !! Horrible ! Pas assez pigmenté on dirait que c'est coupé avec de l'eau lol pour ça je préfère prendre une autre marque ça c'est sûr ! Après pour le reste j'en suis ravie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 20 Nov - 1:34 | |
| Ah ben du coup j'ai craqué aussi
J'ai pris La palette The Artiste Collection La Dusk til Dawn Palette 2 blush 2 fàp 2 Lip Boom 1 Intense Glosses Et le Nail Constellation Libra |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 20 Nov - 4:22 | |
| hahaha le lipboom LMK quand j'ai vu le swatch je me suis dit: il me le faut!! On a toutes craqué dessus <3
**Caro**: J'ai encore plus hâte de tester, j'attends le paquet comme une gamine -__-' Ouai les marques cheap ne gèrent pas trop les eyeliner, crayon ect... Je me fais plus avoir ^^
**Meli**: tu t'es fais plaisir aussi! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 20 Nov - 5:01 | |
| Oui ^^ J'ai pris aussi le LMK, c'est clair qu'il est trop beau!! |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 20 Nov - 14:38 | |
| Bon ba je ne connaissais pas et j'ai passé commande a cause de vous :p mais c'est claire qu'avec les fdp gratuit et les -35% ça vaut le coup ! j'ai pris :
- 1 lipboom - 1 lipstick - la palette heaven and earth - 1 eyeliner - 1 mascara - 1 blush - 1 fdt - 1 lip balms - Le nail constellation libre
Hate de tester tout ça !
| |
|
| |
**Caro** fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 20 Nov - 19:56 | |
| Me tarde aussi de tester tout ça ! C'est la 3eme fois que je passe commande chez MUA et pour le moment je n'ai pas était déçue ^^ Aujourd'hui chez mon fournisseur adoré j'ai encore craqué en makeup !! 1 RAL peggy sage grenat ! Qui me fait penser au RAL de Mac "Rebel" 1 RAL toujours peggy sage le "bronze irisé" 1 crayon pour les lèvres " bois de rose" 1 RAL Mavala grenat grenat également mais dans une autre nuance ! 1 mascara peggy sage " sublicils" | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 20 Nov - 20:53 | |
| Tu vas chez boy diffusion caro? ^^ | |
|
| |
**Caro** fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 20 Nov - 20:54 | |
| Yes ! Mais j'aime pas trop celui du centre je préfère celui à portet il y a plus de choix car il est beaucoup plus grand ! ça vaut plus le coup ! | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 21 Nov - 23:08 | |
| J'ai craqué aussi sur MUA.
2 palettes d'ombres: Undressed Palette et Glamour Nights Palette Le mosaic Blusher Une poudre compact
2 vernis: Pistachio icecream Bright Plum
Et le lip boom OMG
Ce site et cette reduc, c'est le mal!! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 22 Nov - 13:15 | |
| - Lilin a écrit:
Ce site et cette reduc, c'est le mal!! Tu me dira ce que tu pense des vernis, j'ai pas osé en tester ^^ | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 23 Nov - 14:55 | |
| -Une grosse commande MUA pour prendre les 2 palettes qu'il me manquais.
-La All In One base d'Essie.
-Une caviar manucure chez Clair's pour tester^^ | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 23 Nov - 19:42 | |
| bon bah.... c'est le black friday donc 30% sur le site de lime crime: 3 rouges à levres: airborne unicorn, coquette et no she didn't et un eyeliner blue milk commande groupée avec une copine toulousaine donc j'ai payé la moitié des fdp o/ et maintenant j'arretes d'acheter parce que là c'est vraiment nawak! J'ai trop abusé (trop frustrée d'avoir rien quasi acheté pendant des mois lol) | |
|
| |
**Caro** fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 24 Nov - 0:30 | |
| 2 fonds de teint SLA Photo fondation 1 fond de teint SLA fluide vision 7 Base make up studio finish
Vite que je puisse tester tout ça !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 24 Nov - 20:36 | |
| Elles sont belles toutes ces couleurs Méli | |
|
| |
**Caro** fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 24 Nov - 21:06 | |
| | |
|
| |
Albion fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 26 Nov - 22:50 | |
| Mon 1er rouge à lèvre chez Sephora ! Ayé j'suis une feeemme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|