Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!

+103
Bioshock
Barbie Bifuck
Soanny
Linou
Hoshiii_
PM
Piomme
zachou
Mero
Shadows
Violette-
Juxx
l0la
BlÖp
Hexa-Blue
saskia
Titia76
Sp
CoeurdeCanard
Uchka
Clow
Hikari
Edrine ~
FéeLé
laa-laa
VaZeLiNe
Lilin
ShuMiaou VanDerCat
J.Jones
Alexiel
Lady_Alabama
*Jenna*
Asntae
Tralali
Thelma
Albion
julie_lescaut
*xtasia*
Mikado
Yukimiwa
wed
Kataou
KaOchKa
L.
LiLi Boo
Lala
lilo
Laraythiel
reila
nalexshia
Luxy
Faust Meow
Waness
Melou
Juliette I
Niny
Destiny
L_ _ _T
Evy
usagi
Georgette
Slash_
Jones.
Hook
**Caro**
Isalinea
hoshiko
rekia
bemydog
bloody
** Millie **
Hanna
Marquise Hexen
Eonis
*Libellule*
Dafney
Anacha
Selen
Justin(e)
virgule
.Lil.
Arlequine
Princess Clarinet
Holie
lith
Parasite-ev3
Ju '
Tihocan
ichigo_kawai
pitchch0c0pepit
invité
MmeHeartAttack
Skayha
oursonsympa
*~Nelda~*
nyu
buttercup
Orlane
Polette
Poison Ivy
talalu
Tolia
Vickie
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
**Caro**
fouineur
fouineur
**Caro**

Féminin Messages : 112

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 23 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 7:39

Usagi:Fap a 3euros au lieu de 4.90. Les colors spheres a 3.90 et les color sphere duo 4.90 aini que qq autres reduc Smile
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai

Féminin Messages : 1180

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 23 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 16:47

2 fap pour ma palette mac: aquadisiac et beauty marked
le blush hamony de chez mac et le ral croswire de chez mac toujours
un eye liner et un pinceau sephora
http://madmoizellichigo.canalblog.com
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 23 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 20:24

la palette Benefit "how to look the best ..." (moitié prix sur ebay, youhou !!!)
première fois de ma vie où je me lance à tester du maquillage cher (avant y'avait ma Brioche pour me pomponner mais bon faut bien se lancer un jour toute seule ^^) ma foi pas mal ca me permet de tester plusieurs produits en même temps

je peux déjà dire que je suis amoureuse du Porefessional putain c'est magik ce truc

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 23 Benefit_how_to_look_the_best_at_everything
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy

Féminin Messages : 445

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 23 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 22:26

Trop bien Thelma ! il a l'air super ce coffret !
Pour ma part : un chubby stick de clinique en teinte mega melon.
Ils sont pas si mal ces petits crayons !
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

Féminin Messages : 1465

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 23 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 22:45

Melou je suis jalouse !
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 23 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 0:04

ah ça oui je le trouve super pratique en tout cas, je viens de tester tous les produits sur une journée, je suis comblée, tout est parfait sauf un bémol pour la poudre qui matifie pas assez longtemps (trop fine je pense)

bon sinon dans ma lancée j'ai trouvé une bbcream (merci les bons plans, encore)
elle sent bon, elle hydrate bien et couvre juste ce qu'il faut, ca va être parfait pour l'hiver avec ma peau sèche et rouge/rose cochon Very Happy

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 23 102350?$pd300$

Dernière édition par Thelma le Dim 30 Déc - 22:05, édité 1 fois
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 23 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 0:41

c'est qui ton vendeur thelma? y'a de bonne affaires! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 23 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 0:51

Un fond de teint KIKO enfin assez clair pour ma peau et que ça ne fasse pas de démarcation. Je n'aurai plus l'impression qu'un peau de peinture orange me soit tombé sur la face.
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 23 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 1:35

personne en particulier je regarde de temps en temps sur ebay pis voilà ^^
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 23 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 6:06

Thelma, tu me donnes envie de re-tester ma BB creme, j'en avais choppe une que j'ai teste qu'une fois !
Faut dire aussim en plein ete au soleil t'as moyennement envie de mettre autre chose qu'une poudre libre haha mais la ca sera parfait pour l'hiver !

Et Perma tu me donnes trop envie de chopper du Lime Crime, gnh !
Tete de Thon aussi, bahhh faut que j'arrete les blogs mode/make up c'est trop le mal.

Sinon je m'ennuyais en attendant ma pote, y'avait la nouvelle boutique Mac et la nouvelle collection, j'ai choppe un vernis

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 23 MN2H7K

la couleur se rapproche beaucoup du mint en realite j'adore la couleur, mais pas encore teste (mais j'ai par la suite lu des avis pas super positifs sur ce vernis haha on verra)
Ca me deprime de pas avoir beaucoup de choix de couleurs dans mes vernis (minimum 15 haha) du coup j'ai envie d'en acheter plein mais bon j'en ai deja masse a paris... Et en plus mes ongles sont tout courts je dois attendre avant de tester le mac. Trop dur haha
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

Féminin Messages : 631
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 23 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 10:55

J'ai acheté la BB crème "Nude Magique" de L'Oréal, tellement j'en ai entendu du bien...

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 23 Nude-magique-bb-cream-peau-medium

Ben franchement BOF !!!

J'ai pris pour peaux claires, mais apparemment c'est encore trop foncé pour moi, malgré que je n'aie pas le teint ivoire tout de même...

Donc ça me fait un peu la tronche orange, comme les pouffies qui font du solarium à fond... et le pire c'est que ça ne couvre pas mes petites rougeurs aux joues et mes poches moches sous les yeux, ni même mes mini boutons qui se voient moins sans ladite crème... donc pour une BB crème on repassera... à la limite crème de jour teintée (et encore, car je mets ma crème de jour normale dessous pour bien hydrater car elle dessèche pas mal paraît-il).

En gros ça fait deux fois que je la porte, et deux fois que je dois m'essuyer la figure avec un mouchoir après, pour ne pas ressembler à un clown sorti du solarium... Rolling Eyes

Pour le prix je suis déçue. Voilà, c'est dit.

http://tihocan.canalblog.com/
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 23 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 5:24

Je viens de tester la BB creme Herborian que j'avais achetee cet ete du coup, 2e fois que je la met (en ete, trop grasse berk) et je suis agreablement surprise (je l'avais mise tout au fond de ma trousse make up haha)
Ca fait une belle peau de bebe, on la sent pas et elle cache tres bien les imperfections !
J'ai juste mis un soupcon de poudre minerale par dessus car peur que ca brille vu que c'est gras mais je pense meme pas que ca soit necessaire !
Pour l'instant elle me deseche pas la peau, a voir au long terme !

Et au niveau teinte elle est nickel j'ai pris celle pour peaux claires egalement.
(je me mefie toujours des produits loreal sauf exception... )
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel

Féminin Messages : 1026

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 23 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 15:36

Pour j'espère sauver ma peau de croco qui pèle :
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 23 Sublim10
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 23 Acide-10

Dernière édition par Laraythiel le Mer 12 Déc - 15:44, édité 1 fois
http://lucielia.kabook.fr
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 23 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 15:39

la bbcream de clinique, j'espère que ça va le faire!
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai

Féminin Messages : 1180

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 23 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 17:08

Elle est pas mal je trouve waness par contre mets bien de la crème en dessous moi elle me tire un peu la peu
http://madmoizellichigo.canalblog.com
Waness
matteur
matteur
Waness

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 23 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 18:20

Bin là, je l'ai testé vite fait, et c'est vrai qu' elle me semble pas assez hydratante

mon problème, avec le froid, j'ai la peau dégueu: sèche, rouge avec des grosses pores bien miam
Ma crème, pourtant bien hydratante me suffit plus et les fonds de teint sont trop secs, ils "pèlent"
on rajoute à ça les rides et le côté boursouflé "je vis la tête dans le radiateur, je dors pas assez, je fume, je bois"

je crois que j'aurai du acheter un sérum ou une huile avec...

Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 23 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 23:15

en parlant de BB cream .. j ai voulu craqué aussi aujourd hui et apres avoir regarder un peu a gauche a droite j en ai vu des tas enfaite .. du coup .. y en a qui sont mieux recomander que d autre ? comment savoir si c est mieux c elle de Garnier, l Oréal, clinique, ou meme bobby borwn ?
Help Please :p
http://yukimiwa.tumblr.com/
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 23 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 23:40

J'ai la garnier il me semble.
Je la trouve pas mal mais sans plus du coup j'en recherche une autre aussi qui vaut le coup Smile
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 0:04

je viens de voir qu 'il y avait un topic aussi pr les BB cream .. jvais pe tenter la bobbi brown mais bon je supose que le prix va avec ..

bon ben j avais pas vu le prix .. du coup .. je sais tjs pas la quelle prendre Smile
http://yukimiwa.tumblr.com/
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 18:12

C'est surtout de trouver la bonne teinte, et il faut qu'elle soit adapté à ta peau il y en a des plus ou moins riche.
Les vraies viennent d'Asie il y a pas mal de marque connu on en parle sur l'autre topic.
Moi j'ai detesté l'oreal, et la garnier, la herborian je l'ai trouvée cool.
http://steambirdz.fr
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 23 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 0:37

merci thelma!

Pareil la l'oréal est nulle, j'avais eu quelques echantillons, je vois pas l'interet! Perso je préfères les vrais bb cream d'asie souvent bien couvrantes pas très chères, après c'est galère de trouver sa teinte et certaines sont peut etre un peu trop grasses, il faut tester pour trouver la bonne! ^^
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel

Féminin Messages : 1026

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 23 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 2:32

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 23 N_2_kc10
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 23 N_17_k10
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 23 N_1_p_10
+ un vernis gris/bleu assorti à ma robe de réveillon <3
http://lucielia.kabook.fr
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 23 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 5:33

buttercup a écrit:
C'est surtout de trouver la bonne teinte, et il faut qu'elle soit adapté à ta peau il y en a des plus ou moins riche.
Les vraies viennent d'Asie il y a pas mal de marque connu on en parle sur l'autre topic.
Moi j'ai detesté l'oreal, et la garnier, la herborian je l'ai trouvée cool.

Herborian, comme j'ai dit plus haut, n'asseche pas tout ca je la trouve bien, mais apres j'ai pas une peau a reels problemes a pat quelques petites rougeurs de temps en temps et petits boutons ca arrive, elle est nickel pour moi !
Sinon faut l'utiliser comme base quoi je suppose
Waness
matteur
matteur
Waness

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 23 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 15:30

bin après qq jours, je suis bien contente de ma bb cream clinique (j'ai pris la teinte 2 même si je suis très pâle)
par contre je l'utilise après ma crème hydratante sinon j'ai testé en mélangeant avec une goutte d'huile de noyau d'abricot.
**Caro**
fouineur
fouineur
**Caro**

Féminin Messages : 112

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 23 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 17:02

Laraythiel, la base pour les yeux kiko est bien ? Je me tate à la prendre et j'aimerai avoir un avis avant :/ .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 23 Icon_minitime1

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant