| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+103Bioshock Barbie Bifuck Soanny Linou Hoshiii_ PM Piomme zachou Mero Shadows Violette- Juxx l0la BlÖp Hexa-Blue saskia Titia76 Sp CoeurdeCanard Uchka Clow Hikari Edrine ~ FéeLé laa-laa VaZeLiNe Lilin ShuMiaou VanDerCat J.Jones Alexiel Lady_Alabama *Jenna* Asntae Tralali Thelma Albion julie_lescaut *xtasia* Mikado Yukimiwa wed Kataou KaOchKa L. LiLi Boo Lala lilo Laraythiel reila nalexshia Luxy Faust Meow Waness Melou Juliette I Niny Destiny L_ _ _T Evy usagi Georgette Slash_ Jones. Hook **Caro** Isalinea hoshiko rekia bemydog bloody ** Millie ** Hanna Marquise Hexen Eonis *Libellule* Dafney Anacha Selen Justin(e) virgule .Lil. Arlequine Princess Clarinet Holie lith Parasite-ev3 Ju ' Tihocan ichigo_kawai pitchch0c0pepit invité MmeHeartAttack Skayha oursonsympa *~Nelda~* nyu buttercup Orlane Polette Poison Ivy talalu Tolia Vickie 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 6 Fév - 21:57 | |
| Poison, je préfère globalement la texture des fards sleek (je n'ai que deux palettes sleek donc pas d'idée pour les autres produits). Pour le reste c'est un test. J'avais pris un eyeliner feutre lors de ma précédente commande mais il ne m'a pas plu. A vrai dire j'ai pas trop hésité pour cette commande, j'avais besoin d'un bronzer et d'un kit sourcil (j'ai lu des revues avant de penser commander cette fois-ci et ils sont bien) et grâce à leur promo j'ai eu tout ça pour presque le même prix que ces deux produits... | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 6 Fév - 22:04 | |
| Ok merci ! Ouais c'était plus dans la ressemblance des palettes que je posais la question. Donc y a pas l'effet "poudre-crème" de Sleek quoi.. Je testerais à Londres le mois prochain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 6 Fév - 22:06 | |
| Moi aussi elle a été marqué complete vendredi et toujours rien, j'espère l'avoir demain car après je ne serai pas chez moi pour le racevoir jusqu'à la semaine prochaine :/ Tu t'es fait plaisir en tout cas ! |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 6 Fév - 22:43 | |
| Ouiiiiii J'ai tout swatché, je ressemble à un petit poney, je suis heureuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 6 Fév - 22:53 | |
| Les rouge à lèvre son correct ? J'en ai presque prit un de chaque -__-" |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 6 Fév - 22:58 | |
| Haha tu vas te foutre de ma gueule mais je me suis tartiné avant de manger pour mettre le plus foncé à l'épreuve. Ben pas pire figure toi. Il était estompé à l'intérieur des lèvres mais pas plus qu'un ràl de grande marque. Ils glissent bien et sont assez opaque. En ce moment j'ai les lèvres un peu sèche et ils ont une petite tendance à marquer les petites peaux mais rien de catastrophique Tu l'auras compris je suis globalement plutôt contente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 7 Fév - 13:30 | |
| Ces jumbos yeux Nyx en Rust, Cobalt, Sparkle Green. Ce jumbo lèvres Nyx en Maroon ( la faute à Perma ! ). Et puis cet eyeliner Dolly Wink en teinte noire. Je regardais pour les fonds de teint Kat von D, mais 68 dollars + frais d'envoi. Hum. Je vais essayer de trouver des échantillons avant. |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 7 Fév - 13:33 | |
| Hum j'ai trop envie de passer une commande nyx moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 12 Fév - 16:20 | |
| Les filles vous savez où est ce que je peux acheter la Bio Oil? |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 12 Fév - 16:53 | |
| http://www.feelunique.com/brands/bio-oil c'est ça que tu cherches MeLi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 12 Fév - 17:07 | |
| Oui c'est bien ca, entre temps j'ai trouvé sur un autre site. Mais merci quand même! =)
Et voilà je l'ai acheté. Apparemment elle fait des miracles, notamment sur les cicatrices d'acné, je testerais aussi sur les vergetures.
Si ca intéresse certaines d'entre vous je l'ai acheté ici http://www.cheapsmells.com/productPaging.php?productId=21573 |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 12 Fév - 21:04 | |
| Je viens de recevoir un mail de paypal, m'indiquant qu'il y avait -20% dès 60e d'achat chez Sephora, avec le code PAYPAL20. Si ça peut en intéresser certaines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 12 Fév - 21:57 | |
| Je n'ai toujours pas reçu ma commande MUA. Ils ne répondent pas à mes mails. Je fais quoi ? Je m'énerve, ou.. je m'énerve ? |
|
| |
Shadows voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 12 Fév - 22:49 | |
| Faut les harceler à force ils vont finir par te répondre | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 12 Fév - 23:44 | |
| Rah merde Tcheka... si ça peut te rassurer sur facebook ils disaient qu'ils répondaient à tout le monde mais qu'il fallait être patient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 13 Fév - 0:24 | |
| Ouais, enfin 5 jours pour répondre à un mail. Super le service client quoi. J'espère vraiment l'avoir cette semaine, sinon, j'ouvre un litige via paypal. |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 13 Fév - 0:56 | |
| une commande elf : - exfoliant pour les lèvres, je voulais tester - stylo anti imperfection - fard à paupière beauty queen - feutre à lèvre nude nectar
| |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 13 Fév - 0:57 | |
| Méli je l'ai pour l'acné effectivement c'est, mais malheureusement j'ai pas trop l'impression que ça marche sur les vergetures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 13 Fév - 2:26 | |
| Bon bah si ca donne des résultats sur les cicatrices c'est déjà très bien! Merci Ichigo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 13 Fév - 11:55 | |
| Je teste la bio oil depuis 15 jours sur les cicatrices de boutons ( donc légères, marques violettes ). Il y a des résultats, mais ce n'est pas flagrant, et il faut espérer qu'aucun bouton ne réapparaisse, sinon ça piiique et le travail est à refaire.
En comparaison, je trouve l'huile de lotus Clarins plus efficace, la peau est vraiment assainie, et les résultats visibles assez rapidement. J'ai l'impression qu'elle diminue l'apparition de boutons.
PS : J'ai trouvé la Bio OIl sur Amazon, livraison gratuite tout ça tout ça, et moins chère que sur Feelunique. |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 13 Fév - 15:32 | |
| Moi la bio oil je l'ai prise sur Iherb | |
|
| |
Albion fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 16 Fév - 23:28 | |
| J'ai acheté la Naked 2... pour ma meilleure amie. Ohmygaaaaad ! Qu'est-ce qu'elle est magnifiiiiiique <3 Mais bon, j'ai toujours pas les moyens de l'acheter pour moi, je me contenterai donc de ça, en attendant : Palette 32 'Natural' de elf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 20 Fév - 23:32 | |
| J'ai enfin reçu ma commande MUA hier. |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 20 Fév - 23:35 | |
| J'ai récupéré ma commande Kiko !
J'ai fait un masque pour tester et waw, je suis toute douce !!!
Décidément cette marque m'émerveille pour ses performances et petits prix ! | |
|
| |
Shadows voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 20 Fév - 23:42 | |
| - Tcheka a écrit:
- J'ai enfin reçu ma commande MUA hier.
Je viens de voir le site et ce qu'il propose, je comprends que tu te sois fait plaisir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|