| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+103Bioshock Barbie Bifuck Soanny Linou Hoshiii_ PM Piomme zachou Mero Shadows Violette- Juxx l0la BlÖp Hexa-Blue saskia Titia76 Sp CoeurdeCanard Uchka Clow Hikari Edrine ~ FéeLé laa-laa VaZeLiNe Lilin ShuMiaou VanDerCat J.Jones Alexiel Lady_Alabama *Jenna* Asntae Tralali Thelma Albion julie_lescaut *xtasia* Mikado Yukimiwa wed Kataou KaOchKa L. LiLi Boo Lala lilo Laraythiel reila nalexshia Luxy Faust Meow Waness Melou Juliette I Niny Destiny L_ _ _T Evy usagi Georgette Slash_ Jones. Hook **Caro** Isalinea hoshiko rekia bemydog bloody ** Millie ** Hanna Marquise Hexen Eonis *Libellule* Dafney Anacha Selen Justin(e) virgule .Lil. Arlequine Princess Clarinet Holie lith Parasite-ev3 Ju ' Tihocan ichigo_kawai pitchch0c0pepit invité MmeHeartAttack Skayha oursonsympa *~Nelda~* nyu buttercup Orlane Polette Poison Ivy talalu Tolia Vickie 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 26 Déc - 21:39 | |
| Franchement j'me suis fait un smoky y'a quelque jours et j'ai pleuré toute la soirée, tout à tenu ! Et j'ai testé avec et sans base, y'a certains fards qui ressortent carrément mieux c'est bluffant J'ai jamais testé d'autres bases, genre Primer Potion ou celle de Too faced, mais je la trouve très bien, je l'ai achetée après avoir vu la comparaison entre Kiko et Primer potion sur un blog beauté ( mais j'ai oublié le nom >< ), et y'avait pas grande différence | |
|
| |
**Caro** fouineur
Messages : 112 Age : 34 Localisation : Toulouse Humeur : Viva la vida !!
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 27 Déc - 3:33 | |
| Ha ben c'est cool à savoir alors c'est à tester !! Merci ! | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 27 Déc - 12:48 | |
| Oui merci Laraythiel ^^
Bon mes nouveaux achats make up? RIEN!!! J'attends les soldes et rien d'ici là!! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 27 Déc - 12:49 | |
| JE VEUX LA NAKED 2 AU SECOUUURS :'( | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 27 Déc - 12:55 | |
| - Tinex a écrit:
- JE VEUX LA NAKED 2 AU SECOUUURS :'(
Courage, fuis ! :p | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 27 Déc - 12:56 | |
| Tinex, il y'a beaucoup de dupes des palettes naked d'UD pour pas grand chose sur le net. | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 27 Déc - 13:17 | |
| Trop tard, je l'ai trouvé pour 37€ (au lieu de 43€)
Je suis faible, je deviens une folle furieuse du make up :'( | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 27 Déc - 13:21 | |
| c'est bien déjà que tu l'ai trouvé moins chère^^ | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 27 Déc - 13:24 | |
| A fond !!! Hier au Sephora je la voulais trop mais quand même chère !! Et elle m'a suivie jusqu'à la caisse et mon copain "regarde elle te suit partout t'as vu" enfoiré ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 27 Déc - 13:59 | |
| J'ai une image merveilleuse de la palette qui te suit avec ses petites papattes et ses yeux de chat battu ^^° | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 27 Déc - 14:00 | |
| Ahahahah dommage que je sois nulle en montage sinon je l'aurai fait | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 27 Déc - 23:45 | |
| Quelqu'un connaîtrait un fard à paupières noir mat qui rende bien noir ? Je peine tellement à en trouver un sans paillettes ou qui n'ait pas l'air gris ! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 27 Déc - 23:48 | |
| mon kiko est bien bien noir | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 28 Déc - 0:02 | |
| Tu as le color tattoo noir de Gemey aussi, il n'est pas en poudre, mais c'est de l'indélébile ! Sinon dernier achat : un vernis malava teinte madras, une pure tuerie ! | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 28 Déc - 1:07 | |
| - Murdeя a écrit:
- Quelqu'un connaîtrait un fard à paupières noir mat qui rende bien noir ? Je peine tellement à en trouver un sans paillettes ou qui n'ait pas l'air gris !
le blackout d'Urban Decay est bien noir , il est présent dans la Naked 2, la smoked palette (peut-être d'autres) mais je ne sais pas s'il est dispo seul. | |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 28 Déc - 1:11 | |
| l'oreal est pas mal aussi, un qui se vend à monoprix | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 31 Déc - 12:01 | |
| | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 2 Jan - 3:52 | |
| HHHAaaa, je veux aller en andorre!! Il neige pas trop en ce moment? | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 2 Jan - 11:09 | |
| Non ça va, il a pas trop fait froid pendant ces vacances! Par contre je pense que ça va s'enerver dans les jours qui viennent :p | |
|
| |
**Caro** fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 2 Jan - 18:35 | |
| Poooo trop bon à savoir !!! Merciiii | |
|
| |
**Caro** fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 2 Jan - 18:40 | |
| Poison Ivy, quand tu dis andorre, c'est le pas de la case ou andorre la vieille ? | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 2 Jan - 19:29 | |
| Je suppose que c'est au pas de la case, il y'en a un la-bas
| |
|
| |
**Caro** fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 2 Jan - 20:15 | |
| Oki merci ) ! Pouuu j'y vais jamais mais je vais faire exception lol | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 2 Jan - 20:23 | |
| Y'a 2 centres Pyrénées, un au Pas, l'autre à Andorre la Vieille ! Je suis allée à celui d'Andorre, mais vu que c'est le même groupe y'a des chances pour que les produits soient aussi au Pas de la Case, à vérifier ! | |
|
| |
**Caro** fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 2 Jan - 20:32 | |
| Ben c'est bon à savoir en tout cas quand j'irais au pas !! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|