| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+103Bioshock Barbie Bifuck Soanny Linou Hoshiii_ PM Piomme zachou Mero Shadows Violette- Juxx l0la BlÖp Hexa-Blue saskia Titia76 Sp CoeurdeCanard Uchka Clow Hikari Edrine ~ FéeLé laa-laa VaZeLiNe Lilin ShuMiaou VanDerCat J.Jones Alexiel Lady_Alabama *Jenna* Asntae Tralali Thelma Albion julie_lescaut *xtasia* Mikado Yukimiwa wed Kataou KaOchKa L. LiLi Boo Lala lilo Laraythiel reila nalexshia Luxy Faust Meow Waness Melou Juliette I Niny Destiny L_ _ _T Evy usagi Georgette Slash_ Jones. Hook **Caro** Isalinea hoshiko rekia bemydog bloody ** Millie ** Hanna Marquise Hexen Eonis *Libellule* Dafney Anacha Selen Justin(e) virgule .Lil. Arlequine Princess Clarinet Holie lith Parasite-ev3 Ju ' Tihocan ichigo_kawai pitchch0c0pepit invité MmeHeartAttack Skayha oursonsympa *~Nelda~* nyu buttercup Orlane Polette Poison Ivy talalu Tolia Vickie 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 26 Aoû - 23:42 | |
| waahhh effectivement c'est plus que tentant avec ces offres de dingue!! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 26 Aoû - 23:59 | |
| - **MéLi** a écrit:
- Justement je me demandais ce que les eyeliner valaient, merci Debbie!
J'ai pris l'eyeliner feutre (extreme felt) et j'ai trouvé qu'il s'est épuisé bien vite et la pointe s'est aussi usée/écrasée rapidement. | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 27 Aoû - 0:23 | |
| Ça marche je vous tiendrais au jus!
Après c'est vrai qu'en regardant les avis sur le net, les ombres sont topissimes mais le reste moins! | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 27 Aoû - 0:36 | |
| derniers achats : huile de ricin et henné (merci aroma-zone) | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 28 Aoû - 12:49 | |
| L'une d'entre vous aurait-elle testé le coup d'éclat (par Lily Cole) de the body shop? | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 28 Aoû - 16:22 | |
| Petit séjour chez ma famille en Angleterre je reviens ruiner ^^ mais tellement heureuse <3 3 Palette Sleek + un Blush un Rouge à Lèvre trop miaou et un vernis violet N°7 Deux palette et un Fap MUA Des Pigment magnifique Barry M Deux crayon pour yeux et deux vernis paillette <3 Barry M Bref total in love de mes achats <3 | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 28 Aoû - 16:29 | |
| haaaaaaaa!!!! <3 tu t'es fait plaisir Luxy, la acid de sleek me fait de l'oeil, ce sont des couleurs que je n'ai pas et c'est décidé à leur prochaine offre je passe une commande mua! | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 28 Aoû - 17:10 | |
| Oui piouf et encore je me suis grave limiter car on est la fin du mois ... ='( début du mois prochain on va dévaliser kiko ensembles ^^ | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 28 Aoû - 17:30 | |
| hahaha oui, il faut que je fasse une liste de ce que j'ai réellement besoin car à force je commence à avoir pas mal de doublons ^^ (acheteuse compulsive de make up inside) et j'èspères qu'ils auront des pigments la derniere fois, ils les avaient pas encore reçus | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 29 Aoû - 23:47 | |
| - L_ _ _T a écrit:
- L'une d'entre vous aurait-elle testé le coup d'éclat (par Lily Cole) de the body shop?
Oui = a chier!! ça fait des gros grumeaux dégelasse!! | |
|
| |
** Millie ** matteur
| |
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 3 Sep - 13:00 | |
| Je veux tout les real technique je suis deg quand je suis aller en angleterre je suis aller dans un petit boots il n'avait pas les pinceaux =( | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 3 Sep - 13:36 | |
| Pareil quand j'y étais en mars il n'y avait rien... j'ai due tout commander sur le net! | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 3 Sep - 13:49 | |
| - Luxy a écrit:
début du mois prochain on va dévaliser kiko ensembles ^^ Aaaah, la chance ! Bon, il est ou du coup? Je sais plus si c'est st orens ou Labège. Les filles (usagi et luxy), vous savez si y a un bus qui y va? Mes derniers achat, c'est Flying Fox et Balançoire de Lush, et un rouge à lèvres mat Biguine. | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 3 Sep - 15:05 | |
| Euh Usagi m'avait dis le n° de bus je ne sais plus ^^ il part de esquirol et il va a St Orens mais on te préviendra quand on ira si tu veux t'aura qu'a venir avec nous =)
Millie je pense c'est ce que je vais faire aussi j'attends de faire ma rentrée et voir ce qu'on me donne dans mon kit de départ | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 3 Sep - 20:16 | |
| Millie, elles m'intriguent tes éponges à dégradés, tiens nous au jus sur le résultat ! Commande sur ebay us pour moi : Appletox et Tomatox de Tonymoly Crème pour les mains Etude House parfum fleur de cotton <3 Meilleur shampoing sec que j'ai testé | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 3 Sep - 20:48 | |
| Je suis aussi accro à Batiste moi aussi! <3 Sinon pour les éponges c'est par flemme de prendre des Konad et car j'en ai marre de mes éponges à fond de teint qui laisse toujours des morceaux de mousse collé dans le vernis! Ça à le dont de m'énerver!!! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 4 Sep - 11:04 | |
| J'adore cette marque y'a pas a dire pour le prix c'est de la tuerie
Tu es une coquinette toi <3 Je te mp <3 | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 4 Sep - 14:36 | |
| Un petit "pack" de 4 mini vernis Essie professionnels ... J'espère qu'ils vont avoir une bonne tenue ! | |
|
| |
buttercup Admin
| |
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 4 Sep - 17:21 | |
| Les pigments sont superbes. Si je savais me maquiller correctement avec ça, ça me donnerai vachement envie!! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 4 Sep - 19:23 | |
| - Lilin a écrit:
- Les pigments sont superbes. Si je savais me maquiller correctement avec ça, ça me donnerai vachement envie!!
Je viens de me faire la même remarque. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 4 Sep - 21:46 | |
| p'tain les pigments ils sont trop beaux, j'aimerais trop me maquiller comme ça mais j'en fous partout alors ça me saoule ^^ | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 5 Sep - 1:46 | |
| Poison Ivy: tu l'a payé combien le shampoing baptiste? parce que je l'ai trouvé sur asos mais si il est moins cher sur ebay tant qu'à faire... - Lilin a écrit:
- Luxy a écrit:
début du mois prochain on va dévaliser kiko ensembles ^^ Aaaah, la chance ! Bon, il est ou du coup? Je sais plus si c'est st orens ou Labège. Les filles (usagi et luxy), vous savez si y a un bus qui y va?
Mes derniers achat, c'est Flying Fox et Balançoire de Lush, et un rouge à lèvres mat Biguine. la ligne de bus c'est le 78 et l'arrêt c'est centre commercial Saint-orens ^^ Comme dit luxy si tu veux, tu peux venir avec nous je viendrais vous chercher en ville | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|