| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+103Bioshock Barbie Bifuck Soanny Linou Hoshiii_ PM Piomme zachou Mero Shadows Violette- Juxx l0la BlÖp Hexa-Blue saskia Titia76 Sp CoeurdeCanard Uchka Clow Hikari Edrine ~ FéeLé laa-laa VaZeLiNe Lilin ShuMiaou VanDerCat J.Jones Alexiel Lady_Alabama *Jenna* Asntae Tralali Thelma Albion julie_lescaut *xtasia* Mikado Yukimiwa wed Kataou KaOchKa L. LiLi Boo Lala lilo Laraythiel reila nalexshia Luxy Faust Meow Waness Melou Juliette I Niny Destiny L_ _ _T Evy usagi Georgette Slash_ Jones. Hook **Caro** Isalinea hoshiko rekia bemydog bloody ** Millie ** Hanna Marquise Hexen Eonis *Libellule* Dafney Anacha Selen Justin(e) virgule .Lil. Arlequine Princess Clarinet Holie lith Parasite-ev3 Ju ' Tihocan ichigo_kawai pitchch0c0pepit invité MmeHeartAttack Skayha oursonsympa *~Nelda~* nyu buttercup Orlane Polette Poison Ivy talalu Tolia Vickie 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadows voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 23 Mar - 1:14 | |
| La tenue c'est à dire? Ca camoufle pas des masses ou ça tient pas longtemps? | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 23 Mar - 1:19 | |
| ça tient pas longtemps apparemment, c'est ce que dit Vickie sur son blog justement ^^ | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 23 Mar - 1:37 | |
| Les rouge à lèvre effectivement si tu achète pas les super stay de peu importe qu'elle marque ou une lip tare ça partira assez rapidement .. donc les kiko sont cool tu met pas 18e dedans comme chez mac ... après astuce pour que vos r à l tienne mieux faite le contour de vos lèvre et remplisser les avec un crayon de la même couleur au part avant il aura une meilleure tenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 23 Mar - 1:38 | |
| à 3.90€ elle l'a indiqué sur son blog Booouuhh moi aussi je veux tester du kiko!! Notament le Ultra Glossy Stylo Heavenly! |
|
| |
Shadows voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 23 Mar - 1:42 | |
| Ok en tout cas merci pour les renseignements ^^ | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 23 Mar - 10:24 | |
| luxy oui c'est ce que je fais parfois aussi, le coup du crayon ^^ mais depuis que j'ai testé le ral sans transfert de chez séphora, je me dis qu'il faut que je fouille pour en trouver d'autres qui ont une tenue aussi dingue, doit bien y en avoir ^^ | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 23 Mar - 12:54 | |
| - Marilou29 a écrit:
- Les filles j'aurai besoin d'un stick correcteur pour camoufler les cernes et les grains de beauté, lesquels sont bien? Lesquels possédez vous et qu'en pensez vous?
T'as aussi le stick Vichy Dermablend qui est ultra couvrant et qui dure tréééééés longtemps, je dois l'avoir depuis presque 1 an et je m'en sert tous les jours ! (puis y'a pas de cochonneries dedans) | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 23 Mar - 16:38 | |
| Pas vraiment achat parce qu'ils m'ont été donnés : L'Oréal color riche n°235 Nude L'Oréal color riche n°254 Kiss & Blush (un peu plus rosé que le nude) L'Oréal color riche diamantissime Feeric Fushia mon préféré, la couleur est vraiment jolie (et un peu moins pétante en vrai) même si normalement je préfère les rouges profonds au rouge/rose comme celui là. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 23 Mar - 19:04 | |
| Mero t'a une bouche parfaite je trouve, t'es faite pour porter du rouge à lèvres! | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 23 Mar - 19:24 | |
| C'est gentil laa-laa ^^ moi j'ai l'impression qu'il y a un côté qui part un peu de travers et du coup ça se voit plus avec du rouge à lèvre aha. J'aimerai bien plus oser du coup et en porter maintenant quand même... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 23 Mar - 21:09 | |
| En anticerne j'ai le boing de benefit que j'ime beaucoup !
sinon je vais recraquer pour une comande bb creme, brosse visage et huile nettoyante d'ici peu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 24 Mar - 12:19 | |
| - Parasite-ev3 a écrit:
- Mabbyla a écrit:
- Violette- a écrit:
- La bave d'escargot c'est contre l'eczema à la base.. Tu vas appliquer ça sur ton visage Mabbyla ou c'est un soin spécifique?
Je l'ai prise plutôt pour compléter mon huile de lotus Clarins, à savoir pour effacer les cicatrices d'acné ( enfin acné est un grand mot, de boutons plutôt ). Mais chéri fait pas mal de plaques d'éczema, donc je pense tester sur lui aussi.
Je me fais pas trop d'espoir hein, mais pour le moment, je n'ai pas été déçue de mes achats asiatiques. L'huile de lotus de Clarins aide pour effacer les cicatrices d'acné? *interessée* Yep. A conditions de ne plus trop avoir de boutons, sinon c'est galère a étaler. Ca marche super bien sur moi. |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 24 Mar - 19:35 | |
| J'ai craqué pour cette palettes de fards mats <3 | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 25 Mar - 15:35 | |
| Raaah les pallettes The Balm.. elles font trop envie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 27 Mar - 19:59 | |
| C'est rattaché à Benefit ? Ca y ressemble beaucoup. |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 28 Mar - 14:07 | |
| Code jeunesse de Loréal, verrait bien ce que ça donne ! | |
|
| |
Shadows voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 29 Mar - 23:29 | |
| Qui a déjà testé le fond de teint poudre de chez Sephora à 15,90e? | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| |
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 1 Avr - 18:59 | |
| Je me suis lancée et j'ai testé les produits MAC réputés pour leur qualité et leur utilisation par les professionnels.
Et bien je dois dire que je suis contente de mes achats. Avant j'utilisais des produits achetés en grandes surfaces comme Gemey, L'Oréal,...et je vois la différence surtout pour la tenue!
Pour ce qui est du prix, le maquillage c'est de toutes façons (peu importe la marque) "cher pour ce que c'est"... | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 2 Avr - 2:11 | |
| Dites les filles, je vais me mettre au makeup pour maquiller mes modèles photos, vous me conseiller quoi de pas cher et de potable (oui j'ai pas envie de mettre 50€ dans du maquillage :/) ? J'avais penser à ELF ?
J'ai pas l'habitude, je me maquille pas vraiment à part BB cream, khôl et mascara alors je m'y connais pas du tout ^^' (Et le tout j'achète la marque "Essence" qui a des prix dérisoires et qui ne test pas sur les animaux) ..
Bon après si je peux aller mes achats à "ma vie de tout les jours" et me repeindre un peu la façade de temps en temps ça sera pas plus mal haha | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 2 Avr - 23:59 | |
| Hoshii, si tu veux pas trop investir, reste dans Essence, catrice, kiko... c'est de la bonne came !
Pour les palettes, les Sleek sont géniales et pas chères, sinon prend toi une palette Coastal scents (tu auras toutes les couleurs possibles réunies en une seule grosse palette)
Pour les pinceaux, je te conseille les Eco Tools sur le site US Iherb (c'est là où ils sont le moins cher) | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 4 Avr - 0:13 | |
| Gros craquage de slip sur ebay et beauty joint. Des vernis , plein de matos NA et du make up coréen! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 5 Avr - 11:21 | |
| La BB Creme de La roche-posay en teinte light . L'expert des peaux sensibles,n'à pas menti ! |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 5 Avr - 12:48 | |
| Moi je veux bien ton avis sur cette bb crème! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 5 Avr - 13:12 | |
| | |
|
| |