| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+103Bioshock Barbie Bifuck Soanny Linou Hoshiii_ PM Piomme zachou Mero Shadows Violette- Juxx l0la BlÖp Hexa-Blue saskia Titia76 Sp CoeurdeCanard Uchka Clow Hikari Edrine ~ FéeLé laa-laa VaZeLiNe Lilin ShuMiaou VanDerCat J.Jones Alexiel Lady_Alabama *Jenna* Asntae Tralali Thelma Albion julie_lescaut *xtasia* Mikado Yukimiwa wed Kataou KaOchKa L. LiLi Boo Lala lilo Laraythiel reila nalexshia Luxy Faust Meow Waness Melou Juliette I Niny Destiny L_ _ _T Evy usagi Georgette Slash_ Jones. Hook **Caro** Isalinea hoshiko rekia bemydog bloody ** Millie ** Hanna Marquise Hexen Eonis *Libellule* Dafney Anacha Selen Justin(e) virgule .Lil. Arlequine Princess Clarinet Holie lith Parasite-ev3 Ju ' Tihocan ichigo_kawai pitchch0c0pepit invité MmeHeartAttack Skayha oursonsympa *~Nelda~* nyu buttercup Orlane Polette Poison Ivy talalu Tolia Vickie 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 3 Jan - 0:58 | |
| Le "Essence" me ferait presque envie, mais stop les achats de vernis, j'y ai moins la tête maintenant et j'ai un Kiko dans le même genre! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 3 Jan - 5:23 | |
| Eh bah j'ai teste les vernis faceshop ! Bonne application faut voir comment ca tient !
A 1e le vernis, je suis comblee <3
J'ai choppe un mint juste trop beau gnh ! | |
|
| |
Albion fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 5 Jan - 20:21 | |
| | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 10 Jan - 23:55 | |
| Une 'tite commande chez Yves Rocher, ça faisait des années... Donc il y a - un masque 3 minutes au raisin - un masque 3 minutes à la grenade - un shampooing brillance (testé ce soir et ça sent assez bon les plantes) - un baume à lèvre au karité - une crème régénérante (serum machin) que j'ai eu en cadeau - une bb cream (j'avais envie de tester, c'est pas trop cher donc voilà) - un tonique hydratant qui sent monstre bon. J'ai hâte de tester tout ça ! | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 14 Jan - 18:29 | |
| Soldes à The Body Shop : - Le gel douche ginger qui sent booon le coca/gingembre - Beurre corporel à l'amande (un des seuls qui ne m'écoeure pas chez TBS) Puis la vendeuse a tellement voulu me vendre leur carte fidélité, que face à mes refus répétés, elle me l'a offerte; Donc j'ai eu un autre Beurre corporel à la Myrtille (qui sent très bon aussi) | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| |
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 15 Jan - 13:26 | |
| D'ailleurs les filles, surtout toi Nelda vu que tu es une experte en YR : les masques sont comment? J'aimerais bien les tester. . | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 15 Jan - 13:49 | |
| Perso j'ai déjà testé mes masques Yves Rocher à la grenade et au raisin. En fait c'est plutôt comme de la gelée que du masque crémeux. Mais c'est frais, ça sent super bon et c'est pas désagréable à porter. C'est 3 minutes de temps de pose, avec un j'ai fait les 3 minutes et l'autre je l'ai laissé poser dans mon bain donc genre 20-25 minutes. Les deux m'ont laissé une sensation de douceur au rincage. Après sur le long terme, je ne saurais dire...
Dernière édition par Tihocan le Mer 16 Jan - 1:35, édité 1 fois | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 15 Jan - 15:20 | |
| Le raisin ( seul que j'ai testé ) n'a pas du tout convenu à ma peau sensible .. Après la texture est agréable | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 16 Jan - 1:08 | |
| Je n'ai pas résisté à l'appel de ces énormes boules.... Elles sont presque 2 fois plus grosse que les originales ! Et ces tons rosés mignons, rah je suis faible... Ce sera mes premières météorites, je suis toute émue ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 16 Jan - 8:48 | |
| Ok, je me suis toujours demandé, Perma, comment se sert-on des météorites ?! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 16 Jan - 11:47 | |
| Tu blend avec un gros pinceau ! je kiff Perma <3 je savais pas qu'ils en avaient fait des aussi grandes ! Un jour elles seront miennes. | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 16 Jan - 23:02 | |
| Ouiii, ben je me tâtais à en acheter, et là en fouinant chez Marionnaud j'ai vu ces nouvelles (Perles du paradis) et en plus d'avoir des couleurs adorables, elles sont GIGANTESQUES. J'adore ! C'est futile haha.
Et oui comme dit Butter, tu prend ton plus gros et plus touffu pinceau et tu te fous ça sur la tronche tout partout <3 | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 16 Jan - 23:23 | |
| Cest les guerlain les boules non?
Aaah tu me diras si elles sont cool! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| |
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 17 Jan - 22:58 | |
| Je l'utilise la pâte pour matifier d'Yves Rocher Franchement c'est pas mal, ça fait un petit gommage doux, en moyenne je le fais deux fois par semaine | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 18 Jan - 22:08 | |
| Tinex : Oui c'est ça, finalement je vais pouvoir te dire ce que j'en pense maintenant que j'ai cédé ! On verra bien ! | |
|
| |
**Caro** fouineur
Messages : 112 Age : 34 Localisation : Toulouse Humeur : Viva la vida !!
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 19 Jan - 16:27 | |
| Première commande chez The Body Shop on va voir ce que ça va donner ^^ -Exfoliant corporel à la cerise -Coffret trio soin des mains -Sucette Baumes à lèvres Born Lippy -Beurre corporel Délice de canneberge -Beurre corporel Gingembre étincelant -Lollipop mini beurres corporels
| |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 22 Jan - 16:03 | |
| body shop (vive les soldes) -blush dome rose: boarf, mais bon pour 4€, il me convient! -beurre corporel vanille: bien, sans plus (je préfère définitivement celui à la noix du brésil) -crème visage gamme chanvre: très bien, exactement ce qu'il me fallait en ce moment, combiné à la bb cream clinique, c'est parfait!
sinon j'ai acheté du dentifrice, on s'en fout lol | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 22 Jan - 19:19 | |
| Des coffret mini OPI liquid sand & nicki Minaj (car soldé et celui à paillettes est cool) + un autre de la collection skyfall gris. Voila j'ai craqué.
Dernière édition par buttercup le Mar 22 Jan - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 22 Jan - 19:58 | |
| Moi je sais pas où je vis, mais dans les sephora et les monoprix où je vais il n'y a aucun OPI soldé, je suis maudite je pense. Moi qui voulait essayer un OPI, ce ne sera pas cette fois encore. | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 23 Jan - 15:21 | |
| - Waness a écrit:
- body shop (vive les soldes)
-blush dome rose: boarf, mais bon pour 4€, il me convient! -beurre corporel vanille: bien, sans plus (je préfère définitivement celui à la noix du brésil) -crème visage gamme chanvre: très bien, exactement ce qu'il me fallait en ce moment, combiné à la bb cream clinique, c'est parfait!
sinon j'ai acheté du dentifrice, on s'en fout lol alors moi je le déteste celui à la noix du brésil et j'en profite pour te dire que si ça t'intéresse je le vends ! par contre je viens de me prendre (Body Shop) le coffret exfoliant / beurre / lait corps à la noix de coco et il est top (et surtout soldé) <3 et j'ai testé aussi le nettoyant arbre à thé depuis le temps que j'en entends que du bien .. | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 23 Jan - 16:24 | |
| - Thelma a écrit:
alors moi je le déteste celui à la noix du brésil et j'en profite pour te dire que si ça t'intéresse je le vends ! sauf qu'en ce moment il est à 8€ en magasin donc bon...c'est marrant, on a des gouts totalemnt opposés! parce que moi j'aime pas du tout la noix de coco sinon le nettoyant à l'arbre à thé, je l'ai utilisé il y a bien longtemps... un peu asséchant (bon c'était y'a plus de 10 an s:lol: la formule a du changer) | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 23 Jan - 16:34 | |
| ah oui autant pour moi je n'avais pas vu les soldes beurres corporels :/ | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 23 Jan - 18:54 | |
| Commande MUA : - 2 rouges à lèvres - lip boom it's a situation - lip liner - un blush - une poudre libre - 2 palettes - 1 kit sourcil et un crayon - poudre bronzante - une paire de faux cils
Et tout ça pour 15 livres, frais de port compris : merci la super offre promo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|