| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+103Bioshock Barbie Bifuck Soanny Linou Hoshiii_ PM Piomme zachou Mero Shadows Violette- Juxx l0la BlÖp Hexa-Blue saskia Titia76 Sp CoeurdeCanard Uchka Clow Hikari Edrine ~ FéeLé laa-laa VaZeLiNe Lilin ShuMiaou VanDerCat J.Jones Alexiel Lady_Alabama *Jenna* Asntae Tralali Thelma Albion julie_lescaut *xtasia* Mikado Yukimiwa wed Kataou KaOchKa L. LiLi Boo Lala lilo Laraythiel reila nalexshia Luxy Faust Meow Waness Melou Juliette I Niny Destiny L_ _ _T Evy usagi Georgette Slash_ Jones. Hook **Caro** Isalinea hoshiko rekia bemydog bloody ** Millie ** Hanna Marquise Hexen Eonis *Libellule* Dafney Anacha Selen Justin(e) virgule .Lil. Arlequine Princess Clarinet Holie lith Parasite-ev3 Ju ' Tihocan ichigo_kawai pitchch0c0pepit invité MmeHeartAttack Skayha oursonsympa *~Nelda~* nyu buttercup Orlane Polette Poison Ivy talalu Tolia Vickie 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 5 Avr - 23:01 | |
| Moi j'avais lu un avis pas trop positif sur un blog : http://www.bazardefille.com/?p=5956 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 7 Avr - 12:43 | |
| Et bien pour moi elle est très bien,à savoir que j'ai la peau très sèche,donc elle "dèsoiffe" très bien la peau,la veloute,sent très bon,unifie bien et floute un peu les pores.
La Roche Posay y a pas photo,c'est hyper doux avec la peau,moins chimiques que des merdes comme la garnier par exemple. Bref je la met sous ma poudre minéral Clarins,et j'ai l'air plus reposer. Donc voilà mon avis,je l'aime !!
|
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 14 Avr - 20:24 | |
| | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 18 Avr - 20:22 | |
| J'ai reçu ma commande wishtrend avec une tonne d'echantillon, et je suis fan de la brosse nettoyante Tosowoong une tuerie, une douceur juste folle ! | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 18 Avr - 20:27 | |
| J'ai faillit la prendre aussi butter ! Mais j'ai la peau vachement réactive avec tout ce qui est brosse ect.,, (même la konjac ça m'irrite la peau). Au final tu trouve que ça a une consistance de pinceau teint ou c'est plus doux ? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 18 Avr - 20:30 | |
| Plus doux ! J'avais testé une brosse de chez sephora, j'ai detesté, mais celle là ... graww encore plus doux qu'un kabuki ! | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 19 Avr - 21:52 | |
| Le volume de Chanel Un FaP beige Le masque à faire soit même de Sephora (dans le shaker rose) et le coco shine "Monte Carlo" Hop ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 19 Avr - 22:41 | |
| Ce vernis Max Factor Et des petits cubes effervescents Sephora. |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 20 Avr - 9:33 | |
| | |
|
| |
Shadows voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 24 Avr - 0:40 | |
| yaaaaa très joli ton vernis il coûte combien? | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 24 Avr - 21:20 | |
| |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 24 Avr - 21:26 | |
| Hm ok. Mon plus gros problème avec les vernis, c'est la tenue :/. J'ai un gemey pas mal mais c'est vraiment pas le top (genre 2 jours maxi et ça devient dégueulasse), les sephora j'en parle même pas. | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 25 Avr - 11:31 | |
| A cause de Laa-Laa (oui oui) j'ai passé une commande sur Shiro Cosmétique reçu hier. J'ai acheté que des échantillons de pigments, 9 au total, avec au final des teintes qui se ressemblent un peu, mais je suis toujours attirées par plus ou moins les mêmes couleurs. J'ai pris que des échantillons, pour tester, mais à mon avis ça va déjà me tenir pas mal de temps, parce que je pense pas que je vais galérer tous les matins à les appliquer (c'est quand-même tout un art quand on a pas l'habitude de toute cette petite poudre qui s'envole de partout). Ce matin j'ai mis Star-Crossed (ici), c'est un joli bronze avec plein de reflet, qui fait pas pouff des plages, donc je valide. Et sur mon récap de commande, quelqu'un avait écrit " Merci Violette! <3 " ça m'a fait tripper | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 25 Avr - 11:59 | |
| rah le bol, j'ai pas encore reçu la mienne moi, j'attends de tester avec impatience!!! | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 25 Avr - 13:03 | |
| Pourtant tu as commandé avant moi!? Tu me diras si ça te plait. Il y en a un, le Twilight je sais plus quoi je crois, il à l'air d'être très très beau. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 26 Avr - 14:09 | |
| ah bah ça y est j'ai reçu aujourd'hui, je me doutais que ça allait plus tarder! J'ai pas pu tester encore, du coup, vu que je me suis déjà maquillée ce matin, mais toutes les couleurs sont belles, j'ai eu des bonbons et 2 échantillons de couleurs qui me plaisent en cadeau, donc c'est top! | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 26 Avr - 22:21 | |
| ou son équivalent: Vaut mieux prévoir une lotion après. | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 29 Avr - 14:44 | |
| Ahaha, ça m'a fait rire. C'est dégeu l'huile démaquillante Sephora?
| |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 29 Avr - 16:24 | |
| Horrible. J'ai un traitement contre l'acné qui m'assèche la peau à mort. J'utilise cette huile depuis 4-5 jours et j'ai la peau MEGA grasse (ça m'était pas arrivé depuis 1 an), même en rinçant mon visage après m'être démaquillée c'est l'horreur. Je me suis démaquillée hier soir, je me suis rincée le visage, lavée ce matin et là ma peau brille encore. Idem pour ma mère, une véritable horreur. | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 29 Avr - 16:35 | |
| Mais pourquoi vous tentez pas "juste" de l'huile d'amande douce ? C'est 1000 fois moins cracra que ce qu'il peut y avoir chez Sephora ... Et certainement aussi efficace comme huile démaquillante. (Puis nourrissante, puis, cicatrisante, puis pour faire disparaitre les rougeurs/tâches d'acné ... enfin c'est cool sur les peaux sèches quoi ... ) | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 29 Avr - 16:57 | |
| C'est assez cher non? Enfin, je m'y connais pas du tout. Tu en trouves où? | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 29 Avr - 16:58 | |
| Hook a raison, n'importe quelle huile peut faire l'affaire! J'ai un mélange d'huile de jojoba, argan, ricin sulfaté et prune (que j'ai acheté sur aromazone) qui fonctionne bien et sent juste super bon! ça coute pas très cher et tu peux adapter la recette à ton type de peau. Je conseillerais quand même un petit nettoyage eau+savon doux ou lotion après un démaquillage à l'huile!
Si vous avez envie de tenter de faire une huile demaquillante, un exemple: http://www.make-upandthecity.com/2011/11/mon-huile-demaquillante-maison.html
L'huile d'amande douce est peu chère et tu peux en trouver partout même en grande surface! | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 29 Avr - 17:03 | |
| Mais ça graisse pas la peau à force? (j'ai vraiment une peau de merde -.-)
J'ai une peau sèche/mixte donc je sais pas DU TOUT quoi prendre comme huile. Si vous avez une recette d'huile démaquillante pas compliquée pour ce type de peau j'suis preneuse. | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 29 Avr - 17:07 | |
| Lavage à l'eau avec du savon d'alep (à l'huile de Laurier donc, doux et nourrisant), et oui, n'importe quelle huile végétale pure peut faire l'affaire. Pour compléter les (trsè bons!) conseil de usagi, prend une huile qui te plait, et ajoute quelques gouttes d'une huile essentielle ayant des propriété contre l'acnée. Tu peux trouver sur aroma-zone, ils ont tout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|