Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!

+103
Bioshock
Barbie Bifuck
Soanny
Linou
Hoshiii_
PM
Piomme
zachou
Mero
Shadows
Violette-
Juxx
l0la
BlÖp
Hexa-Blue
saskia
Titia76
Sp
CoeurdeCanard
Uchka
Clow
Hikari
Edrine ~
FéeLé
laa-laa
VaZeLiNe
Lilin
ShuMiaou VanDerCat
J.Jones
Alexiel
Lady_Alabama
*Jenna*
Asntae
Tralali
Thelma
Albion
julie_lescaut
*xtasia*
Mikado
Yukimiwa
wed
Kataou
KaOchKa
L.
LiLi Boo
Lala
lilo
Laraythiel
reila
nalexshia
Luxy
Faust Meow
Waness
Melou
Juliette I
Niny
Destiny
L_ _ _T
Evy
usagi
Georgette
Slash_
Jones.
Hook
**Caro**
Isalinea
hoshiko
rekia
bemydog
bloody
** Millie **
Hanna
Marquise Hexen
Eonis
*Libellule*
Dafney
Anacha
Selen
Justin(e)
virgule
.Lil.
Arlequine
Princess Clarinet
Holie
lith
Parasite-ev3
Ju '
Tihocan
ichigo_kawai
pitchch0c0pepit
invité
MmeHeartAttack
Skayha
oursonsympa
*~Nelda~*
nyu
buttercup
Orlane
Polette
Poison Ivy
talalu
Tolia
Vickie
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows

Féminin Messages : 422

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 30 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 1:14

La tenue c'est à dire? Ca camoufle pas des masses ou ça tient pas longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 30 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 1:19

ça tient pas longtemps apparemment, c'est ce que dit Vickie sur son blog justement ^^
Luxy
matteur
matteur

Féminin Messages : 2882

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 30 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 1:37

Les rouge à lèvre effectivement si tu achète pas les super stay de peu importe qu'elle marque ou une lip tare ça partira assez rapidement .. donc les kiko sont cool tu met pas 18e dedans comme chez mac ... après astuce pour que vos r à l tienne mieux
faite le contour de vos lèvre et remplisser les avec un crayon de la même couleur au part avant il aura une meilleure tenue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 30 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 1:38

à 3.90€ elle l'a indiqué sur son blog Wink

Booouuhh moi aussi je veux tester du kiko!! Notament le Ultra Glossy Stylo Heavenly!
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 30 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 1:42

Ok en tout cas merci pour les renseignements ^^
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 30 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 10:24

luxy oui c'est ce que je fais parfois aussi, le coup du crayon ^^
mais depuis que j'ai testé le ral sans transfert de chez séphora, je me dis qu'il faut que je fouille pour en trouver d'autres qui ont une tenue aussi dingue, doit bien y en avoir ^^
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy

Féminin Messages : 445

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 30 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 12:54

Marilou29 a écrit:
Les filles j'aurai besoin d'un stick correcteur pour camoufler les cernes et les grains de beauté, lesquels sont bien? Lesquels possédez vous et qu'en pensez vous?

T'as aussi le stick Vichy Dermablend qui est ultra couvrant et qui dure tréééééés longtemps, je dois l'avoir depuis presque 1 an et je m'en sert tous les jours ! (puis y'a pas de cochonneries dedans)
Mero
voyeur
voyeur
Mero

Féminin Messages : 875

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 30 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 16:38

Pas vraiment achat parce qu'ils m'ont été donnés :

L'Oréal color riche n°235 Nude
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 30 Dsc01312

L'Oréal color riche n°254 Kiss & Blush
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 30 Dsc01311
(un peu plus rosé que le nude)

L'Oréal color riche diamantissime Feeric Fushia
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 30 Dsc01313
mon préféré, la couleur est vraiment jolie (et un peu moins pétante en vrai) même si normalement je préfère les rouges profonds au rouge/rose comme celui là.
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 30 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 19:04

Mero t'a une bouche parfaite je trouve, t'es faite pour porter du rouge à lèvres!
http://laa-laa.deviantart.com
Mero
voyeur
voyeur
Mero

Féminin Messages : 875

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 30 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 19:24

C'est gentil laa-laa ^^ moi j'ai l'impression qu'il y a un côté qui part un peu de travers et du coup ça se voit plus avec du rouge à lèvre aha. J'aimerai bien plus oser du coup et en porter maintenant quand même...
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 30 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 21:09

En anticerne j'ai le boing de benefit que j'ime beaucoup !

sinon je vais recraquer pour une comande bb creme, brosse visage et huile nettoyante d'ici peu !
http://steambirdz.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 30 Icon_minitime1Dim 24 Mar - 12:19

Parasite-ev3 a écrit:
Mabbyla a écrit:
Violette- a écrit:
La bave d'escargot c'est contre l'eczema à la base.. Tu vas appliquer ça sur ton visage Mabbyla ou c'est un soin spécifique?

Je l'ai prise plutôt pour compléter mon huile de lotus Clarins, à savoir pour effacer les cicatrices d'acné ( enfin acné est un grand mot, de boutons plutôt ).
Mais chéri fait pas mal de plaques d'éczema, donc je pense tester sur lui aussi.

Je me fais pas trop d'espoir hein, mais pour le moment, je n'ai pas été déçue de mes achats asiatiques.

L'huile de lotus de Clarins aide pour effacer les cicatrices d'acné? *interessée*

Yep. A conditions de ne plus trop avoir de boutons, sinon c'est galère a étaler. Ca marche super bien sur moi.
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 30 Icon_minitime1Dim 24 Mar - 19:35

J'ai craqué pour cette palettes de fards mats <3
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 30 The-balm-meet-matte
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 30 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 15:35

Raaah les pallettes The Balm.. elles font trop envie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 30 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 19:59

C'est rattaché à Benefit ? Ca y ressemble beaucoup.
zachou
voyeur
voyeur
zachou

Féminin Messages : 853

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 30 Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 14:07

Code jeunesse de Loréal, verrait bien ce que ça donne !
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 30 Icon_minitime1Ven 29 Mar - 23:29

Qui a déjà testé le fond de teint poudre de chez Sephora à 15,90e?
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel

Féminin Messages : 1026

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 30 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 18:40

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 30 Urband10
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 30 M4361810
+ un rouge à lèvres Rouge cerise Kiko <3
http://lucielia.kabook.fr
PM
voyeur
voyeur
PM

Féminin Messages : 480

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 30 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 18:59

Je me suis lancée et j'ai testé les produits MAC réputés pour leur qualité et leur utilisation par les professionnels.

Et bien je dois dire que je suis contente de mes achats.
Avant j'utilisais des produits achetés en grandes surfaces comme Gemey, L'Oréal,...et je vois la différence surtout pour la tenue!

Pour ce qui est du prix, le maquillage c'est de toutes façons (peu importe la marque) "cher pour ce que c'est"...
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

Féminin Messages : 4033

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 30 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 2:11

Dites les filles, je vais me mettre au makeup pour maquiller mes modèles photos, vous me conseiller quoi de pas cher et de potable (oui j'ai pas envie de mettre 50€ dans du maquillage :/) ? J'avais penser à ELF ?

J'ai pas l'habitude, je me maquille pas vraiment à part BB cream, khôl et mascara alors je m'y connais pas du tout ^^' (Et le tout j'achète la marque "Essence" qui a des prix dérisoires et qui ne test pas sur les animaux) ..

Bon après si je peux aller mes achats à "ma vie de tout les jours" et me repeindre un peu la façade de temps en temps ça sera pas plus mal haha
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 30 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 23:59

Hoshii, si tu veux pas trop investir, reste dans Essence, catrice, kiko... c'est de la bonne came !

Pour les palettes, les Sleek sont géniales et pas chères, sinon prend toi une palette Coastal scents (tu auras toutes les couleurs possibles réunies en une seule grosse palette)

Pour les pinceaux, je te conseille les Eco Tools sur le site US Iherb (c'est là où ils sont le moins cher)
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 30 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 0:13

Gros craquage de slip sur ebay et beauty joint.
Des vernis , plein de matos NA et du make up coréen!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 30 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 11:21

La BB Creme de La roche-posay en teinte light . L'expert des peaux sensibles,n'à pas menti !
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 30 3125-h10
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 30 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 12:48

Moi je veux bien ton avis sur cette bb crème!
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 30 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 13:12

ah oui idem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 30 Icon_minitime1

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!
Page 30 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant