Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!

+103
Bioshock
Barbie Bifuck
Soanny
Linou
Hoshiii_
PM
Piomme
zachou
Mero
Shadows
Violette-
Juxx
l0la
BlÖp
Hexa-Blue
saskia
Titia76
Sp
CoeurdeCanard
Uchka
Clow
Hikari
Edrine ~
FéeLé
laa-laa
VaZeLiNe
Lilin
ShuMiaou VanDerCat
J.Jones
Alexiel
Lady_Alabama
*Jenna*
Asntae
Tralali
Thelma
Albion
julie_lescaut
*xtasia*
Mikado
Yukimiwa
wed
Kataou
KaOchKa
L.
LiLi Boo
Lala
lilo
Laraythiel
reila
nalexshia
Luxy
Faust Meow
Waness
Melou
Juliette I
Niny
Destiny
L_ _ _T
Evy
usagi
Georgette
Slash_
Jones.
Hook
**Caro**
Isalinea
hoshiko
rekia
bemydog
bloody
** Millie **
Hanna
Marquise Hexen
Eonis
*Libellule*
Dafney
Anacha
Selen
Justin(e)
virgule
.Lil.
Arlequine
Princess Clarinet
Holie
lith
Parasite-ev3
Ju '
Tihocan
ichigo_kawai
pitchch0c0pepit
invité
MmeHeartAttack
Skayha
oursonsympa
*~Nelda~*
nyu
buttercup
Orlane
Polette
Poison Ivy
talalu
Tolia
Vickie
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 33 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 21:23

un masque au karité à la biocoop
on va voir ce qu'il donne
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou

Féminin Messages : 853

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 33 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 21:56

Un correcteur jaune AVENE, j'espère qu'il sera à la hauteur !
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 33 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 11:12

Laetitia j'aime beaucoup ces petits vernis à paillette, je m'en vais de suite faire du repérage ^^

Edit : (Donc là je suis totalement déception parce que celui sur lequel j'ai craqué est plus en stock)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 33 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 15:19

Hook C'est lequel ?
A savoir que KBshimmer, je crois qu'il y'a un seul site qui les expedie en France c'est : Harlow & co.
Ils font du réassort reguliérement.
J'en ai commandé 4 la première fois et là 3 (dont 1 pour ma mère).
Pour ma première commande j'ai du attendre 3 semaines avant qu'il remette en stock celui que je voulais absolument.
Et là, y'en a un que je zieute depuis plusieurs semaines, et enfin ! J'ai reussi a l'avoir (parce que certains partent très vite).
Le meiux c'est de suivre leur page facebook, en general il annonce le réassort, après faut être reactive Smile
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 33 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 15:26

Ils ont une boutique etsy apparemment.
Mais là je craque à mort sur Oh Slat (accessoirement le Get Clover it et le Band Geek ...) bref je guette tout ça Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 33 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 15:32

La boutique Etsy ne livre pas en France.
Je l'ai deja contacté.
Le Oh splat c'est le plus prisé, J'ai attendu 3 semaines avant qu'il soit de nouveau en stock (et encore peut etre que ça faisait bien plus longtemps qu'il était out of stock). C'est une tuerie il est trop beau, je l'avais mis cash dès que je l'avais reçu, tenue sans soucis une semaine (et encore je l'ai enlevé pour changer de vernis)
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 33 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 15:34

Raaah. Bon ben je vais me contenter d'Harlow & co.
^^
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

Féminin Messages : 1969

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 33 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 21:32

J'ai un magasin en face de chez moi qui vend des Butter london à -25% je vais craquer je le sens bouhh Sad
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows

Féminin Messages : 422

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 33 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 22:48

Laëtitia a écrit:
Les plus beaux vernis a paillettes du monde I love you
Ils sont tops !
Application hyper agreable et très bonne tenue !

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 33 3397_110 Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 33 54675710 Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 33 Bloom_10 Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 33 Il_57010 Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 33 Kb_shi10 Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 33 P1070210 Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 33 New-ye10

+ 3 nouveaux OPI :

The impossible (un liquid sand rouge mercurochrome avec paillettes rondes et etoiles rouges et mini paillettes noires)
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 33 Theimp10

I theodora you (un rose trés pale)
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 33 Opi-i-10

Witch is wich (un multipaillettes argentées qui deviennent multicolores selons la lumière, sur une base clear, des rondes grosses et petites, des petits batonnets ...)
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 33 Opi_gl10

Sinon mes produits de beauté quotidiens :
- lait demaquillant a l'amande pour peaux reactives et sensibles WELEDA
- creme de jour a l'amande pour peaux reactives et sensibles WELEDA
- eau thermale AVENE
- huile d'amande douce
- RDLDC LUSH
- VLR LUSH
- savons Les fées demoniaques et Rock star LUSH
- mon parfum (BATUCADA de l'artisan parfumeur)

Hello, j'adore les vernis a paillettes (photos du haut), ils sont trop beaux ^^ tu les a achetés où? A quel tarif?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 33 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 0:24

Shadows je l'ai dit juste au dessus ....

Il n'y a que sur le site Harlow and co qu'on peut les trouver (livraison en France), c'est la marque KBshimmer, a 9$, mais ils sont souvent sold out.

Hook sur Etsy tu as Lush Lacquer qui en fait de bien cools.
Je ne connais pas la qualité par contre, j'en ai commandé 2, je verrai bien.

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 33 Il_57011 Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 33 Il_57012
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 33 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 9:27

Oh merci Smile
Je vais étudier ça :p
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 33 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 10:23

Pas un achat mais un cadeau (la chance d'avoir une cop qui bosse chez Guerlain) : Blanc perle - Fond de teint éclaircissant de Guerlain.
Très facile à appliquer, sent super bon, et vu le coup de soleil que j'ai chopé hier, je peux dire que ça couvre très bien sans faire effet "3 cm de maquillage sur la gueule".
Initiallement, c'est un produit qui a été formulé pour le marché asiatique, mais moi j'ai la peau plutôt claire et la moindre émotion ou fatigue me fait rougir, j'espère qu'avec cette poudre ça ira mieux.
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy

Féminin Messages : 445

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 33 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 14:57

4 masques à la lotion (Cherry Blossom et Aloe) de chez My Beauty Diary sur sasa.com. Hâte de tester tout ça !
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 33 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 11:42

Le dernier fond de teint d'Urban Decay, une petite bombe! <3
Luxy
matteur
matteur

Féminin Messages : 2882

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 33 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 16:28

Grave je m'en sert tout les matin depuis que je suis en stage à Sephora je le kiff je vais l'acheter... Smile
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 33 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 6:21

Pour ma maman qui le voulais trop, j'espères qu'il est bien...
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 33 M5760532_P1302004_princ_hero

Et en passant une nouveauté le crayon waterproof sephora couleur fairytale qui est juste magnifique mais qui ne tient pas T_T
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 33 M5361234_256407_la
Luxy
matteur
matteur

Féminin Messages : 2882

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 33 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 8:49

Merci usagi de me dire qu'il tenait pas je tiens ma vengence envers une cliente et bim qui me disait oui mais c'est les mêmes que les mufe pour 7e oui bin va tu verra ma pauvre ta fille va être déçu elle revoulait le même qu'elle avait mais bon....
Soanny
timide
timide
Soanny

Féminin Messages : 19

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 33 Icon_minitime1Lun 27 Mai - 1:40

le dernier achat c'était un rouge à lèvre gemey de la gamme Color Sensational Vivids. Couleur hyper pigmenté, tenue correct voir plus! Hier j'en est mis a 22h, j'me suis couché sans me démaquiller le matin j'avais encore les lèvres colorés! J'ai halluciné Smile (bonjour la galère pour tout enlever d'ailleurs) :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 33 Icon_minitime1Mar 28 Mai - 22:35

Encore du vernis a paillettes, et toujours du KBshimmer I love you
D'ailleurs Hook ils ont réapprovisionné aujourd'hui, et y'a toutes les teintes dispo (pour le moment mais ça part vite) dont le "oh splat"

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 33 Shatte10 Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 33 Radioa10

Le vert Glow in the dark !
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 33 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 10:37

Une grosse commande Iherb
et deux Tangel Teezer, une normal et une de voyage.
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 33 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 10:59

AAAAH. Laetitia je t'aime. <3 <3
Des coeurs d'amour en vrac dans ta face !

Hum.
Donc dernier achat cosmétique :
Oh splat et Don't Teal Anyone de chez KBShimmer.
Et dégoutée je voulais le Get Clover It et le Geek band. D'un autre côté n'étant pas riche ^^° c'est pas plus mal.

<3 encore merci pour l'info Laetitia.
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 33 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 13:14

AAAHHH le vert Laetitia, il est juste trop beauuu !
http://miettesdeclow.tumblr.com
zachou
voyeur
voyeur
zachou

Féminin Messages : 853

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 33 Icon_minitime1Lun 3 Juin - 18:59

Je viens de commander une creme de jour de Avene (parce que la loreal me file des boutons) et le fond de teint dermablend de vichy.Quelqu'un l'a déjà test?
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 33 Icon_minitime1Lun 3 Juin - 20:14

De rien Hook Wink

J'ai reçu les 2 vernis de Lush lacquer, et franchement ... Pourri !
La qualité n'est vraiment pas terrible, meme avec plusieurs couches on arrive pas a avoir l'uniformité au niveau de la couleur (un blanc, un rose) et les paillettes font des paquets trop chelou, quand a la tenue n'ont parlons meme pas

J'ai reçu aussi les 2 vernis (vert et fushia) de KBshimmer et comme d'habitude, là, la qualité est top !
Du coup moi je dit vive KBshimmer, et je vais leurs rester fidéle !!!
Et comme ils viennent de recevoir la collection été, ma maman m'en a pris 3 I love you

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 33 Blinde10 Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 33 Its_ra10 Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 33 Whats_10

Sinon, j'ai acheté :
- phytolastil soluté de Lierac
- gel jambes legeres
- spray jambes legeres
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 33 Icon_minitime1Mer 5 Juin - 1:08

Encore une commande IHerb XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 33 Icon_minitime1

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant