| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+103Bioshock Barbie Bifuck Soanny Linou Hoshiii_ PM Piomme zachou Mero Shadows Violette- Juxx l0la BlÖp Hexa-Blue saskia Titia76 Sp CoeurdeCanard Uchka Clow Hikari Edrine ~ FéeLé laa-laa VaZeLiNe Lilin ShuMiaou VanDerCat J.Jones Alexiel Lady_Alabama *Jenna* Asntae Tralali Thelma Albion julie_lescaut *xtasia* Mikado Yukimiwa wed Kataou KaOchKa L. LiLi Boo Lala lilo Laraythiel reila nalexshia Luxy Faust Meow Waness Melou Juliette I Niny Destiny L_ _ _T Evy usagi Georgette Slash_ Jones. Hook **Caro** Isalinea hoshiko rekia bemydog bloody ** Millie ** Hanna Marquise Hexen Eonis *Libellule* Dafney Anacha Selen Justin(e) virgule .Lil. Arlequine Princess Clarinet Holie lith Parasite-ev3 Ju ' Tihocan ichigo_kawai pitchch0c0pepit invité MmeHeartAttack Skayha oursonsympa *~Nelda~* nyu buttercup Orlane Polette Poison Ivy talalu Tolia Vickie 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 5 Juin - 1:30 | |
| - Luxy a écrit:
- Merci usagi de me dire qu'il tenait pas je tiens ma vengence envers une cliente et bim qui me disait oui mais c'est les mêmes que les mufe pour 7e oui bin va tu verra ma pauvre ta fille va être déçu elle revoulait le même qu'elle avait mais bon....
bah elle a du etre déçue... Jms vu un crayon qui migrait si vite! Tu es a quel séphora?? | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 6 Juin - 14:53 | |
| - zachou a écrit:
- Je viens de commander une creme de jour de Avene (parce que la loreal me file des boutons) et le fond de teint dermablend de vichy.Quelqu'un l'a déjà test?
Ouep moi je l'ai toujours dans ma salle de bain depuis des années. Par contre je ne l'utilise pas en font de teint car il est vraiment trop couvrant et lourd pour les peaux mixtes selon moi. Je te conseille de l'utiliser en le mélangeant à une bb crème ou un font de teint plus light, ou sinon en correcteur. Perso, en ce moment j'utilise la bb crème perfecteur de teint de So Bio Etic (elle déchiiiiire), puis je tapote au doigt un peu de dermablend sur les zones à couvrir. | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 6 Juin - 15:23 | |
| J'ai reçu mes verniiis ! Et une commande Etude House
<3 contente | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| |
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 7 Juin - 16:51 | |
| J'ai acheté et testé hier le masque au Karité de René Furterer : ici
Franchement, en le payant j'ai failli m'étouffer tellement c'est cher, mais j'étais en plein desespoir. Ben hier soir, après l'avoir laissé poser 20 min sur mes cheveux, j'ai aussi failli métouffer : ils étaient tellement doux! Et une fois secs, toujours aussi doux, brillant, lisses (presque pas besoin de passer la plaque lissant), une tuerie.
Donc tanpis pour les 30 balles, je n'acheterai plus que ça. En même temps, c'est très intense comme produit, j'en ai mis une noisette (bon okay, un marron ^^) et j'ai les cheveux très épais, donc je pense que c'est plutôt rentable, plutôt que d'acheter des crasses à 5 euros et d'utiliser le pot entier après chaque shampoing.
Je conseille donc, pour toutes les désespérées capillaires (et je sais que nous sommes nombreuses ici). | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 7 Juin - 17:02 | |
| Bon, bah, j'ai lu tous les avis sur beauté-test, ma référence ULTIME quand j'hésite sur un produit cosméto, donc ce sera mon prochain masque. Merci Violette ! EDIT : Violette, tu crois que c'est le même ? Le packaging est différent... Pasque sinon, ça vaut le coup. http://www.paradrugs.com/karite-creme-200ml-1.html | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 7 Juin - 17:17 | |
| Barbie oui je pense que c'est la même chose et si il est moins cher c'est surement parce que ce n'est plus le même packaging aujourd'hui. Tiens là on voit l'évolution du pack. Question composition, ils ne précisent pas de changement... donc... ... Donc je vais piller le site paradrugs, merci pour le lien! | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 7 Juin - 19:34 | |
| Et moi donc ! J'espère juste que le produit à l’intérieur ne date pas de 2009, d'où le prix... (Doute! angoisse!) | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 7 Juin - 20:08 | |
| tu nous dira ? | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 7 Juin - 21:24 | |
| Heu, moi Cheyenne ? You mean, si mes cheveux tombent ? Chuis plus trop sure d'avoir envie de tester, là... | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 8 Juin - 0:50 | |
| Hm en plus sur ce site apparemment il est dispo qu'en 100ml quand on veut choisir. Alors qu'en 200ml en para il est à 29€ donc ça vaut pas vraiment le coup, si? :/ | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 11 Juin - 10:21 | |
| Bon les filles, j'ai testé et approuvé les cotons à démaquiller bio, je vous en parle un peu pour celles qui ne connaissent pas ou hésitent à "sauter le pas" (tu parles d'une aventure..).
J'ai acheté sur le site Les tendances d'Emma, un kit de 15 cotons à démaquiller bio. Le principe? Ce sont des carrés de cotons type éponge, que l'on utilise, puis qu'on passe en machine. ça se lave très bien, ça ressort tout propre et tout doux.
Le prix? 25€ pour 15 carrés, une boite de rangement, et un filet de lavage. Un peu cher à l'achat, mais à long terme c'est largement gagnant. Déjà au niveau de ma poubelle. Avec des cotons "normaux", j'en utilisais 3 par soir (un pour chaque oeil + 1 pour la lotion), et là je n'en ai besoin d'un seul car ils sont assez grands.
3 cotons par soir, sur 365 soir, ça fait 1095 cotons sur un an.. Pour moi y'a pas photo sur les cotons écolo bio, ça fait du bien à tout le monde : la terre, mes yeux, ma poubelle, et à la longue, à mon porte-feuille!
| |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 12 Juin - 20:43 | |
| je viens de me prendre la BB cream de chez so bio, vu que tout le monde en dit du bien. J'espère juste qu'elle sera pas trop foncée pour ma peau | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 13 Juin - 1:13 | |
| Très bon choix laa laa ! T'as pris laquelle ? Car ils en font une nouvelle "au lait d'ânesse" qui est bcp moins bien que l'originale (enfin selon moi, elle est trop liquide et pas assez couvrante, question de goût) | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 13 Juin - 6:36 | |
| Mon premier pinceau M.A.C je l aime d amour ! il est "dual side" cad un coté il est en synthétique pour poser le FDT et de l autre en poil naturel pour bien dégrader la couleur sa ressemble a ça mais en mode pinceau FDT (j ai pas trouvé de photo de mon pinceau) | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 13 Juin - 10:12 | |
| - Poison Ivy a écrit:
- Très bon choix laa laa ! T'as pris laquelle ? Car ils en font une nouvelle "au lait d'ânesse" qui est bcp moins bien que l'originale (enfin selon moi, elle est trop liquide et pas assez couvrante, question de goût)
ah merde c'est justement celle que j'ai prix, y'avait que ça je croyais que c'était la bonne (-_-) Dommage, 12 euros dans le vent, au moins elle doit bien hydrater ^^ | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 19 Juin - 13:42 | |
| * Correcteur Vert de Avene, quelqu'un là déjà test ? Parce que jusque à présent je me plantais ( je suis une vrai bille en maquillage) j'avais un correcteur jaune - de Avene aussi - pratique itouitou sauf que ça donne des reflets bleus :/
* Décolorant visage Andina, je suis une habituée. L'odeur est forte mais ça marche plutôt bien, je l'utilise surtout pour décolorer très legerement les sourcils ( car vraiment brun ) ou pour le duvet du visage. | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 19 Juin - 14:08 | |
| Zachou logiquement le correcteur Jaune est fait pour camoufler le bleu, donc les cernes, c'est bizarre qu'au contraire ça te donne des reflets bleus Et le correcteur vert c'est pour camoufler les rougeurs, il parait qu'il est bien mais j'ai jamais testé | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 19 Juin - 14:42 | |
| Zachou moi je l'ai le vert (en stick c'est bien ça?) et je le trouve très bien, faut pas en mettre beaucoup et effectivement ça annule les rougeurs. | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 19 Juin - 21:36 | |
| Ok! Vais voir quand la commande arrive ^^ | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 26 Juin - 18:56 | |
| Alors.... la liste est longue ^^
le pinceau blush real technique 2 color infaillible l'oreal (forver pink et eternal black) 2 color shok kiko (sunset coral et island shimmer) (ouiii j'ai réussi à en chopper ^^) Maybelline Color Sensational Vivids Lipcolor en teinte shoking coral Etude House Sweet Recipe Dear My Jelly Lips en teinte JOR203 une brume corporelle victoria secret parfum mango temptation un dupe de beauty blender Rimmel Lasting Finish by Kate Moss Lipstick # 10 COLLECTION 2000 LASTING PERFECTION CONCEALER jumbo nyx teinte milk blush crème nyx en teinte tickled soft matte lip cream en teintee amsterdam et addisasababa poudre bronzante kiko en teinte warm mélange (collection fierce spirit) beauty blender kiko vinyl lips liquid lipstick kiko en teinte fruity tequila (collection fierce spirit) skin glow kiko (collection color in the world)
voilà, j'ai craqué mon slip
| |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 27 Juin - 23:21 | |
| Le Cherubic de Darling Diva - Spoiler:
Sur base blanche
Et le Mermaid Tears de Models Own - Spoiler:
| |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 28 Juin - 13:54 | |
| Base de teint verte MAKE UP et crème de camouflage de la même marqué : pas encore essayé ( reçu là à midi) mais alors WAOUW CE QUE LES TUBES SONT PETITS ! Pour le prix, je m'attendais pas à ça...j'espère que le produit sera à la hauteur de sa réputation ! | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 29 Juin - 0:05 | |
| Vernis à 1e et ombre à paupières à 2e en soldes chez Sephora, histoire d'acheter un tas de trucs que je mettrai jamais ^^ Mon correcteur de teint Laroche-Posay Pâte du marabout de chez Garancia, ça sent siii bon | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 4 Juil - 17:23 | |
| un pinceau pour le teint (et whaouh, j'avais un pourri à 3e de "saga", j'ai vu tout de suite la différence!) une crème de nuit biotherm... merci la vendeuse -__-, j'en utilisais pas mais je susi convaincue
les prochains: un parfum, mon dernier flacon est vide et j'hésite entre un chubby stick ou son équivalent bourjois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|