| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+103Bioshock Barbie Bifuck Soanny Linou Hoshiii_ PM Piomme zachou Mero Shadows Violette- Juxx l0la BlÖp Hexa-Blue saskia Titia76 Sp CoeurdeCanard Uchka Clow Hikari Edrine ~ FéeLé laa-laa VaZeLiNe Lilin ShuMiaou VanDerCat J.Jones Alexiel Lady_Alabama *Jenna* Asntae Tralali Thelma Albion julie_lescaut *xtasia* Mikado Yukimiwa wed Kataou KaOchKa L. LiLi Boo Lala lilo Laraythiel reila nalexshia Luxy Faust Meow Waness Melou Juliette I Niny Destiny L_ _ _T Evy usagi Georgette Slash_ Jones. Hook **Caro** Isalinea hoshiko rekia bemydog bloody ** Millie ** Hanna Marquise Hexen Eonis *Libellule* Dafney Anacha Selen Justin(e) virgule .Lil. Arlequine Princess Clarinet Holie lith Parasite-ev3 Ju ' Tihocan ichigo_kawai pitchch0c0pepit invité MmeHeartAttack Skayha oursonsympa *~Nelda~* nyu buttercup Orlane Polette Poison Ivy talalu Tolia Vickie 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 5 Sep - 18:59 | |
| Le Shampoo je l'ai trouvé dans mon leclerc ! (mais j'ai pas vérifié si ils en ont dans les leclerc toulousains par contre, à voir!) J'ai pris le modèle de poche (c'était 2e et des broutilles), le grand modèle était dans les 3-4euros | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 5 Sep - 21:50 | |
| merci! Je regarderais ça à leclerc, le rayon shampooing est tellement grand que j'ai du passer à côté sans jamais le voir haha | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 6 Sep - 14:01 | |
| Il y'en à dans les Monoprix aussi. | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 6 Sep - 23:11 | |
| Une petite commande YR : - deux déo fleur de lotus - un stylo dissolvant - leur nouveau gel douche (de toutes façons chaque nouveau gel douche je le prends, collectionneuse que je suis ><) - et leur eau de toilette au thé vert dont j'adore m'asperger après la douche, qui sent bon le frais! | |
|
| |
** Millie ** matteur
| |
| |
FéeLé curieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 9 Sep - 20:39 | |
| Le crayon vert 'mint' est juste trop beau, et le rouge nyx aussi tiens
Et Butter, tes pigments tu l'as a chopé où ? Ils sont trop beaux ! | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 9 Sep - 20:42 | |
| C'était marquée juste au dessus ^^ Shiro Cosmetics | |
|
| |
FéeLé curieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 9 Sep - 21:02 | |
| | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 9 Sep - 21:11 | |
| | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 11 Sep - 20:12 | |
| Gnh, j'ai tellement envie de tester la nouvelle formulation des intertubes Shiro Cosmetics ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 12 Sep - 20:15 | |
| Ya une nouvelle gamme aussi avec des couleurs bien sympa de fullmetal ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 14 Sep - 21:37 | |
| Un fdt Catrice Un autre GOSH Un joli fàp Catrice, il est prune avec des petite paillette dorées Un mascara Et une crème Palmer's |
|
| |
Edrine ~ voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 15 Sep - 14:45 | |
| Vous utilisez quoi comme mascara les filles ? Car j'arrive au bout du mien, un Arcancil "Cil Cabaret" Waterproof, et je trouve qu'il a séché un peu vite :/ Si vous aviez des conseils à me donner pour en choisir un autre... (de préférence waterproof) | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 15 Sep - 15:19 | |
| Moi j'ai le Smoky Lash de make Up forever et il est vraiment bien: waterproof, bonne tenue, allonge vraiment les cils et fait un joli volume! Le seul bémol pour moi la brosse un peu grosse mais c'est un coup à prendre. | |
|
| |
FéeLé curieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 15 Sep - 17:59 | |
| They're real de benefit. Tiens toute la journée, ne coule pas, allonge et donne du volume a mort, recourbe bien le cil de la racine a la pointe. Bref c'est une tuerie !! Je l'aime. | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 16 Sep - 8:36 | |
| Moi j'ai le nouveau urban decay big fatty, il allonge bien mais fait pas mal de paquets (ou sinon c'est moi qui n'arrive pas à m'en servir ! ahah). Sinon j'ai le bourgois volume glamour max (qui existe aussi en waterproof) qui est une véritable tuerie alors que j'aurais pas parié dessus! J'ai l'impression de porter des faux cils !
Dernière édition par Poison Ivy le Dim 16 Sep - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Hikari curieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 16 Sep - 21:23 | |
| J'utilise l'Extra Wow Lash de Rimmel, j'l'aime bien mais il est pas waterproof j'crois...
Sinon mes derniers achats... le feutre eyeliner Super Liner Perfect Slim de l'Oréal, que j'aime beaucoup, le blush 53 Sweetheart rose (nacré de rose) de Maybelline, la BB cream nude magique de l'Oréal, le cover stick de Maybelline beige nu 20 et le 24 anti rougeurs. | |
|
| |
Edrine ~ voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 17 Sep - 12:02 | |
| D'accord, merci de vos réponses | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 17 Sep - 12:41 | |
| | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 17 Sep - 17:33 | |
| | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 17 Sep - 17:40 | |
| | |
|
| |
** Millie ** matteur
| |
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 18 Sep - 12:49 | |
| Tu donneras ton avis Millie Le nuage à la guimauve me fait de l'oeil depuis longtemps et les avis sont partagés ! | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 18 Sep - 12:54 | |
| ayant la peau mixte, je pense qu'il fera des merveilles sur mes joues XD | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 18 Sep - 14:33 | |
| Désolée du pseudo HS, mais bon ça reste du make up. Une idée de marque de Make up que je peux acheter et qui soit hypoallergénique ?? En fait je vais de l'eczéma sous les yeux et entre les cils, et j'ai jamais voulu investir dans du maquillage du coup je ne peux me maquiller qu'un seul jour après j'ai les yeux qui me brûlent pendant looooongtemps. EDIT : craque du jour. ça fait mal à mon budget quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|