| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+103Bioshock Barbie Bifuck Soanny Linou Hoshiii_ PM Piomme zachou Mero Shadows Violette- Juxx l0la BlÖp Hexa-Blue saskia Titia76 Sp CoeurdeCanard Uchka Clow Hikari Edrine ~ FéeLé laa-laa VaZeLiNe Lilin ShuMiaou VanDerCat J.Jones Alexiel Lady_Alabama *Jenna* Asntae Tralali Thelma Albion julie_lescaut *xtasia* Mikado Yukimiwa wed Kataou KaOchKa L. LiLi Boo Lala lilo Laraythiel reila nalexshia Luxy Faust Meow Waness Melou Juliette I Niny Destiny L_ _ _T Evy usagi Georgette Slash_ Jones. Hook **Caro** Isalinea hoshiko rekia bemydog bloody ** Millie ** Hanna Marquise Hexen Eonis *Libellule* Dafney Anacha Selen Justin(e) virgule .Lil. Arlequine Princess Clarinet Holie lith Parasite-ev3 Ju ' Tihocan ichigo_kawai pitchch0c0pepit invité MmeHeartAttack Skayha oursonsympa *~Nelda~* nyu buttercup Orlane Polette Poison Ivy talalu Tolia Vickie 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 18 Mar - 18:33 | |
| Pour ma part, j'ai donc testé les produits Etude House & cie. BB cream Etude House -> une tuerie; Pile poil la bonne teinte, très légère, matifiante. Ma peau ne tolère pas grand chose, mais rien à signaler pour le moment. Le gommage en barquette Etude House ( ou litière à chat haha )-> Pareil, il laisse la peau toute douce et la débarasse bien des impuretés. Les patchs pour le nez de la marque Liole -> géniaux aussi. J'étais habituée aux Diadermine, Nivéa qui fonctionnaient à peine. Ceux-là font bien leur boulot. Par contre ces trois produits ne sentent pas très bon. Les patchs sentent même très mauvais ( odeur de goudron ). Mais pour le résultat... Les vernis ice cream Etude House sont également très biens, et tiennent longtemps. Ils ne sont pas pâteux quand on les applique et sèchent vite. Le rouge à lèvres de la collection Etoinett Etude House a une très jolie teinte, ne bave pas, mais il ne tient pas du tout... Les "météorites" de la collection Etoinett Etude House ont un rendu très discret, mais elles font aussi bien leur boulot que les Guerlain. Pour les gadgets j'ai acheté des ciseaux pour tailler les sourcils et je les adore aussi. Mais il sont utiles uniquement à celles qui redessinent au crayon par la suite. Bref je suis super contente de mes achats et d'avoir découvert cette marque. J'ai racheté quelques bricoles pour moi même et l'anniversaire de ma petite belle soeur, je suis impatiente de les tester. |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 18 Mar - 18:57 | |
| Tu les chopes où ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 18 Mar - 19:14 | |
| Sur Ebay.com en contournant la restriction lié au pays. Il y a plusieurs vendeurs, les deux que j'ai testé sont : f2plus1 & rubyruby76 . La livraison est gratuite et ils offrent des échantillons. Et puis ce sont les moins chers sur de nombreux produits. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 18 Mar - 21:18 | |
| Question con, comment contourner les restictions lié aux pays ? J'ai jamais réussi.
En tout cas tu me donnes bien envie de tester les patch et la bb cream ! |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 18 Mar - 21:21 | |
| change la langue de ton navigateur vire français et mets anglais ! explication : http://www.steambirdz.fr/?p=110 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 18 Mar - 21:30 | |
| Merci Buttercup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 19 Mar - 18:52 | |
| De la bave d'escargot, youpi ! |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 20 Mar - 15:01 | |
| Ah je voulais me chopper cette crème ! il parait qu'elle est top, et elle est pas chère en plus ! Tiens nous au jus sur ses effets ! Je me suis finalement pris la Natural Celtic Cream de Rojukiss sur le site Wishtrend | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 20 Mar - 16:59 | |
| La bave d'escargot c'est contre l'eczema à la base.. Tu vas appliquer ça sur ton visage Mabbyla ou c'est un soin spécifique? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 20 Mar - 21:22 | |
| Pas forcément violette il y a pleins de propriétés (réparatrice, adoucissante, antiride, contre les imperfections, ..) c'est très courant dans les produits asiatique. (c'est composé de vitamine A et C, de collagène, ..) | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 20 Mar - 21:25 | |
| | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 20 Mar - 21:30 | |
| En parlant de collagène et d'asiat, je suis tombé sur le wtf du jour : http://www.courrierinternational.com/breve/2005/09/13/les-cadavres-de-condamnes-a-mort-chinois-recycles-en-produits-de-beaute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 20 Mar - 21:45 | |
| - Violette- a écrit:
- La bave d'escargot c'est contre l'eczema à la base.. Tu vas appliquer ça sur ton visage Mabbyla ou c'est un soin spécifique?
Je l'ai prise plutôt pour compléter mon huile de lotus Clarins, à savoir pour effacer les cicatrices d'acné ( enfin acné est un grand mot, de boutons plutôt ). Mais chéri fait pas mal de plaques d'éczema, donc je pense tester sur lui aussi. Je me fais pas trop d'espoir hein, mais pour le moment, je n'ai pas été déçue de mes achats asiatiques. |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 21 Mar - 11:10 | |
| J'espère que ça marchera, mais pour l'eczema il lui faudrait un vrai escargot qui lui glisse dessus.. De mon coté, reçu hier : C'est beau c'est doux ça brille de mille feu et c'est vegan! http://www.sugarpillshop.com/ | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 21 Mar - 13:23 | |
| - Mabbyla a écrit:
- Violette- a écrit:
- La bave d'escargot c'est contre l'eczema à la base.. Tu vas appliquer ça sur ton visage Mabbyla ou c'est un soin spécifique?
Je l'ai prise plutôt pour compléter mon huile de lotus Clarins, à savoir pour effacer les cicatrices d'acné ( enfin acné est un grand mot, de boutons plutôt ). Mais chéri fait pas mal de plaques d'éczema, donc je pense tester sur lui aussi.
Je me fais pas trop d'espoir hein, mais pour le moment, je n'ai pas été déçue de mes achats asiatiques. L'huile de lotus de Clarins aide pour effacer les cicatrices d'acné? *interessée* | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 22 Mar - 9:55 | |
| Avec la carte que l'on m'a offert à Sephora j'ai craqué pour le rouge à lèvre "coco shine" couleur Monte Carlo qui i me faisait de l'oeil depuis des plombes et pour un fap noir de la marque...
| |
|
| |
Shadows voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 22 Mar - 22:42 | |
| Les filles j'aurai besoin d'un stick correcteur pour camoufler les cernes et les grains de beauté, lesquels sont bien? Lesquels possédez vous et qu'en pensez vous? | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 22 Mar - 22:44 | |
| Erase past de Benefit
Je ne jure que par lui pour mes imperfections <3 | |
|
| |
Shadows voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 22 Mar - 23:00 | |
| Et il te dure combien de temps? Le pot n'a pas l'air énorme lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 22 Mar - 23:05 | |
| bah c'est un correcteur/anti cerne donc c'est normal que le pot ne soit pas énorme. |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 22 Mar - 23:20 | |
| Je l'ai depuis le 5 octobre précis ^^
Et j'ai encore la moitié dedans | |
|
| |
Shadows voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 22 Mar - 23:50 | |
| Meli j'en ai jamais utilisé donc je ne sais pas trop...
Tinex ok donc ça a l air d un bon investissement ^^ | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 23 Mar - 0:47 | |
| J'ai testé 4 smart lipstick de Kiko, les nouvelles teintes. Et je suis plus que ravie (revue sur mon blog ici) | |
|
| |
Shadows voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 23 Mar - 1:00 | |
| | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 23 Mar - 1:11 | |
| très sympa ces kikos, le derniers est top, dommage pour la tenue, c'est ce qui me freine dans les ral, je les veux indestructibles lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|