| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+103Bioshock Barbie Bifuck Soanny Linou Hoshiii_ PM Piomme zachou Mero Shadows Violette- Juxx l0la BlÖp Hexa-Blue saskia Titia76 Sp CoeurdeCanard Uchka Clow Hikari Edrine ~ FéeLé laa-laa VaZeLiNe Lilin ShuMiaou VanDerCat J.Jones Alexiel Lady_Alabama *Jenna* Asntae Tralali Thelma Albion julie_lescaut *xtasia* Mikado Yukimiwa wed Kataou KaOchKa L. LiLi Boo Lala lilo Laraythiel reila nalexshia Luxy Faust Meow Waness Melou Juliette I Niny Destiny L_ _ _T Evy usagi Georgette Slash_ Jones. Hook **Caro** Isalinea hoshiko rekia bemydog bloody ** Millie ** Hanna Marquise Hexen Eonis *Libellule* Dafney Anacha Selen Justin(e) virgule .Lil. Arlequine Princess Clarinet Holie lith Parasite-ev3 Ju ' Tihocan ichigo_kawai pitchch0c0pepit invité MmeHeartAttack Skayha oursonsympa *~Nelda~* nyu buttercup Orlane Polette Poison Ivy talalu Tolia Vickie 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**Caro** fouineur
Messages : 112 Age : 34 Localisation : Toulouse Humeur : Viva la vida !!
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 7 Déc - 7:39 | |
| Usagi:Fap a 3euros au lieu de 4.90. Les colors spheres a 3.90 et les color sphere duo 4.90 aini que qq autres reduc | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 7 Déc - 16:47 | |
| 2 fap pour ma palette mac: aquadisiac et beauty marked le blush hamony de chez mac et le ral croswire de chez mac toujours un eye liner et un pinceau sephora | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 7 Déc - 20:24 | |
| la palette Benefit "how to look the best ..." (moitié prix sur ebay, youhou !!!) première fois de ma vie où je me lance à tester du maquillage cher (avant y'avait ma Brioche pour me pomponner mais bon faut bien se lancer un jour toute seule ^^) ma foi pas mal ca me permet de tester plusieurs produits en même temps je peux déjà dire que je suis amoureuse du Porefessional putain c'est magik ce truc | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 8 Déc - 22:26 | |
| Trop bien Thelma ! il a l'air super ce coffret ! Pour ma part : un chubby stick de clinique en teinte mega melon. Ils sont pas si mal ces petits crayons ! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Sam 8 Déc - 22:45 | |
| | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 9 Déc - 0:04 | |
| ah ça oui je le trouve super pratique en tout cas, je viens de tester tous les produits sur une journée, je suis comblée, tout est parfait sauf un bémol pour la poudre qui matifie pas assez longtemps (trop fine je pense) bon sinon dans ma lancée j'ai trouvé une bbcream (merci les bons plans, encore) elle sent bon, elle hydrate bien et couvre juste ce qu'il faut, ca va être parfait pour l'hiver avec ma peau sèche et rouge/rose cochon
Dernière édition par Thelma le Dim 30 Déc - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 10 Déc - 0:41 | |
| c'est qui ton vendeur thelma? y'a de bonne affaires! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 10 Déc - 0:51 | |
| Un fond de teint KIKO enfin assez clair pour ma peau et que ça ne fasse pas de démarcation. Je n'aurai plus l'impression qu'un peau de peinture orange me soit tombé sur la face. |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 10 Déc - 1:35 | |
| personne en particulier je regarde de temps en temps sur ebay pis voilà ^^ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 10 Déc - 6:06 | |
| Thelma, tu me donnes envie de re-tester ma BB creme, j'en avais choppe une que j'ai teste qu'une fois ! Faut dire aussim en plein ete au soleil t'as moyennement envie de mettre autre chose qu'une poudre libre haha mais la ca sera parfait pour l'hiver ! Et Perma tu me donnes trop envie de chopper du Lime Crime, gnh ! Tete de Thon aussi, bahhh faut que j'arrete les blogs mode/make up c'est trop le mal. Sinon je m'ennuyais en attendant ma pote, y'avait la nouvelle boutique Mac et la nouvelle collection, j'ai choppe un vernis la couleur se rapproche beaucoup du mint en realite j'adore la couleur, mais pas encore teste (mais j'ai par la suite lu des avis pas super positifs sur ce vernis haha on verra) Ca me deprime de pas avoir beaucoup de choix de couleurs dans mes vernis (minimum 15 haha) du coup j'ai envie d'en acheter plein mais bon j'en ai deja masse a paris... Et en plus mes ongles sont tout courts je dois attendre avant de tester le mac. Trop dur haha | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 10 Déc - 10:55 | |
| J'ai acheté la BB crème "Nude Magique" de L'Oréal, tellement j'en ai entendu du bien... Ben franchement BOF !!! J'ai pris pour peaux claires, mais apparemment c'est encore trop foncé pour moi, malgré que je n'aie pas le teint ivoire tout de même... Donc ça me fait un peu la tronche orange, comme les pouffies qui font du solarium à fond... et le pire c'est que ça ne couvre pas mes petites rougeurs aux joues et mes poches moches sous les yeux, ni même mes mini boutons qui se voient moins sans ladite crème... donc pour une BB crème on repassera... à la limite crème de jour teintée (et encore, car je mets ma crème de jour normale dessous pour bien hydrater car elle dessèche pas mal paraît-il). En gros ça fait deux fois que je la porte, et deux fois que je dois m'essuyer la figure avec un mouchoir après, pour ne pas ressembler à un clown sorti du solarium... Pour le prix je suis déçue. Voilà, c'est dit. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 11 Déc - 5:24 | |
| Je viens de tester la BB creme Herborian que j'avais achetee cet ete du coup, 2e fois que je la met (en ete, trop grasse berk) et je suis agreablement surprise (je l'avais mise tout au fond de ma trousse make up haha) Ca fait une belle peau de bebe, on la sent pas et elle cache tres bien les imperfections ! J'ai juste mis un soupcon de poudre minerale par dessus car peur que ca brille vu que c'est gras mais je pense meme pas que ca soit necessaire ! Pour l'instant elle me deseche pas la peau, a voir au long terme !
Et au niveau teinte elle est nickel j'ai pris celle pour peaux claires egalement. (je me mefie toujours des produits loreal sauf exception... ) | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| |
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 12 Déc - 15:39 | |
| la bbcream de clinique, j'espère que ça va le faire! | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 12 Déc - 17:08 | |
| Elle est pas mal je trouve waness par contre mets bien de la crème en dessous moi elle me tire un peu la peu | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 12 Déc - 18:20 | |
| Bin là, je l'ai testé vite fait, et c'est vrai qu' elle me semble pas assez hydratante
mon problème, avec le froid, j'ai la peau dégueu: sèche, rouge avec des grosses pores bien miam Ma crème, pourtant bien hydratante me suffit plus et les fonds de teint sont trop secs, ils "pèlent" on rajoute à ça les rides et le côté boursouflé "je vis la tête dans le radiateur, je dors pas assez, je fume, je bois"
je crois que j'aurai du acheter un sérum ou une huile avec...
| |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 12 Déc - 23:15 | |
| en parlant de BB cream .. j ai voulu craqué aussi aujourd hui et apres avoir regarder un peu a gauche a droite j en ai vu des tas enfaite .. du coup .. y en a qui sont mieux recomander que d autre ? comment savoir si c est mieux c elle de Garnier, l Oréal, clinique, ou meme bobby borwn ? Help Please :p | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 12 Déc - 23:40 | |
| J'ai la garnier il me semble. Je la trouve pas mal mais sans plus du coup j'en recherche une autre aussi qui vaut le coup | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 13 Déc - 0:04 | |
| je viens de voir qu 'il y avait un topic aussi pr les BB cream .. jvais pe tenter la bobbi brown mais bon je supose que le prix va avec .. bon ben j avais pas vu le prix .. du coup .. je sais tjs pas la quelle prendre | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 13 Déc - 18:12 | |
| C'est surtout de trouver la bonne teinte, et il faut qu'elle soit adapté à ta peau il y en a des plus ou moins riche. Les vraies viennent d'Asie il y a pas mal de marque connu on en parle sur l'autre topic. Moi j'ai detesté l'oreal, et la garnier, la herborian je l'ai trouvée cool. | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 14 Déc - 0:37 | |
| merci thelma!
Pareil la l'oréal est nulle, j'avais eu quelques echantillons, je vois pas l'interet! Perso je préfères les vrais bb cream d'asie souvent bien couvrantes pas très chères, après c'est galère de trouver sa teinte et certaines sont peut etre un peu trop grasses, il faut tester pour trouver la bonne! ^^ | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 14 Déc - 2:32 | |
| | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 14 Déc - 5:33 | |
| - buttercup a écrit:
- C'est surtout de trouver la bonne teinte, et il faut qu'elle soit adapté à ta peau il y en a des plus ou moins riche.
Les vraies viennent d'Asie il y a pas mal de marque connu on en parle sur l'autre topic. Moi j'ai detesté l'oreal, et la garnier, la herborian je l'ai trouvée cool. Herborian, comme j'ai dit plus haut, n'asseche pas tout ca je la trouve bien, mais apres j'ai pas une peau a reels problemes a pat quelques petites rougeurs de temps en temps et petits boutons ca arrive, elle est nickel pour moi ! Sinon faut l'utiliser comme base quoi je suppose | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 17 Déc - 15:30 | |
| bin après qq jours, je suis bien contente de ma bb cream clinique (j'ai pris la teinte 2 même si je suis très pâle) par contre je l'utilise après ma crème hydratante sinon j'ai testé en mélangeant avec une goutte d'huile de noyau d'abricot. | |
|
| |
**Caro** fouineur
Messages : 112 Age : 34 Localisation : Toulouse Humeur : Viva la vida !!
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 26 Déc - 17:02 | |
| Laraythiel, la base pour les yeux kiko est bien ? Je me tate à la prendre et j'aimerai avoir un avis avant :/ . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|