| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+103Bioshock Barbie Bifuck Soanny Linou Hoshiii_ PM Piomme zachou Mero Shadows Violette- Juxx l0la BlÖp Hexa-Blue saskia Titia76 Sp CoeurdeCanard Uchka Clow Hikari Edrine ~ FéeLé laa-laa VaZeLiNe Lilin ShuMiaou VanDerCat J.Jones Alexiel Lady_Alabama *Jenna* Asntae Tralali Thelma Albion julie_lescaut *xtasia* Mikado Yukimiwa wed Kataou KaOchKa L. LiLi Boo Lala lilo Laraythiel reila nalexshia Luxy Faust Meow Waness Melou Juliette I Niny Destiny L_ _ _T Evy usagi Georgette Slash_ Jones. Hook **Caro** Isalinea hoshiko rekia bemydog bloody ** Millie ** Hanna Marquise Hexen Eonis *Libellule* Dafney Anacha Selen Justin(e) virgule .Lil. Arlequine Princess Clarinet Holie lith Parasite-ev3 Ju ' Tihocan ichigo_kawai pitchch0c0pepit invité MmeHeartAttack Skayha oursonsympa *~Nelda~* nyu buttercup Orlane Polette Poison Ivy talalu Tolia Vickie 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 8 Aoû - 1:31 | |
| Les filles j'aurais besoins de conseils. Mes liner sont bientôt en fin de vie. En ce moment j'ai le eye-liner liquide Liner Express de Gemey + un liner de chez Elf + un autre dont j'ai oublié le nom. Sauf que avec ma frange que je laisse poussée et cette chaleur ( oui oui de temps en temps) mon liner se barre vite et fais des traces noires sur le haut de ma paupière. J'aimerais trouvé un liner liquide ou stylo ( pas kohl) pas trop chéros, bien pigmenté et qui tient bien Vous me conseillez quoi ? | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 8 Aoû - 1:50 | |
| Shu, celui de Body shop est vraiment pas mal. Je trouve qu'il tient bien et il est bien pigmenté. Par contre, je me souviens plus du prix, ça fait super longtemps que je l'ai acheté (il parait petit, mais dure une éternité en fait), mais ça doit pouvoir se trouver sur leur site. | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 8 Aoû - 2:13 | |
| - Permafrost a écrit:
- Ces fards ont l'air d'être de vraies tueries usagi !
J'ai fait un maquillage avec le vert catrice aujourd'hui et je l'adore! j'avoues il tue <3 Shu, je te conseillerais de mettre une base, moi je mets la shadow insurance et elle me fait tenir tous les liners beaucoup plus longtemps. Petite astuce aussi que j'ai toujours: mettre un fard (sec) sur la paupière au dessus du liner, même un couleur chair pour éviter que le liner se faxe. Après pour les liners, j'avais eu un feutre eyeko qui tenait vachement bien! mais je crois qu'il ne le fabrique plus à voir sinon je te conseille les liners crème avec pinceau biseauté ce qui tient le mieux pour moi (j'en ai un de la marque essence qui est top, j'avais aussi le make up for ever mais il a séché mais il était bien aussi) **Méli** haha oui vous avez cette chance en belgique, ici, c'est galère à trouver et y'a des sites qui revendent super cher sur le net (mais bon se ruiner pour des marques de drugstore, c'est pas le but lol) Pour essence j'ai testé les vernis qui sont cool comme toi, j'ai trois fards qui sont pas trop mal pour le prix mais je préfère catrice sur ce point! Par contre j'ai deux liner crème que j'adore, je les trouve super! et les lipliner aussi sont bien! Si un jour tu as envie de tester après catrice, j'adore leur vernis, les fards à paupières et j'ai deux rouge à lèvres super <3 Et j'ai vu aussi la marque b Basic, tu connais? ça a l'air plus cheap encore qu'essence donc je n'ai osé prendre qu'un tout mini vernis turquoise ^^ | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 8 Aoû - 11:07 | |
| - ShuMiaou VanDerCat a écrit:
- Les filles j'aurais besoins de conseils.
Mes liner sont bientôt en fin de vie. En ce moment j'ai le eye-liner liquide Liner Express de Gemey + un liner de chez Elf + un autre dont j'ai oublié le nom. Sauf que avec ma frange que je laisse poussée et cette chaleur ( oui oui de temps en temps) mon liner se barre vite et fais des traces noires sur le haut de ma paupière. J'aimerais trouvé un liner liquide ou stylo ( pas kohl) pas trop chéros, bien pigmenté et qui tient bien Vous me conseillez quoi ? Yves Rocher fait un feutre liner bien pigmenté, il tient super bien et la mine feutre le rend encore plus simple à poser Avec les 50% il n'est qu'à 6€30 http://www.yves-rocher.fr/control/maquillage/eye-liners/feutre-liner-tenue-12h/?cmSrc=Category | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 8 Aoû - 18:02 | |
| Le gel nettoyant Yes To Tomatoes. J'adore cette gamme. Elle me paraissait bien cheap chez Sephora ( les Yes To Carrots étaient tout le temps en soldes... ), mais vive les youtubeuses qui te réconcillient avec les produits. Cette gamme est une tuerie. Les produits ( mêmes les disques gommants ) sont très doux, non agressifs et calment bien les rougeurset soucis d'acné. En plus c'est pas testé sur les animaux. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 13 Aoû - 23:49 | |
| Merci les filles pour vos conseils. En faisant un tour chez Kruidvat j'ai acheté des produits Essence, Catrice et Nyc, je vais tester ça, j'ai lu de bons avis ici et sur la toile je verrais ce que ça vaut. Pour mon liner j'en ai pris un de la marque NYC et je lui ai fais subir un déménagement, une grosse chaleur et une nuit et il tient super bien je crois avoir trouver LE produit. J'ai également pris un liner en gel dans un pot Essence à appliquer avec un pinceau, il est cool pour un effet ombre shadow sur la paupière mais pas en liner. Et je suivis ton conseil Usagi je mets une base de poudre sur le haut de ma paupière histoire que ça ne colle pas et ça fonctionne plutôt bien Bref je suis contente ! | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 14 Aoû - 0:01 | |
| je suis faible j'ai acheté la palette smokey d'urban decay | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 14 Aoû - 0:33 | |
| Le fdt Hello Flawless de Bénéfit pour le mariage! Franchement très bien, moi qui suis hyper sensible pas de rougeur ou de boutons et que des compliment, un teint frais et naturel (pas méga couvrant mais ce n'est pas ce que je recherchais) et une bonne tenue! Que du positif pour le moment! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 14 Aoû - 9:52 | |
| J'adore cette poudre Libellule, tu as bien fait c'est un super bon produit !
Je sens que je vais faire des folies chez Sephora dès que j'aurai posé le pied aux States ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 15 Aoû - 0:13 | |
| Une crème pour les yeux de chez 100% pure... Elle sent super bon... |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 15 Aoû - 17:26 | |
| J'ai fait un petit tour chez Lush parce que je devais racheter du shampoing et de l'apres-shampoing. J'ai craqué pour le gel douche "flying fox" aussi, que j'ai hate d'essayer !! Et un petit échantillon de Supergrass, le gel douche qui sent bon l'herbe verte. | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 23 Aoû - 8:51 | |
| - *xtasia* a écrit:
- Petits achats chez Sephora
Fond de teint Kat Von D et anticernes Tarte cosmetics
Le fond de teint est excellent, texture qui surprend au début mais il est vraiment couvrant. L'anticernes en stick vraiment pratique, on ne perd pas de produit je préfère ça au liquide en tube. Puis pas de produits chimiques pourris dedans.
Je suis jalouse. Les produits Tarte sont juste excellents. Je recommande d'ailleurs leur fond de teint aux peaux très pâles, car la première teinte est vraiment blanche... ( deux fois plus claire que la plus claire de chez MUFE ). Je les trouve que sur Ebay quand on habite en France... |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 24 Aoû - 0:05 | |
| Gni je t'envie tellement aussi... Sinon j'ai craqué pour le fond de teint Touche Eclat de YSL... Ca m'évitera de continuer à me foutrer le touche éclat sur quasi toute ma gueule haha, et puis il est juste awesome... | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 24 Aoû - 0:11 | |
| - Permafrost a écrit:
Ca m'évitera de continuer à me foutrer le touche éclat sur quasi toute ma gueule haha Merci, tu me rassures, je pensais etre la seule a faire ca ! ♥ | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 26 Aoû - 16:12 | |
| Han Millie ! <3 donnes en un peu tu en as trop là :p | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 26 Aoû - 16:19 | |
| Naaaaaaaan je garde tout!! Et je vais en re-commander encore! C'est juste de la trop bonne qualité et pour un prix... qui donne envie de rire! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 26 Aoû - 19:30 | |
| Très bon choix Millie! J'ai été super étonné de la qualité des FàP, j'adore! Faut que je repasse commande aussi. Shu la plus part des produits de cette marque sont à 1£! |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 26 Aoû - 20:51 | |
| J'ai jamais osé commander justement par rapport au prix! Les couleurs ont l'air magnifiques (haaaa les monos verts <3) | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 26 Aoû - 21:05 | |
| J'ai la palette Immaculate et les fards sont méga tops, bonne pigmentation et tenue. J'ai un eyeliner, bon le "pinceau" est en plastique et c'est pas très pratique mais il tient très bien toute la journée, même en plein été. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 26 Aoû - 21:09 | |
| Usagi tu peux y aller franchement! Justement je me demandais ce que les eyeliner valaient, merci Debbie! |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 26 Aoû - 21:50 | |
| Suivez les sur Facebook, ils font de pures offres en ce moment! ^^
J'ai commandé avec FDP offerts et -25% SUR TOUS LES PRODUITS!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 26 Aoû - 22:12 | |
| Ah merde putain de facebook, je suis pas dessus!!! ='(
Millie si il y a un bon plan tu peux me tenir au courant stp? Ce serait super sympa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|