| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+103Bioshock Barbie Bifuck Soanny Linou Hoshiii_ PM Piomme zachou Mero Shadows Violette- Juxx l0la BlÖp Hexa-Blue saskia Titia76 Sp CoeurdeCanard Uchka Clow Hikari Edrine ~ FéeLé laa-laa VaZeLiNe Lilin ShuMiaou VanDerCat J.Jones Alexiel Lady_Alabama *Jenna* Asntae Tralali Thelma Albion julie_lescaut *xtasia* Mikado Yukimiwa wed Kataou KaOchKa L. LiLi Boo Lala lilo Laraythiel reila nalexshia Luxy Faust Meow Waness Melou Juliette I Niny Destiny L_ _ _T Evy usagi Georgette Slash_ Jones. Hook **Caro** Isalinea hoshiko rekia bemydog bloody ** Millie ** Hanna Marquise Hexen Eonis *Libellule* Dafney Anacha Selen Justin(e) virgule .Lil. Arlequine Princess Clarinet Holie lith Parasite-ev3 Ju ' Tihocan ichigo_kawai pitchch0c0pepit invité MmeHeartAttack Skayha oursonsympa *~Nelda~* nyu buttercup Orlane Polette Poison Ivy talalu Tolia Vickie 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 25 Oct - 18:43 | |
| Un fdt couvrance de Avène Un Color Tattoo Maybelline noir pour me faire un make up de sugar skull pour Halloween, j'essayerai de vous prendre qq photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 26 Oct - 15:35 | |
| Un nouveau RAL Make up Forever, bordeaux satiné. J'adore leurs rouges à lèvres... Ils sont juste parfaits. Et puis des faux-cils, encore. Il va me falloir un carton entier un jour. donnemoiuncarton.org ? |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 26 Oct - 17:01 | |
| - Titia76 a écrit:
j'ai mis un peu de la garnier aussi pour tester et je trouve qu'elle est vachement brillante. Alors je cherchais plutot le coté "peau de pêche" Même avis que toi je l'utilises quand j'ai la flemme de me maquiller vraiment et je suis obligée de mettre un peu de poudre mais elle est pas mal, vu le prix. | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 26 Oct - 20:25 | |
| c'est pas vraiment un achat mais aujourd'hui, j'ai (enfin) fabriqué un soin anti-âge contour des yeux et lèvres (j'avais acheté un kit sur aromazone), bah c'est super cool à faire!! et pas compliqué. En plus ça sent trop bon, l'huile de prune sent le gâteau aux amandes <3 (et ça revient pas cher) tadaaa: | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 26 Oct - 20:30 | |
| ah yes sa me plairait trop de faire des ti atelier comme ça ! faudra qu'on s'en fasse ensembles | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 9 Nov - 12:30 | |
| me too ^^ je l'ai commandé par contre du coup je suis pressée de la recevoir | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 9 Nov - 13:02 | |
| L'exfoliant aux sels de la mer morte de Lovea. Ce truc sent trop bon et exfolie parfaitement bien !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 9 Nov - 13:09 | |
| Les filles vous savez si la Vice palette est sortie en magasin? |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 9 Nov - 13:23 | |
| je l'ai vu dans un sephora à lyon méli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 9 Nov - 13:25 | |
| Bon bah je sais ce que je vais faire aujourd'hui hein! Je l'attend depuis plusieurs mois celle là!
Merci Ichigo =) |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 9 Nov - 13:28 | |
| si tu as la carte black, penses à demander les 20% Méli ^^ | |
|
| |
**Caro** fouineur
Messages : 112 Age : 34 Localisation : Toulouse Humeur : Viva la vida !!
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 12 Nov - 22:09 | |
| 8 FAP kiko je les adore !! 2 RAL kiko 2 RAL paggy sage 4 RAL Avril un e poudre compacte et un vernis pour tester ! 7 rouge à lèvres Elf !. Je conseille vivement la marque Avril elle est vraiment sympa et en plus c'est des prix tout doux ça fait du bien au porte monnaie ^^ | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 13 Nov - 2:09 | |
| Je suis faible!!! J'ai aussi craqué pour la vice pallette my god elle est trop belle!! <3 J'ai aussi pris un vernis flakies séphora et un ràl bordeau le 300 color riche l'oréal de la collection versailles... aie mais bon j'ai bien profité des 20%
| |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 14 Nov - 15:40 | |
| Une belle grosse commande Aroma-zone : - beurre de karité pur pour faire des masques capillaires - huile de kukui (aide à déméler les cheveux) - huiles essentielles de Mandarine rouge - Eau florale au jasmin - des flacons pour faire mes petits mélanges.
Je me suis préparé une huile démêlante à laisser poser avant le shampoing, c'est une véritable tuerie ! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 14 Nov - 23:33 | |
| Aromazone, c'est cool! des produits purs qui sont vraiment efficaces et en plus on s'amuse bien à faire nos petits mélanges!!
Tu as mis quoi dans ton huile démélante? | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 15 Nov - 0:52 | |
|
Dernière édition par Permafrost le Ven 1 Jan - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 15 Nov - 11:53 | |
| arretez de me donner envie de la prendre | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 15 Nov - 12:46 | |
| Usagi, j'ai mis de l'huile essentielle de mandarine parce que c'est une odeur qui m'apaise bien et j'ai publié la recette et le détail sur mon blog :
Ma fiche recette ici !
Je risque de bientot recraquer pour d'autres ingrédients, mais je dois retourner a Lush avant tout. | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 15 Nov - 16:49 | |
| la palette "ultra mattes dark" de Sleek | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 15 Nov - 17:20 | |
| J'ai reçu ma commande Avril Beauté .. (il me fallait de la crème hydratante et j'avais pas les thunes pour racheter Céleste .. du coup je voulais tester la marque)
Dans la gamme pas bio : Crayon longue tenue pour les noeils : Mis à part la pointe qui était mal fixée et qui a failli se retrouver au sol, il est vraiment chouette. La tenue a l'air vraiment impeccable. Et folie mes yeux ne piquent pas. Crème pour le corps : rien d'exeptionnel mais pour le prix je la préfère au bon vieux pot de crème nivéa. Démaquillant pour noeils (j'en ai commandé deux sans faire gaffe u__u) j'ai pas testé encore je vous dis ça plus tard. Mascara pas testé mais la brosse a l'air chouette (juge t on vraiment un mascara à la brosse ?)
Dans la gamme bio :
Crème visage pour peau sèche et fragile à l'abricot : J'aime pas l'odeur de l'abricot. (Serais je un peu con ?) Par contre elle est bien nourrissante, pas grasse, et pénètre vite. L'odeur ne tient pas pendant des heures donc ça me va bien. Gommage corporel : chouette odeur, pas encore testé. Mais il ne détronera pas mon cocoapink je pense (par contre pareil pour le prix il dépannera bien :p) Fond de teint bio : pas encore testé, la couleur à l'air de correspondre à mon teint de cadavre. Odeur pas vilaine.
| |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 16 Nov - 11:00 | |
| Polette je connaissais pas aroma zone, et j'y suis allée faire un tour, parfaits les kits pour faire cadeaux originaux,je pense passer commande pour Noel pour le kit gloss (la nièce du chéri a 10 ans et aime bien faire des petites expériences) et pourquoi pas le spécial maternité pour ma belle soeur qui est enceinte!!
Sinon derniers achats: le gloss SAND de UD le goût mentholé ça fait bizarre mais on s'y habitue et la teinte j'adore,je regrette juste qu'il n'ait pas une tenue de ouf BB cream Erborian nude: pas mal du tout ! par contre produit clinique spécial cachons nos défauts (désolée me souvient plus du nom exact là de suite) POURRI et à 26 euros je suis un peu deg | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 16 Nov - 12:51 | |
| Saskia, oui c'est vrai qu'il y a plein de bons kits cadeaux. Ca change un peu et ca peut faire super plaisir. J'ai une copine qui offre ca ou des cosmétiques qu'elle a fait elle-meme a sa famille depuis qu'elle a trouvé le truc, ca plait a mort ! | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 16 Nov - 19:44 | |
| Un sérum hydratant coréen Meilleur baume à lèvre du monde Baume à lèvre choupi, vegan et qui sent bon J'achète un baume à lèvre par semaine, je suis folle. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 16 Nov - 21:17 | |
| Le hurraw est cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|