Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!

+103
Bioshock
Barbie Bifuck
Soanny
Linou
Hoshiii_
PM
Piomme
zachou
Mero
Shadows
Violette-
Juxx
l0la
BlÖp
Hexa-Blue
saskia
Titia76
Sp
CoeurdeCanard
Uchka
Clow
Hikari
Edrine ~
FéeLé
laa-laa
VaZeLiNe
Lilin
ShuMiaou VanDerCat
J.Jones
Alexiel
Lady_Alabama
*Jenna*
Asntae
Tralali
Thelma
Albion
julie_lescaut
*xtasia*
Mikado
Yukimiwa
wed
Kataou
KaOchKa
L.
LiLi Boo
Lala
lilo
Laraythiel
reila
nalexshia
Luxy
Faust Meow
Waness
Melou
Juliette I
Niny
Destiny
L_ _ _T
Evy
usagi
Georgette
Slash_
Jones.
Hook
**Caro**
Isalinea
hoshiko
rekia
bemydog
bloody
** Millie **
Hanna
Marquise Hexen
Eonis
*Libellule*
Dafney
Anacha
Selen
Justin(e)
virgule
.Lil.
Arlequine
Princess Clarinet
Holie
lith
Parasite-ev3
Ju '
Tihocan
ichigo_kawai
pitchch0c0pepit
invité
MmeHeartAttack
Skayha
oursonsympa
*~Nelda~*
nyu
buttercup
Orlane
Polette
Poison Ivy
talalu
Tolia
Vickie
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

Féminin Messages : 1465

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 27 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 21:57

Poison, je préfère globalement la texture des fards sleek (je n'ai que deux palettes sleek donc pas d'idée pour les autres produits). Pour le reste c'est un test. J'avais pris un eyeliner feutre lors de ma précédente commande mais il ne m'a pas plu. A vrai dire j'ai pas trop hésité pour cette commande, j'avais besoin d'un bronzer et d'un kit sourcil (j'ai lu des revues avant de penser commander cette fois-ci et ils sont bien) et grâce à leur promo j'ai eu tout ça pour presque le même prix que ces deux produits...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy

Féminin Messages : 445

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 27 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 22:04

Ok merci ! Ouais c'était plus dans la ressemblance des palettes que je posais la question. Donc y a pas l'effet "poudre-crème" de Sleek quoi.. Je testerais à Londres le mois prochain Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 27 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 22:06

Moi aussi elle a été marqué complete vendredi et toujours rien, j'espère l'avoir demain car après je ne serai pas chez moi pour le racevoir jusqu'à la semaine prochaine :/

Tu t'es fait plaisir en tout cas !
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 27 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 22:43

Ouiiiiii I love you J'ai tout swatché, je ressemble à un petit poney, je suis heureuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 27 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 22:53

Les rouge à lèvre son correct ?
J'en ai presque prit un de chaque -__-"
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 27 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 22:58

Haha tu vas te foutre de ma gueule mais je me suis tartiné avant de manger pour mettre le plus foncé à l'épreuve. Ben pas pire figure toi. Il était estompé à l'intérieur des lèvres mais pas plus qu'un ràl de grande marque. Ils glissent bien et sont assez opaque. En ce moment j'ai les lèvres un peu sèche et ils ont une petite tendance à marquer les petites peaux mais rien de catastrophique Smile Tu l'auras compris je suis globalement plutôt contente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 27 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 13:30

Ces jumbos yeux Nyx en Rust, Cobalt, Sparkle Green.

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 27 Capturedrsquoeacutecran2013-02-07agrave112333_zps4bda0f41

Ce jumbo lèvres Nyx en Maroon ( la faute à Perma ! ).

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 27 JLP_a_zpsfac86c59

Et puis cet eyeliner Dolly Wink en teinte noire.

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 27 Ollywink_zps0741b0ac

Je regardais pour les fonds de teint Kat von D, mais 68 dollars + frais d'envoi. Hum. Je vais essayer de trouver des échantillons avant.
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai

Féminin Messages : 1180

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 27 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 13:33

Hum j'ai trop envie de passer une commande nyx moi aussi
http://madmoizellichigo.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 27 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 16:20

Les filles vous savez où est ce que je peux acheter la Bio Oil?
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 27 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 16:53

http://www.feelunique.com/brands/bio-oil c'est ça que tu cherches MeLi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 27 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 17:07

Oui c'est bien ca, entre temps j'ai trouvé sur un autre site.
Mais merci quand même! =)

Et voilà je l'ai acheté.
Apparemment elle fait des miracles, notamment sur les cicatrices d'acné, je testerais aussi sur les vergetures.

Si ca intéresse certaines d'entre vous je l'ai acheté ici
http://www.cheapsmells.com/productPaging.php?productId=21573
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 27 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 21:04

Je viens de recevoir un mail de paypal, m'indiquant qu'il y avait -20% dès 60e d'achat chez Sephora, avec le code PAYPAL20. Si ça peut en intéresser certaines Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 27 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 21:57

Je n'ai toujours pas reçu ma commande MUA. Ils ne répondent pas à mes mails. Je fais quoi ? Je m'énerve, ou.. je m'énerve ?
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows

Féminin Messages : 422

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 27 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 22:49

Faut les harceler à force ils vont finir par te répondre Mad
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 27 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 23:44

Rah merde Tcheka... si ça peut te rassurer sur facebook ils disaient qu'ils répondaient à tout le monde mais qu'il fallait être patient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 27 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 0:24

Ouais, enfin 5 jours pour répondre à un mail. Super le service client quoi.
J'espère vraiment l'avoir cette semaine, sinon, j'ouvre un litige via paypal.
Mero
voyeur
voyeur
Mero

Féminin Messages : 875

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 27 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 0:56

une commande elf :
- exfoliant pour les lèvres, je voulais tester
- stylo anti imperfection
- fard à paupière beauty queen
- feutre à lèvre nude nectar

ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai

Féminin Messages : 1180

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 27 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 0:57

Méli je l'ai pour l'acné effectivement c'est, mais malheureusement j'ai pas trop l'impression que ça marche sur les vergetures
http://madmoizellichigo.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 27 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 2:26

Bon bah si ca donne des résultats sur les cicatrices c'est déjà très bien!

Merci Ichigo Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 27 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 11:55

Je teste la bio oil depuis 15 jours sur les cicatrices de boutons ( donc légères, marques violettes ).
Il y a des résultats, mais ce n'est pas flagrant, et il faut espérer qu'aucun bouton ne réapparaisse, sinon ça piiique et le travail est à refaire.

En comparaison, je trouve l'huile de lotus Clarins plus efficace, la peau est vraiment assainie, et les résultats visibles assez rapidement. J'ai l'impression qu'elle diminue l'apparition de boutons.

PS : J'ai trouvé la Bio OIl sur Amazon, livraison gratuite tout ça tout ça, et moins chère que sur Feelunique.
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 27 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 15:32

Moi la bio oil je l'ai prise sur Iherb Wink
http://findelmakeup.blogspot.com/
Albion
fouineur
fouineur
Albion

Féminin Messages : 191

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 27 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 23:28

J'ai acheté la Naked 2... pour ma meilleure amie. Ohmygaaaaad ! Qu'est-ce qu'elle est magnifiiiiiique <3

Mais bon, j'ai toujours pas les moyens de l'acheter pour moi, je me contenterai donc de ça, en attendant :
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 27 SANY0301
Palette 32 'Natural' de elf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 27 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 23:32

J'ai enfin reçu ma commande MUA hier.

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 27 D03fa96e07ea1ed4618fa3ecec20dd9b
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 27 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 23:35

J'ai récupéré ma commande Kiko !

J'ai fait un masque pour tester et waw, je suis toute douce !!!

Décidément cette marque m'émerveille pour ses performances et petits prix !
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows

Féminin Messages : 422

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 27 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 23:42

Tcheka a écrit:
J'ai enfin reçu ma commande MUA hier.

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 27 D03fa96e07ea1ed4618fa3ecec20dd9b

Je viens de voir le site et ce qu'il propose, je comprends que tu te sois fait plaisir ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 27 Icon_minitime1

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant