| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+103Bioshock Barbie Bifuck Soanny Linou Hoshiii_ PM Piomme zachou Mero Shadows Violette- Juxx l0la BlÖp Hexa-Blue saskia Titia76 Sp CoeurdeCanard Uchka Clow Hikari Edrine ~ FéeLé laa-laa VaZeLiNe Lilin ShuMiaou VanDerCat J.Jones Alexiel Lady_Alabama *Jenna* Asntae Tralali Thelma Albion julie_lescaut *xtasia* Mikado Yukimiwa wed Kataou KaOchKa L. LiLi Boo Lala lilo Laraythiel reila nalexshia Luxy Faust Meow Waness Melou Juliette I Niny Destiny L_ _ _T Evy usagi Georgette Slash_ Jones. Hook **Caro** Isalinea hoshiko rekia bemydog bloody ** Millie ** Hanna Marquise Hexen Eonis *Libellule* Dafney Anacha Selen Justin(e) virgule .Lil. Arlequine Princess Clarinet Holie lith Parasite-ev3 Ju ' Tihocan ichigo_kawai pitchch0c0pepit invité MmeHeartAttack Skayha oursonsympa *~Nelda~* nyu buttercup Orlane Polette Poison Ivy talalu Tolia Vickie 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 24 Jan - 18:24 | |
| Comme Perma, j'ai craqué, mais pour les classiques : | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 24 Jan - 19:49 | |
| | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 24 Jan - 20:06 | |
| Grave j'ai trop envie de tester maintenant !
Perma, on attend l'article test sur ces fameuses boules <3 | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 25 Jan - 3:25 | |
| - MmeHeartAttack a écrit:
- Commande MUA :
- 2 rouges à lèvres - lip boom it's a situation - lip liner - un blush - une poudre libre - 2 palettes - 1 kit sourcil et un crayon - poudre bronzante - une paire de faux cils
Et tout ça pour 15 livres, frais de port compris : merci la super offre promo ! Putain!!!! j'ai raté l'offre!! deg... | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 25 Jan - 10:39 | |
| Ecoutes c'est pas encore dis que je reçoive ma commande vu le bordel que ça a été (site qui plante, code promo qui fonctionne pas, site qui plante, panier qui disparais, site qui plante, produit out of stock entre temps, et...j'ai dis que le site plantait ?) | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 25 Jan - 17:37 | |
| Franchement les météorites de guerlain c'est pas si "cool" que ca lol!! ca matifie rien du tout, ca donne un coté glowy/brillant mais pas très naturel donc je finis les miennes et j'en rachéterai pas ;s | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 25 Jan - 20:29 | |
| Je trouve ça hyper mignon comme résultat, surtout les perles du paradis qui sont rosées, ça donne envie de croquer la peau ! Mais sinon je plussoie, c'est purement gadget et ça coute un bras, ça donne un joli effet glowy bien sympa mais il faut matifier avant sinon c'est la grosse cata. | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 25 Jan - 20:33 | |
| Razzia chez DM lors de mon petit séjour en allemagne : Mascara Lashes to fall de Catrice Mascara I love Extreme de Essence Blush abrico de Catrice Stay Colored de P2 ect ect.... Heureusement que je vis pas là bas.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 25 Jan - 20:44 | |
- Ecoutes c'est pas encore dis que je reçoive ma commande vu le bordel que ça a été (site qui plante, code promo qui fonctionne pas, site qui plante, panier qui disparais, site qui plante, produit out of stock entre temps, et...j'ai dis que le site plantait ?)
J'ai profité de l'offre moi aussi. Aucun problème de site qui plante etc. Par contre, j'ai toujours pas eu de mail de confirmation sur l'état de la commande. Tu en as eu un toi ? |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 26 Jan - 22:51 | |
| Si j'ai eu un mail confirmant que ma commande était bien prise en compte mais rien à propos de l'expédition pour l'instant... En tout cas t'inquiètes ils ont bien été assaillis et ça risque de prendre. | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 26 Jan - 23:06 | |
| bonjour toi | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 27 Jan - 9:22 | |
| Je suis faible Au final j'ai matté plusieurs avis sur ce lipstick et il a l'air vraiment top, bonne tenue et pas trop asséchant pour un mat, et facile à appliquer, le rêve. La couleur a l'air parfaite. Et en soldes. Lipstick in sangers de Illamasqua (les soldes sur leur site sont assez intéressantes) Les blogs beauté me tueront <3 | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 30 Jan - 22:54 | |
| FAKE
Par contre j'ai un doute que ça soit pas de la copie
Je vous mets le lien pour que vous puissiez constater !
Millie, je te hais :p je voudrai trop l'avoir mais l'autre version par contre !
Dernière édition par Tinex le Jeu 31 Jan - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 31 Jan - 1:06 | |
| La théodora?? Personne peux te la pécho?
Sinon à ta place j'éviterai la vente ibay, c'est un tout nouvel inscrit, ça n'inspire pas confiance. Look sur le forum de beauty Test, y'a beaucoup de fans d'UD qui revendent leurs trucs!! | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 31 Jan - 1:11 | |
| Aaah j'avais pas vu que c'était un nouveau vendeur ! Je postais pour les filles car moi je l'ai Mais bon, ici je me calme en make up car j'ai commandé la smokey UD et une make up for ever xD | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 31 Jan - 23:30 | |
| C'est une fausse la Naked de ton lien Tinex :s | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 31 Jan - 23:39 | |
| Il me semblait bien. Rien que le miroir et le contenu...
Je vais enlever pour pas qu'il y ait de confusion !
Et sinon j'au reçu tous mes produits commandés sur Sephora y'a 1 mois je suis heureuuuse | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 31 Jan - 23:44 | |
- Ecoutes c'est pas encore dis que je reçoive ma commande vu le bordel que ça a été (site qui plante, code promo qui fonctionne pas, site qui plante, panier qui disparais, site qui plante, produit out of stock entre temps, et...j'ai dis que le site plantait ?)
ahh oui je vois, c'est toujours comme ça quand y'a des bonnes offres, je te raconte même pas la loose le jour du black friday sur le site de lime crime... J'ai su refaire 20 fois la commande!! haha | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 1 Fév - 23:50 | |
| J'ai vu ce matin que ma commande était envoyée, Miiiiiiih ! Et toi Tcheka, t'as des nouvelles ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 2 Fév - 0:00 | |
| Non, aucune nouvelle, j'ai même envoyé un mail grognon hier matin, et aucune réponse ! Je sens que je ne recommanderai pas sur ce site.
edit : après vérification sur le site, elle est affichée comme clompleted, donc ça doit être bon !
Je trouve ça mal foutu de recevoir aucun mail. |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 2 Fév - 0:02 | |
| Menace les avec un service consommateurs ahahahah | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 6 Fév - 21:39 | |
| Miiiih reception de ma commande MUA : Tcheka, sur facebook il tenait bien les gens au courant. Cool qu'elle soit partie Moi elle a été marquée comme complete vendredi et je l'ai reçu aujourd'hui donc tu vas bientôt l'avoir | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 6 Fév - 21:49 | |
| Ouah ! Ben dis donc ! Niveau qualité, MUA et Sleek ça ce vaut ou pas ?? | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 6 Fév - 21:54 | |
| Tcheka, si tu a commandé pendant une offre spéciale, c'est possible que ça mette un peu de temps. J'avais commandé pendant une offre promotionnelle (celle d'avant je pense), je l'ai reçu au bout de deux semaines et demi. J'ai envoyer un mail deux jours avant de la recevoir et gueulant un peu, ils m'ont repondu assez rapidement en disant qu'avec l'offre ils étaient un peu débordé mais qu'elle venait d'être envoyée deux jours avant. Et pareil, ça m'affichait "completed" pendant longtemps mais apparamment ça voulait pas dire qu'elle était envoyée. C'est vrai qu'ils sont un peu merdique sur ce point là...Tu devrais la recevoir dans pas longtemps je pense... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|