| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+103Bioshock Barbie Bifuck Soanny Linou Hoshiii_ PM Piomme zachou Mero Shadows Violette- Juxx l0la BlÖp Hexa-Blue saskia Titia76 Sp CoeurdeCanard Uchka Clow Hikari Edrine ~ FéeLé laa-laa VaZeLiNe Lilin ShuMiaou VanDerCat J.Jones Alexiel Lady_Alabama *Jenna* Asntae Tralali Thelma Albion julie_lescaut *xtasia* Mikado Yukimiwa wed Kataou KaOchKa L. LiLi Boo Lala lilo Laraythiel reila nalexshia Luxy Faust Meow Waness Melou Juliette I Niny Destiny L_ _ _T Evy usagi Georgette Slash_ Jones. Hook **Caro** Isalinea hoshiko rekia bemydog bloody ** Millie ** Hanna Marquise Hexen Eonis *Libellule* Dafney Anacha Selen Justin(e) virgule .Lil. Arlequine Princess Clarinet Holie lith Parasite-ev3 Ju ' Tihocan ichigo_kawai pitchch0c0pepit invité MmeHeartAttack Skayha oursonsympa *~Nelda~* nyu buttercup Orlane Polette Poison Ivy talalu Tolia Vickie 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 25 Juil - 23:08 | |
| J'ai acheté Triacnéal d'Avène, j’espère que ca va fonctionner!
Sinon des faux cils et des paillettes. |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 25 Juil - 23:57 | |
| le kit opi pirates des caraibes et un vernis opi vert en soldes chez sephora + un fac vert et des paillettes mufe soldés aussi le mavala "satin" un nettoyant visage nivéa de la crème bronzante yves rocher une commande shiro cosmetics et demain une grosse note chez lush ah oui et tout un tas de truc au japon =) | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 27 Juil - 21:18 | |
| - Le masque pour cheveux Lush : Jasmine Heroine - Le bronzer/contouring Refined Golden de Mac - Un kit pinceaux REAL TECHNIQUES qui défonce pour le teint, 4 supers pinceaux pour 18$ sur iHerb. (vous avez -5$ avec le code UVE829 d'ailleurs..)
Dernière édition par Poison Ivy le Sam 28 Juil - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 28 Juil - 10:45 | |
| Me suis fait plaisir hier chez Sephora, et quand t'es avec Butter, elle te conseille tellement bien que t'achètes trop de trucs haha <3
Une BB crème de chez Erborian Le Bene tint de chez Benefit, je l'adore autant pour les joues que les lèvres il est super le mascara benefit "they're real" vendu avec un mini mascara de voyage Une poudre fond de teint de Bare Minerals avec un pinceau qui va avec Un crayon à sourcils Sisley (je fais repousser mes sourcils que j'avais trop affinés au fil des années à la pince à épiler, bah purée je galère grave haha)
je suis love | |
|
| |
Anacha fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 30 Juil - 14:57 | |
| - **MéLi** a écrit:
- J'ai acheté Triacnéal d'Avène, j’espère que ca va fonctionner!
Sinon des faux cils et des paillettes. Ah Méli tu nous diras ce que ça vaut! Je pense peut être l'acheter aussi, j'ai pas énormément d'acné mais toujours un ou deux boutons qui apparaissent dans le mois, qui sont bien moches, et puis j'ai des traces/cicatrices sur mon menton après | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 30 Juil - 15:06 | |
| - **MéLi** a écrit:
- J'ai acheté Triacnéal d'Avène, j’espère que ca va fonctionner!
Sinon des faux cils et des paillettes. J'ai acheté effaclar AI il n'y a pas longtemps il coûte 9e pour 15 mL c'est le même genre de traitement - franchement un gros bouton ne me dure plus que 3 jours maintenant! J'en suis satisfaite à voir à long terme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 30 Juil - 15:16 | |
| Oui moi c'est tout pareil Anacha j'ai pas vraiment d'acné Mais depuis ma grossesse j'ai les hormones qui pètent des cases...
J'ai l'impression qu'ils partent plus vite mais faut voir a long terme! |
|
| |
Anacha fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 31 Juil - 20:06 | |
| Okay, merci pour vos réponses ! Je pense que je vais l'essayer aussi, si ça peut aider à peu à ce qu'ils disparaissent plus rapidement et sans trop de traces.. | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 31 Juil - 21:06 | |
|
Dernière édition par Permafrost le Ven 1 Jan - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 5 Aoû - 14:50 | |
| - Correcteur de teint Lily Lolo - Fond de teint Blondie Lily Lolo - Poudre de finition Translucent Silk Lily Lolo - Echantillon poudre de finition Flawless Silk Lily Lolo | |
|
| |
pitchch0c0pepit fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 6 Aoû - 19:17 | |
| 2 vernis opi, le russian navy et le black cherry chutney ( non non je n'aime pas les couleurs sombres ! ahah ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 6 Aoû - 20:54 | |
| j'ai acheté quelques trucs du marque makeup allemande que je ne connaissais pas, UMA Cosmetics
Un blush rose Un feutre à lèvres Un vernis Et un gel liner violet
J'ai vite fait testé et je suis vraiment contente
Et j'ai pris aussi deux vernis Essence Un flakies bleu/vert Et un bleu foncé pailetté
|
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 6 Aoû - 23:02 | |
| - Aperobic a écrit:
- - Correcteur de teint Lily Lolo
- Fond de teint Blondie Lily Lolo - Poudre de finition Translucent Silk Lily Lolo - Echantillon poudre de finition Flawless Silk Lily Lolo mouhaaa la chance je veux en acheter mais je n'arrive pas à faire marcher le parrainage de moncornerbio | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 6 Aoû - 23:15 | |
| Gnih | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 6 Aoû - 23:55 | |
| des pinceaux Real Techniques sur Iherb! D'ailleurs j'ai un bon de réduction de 5$ si l'une de vous est intéressée! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 7 Aoû - 10:38 | |
| Dis moi, Permafrost, c'est quoi ce poudrier léopard? ça m'intrigue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 7 Aoû - 12:36 | |
| Waness c'est le Pink Leopard Bronzer de Too Faced |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 7 Aoû - 14:45 | |
| **Meli** copine d'achats allemands! J'ai profité des vacances pour aller au schlecker et au perthus (espagne) ou ils vendent du essence: vernis noir matt essence special stamping vernis paillettes bleu/vert <3 78 blue addicted vernis bleu pâle 97 absolutely blue quick dry top coat fàp essence colour and shine 14 diva loves drama fàp catrice 190 petrol keeps me runinng catrice liquid liner 030 I'am golden sandy essence lipliner 01 soft rose Je regrette de pas avoir pris plus de fards catrice car je le trouve génial et ils passaient qu'à 1,49 à la caisse T_T De plus près: ** Millie ** rahh tu dira si tu les trouve vraiment bien, ça fait 2 mois que je résiste à les acheter ^^ | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 7 Aoû - 15:25 | |
| - L_ _ _T a écrit:
- Aperobic a écrit:
- - Correcteur de teint Lily Lolo
- Fond de teint Blondie Lily Lolo - Poudre de finition Translucent Silk Lily Lolo - Echantillon poudre de finition Flawless Silk Lily Lolo mouhaaa la chance je veux en acheter mais je n'arrive pas à faire marcher le parrainage de moncornerbio Ah? Pour être parrain, il faut avoir effectué au moins un achat auparavant sur le site. Pour être filleul , il faut que le parrain envoie une demande, et ensuite le filleul se créé un compte. Si tu as créé ton compte avant de recevoir la demande du parrain, tu ne peux plus rajouter le parrain. :/ Je ne sais pas si c'est très clair.. | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 7 Aoû - 18:11 | |
| Derniers achats ( je suis faiiiiible T-T )
- Amuse Rainbow Tube Lipgloss - Crazy Rumors Soda Pop: Black Cherry - Jordana Matte Lipstick: Matte Brown - Jordana Lipstick Barely: Pink - NYX Eyeshadow Trio: Perpetual - NYX Round Lipstick: Paris - NYX Round Lipstick: Dido - NYX Round Lipstick: Chaos - NYX Round Lipstick: Eros - NYX Round Lipstick: Femme - LA Colors Jumbo Eye Pencil : Saltwater - LA Colors Jumbo Eye Pencil: Limeade | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 7 Aoû - 18:21 | |
| j'avais un bon d'achat de 30e plus une remise pour mon annif du coup je me suis offert cette merveille : | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 8 Aoû - 0:17 | |
| Petite vénarde tralali Pour moi un gommage bio à lavande chez douglas (me souviens plus de la marque) et j'ai eu un paquet d'échantillons DHC!!! contente de pouvoir essayer | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 8 Aoû - 0:22 | |
| Ces fards ont l'air d'être de vraies tueries usagi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 8 Aoû - 0:27 | |
| - usagi a écrit:
- **Meli** copine d'achats allemands! J'ai profité des vacances pour aller au schlecker et au perthus (espagne) ou ils vendent du essence
Oui mais ca va ici en Belgique j'ai la chance de trouver du Catrice et du Essence très facilement! Mais j'avoue que j'ai jamais testé le makeup Essence, je n'ai acheté que des vernis. Par contre Catrice j'adore, c'est vraiment une chouette marque! J'ai d'ailleurs le fàp que tu as acheté! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|