| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+103Bioshock Barbie Bifuck Soanny Linou Hoshiii_ PM Piomme zachou Mero Shadows Violette- Juxx l0la BlÖp Hexa-Blue saskia Titia76 Sp CoeurdeCanard Uchka Clow Hikari Edrine ~ FéeLé laa-laa VaZeLiNe Lilin ShuMiaou VanDerCat J.Jones Alexiel Lady_Alabama *Jenna* Asntae Tralali Thelma Albion julie_lescaut *xtasia* Mikado Yukimiwa wed Kataou KaOchKa L. LiLi Boo Lala lilo Laraythiel reila nalexshia Luxy Faust Meow Waness Melou Juliette I Niny Destiny L_ _ _T Evy usagi Georgette Slash_ Jones. Hook **Caro** Isalinea hoshiko rekia bemydog bloody ** Millie ** Hanna Marquise Hexen Eonis *Libellule* Dafney Anacha Selen Justin(e) virgule .Lil. Arlequine Princess Clarinet Holie lith Parasite-ev3 Ju ' Tihocan ichigo_kawai pitchch0c0pepit invité MmeHeartAttack Skayha oursonsympa *~Nelda~* nyu buttercup Orlane Polette Poison Ivy talalu Tolia Vickie 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 29 Avr - 17:09 | |
| Le problème c'est que j'habite en Belgique :s. Je pense pas qu'ils livrent ici.
Apparemment les huiles essentielles c'est un peu chaud pour doser non? Il faut s'y connaître non? Bon après je me base sur ce que j'ai lu -.-. Il me semble que ça peut "brûler" si on a la main lourde non? | |
|
| |
Albion fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 29 Avr - 17:09 | |
| Ah je savais pas que l' huile d'amande douce ca avait ces propriétés là ! Pour moi, l'huile d'amande douce, c'est rester le machin que l' orl m'avait prescrit pcq j'avais mal aux oreilles quand gt petite...
enfin bref , récemment me suis achetée: - le fond de teint healthy mix de bourjois (il coute pas grand chose sur asos aujdh...), un blush rimmel, un pinceau poudre real techniques, un pinceau éventail elf (ils sont moins cher sur iherb plutôt que sur le site officiel oO) | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 29 Avr - 17:14 | |
| Parasite, perso je ne me suis jamais "brulée" avec des huiles essentielles. Je mets quelques gouttes d'huile végétale dans le creux de ma main (moi j'utilise de l'huile de rose muscat) et j'y ajoute 2 ou 3 goute d'huile essentielle. Faut juste éviter les yeux quoi, parce que là oui ça va te bruler sinon... Pour ce qui est de la livraison en Belgique, va faire un tour sur leur site ça doit être indiqué | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 29 Avr - 17:17 | |
| Merci Je vais aller voir ça. Sinon pour peau mixte, vous me conseillez quelle(s) huile(s)? Bon vous êtes pas conseillère mais vous vous y connaissez déjà mieux que moi | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 29 Avr - 17:25 | |
| Huile essentielle en fonction de ce qu'il te faut : http://www.aroma-zone.com/aroma/aromatherapie_fra.asp
Les huiles végétales : http://www.aroma-zone.com/aroma/he_fra_vegetale.asp
Et tu as un petit guide (en blanc sur le cartouche jaune) qui saura t'aider. Mais pour ta peau : le moins tu lui en fait voir, le mieux elle se portera. Evite de mettre des produits trop agressifs, etc.
| |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 29 Avr - 19:03 | |
| Huile d'amande douce ... 100ml à 2.80e au super marché du coin.
Perso pour le démaquillage j'éviterai les rajouts d'huile essentielle. Parce que je démaquille les yeux avec, et que autant avoir de l'huile d'amande douce dans les yeux c'est fun, indolore et sans risque autant je ne prendrai pas le risque avec une huile essentielle quelconque.
Le masque-gommage-cocooning qui tue sa peau fatiguée chez moi : flocon d'avoine / huile d'amande douce et beaucoup d'amour <3
| |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 29 Avr - 19:54 | |
| Marrant ça moi la sephora elle se rinçait bien justement (en prenant une texture laiteuse) par contre je la soupçonne de me donner des boutons donc je l'ai virer. J'adore celle de DHC et la je teste celle de Rojukiss que je trouve très bien aussi.
je pense continuer les marques asiatiques pour les huiles, Hook tu galère pas à rincer l'huile d'amande douce pure ? | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 30 Avr - 0:22 | |
| Tu me donne envie de tester hook! Les huiles végétales recommandées pour les peau mixtes: Jojoba, noisette, nigelle, pepin de raisin, melon, macérat de figuier, inca inchi, Yangu... | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 30 Avr - 10:25 | |
| - buttercup a écrit:
- J'adore celle de DHC
pareil! elle est peut être un peu chère, mais franchement géniale. | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 30 Avr - 11:01 | |
| Et puis je trouve qu'elle ne descend pas vite. J'ai le temps d'épuiser quatre flacons de lait démaquillant avant d'arriver au bout de ma bouteille DHC. A mon avis c'est pas moins économique. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 30 Avr - 14:36 | |
| j'avoue que je suis un peu déçue par les pigments de chez Shiro, la couleur est très belle dans le pot, mais appliquée finalement on voit très peu les paillettes, on voit surtout la couleur de base, je trouve ça dommage. Les couleurs restent jolies mais finalement l'originalité ne se voit pas des masses | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 30 Avr - 14:43 | |
| Oui Laa-Laa je pense comme toi, je me félicite de n'avoir pris que des échantillons. En fait les couleurs que j'ai choisies sont assez foncées, mais pas très intenses, du coup entre un violet foncé, un brun ou un vert, je vois pas trop la diff. | |
|
| |
Linou voyeur
Messages : 418 Localisation : Dans une pokeball Humeur : Lionheart
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 30 Avr - 14:47 | |
| J'suis d'accord avec vous. Lors de ma première commande au début j'ai cru que je m'était trompée de couleur tellement c'était pas la même intensité sur l'image et une fois appliquée. Mais ça reste de jolie couleurs mais je sais pas si je recommanderais parce que du coup ça m'as déçut aussi. | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 30 Avr - 15:02 | |
| Et pis c'est trop une GALERE a appliquer. | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 30 Avr - 22:17 | |
| en fait je trouve que quand on met la dose ça va à peu près, mais même comme ça on perd la plupart des reflets, et mettre 5 tonnes de poudre sur la paupière c'est vraiment pas pratique. J'ai malgré tout de jolies couleurs, dont un échantillon de la couleur detective que j'ai eue en cadeau et que je trouve vraiment bien Par contre la couleur Shinigami ne correspond pas du tout, je pensais avoir un joli violet foncé comme la photo, et j'ai plutôt du mauve/parme... | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 30 Avr - 23:08 | |
| vous appliquez une base sous vos pigments les filles? Même avec la base, ça ne ressort rien? Sinon pour avoir plus d'intensité, je vous conseille d'humidifier votre pinceau, et d'appliquer votre pigment en tapotant la matière, ça chutera moins et se déposera plus facilement. Je ne l'ai pas essayé mais il parait que la pixie epoxy est très efficace pour faire tenir et ressortir les pigments! | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 1 Mai - 11:29 | |
| oui même avec la base ça ressort pas des masses. J'humidifie pas le pinceau par contre, trop chiant à étaler après pour faire des dégradés je trouve. Après tu as raison, la pixie epoxy (c'est déjà toi qui en avais parlé, non?) a l'air super efficace, j'ai justement regardé des swatches avec sur le net hier, mais j'avoue la flemme de rajouter encore un produit de plus à ma routine quotidienne | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 1 Mai - 14:50 | |
| Tu mets une base noire Laa laa ? Moi c'est ce que je fais pour les couleurs foncées, du coup ça ressort super bien ! (jumbo nyx noir et blanc pour les tons clairs). La DHC dur longtemps je fais 3/4 mois avec le petit format ! J'ai passé une commande kiko dont je n'ai pas besoin pour tester un mascara top coat, du coup j'en ai pris un autre soin pour allonger les cils à utiliser la nuit, un vernis sugar mint, deux vernis mirroir (ideal pour le stamping) vert et argent, et un vernis peacock puis un spray pour secher le vernis histoire de tester. | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 1 Mai - 15:41 | |
| La pixie epoxy c'est la solution les filles en tout cas sur moi elle fait des miracles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 3 Mai - 17:57 | |
| Ce midi... <3 |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 3 Mai - 18:24 | |
| Mohaaa tu pourras nous faire une petite photo porté? Il a l'air top!! | |
|
| |
Shadows voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 4 Mai - 0:39 | |
| J'avoue il ne manque plus que la photo ^^ | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 4 Mai - 13:52 | |
| Je l'ai commandé aussi le Riri woo <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 4 Mai - 16:37 | |
| Apparemment ça serait plus ou moins ( le côté commercial en plus ) la même teinte que le Ruby Woo pour celles qui connaissent. Mais bon, je l'ai jamais eu celui là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 4 Mai - 19:52 | |
| Les plus beaux vernis a paillettes du monde Ils sont tops ! Application hyper agreable et très bonne tenue ! + 3 nouveaux OPI :The impossible (un liquid sand rouge mercurochrome avec paillettes rondes et etoiles rouges et mini paillettes noires) I theodora you (un rose trés pale) Witch is wich (un multipaillettes argentées qui deviennent multicolores selons la lumière, sur une base clear, des rondes grosses et petites, des petits batonnets ...) Sinon mes produits de beauté quotidiens : - lait demaquillant a l'amande pour peaux reactives et sensibles WELEDA - creme de jour a l'amande pour peaux reactives et sensibles WELEDA - eau thermale AVENE - huile d'amande douce - RDLDC LUSH - VLR LUSH - savons Les fées demoniaques et Rock star LUSH - mon parfum (BATUCADA de l'artisan parfumeur) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|