Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!

+103
Bioshock
Barbie Bifuck
Soanny
Linou
Hoshiii_
PM
Piomme
zachou
Mero
Shadows
Violette-
Juxx
l0la
BlÖp
Hexa-Blue
saskia
Titia76
Sp
CoeurdeCanard
Uchka
Clow
Hikari
Edrine ~
FéeLé
laa-laa
VaZeLiNe
Lilin
ShuMiaou VanDerCat
J.Jones
Alexiel
Lady_Alabama
*Jenna*
Asntae
Tralali
Thelma
Albion
julie_lescaut
*xtasia*
Mikado
Yukimiwa
wed
Kataou
KaOchKa
L.
LiLi Boo
Lala
lilo
Laraythiel
reila
nalexshia
Luxy
Faust Meow
Waness
Melou
Juliette I
Niny
Destiny
L_ _ _T
Evy
usagi
Georgette
Slash_
Jones.
Hook
**Caro**
Isalinea
hoshiko
rekia
bemydog
bloody
** Millie **
Hanna
Marquise Hexen
Eonis
*Libellule*
Dafney
Anacha
Selen
Justin(e)
virgule
.Lil.
Arlequine
Princess Clarinet
Holie
lith
Parasite-ev3
Ju '
Tihocan
ichigo_kawai
pitchch0c0pepit
invité
MmeHeartAttack
Skayha
oursonsympa
*~Nelda~*
nyu
buttercup
Orlane
Polette
Poison Ivy
talalu
Tolia
Vickie
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel

Féminin Messages : 1026

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 23:01

Moi j'avais lu un avis pas trop positif sur un blog : http://www.bazardefille.com/?p=5956
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 12:43

Et bien pour moi elle est très bien,à savoir que j'ai la peau très sèche,donc elle "dèsoiffe" très bien la peau,la veloute,sent très bon,unifie bien et floute un peu les pores.

La Roche Posay y a pas photo,c'est hyper doux avec la peau,moins chimiques que des merdes comme la garnier par exemple.
Bref je la met sous ma poudre minéral Clarins,et j'ai l'air plus reposer.
Donc voilà mon avis,je l'aime !!
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy

Féminin Messages : 445

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 20:24

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 FULL_KMN152377 Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 HlVos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Eponge_beautie360Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 20110824022410_1Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 L_p102163560376b-90011

Les cosmétiques asiat' commencent à me ruiner....
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 20:22

J'ai reçu ma commande wishtrend avec une tonne d'echantillon, et je suis fan de la brosse nettoyante Tosowoong une tuerie, une douceur juste folle !
http://steambirdz.fr
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy

Féminin Messages : 445

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 20:27

J'ai faillit la prendre aussi butter ! Mais j'ai la peau vachement réactive avec tout ce qui est brosse ect.,, (même la konjac ça m'irrite la peau).
Au final tu trouve que ça a une consistance de pinceau teint ou c'est plus doux ?
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 20:30

Plus doux ! J'avais testé une brosse de chez sephora, j'ai detesté, mais celle là ... graww encore plus doux qu'un kabuki !
http://steambirdz.fr
Piomme
matteur
matteur
Piomme

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Ven 19 Avr - 21:52

Le volume de Chanel
Un FaP beige
Le masque à faire soit même de Sephora (dans le shaker rose)
et le coco shine "Monte Carlo"
Hop !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Ven 19 Avr - 22:41

Ce vernis Max Factor

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Maxfac10

Et des petits cubes effervescents Sephora.
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

Féminin Messages : 1465

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:33

Beau !
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows

Féminin Messages : 422

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 0:40

yaaaaa très joli ton vernis il coûte combien?
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 20:35

**MéLi** a écrit:
Ce vernis Max Factor

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Maxfac10

Et des petits cubes effervescents Sephora.

Il tient bien? cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 21:20

Absolument pas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 21:26

Hm ok. Mon plus gros problème avec les vernis, c'est la tenue :/. J'ai un gemey pas mal mais c'est vraiment pas le top (genre 2 jours maxi et ça devient dégueulasse), les sephora j'en parle même pas.
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 11:31

A cause de Laa-Laa (oui oui) j'ai passé une commande sur Shiro Cosmétique reçu hier.
J'ai acheté que des échantillons de pigments, 9 au total, avec au final des teintes qui se ressemblent un peu, mais je suis toujours attirées par plus ou moins les mêmes couleurs.
J'ai pris que des échantillons, pour tester, mais à mon avis ça va déjà me tenir pas mal de temps, parce que je pense pas que je vais galérer tous les matins à les appliquer (c'est quand-même tout un art quand on a pas l'habitude de toute cette petite poudre qui s'envole de partout).

Ce matin j'ai mis Star-Crossed (ici), c'est un joli bronze avec plein de reflet, qui fait pas pouff des plages, donc je valide.

Et sur mon récap de commande, quelqu'un avait écrit " Merci Violette! <3 " ça m'a fait tripper Smile
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 11:59

rah le bol, j'ai pas encore reçu la mienne moi, j'attends de tester avec impatience!!!
http://laa-laa.deviantart.com
Violette-
matteur
matteur
Violette-

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 13:03

Pourtant tu as commandé avant moi!? Tu me diras si ça te plait. Il y en a un, le Twilight je sais plus quoi je crois, il à l'air d'être très très beau.
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 14:09

ah bah ça y est j'ai reçu aujourd'hui, je me doutais que ça allait plus tarder! J'ai pas pu tester encore, du coup, vu que je me suis déjà maquillée ce matin, mais toutes les couleurs sont belles, j'ai eu des bonbons et 2 échantillons de couleurs qui me plaisent en cadeau, donc c'est top!
http://laa-laa.deviantart.com
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 22:21

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Super_10

ou son équivalent:

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Vegeta10

Vaut mieux prévoir une lotion après.
Violette-
matteur
matteur
Violette-

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 14:44

Ahaha, ça m'a fait rire. C'est dégeu l'huile démaquillante Sephora?
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 16:24

Horrible. J'ai un traitement contre l'acné qui m'assèche la peau à mort. J'utilise cette huile depuis 4-5 jours et j'ai la peau MEGA grasse (ça m'était pas arrivé depuis 1 an), même en rinçant mon visage après m'être démaquillée c'est l'horreur. Je me suis démaquillée hier soir, je me suis rincée le visage, lavée ce matin et là ma peau brille encore. Idem pour ma mère, une véritable horreur.
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 16:35

Mais pourquoi vous tentez pas "juste" de l'huile d'amande douce ?
C'est 1000 fois moins cracra que ce qu'il peut y avoir chez Sephora ... Et certainement aussi efficace comme huile démaquillante. (Puis nourrissante, puis, cicatrisante, puis pour faire disparaitre les rougeurs/tâches d'acné ... enfin c'est cool sur les peaux sèches quoi ... )
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 16:57

C'est assez cher non? Enfin, je m'y connais pas du tout. Tu en trouves où?
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 16:58

Hook a raison, n'importe quelle huile peut faire l'affaire! J'ai un mélange d'huile de jojoba, argan, ricin sulfaté et prune (que j'ai acheté sur aromazone) qui fonctionne bien et sent juste super bon! ça coute pas très cher et tu peux adapter la recette à ton type de peau.
Je conseillerais quand même un petit nettoyage eau+savon doux ou lotion après un démaquillage à l'huile!

Si vous avez envie de tenter de faire une huile demaquillante, un exemple:
http://www.make-upandthecity.com/2011/11/mon-huile-demaquillante-maison.html

L'huile d'amande douce est peu chère et tu peux en trouver partout même en grande surface!
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 17:03

Mais ça graisse pas la peau à force? (j'ai vraiment une peau de merde -.-)

J'ai une peau sèche/mixte donc je sais pas DU TOUT quoi prendre comme huile. Si vous avez une recette d'huile démaquillante pas compliquée pour ce type de peau j'suis preneuse.
Violette-
matteur
matteur
Violette-

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 17:07

Lavage à l'eau avec du savon d'alep (à l'huile de Laurier donc, doux et nourrisant), et oui, n'importe quelle huile végétale pure peut faire l'affaire.
Pour compléter les (trsè bons!) conseil de usagi, prend une huile qui te plait, et ajoute quelques gouttes d'une huile essentielle ayant des propriété contre l'acnée. Tu peux trouver sur aroma-zone, ils ont tout!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 31 Icon_minitime1

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant