Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!

+103
Bioshock
Barbie Bifuck
Soanny
Linou
Hoshiii_
PM
Piomme
zachou
Mero
Shadows
Violette-
Juxx
l0la
BlÖp
Hexa-Blue
saskia
Titia76
Sp
CoeurdeCanard
Uchka
Clow
Hikari
Edrine ~
FéeLé
laa-laa
VaZeLiNe
Lilin
ShuMiaou VanDerCat
J.Jones
Alexiel
Lady_Alabama
*Jenna*
Asntae
Tralali
Thelma
Albion
julie_lescaut
*xtasia*
Mikado
Yukimiwa
wed
Kataou
KaOchKa
L.
LiLi Boo
Lala
lilo
Laraythiel
reila
nalexshia
Luxy
Faust Meow
Waness
Melou
Juliette I
Niny
Destiny
L_ _ _T
Evy
usagi
Georgette
Slash_
Jones.
Hook
**Caro**
Isalinea
hoshiko
rekia
bemydog
bloody
** Millie **
Hanna
Marquise Hexen
Eonis
*Libellule*
Dafney
Anacha
Selen
Justin(e)
virgule
.Lil.
Arlequine
Princess Clarinet
Holie
lith
Parasite-ev3
Ju '
Tihocan
ichigo_kawai
pitchch0c0pepit
invité
MmeHeartAttack
Skayha
oursonsympa
*~Nelda~*
nyu
buttercup
Orlane
Polette
Poison Ivy
talalu
Tolia
Vickie
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 32 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 17:09

Le problème c'est que j'habite en Belgique :s. Je pense pas qu'ils livrent ici.

Apparemment les huiles essentielles c'est un peu chaud pour doser non? Il faut s'y connaître non? Bon après je me base sur ce que j'ai lu -.-. Il me semble que ça peut "brûler" si on a la main lourde non?
Revenir en haut Aller en bas
Albion
fouineur
fouineur
Albion

Féminin Messages : 191

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 32 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 17:09

Ah je savais pas que l' huile d'amande douce ca avait ces propriétés là ! Pour moi, l'huile d'amande douce, c'est rester le machin que l' orl m'avait prescrit pcq j'avais mal aux oreilles quand gt petite...

enfin bref , récemment me suis achetée:
- le fond de teint healthy mix de bourjois (il coute pas grand chose sur asos aujdh...), un blush rimmel, un pinceau poudre real techniques, un pinceau éventail elf (ils sont moins cher sur iherb plutôt que sur le site officiel oO)
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 32 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 17:14

Parasite, perso je ne me suis jamais "brulée" avec des huiles essentielles. Je mets quelques gouttes d'huile végétale dans le creux de ma main (moi j'utilise de l'huile de rose muscat) et j'y ajoute 2 ou 3 goute d'huile essentielle. Faut juste éviter les yeux quoi, parce que là oui ça va te bruler sinon...
Pour ce qui est de la livraison en Belgique, va faire un tour sur leur site ça doit être indiqué Smile
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 32 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 17:17

Merci Wink

Je vais aller voir ça.

Sinon pour peau mixte, vous me conseillez quelle(s) huile(s)? Bon vous êtes pas conseillère mais vous vous y connaissez déjà mieux que moi Wink
Violette-
matteur
matteur
Violette-

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 32 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 17:25

Huile essentielle en fonction de ce qu'il te faut : http://www.aroma-zone.com/aroma/aromatherapie_fra.asp

Les huiles végétales : http://www.aroma-zone.com/aroma/he_fra_vegetale.asp

Et tu as un petit guide (en blanc sur le cartouche jaune) qui saura t'aider. Mais pour ta peau : le moins tu lui en fait voir, le mieux elle se portera. Evite de mettre des produits trop agressifs, etc.
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 32 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 19:03

Huile d'amande douce ... 100ml à 2.80e au super marché du coin.

Perso pour le démaquillage j'éviterai les rajouts d'huile essentielle. Parce que je démaquille les yeux avec, et que autant avoir de l'huile d'amande douce dans les yeux c'est fun, indolore et sans risque autant je ne prendrai pas le risque avec une huile essentielle quelconque.

Le masque-gommage-cocooning qui tue sa peau fatiguée chez moi : flocon d'avoine / huile d'amande douce et beaucoup d'amour <3

buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 32 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 19:54

Marrant ça moi la sephora elle se rinçait bien justement (en prenant une texture laiteuse) par contre je la soupçonne de me donner des boutons donc je l'ai virer. J'adore celle de DHC et la je teste celle de Rojukiss que je trouve très bien aussi.

je pense continuer les marques asiatiques pour les huiles, Hook tu galère pas à rincer l'huile d'amande douce pure ?
http://steambirdz.fr
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 32 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 0:22

Tu me donne envie de tester hook!
Les huiles végétales recommandées pour les peau mixtes: Jojoba, noisette, nigelle, pepin de raisin, melon, macérat de figuier, inca inchi, Yangu...
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 32 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 10:25

buttercup a écrit:
J'adore celle de DHC
pareil! elle est peut être un peu chère, mais franchement géniale.
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

Féminin Messages : 1465

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 32 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 11:01

Et puis je trouve qu'elle ne descend pas vite. J'ai le temps d'épuiser quatre flacons de lait démaquillant avant d'arriver au bout de ma bouteille DHC. A mon avis c'est pas moins économique.
http://mmeheartattack.blogspot.com/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 32 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 14:36

j'avoue que je suis un peu déçue par les pigments de chez Shiro, la couleur est très belle dans le pot, mais appliquée finalement on voit très peu les paillettes, on voit surtout la couleur de base, je trouve ça dommage. Les couleurs restent jolies mais finalement l'originalité ne se voit pas des masses
http://laa-laa.deviantart.com
Violette-
matteur
matteur
Violette-

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 32 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 14:43

Oui Laa-Laa je pense comme toi, je me félicite de n'avoir pris que des échantillons. En fait les couleurs que j'ai choisies sont assez foncées, mais pas très intenses, du coup entre un violet foncé, un brun ou un vert, je vois pas trop la diff.
Linou
voyeur
voyeur
Linou

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 32 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 14:47

J'suis d'accord avec vous. Lors de ma première commande au début j'ai cru que je m'était trompée de couleur tellement c'était pas la même intensité sur l'image et une fois appliquée. Mais ça reste de jolie couleurs mais je sais pas si je recommanderais parce que du coup ça m'as déçut aussi.
Violette-
matteur
matteur
Violette-

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 32 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 15:02

Et pis c'est trop une GALERE a appliquer.
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 32 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 22:17

en fait je trouve que quand on met la dose ça va à peu près, mais même comme ça on perd la plupart des reflets, et mettre 5 tonnes de poudre sur la paupière c'est vraiment pas pratique. J'ai malgré tout de jolies couleurs, dont un échantillon de la couleur detective que j'ai eue en cadeau et que je trouve vraiment bien
Par contre la couleur Shinigami ne correspond pas du tout, je pensais avoir un joli violet foncé comme la photo, et j'ai plutôt du mauve/parme...
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 32 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 23:08

vous appliquez une base sous vos pigments les filles? Même avec la base, ça ne ressort rien? Sinon pour avoir plus d'intensité, je vous conseille d'humidifier votre pinceau, et d'appliquer votre pigment en tapotant la matière, ça chutera moins et se déposera plus facilement. Je ne l'ai pas essayé mais il parait que la pixie epoxy est très efficace pour faire tenir et ressortir les pigments!
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 32 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 11:29

oui même avec la base ça ressort pas des masses. J'humidifie pas le pinceau par contre, trop chiant à étaler après pour faire des dégradés je trouve.
Après tu as raison, la pixie epoxy (c'est déjà toi qui en avais parlé, non?) a l'air super efficace, j'ai justement regardé des swatches avec sur le net hier, mais j'avoue la flemme de rajouter encore un produit de plus à ma routine quotidienne
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 32 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 14:50

Tu mets une base noire Laa laa ? Moi c'est ce que je fais pour les couleurs foncées, du coup ça ressort super bien ! (jumbo nyx noir et blanc pour les tons clairs).

La DHC dur longtemps je fais 3/4 mois avec le petit format !
J'ai passé une commande kiko dont je n'ai pas besoin pour tester un mascara top coat, du coup j'en ai pris un autre soin pour allonger les cils à utiliser la nuit, un vernis sugar mint, deux vernis mirroir (ideal pour le stamping) vert et argent, et un vernis peacock puis un spray pour secher le vernis histoire de tester.
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 32 Captur10
http://steambirdz.fr
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai

Féminin Messages : 1180

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 32 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 15:41

La pixie epoxy c'est la solution les filles Wink
en tout cas sur moi elle fait des miracles
http://madmoizellichigo.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 32 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 17:57

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 32 Rs_560x415-130419100511-1024RiRiWooMACLipstickmh041913_zps39a44ca7

Ce midi... <3
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 32 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 18:24

Mohaaa tu pourras nous faire une petite photo porté? Il a l'air top!!
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows

Féminin Messages : 422

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 32 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 0:39

J'avoue il ne manque plus que la photo ^^
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 32 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 13:52

Je l'ai commandé aussi le Riri woo <3
http://findelmakeup.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 32 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 16:37

Apparemment ça serait plus ou moins ( le côté commercial en plus ) la même teinte que le Ruby Woo pour celles qui connaissent. Mais bon, je l'ai jamais eu celui là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 32 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 19:52

Les plus beaux vernis a paillettes du monde I love you
Ils sont tops !
Application hyper agreable et très bonne tenue !

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 32 3397_110 Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 32 54675710 Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 32 Bloom_10 Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 32 Il_57010 Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 32 Kb_shi10 Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 32 P1070210 Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 32 New-ye10

+ 3 nouveaux OPI :

The impossible (un liquid sand rouge mercurochrome avec paillettes rondes et etoiles rouges et mini paillettes noires)
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 32 Theimp10

I theodora you (un rose trés pale)
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 32 Opi-i-10

Witch is wich (un multipaillettes argentées qui deviennent multicolores selons la lumière, sur une base clear, des rondes grosses et petites, des petits batonnets ...)
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 32 Opi_gl10

Sinon mes produits de beauté quotidiens :
- lait demaquillant a l'amande pour peaux reactives et sensibles WELEDA
- creme de jour a l'amande pour peaux reactives et sensibles WELEDA
- eau thermale AVENE
- huile d'amande douce
- RDLDC LUSH
- VLR LUSH
- savons Les fées demoniaques et Rock star LUSH
- mon parfum (BATUCADA de l'artisan parfumeur)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 32 Icon_minitime1

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!
Page 32 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant