Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!

+103
Bioshock
Barbie Bifuck
Soanny
Linou
Hoshiii_
PM
Piomme
zachou
Mero
Shadows
Violette-
Juxx
l0la
BlÖp
Hexa-Blue
saskia
Titia76
Sp
CoeurdeCanard
Uchka
Clow
Hikari
Edrine ~
FéeLé
laa-laa
VaZeLiNe
Lilin
ShuMiaou VanDerCat
J.Jones
Alexiel
Lady_Alabama
*Jenna*
Asntae
Tralali
Thelma
Albion
julie_lescaut
*xtasia*
Mikado
Yukimiwa
wed
Kataou
KaOchKa
L.
LiLi Boo
Lala
lilo
Laraythiel
reila
nalexshia
Luxy
Faust Meow
Waness
Melou
Juliette I
Niny
Destiny
L_ _ _T
Evy
usagi
Georgette
Slash_
Jones.
Hook
**Caro**
Isalinea
hoshiko
rekia
bemydog
bloody
** Millie **
Hanna
Marquise Hexen
Eonis
*Libellule*
Dafney
Anacha
Selen
Justin(e)
virgule
.Lil.
Arlequine
Princess Clarinet
Holie
lith
Parasite-ev3
Ju '
Tihocan
ichigo_kawai
pitchch0c0pepit
invité
MmeHeartAttack
Skayha
oursonsympa
*~Nelda~*
nyu
buttercup
Orlane
Polette
Poison Ivy
talalu
Tolia
Vickie
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 18:33

Pour ma part, j'ai donc testé les produits Etude House & cie.

BB cream Etude House -> une tuerie; Pile poil la bonne teinte, très légère, matifiante. Ma peau ne tolère pas grand chose, mais rien à signaler pour le moment.

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Eh1_zpsdc087d15

Le gommage en barquette Etude House ( ou litière à chat haha )-> Pareil, il laisse la peau toute douce et la débarasse bien des impuretés.

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Eh4_zps988a236d

Les patchs pour le nez de la marque Liole -> géniaux aussi. J'étais habituée aux Diadermine, Nivéa qui fonctionnaient à peine. Ceux-là font bien leur boulot.

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Eh3_zps73a24a02

Par contre ces trois produits ne sentent pas très bon. Les patchs sentent même très mauvais ( odeur de goudron ). Mais pour le résultat...

Les vernis ice cream Etude House sont également très biens, et tiennent longtemps. Ils ne sont pas pâteux quand on les applique et sèchent vite.

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Eh2_zps522038a4

Le rouge à lèvres de la collection Etoinett Etude House a une très jolie teinte, ne bave pas, mais il ne tient pas du tout...

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Ec921a48897411e2bf5322000a9f38c3_7_zpsf1db42b4

Les "météorites" de la collection Etoinett Etude House ont un rendu très discret, mais elles font aussi bien leur boulot que les Guerlain.

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Eh5_zps0fbd2dea

Pour les gadgets j'ai acheté des ciseaux pour tailler les sourcils et je les adore aussi. Mais il sont utiles uniquement à celles qui redessinent au crayon par la suite.

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Images_zpsbf5692de

Bref je suis super contente de mes achats et d'avoir découvert cette marque. J'ai racheté quelques bricoles pour moi même et l'anniversaire de ma petite belle soeur, je suis impatiente de les tester. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 18:57

Tu les chopes où ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 19:14

Sur Ebay.com en contournant la restriction lié au pays. Il y a plusieurs vendeurs, les deux que j'ai testé sont : f2plus1 & rubyruby76 .
La livraison est gratuite et ils offrent des échantillons. Et puis ce sont les moins chers sur de nombreux produits.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 21:18

Question con, comment contourner les restictions lié aux pays ? J'ai jamais réussi.

En tout cas tu me donnes bien envie de tester les patch et la bb cream !
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 21:21

change la langue de ton navigateur Smile
vire français et mets anglais ! explication : http://www.steambirdz.fr/?p=110
http://steambirdz.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 21:30

Merci Buttercup ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 18:52

De la bave d'escargot, youpi !

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Mizon-snail-recovery-gel-cream-2_zps6e34c54e
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy

Féminin Messages : 445

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 15:01

Ah je voulais me chopper cette crème ! il parait qu'elle est top, et elle est pas chère en plus ! Tiens nous au jus sur ses effets !
Je me suis finalement pris la Natural Celtic Cream de Rojukiss sur le site Wishtrend
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 16:59

La bave d'escargot c'est contre l'eczema à la base.. Tu vas appliquer ça sur ton visage Mabbyla ou c'est un soin spécifique?
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 21:22

Pas forcément violette il y a pleins de propriétés (réparatrice, adoucissante, antiride, contre les imperfections, ..) c'est très courant dans les produits asiatique. (c'est composé de vitamine A et C, de collagène, ..)
http://steambirdz.fr
Violette-
matteur
matteur
Violette-

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 21:25

J'ignorais complètement.
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy

Féminin Messages : 445

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 21:30

En parlant de collagène et d'asiat, je suis tombé sur le wtf du jour :
http://www.courrierinternational.com/breve/2005/09/13/les-cadavres-de-condamnes-a-mort-chinois-recycles-en-produits-de-beaute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 21:45

Violette- a écrit:
La bave d'escargot c'est contre l'eczema à la base.. Tu vas appliquer ça sur ton visage Mabbyla ou c'est un soin spécifique?

Je l'ai prise plutôt pour compléter mon huile de lotus Clarins, à savoir pour effacer les cicatrices d'acné ( enfin acné est un grand mot, de boutons plutôt ).
Mais chéri fait pas mal de plaques d'éczema, donc je pense tester sur lui aussi.

Je me fais pas trop d'espoir hein, mais pour le moment, je n'ai pas été déçue de mes achats asiatiques.
Violette-
matteur
matteur
Violette-

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 11:10

J'espère que ça marchera, mais pour l'eczema il lui faudrait un vrai escargot qui lui glisse dessus..

De mon coté, reçu hier :

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Img-2018

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Img-2019

C'est beau c'est doux ça brille de mille feu et c'est vegan!
http://www.sugarpillshop.com/
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 13:23

Mabbyla a écrit:
Violette- a écrit:

Je l'ai prise plutôt pour compléter mon huile de lotus Clarins, à savoir pour effacer les cicatrices d'acné ( enfin acné est un grand mot, de boutons plutôt ).
Mais chéri fait pas mal de plaques d'éczema, donc je pense tester sur lui aussi.

Je me fais pas trop d'espoir hein, mais pour le moment, je n'ai pas été déçue de mes achats asiatiques.

L'huile de lotus de Clarins aide pour effacer les cicatrices d'acné? *interessée*
Piomme
matteur
matteur
Piomme

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Ven 22 Mar - 9:55

Avec la carte que l'on m'a offert à Sephora j'ai craqué pour le rouge à lèvre "coco shine" couleur Monte Carlo qui i me faisait de l'oeil depuis des plombes et pour un fap noir de la marque...
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows

Féminin Messages : 422

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Ven 22 Mar - 22:42

Les filles j'aurai besoin d'un stick correcteur pour camoufler les cernes et les grains de beauté, lesquels sont bien? Lesquels possédez vous et qu'en pensez vous?
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Ven 22 Mar - 22:44

Erase past de Benefit

Je ne jure que par lui pour mes imperfections <3
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Ven 22 Mar - 23:00

Et il te dure combien de temps? Le pot n'a pas l'air énorme lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Ven 22 Mar - 23:05

bah c'est un correcteur/anti cerne donc c'est normal que le pot ne soit pas énorme.
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Ven 22 Mar - 23:20

Je l'ai depuis le 5 octobre précis ^^

Et j'ai encore la moitié dedans
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Ven 22 Mar - 23:50

Meli j'en ai jamais utilisé donc je ne sais pas trop...

Tinex ok donc ça a l air d un bon investissement ^^
Vickie
matteur
matteur
Vickie

Féminin Messages : 2755

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 0:47

J'ai testé 4 smart lipstick de Kiko, les nouvelles teintes. Et je suis plus que ravie (revue sur mon blog ici)
http://vickieinthesky.blogspot.com
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 1:00

Ils sont à combien?
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 1:11

très sympa ces kikos, le derniers est top, dommage pour la tenue, c'est ce qui me freine dans les ral, je les veux indestructibles lol Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 29 Icon_minitime1

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant