| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+103Bioshock Barbie Bifuck Soanny Linou Hoshiii_ PM Piomme zachou Mero Shadows Violette- Juxx l0la BlÖp Hexa-Blue saskia Titia76 Sp CoeurdeCanard Uchka Clow Hikari Edrine ~ FéeLé laa-laa VaZeLiNe Lilin ShuMiaou VanDerCat J.Jones Alexiel Lady_Alabama *Jenna* Asntae Tralali Thelma Albion julie_lescaut *xtasia* Mikado Yukimiwa wed Kataou KaOchKa L. LiLi Boo Lala lilo Laraythiel reila nalexshia Luxy Faust Meow Waness Melou Juliette I Niny Destiny L_ _ _T Evy usagi Georgette Slash_ Jones. Hook **Caro** Isalinea hoshiko rekia bemydog bloody ** Millie ** Hanna Marquise Hexen Eonis *Libellule* Dafney Anacha Selen Justin(e) virgule .Lil. Arlequine Princess Clarinet Holie lith Parasite-ev3 Ju ' Tihocan ichigo_kawai pitchch0c0pepit invité MmeHeartAttack Skayha oursonsympa *~Nelda~* nyu buttercup Orlane Polette Poison Ivy talalu Tolia Vickie 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 4 Mai - 21:23 | |
| un masque au karité à la biocoop on va voir ce qu'il donne | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 4 Mai - 21:56 | |
| Un correcteur jaune AVENE, j'espère qu'il sera à la hauteur ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 5 Mai - 11:12 | |
| Laetitia j'aime beaucoup ces petits vernis à paillette, je m'en vais de suite faire du repérage ^^
Edit : (Donc là je suis totalement déception parce que celui sur lequel j'ai craqué est plus en stock) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 5 Mai - 15:19 | |
| Hook C'est lequel ? A savoir que KBshimmer, je crois qu'il y'a un seul site qui les expedie en France c'est : Harlow & co. Ils font du réassort reguliérement. J'en ai commandé 4 la première fois et là 3 (dont 1 pour ma mère). Pour ma première commande j'ai du attendre 3 semaines avant qu'il remette en stock celui que je voulais absolument. Et là, y'en a un que je zieute depuis plusieurs semaines, et enfin ! J'ai reussi a l'avoir (parce que certains partent très vite). Le meiux c'est de suivre leur page facebook, en general il annonce le réassort, après faut être reactive |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 5 Mai - 15:26 | |
| Ils ont une boutique etsy apparemment. Mais là je craque à mort sur Oh Slat (accessoirement le Get Clover it et le Band Geek ...) bref je guette tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 5 Mai - 15:32 | |
| La boutique Etsy ne livre pas en France. Je l'ai deja contacté. Le Oh splat c'est le plus prisé, J'ai attendu 3 semaines avant qu'il soit de nouveau en stock (et encore peut etre que ça faisait bien plus longtemps qu'il était out of stock). C'est une tuerie il est trop beau, je l'avais mis cash dès que je l'avais reçu, tenue sans soucis une semaine (et encore je l'ai enlevé pour changer de vernis) |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 5 Mai - 15:34 | |
| Raaah. Bon ben je vais me contenter d'Harlow & co. ^^ | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 5 Mai - 21:32 | |
| J'ai un magasin en face de chez moi qui vend des Butter london à -25% je vais craquer je le sens bouhh | |
|
| |
Shadows voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 5 Mai - 22:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 6 Mai - 0:24 | |
| Shadows je l'ai dit juste au dessus .... Il n'y a que sur le site Harlow and co qu'on peut les trouver (livraison en France), c'est la marque KBshimmer, a 9$, mais ils sont souvent sold out. Hook sur Etsy tu as Lush Lacquer qui en fait de bien cools. Je ne connais pas la qualité par contre, j'en ai commandé 2, je verrai bien. |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 6 Mai - 9:27 | |
| Oh merci Je vais étudier ça :p | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 6 Mai - 10:23 | |
| Pas un achat mais un cadeau (la chance d'avoir une cop qui bosse chez Guerlain) : Blanc perle - Fond de teint éclaircissant de Guerlain. Très facile à appliquer, sent super bon, et vu le coup de soleil que j'ai chopé hier, je peux dire que ça couvre très bien sans faire effet "3 cm de maquillage sur la gueule". Initiallement, c'est un produit qui a été formulé pour le marché asiatique, mais moi j'ai la peau plutôt claire et la moindre émotion ou fatigue me fait rougir, j'espère qu'avec cette poudre ça ira mieux. | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 21 Mai - 14:57 | |
| 4 masques à la lotion (Cherry Blossom et Aloe) de chez My Beauty Diary sur sasa.com. Hâte de tester tout ça ! | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 22 Mai - 11:42 | |
| Le dernier fond de teint d'Urban Decay, une petite bombe! <3 | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 22 Mai - 16:28 | |
| Grave je m'en sert tout les matin depuis que je suis en stage à Sephora je le kiff je vais l'acheter... | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 26 Mai - 6:21 | |
| Pour ma maman qui le voulais trop, j'espères qu'il est bien... Et en passant une nouveauté le crayon waterproof sephora couleur fairytale qui est juste magnifique mais qui ne tient pas T_T | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 26 Mai - 8:49 | |
| Merci usagi de me dire qu'il tenait pas je tiens ma vengence envers une cliente et bim qui me disait oui mais c'est les mêmes que les mufe pour 7e oui bin va tu verra ma pauvre ta fille va être déçu elle revoulait le même qu'elle avait mais bon.... | |
|
| |
Soanny timide
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 27 Mai - 1:40 | |
| le dernier achat c'était un rouge à lèvre gemey de la gamme Color Sensational Vivids. Couleur hyper pigmenté, tenue correct voir plus! Hier j'en est mis a 22h, j'me suis couché sans me démaquiller le matin j'avais encore les lèvres colorés! J'ai halluciné (bonjour la galère pour tout enlever d'ailleurs) :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 28 Mai - 22:35 | |
| Encore du vernis a paillettes, et toujours du KBshimmer D'ailleurs Hook ils ont réapprovisionné aujourd'hui, et y'a toutes les teintes dispo (pour le moment mais ça part vite) dont le "oh splat" Le vert Glow in the dark ! |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 29 Mai - 10:37 | |
| Une grosse commande Iherb et deux Tangel Teezer, une normal et une de voyage. | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 29 Mai - 10:59 | |
| AAAAH. Laetitia je t'aime. <3 <3 Des coeurs d'amour en vrac dans ta face !
Hum. Donc dernier achat cosmétique : Oh splat et Don't Teal Anyone de chez KBShimmer. Et dégoutée je voulais le Get Clover It et le Geek band. D'un autre côté n'étant pas riche ^^° c'est pas plus mal.
<3 encore merci pour l'info Laetitia. | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 29 Mai - 13:14 | |
| AAAHHH le vert Laetitia, il est juste trop beauuu ! | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 3 Juin - 18:59 | |
| Je viens de commander une creme de jour de Avene (parce que la loreal me file des boutons) et le fond de teint dermablend de vichy.Quelqu'un l'a déjà test? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 3 Juin - 20:14 | |
| De rien Hook J'ai reçu les 2 vernis de Lush lacquer, et franchement ... Pourri ! La qualité n'est vraiment pas terrible, meme avec plusieurs couches on arrive pas a avoir l'uniformité au niveau de la couleur (un blanc, un rose) et les paillettes font des paquets trop chelou, quand a la tenue n'ont parlons meme pas J'ai reçu aussi les 2 vernis (vert et fushia) de KBshimmer et comme d'habitude, là, la qualité est top ! Du coup moi je dit vive KBshimmer, et je vais leurs rester fidéle !!! Et comme ils viennent de recevoir la collection été, ma maman m'en a pris 3 Sinon, j'ai acheté : - phytolastil soluté de Lierac - gel jambes legeres - spray jambes legeres |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 5 Juin - 1:08 | |
| Encore une commande IHerb XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|