| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+103Bioshock Barbie Bifuck Soanny Linou Hoshiii_ PM Piomme zachou Mero Shadows Violette- Juxx l0la BlÖp Hexa-Blue saskia Titia76 Sp CoeurdeCanard Uchka Clow Hikari Edrine ~ FéeLé laa-laa VaZeLiNe Lilin ShuMiaou VanDerCat J.Jones Alexiel Lady_Alabama *Jenna* Asntae Tralali Thelma Albion julie_lescaut *xtasia* Mikado Yukimiwa wed Kataou KaOchKa L. LiLi Boo Lala lilo Laraythiel reila nalexshia Luxy Faust Meow Waness Melou Juliette I Niny Destiny L_ _ _T Evy usagi Georgette Slash_ Jones. Hook **Caro** Isalinea hoshiko rekia bemydog bloody ** Millie ** Hanna Marquise Hexen Eonis *Libellule* Dafney Anacha Selen Justin(e) virgule .Lil. Arlequine Princess Clarinet Holie lith Parasite-ev3 Ju ' Tihocan ichigo_kawai pitchch0c0pepit invité MmeHeartAttack Skayha oursonsympa *~Nelda~* nyu buttercup Orlane Polette Poison Ivy talalu Tolia Vickie 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J.Jones fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 30 Oct - 5:36 | |
| Violette la marque Avril n'est pas bio, ils ont une gamme bio mais tous les produits de leur site ne le sont pas J'ai testé leurs vernis, mascara et fond de teint bio j'ai été très agréablement surprise par la qualité. Par contre depuis peu ils ont augmenté leur prix et franchement augmenter les vernis de 0,50et certains produits de carrément 2e ou + c'est du foutage de gueule! Quand je leur ai demandé pourquoi une telle hausse soudainement ils m'ont répondu qu'ils se sont rendu compte qu'à long terme c'était pas rentable etc.. mouè je pense surtout que vu que pas mal de monde commence à connaitre la marque ils ont voulu en profiter.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 2 Nov - 19:12 | |
| |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 2 Nov - 22:48 | |
| Laetitia ils sont de combien les frais de port pour cette marque? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 2 Nov - 23:08 | |
| Violette tu trouves cette marque uniquement sur le site harlow & co. Et les fdp sont de 9$ donc finalement pas plus qu'un colissimo chez nous. |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 2 Nov - 23:48 | |
| D'accord. J'ai toujours des retissances à acheter un truc ou les frais de ports sont aussi chers que le produit lui-meme. La dernière fois que j'ai fais ça c'était pour des pidments Sugarpill, mais je me suis dis que c'était vraiment abuser. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 4 Nov - 20:58 | |
| Ma mère m'a offert la Vice 2 de UD je suis joie <3 et j'ai pris un ràl Rouge Dior couleur grège qui est terrible pour un rendu plus nude (-25% chez sephora, je suis faible) | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 4 Nov - 21:05 | |
| Un fond de teint matifiant Rimmel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 4 Nov - 21:19 | |
| - lotion nettoyante peau reactive Uriage - crème amande peau reactive Weleda - OPI gris metal - trio pinceaux pour yeux Sephora - eyeliner paillettes glam rock Urban Decay - naked basics Urban Decay ♥ -kit Uriage baby (savon, lotion, crème fesses, brumisateur) (parfait pour la maternité) QUESTION : les filles est ce que vous auriez une base pour fixer le fard a paupières a me conseiller ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 4 Nov - 21:28 | |
| Moi j'utilise la Shadow Insurance de Too Faced. |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 4 Nov - 22:44 | |
| Moi j'ai la eye seal de make up pro, avec ça je peux aller danser dans les caves toute la nuit et rien ne bouge.
Et à cause de Laetitia je suis allée sur le site de Harlow&Co, je ne connaissais pas et je veux touuuut c'est affreux! Je me ruine depuis que je traine sur ce forum! L'autre fois mon copain me sort "t'étais pas autant axé cosmétique quand on s'est rencontré hein!".. Heeuuu... Ben outre le fait que mon salaire à doublé, comment dire, je traine sur un forum de filles ^^ | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 4 Nov - 22:53 | |
| Rah pareil vous me faites trop envie avec vos craquages cosmétiques ! | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 5 Nov - 13:18 | |
| Moi j'ai la Eye Primer de Kiko, ainsi que celle d'Urban Decay, je vois pas franchement la différence entre les deux, la Kiko est 3 fois moins cheère est super efficace | |
|
| |
Albion fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 5 Nov - 18:33 | |
| J'ai la eye primer de Kiko aussi et j'ai jamais eu de soucis. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 6 Nov - 1:20 | |
| La UD je ne l'aime plus, elles ne tiennent pas toutes bien sur moi. Par contre j'ai testé la benefit don't stray et j'en suis fan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 18 Nov - 12:46 | |
| Merci pour vos avis les filles. Je voulais tester la Kiko, et on est obligé de faire minimum 25e de commande sur le site ! C'est trop pourri !!!
Sinon j'ai acheté : - mascara smokey eye Bobbi brown - ombre crème longue tenue "bones" Bobbi brown |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 18 Nov - 22:34 | |
| - MmeHeartAttack a écrit:
- Rah pareil vous me faites trop envie avec vos craquages cosmétiques !
han grave -___- (je suis passée chez séphora samedi, j'aurai bien dévalisé le stand benefit et urban decay, ah et pis des soins pour les cheveux qui coutent un bras et un parfum serge lutens à 85€... faut que je me trouve un emploi payé triple) du coup j'ai acheté un mascara gemey (9€, pas cher) | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 9 Déc - 20:59 | |
| Et hop petits achats Couleur Caramel sur Showroom, à ce prix là c'est donné ! | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 9 Déc - 23:56 | |
| Fond de teint UD, il est super à appliquer je suis fan :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 10 Déc - 0:15 | |
| J'ai investi dans la brosse Visapure de Phillips. Je ne regrette pas, le nettoyage est très agrèable, et la peau plus éclatante dès les premieres utilisations. On peut s'en servir avec le savon, le démaquillant, la lotion, le gommage .... J'ai la brosse pour peaux sensibles, Matt pour peaux normales, et on a l'exfoliante pour le dimanche (lol) |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 10 Déc - 1:02 | |
| - Kimiko a écrit:
- Fond de teint UD, il est super à appliquer je suis fan :3
C'est le 'Naked skin"? J'ai tropp envie de l'acheter :$ en plus pour un fond de teint la composition a l'air plutôt bonne. | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 10 Déc - 13:29 | |
| oui parasite ! C'est celui là Il est extra, fluide etc ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 10 Déc - 13:41 | |
| La couvrance est comment Kimiko? |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 10 Déc - 14:53 | |
| La Naked 3 en avant première sur Sephora.fr
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 10 Déc - 15:21 | |
| |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 10 Déc - 15:38 | |
| Pff moi j'ai trop craqué, un soir que j'étais moche et seule : j'ai acheté du mascara Givenchy, le Noir Couture, je ne m'en remets pas. Il est bien (à ce prix là, 31 balles, vaut mieux), et selon leur dire c'est du 4 en 1 : étoffement, cambrure, allongement et soin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|