Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!

+103
Bioshock
Barbie Bifuck
Soanny
Linou
Hoshiii_
PM
Piomme
zachou
Mero
Shadows
Violette-
Juxx
l0la
BlÖp
Hexa-Blue
saskia
Titia76
Sp
CoeurdeCanard
Uchka
Clow
Hikari
Edrine ~
FéeLé
laa-laa
VaZeLiNe
Lilin
ShuMiaou VanDerCat
J.Jones
Alexiel
Lady_Alabama
*Jenna*
Asntae
Tralali
Thelma
Albion
julie_lescaut
*xtasia*
Mikado
Yukimiwa
wed
Kataou
KaOchKa
L.
LiLi Boo
Lala
lilo
Laraythiel
reila
nalexshia
Luxy
Faust Meow
Waness
Melou
Juliette I
Niny
Destiny
L_ _ _T
Evy
usagi
Georgette
Slash_
Jones.
Hook
**Caro**
Isalinea
hoshiko
rekia
bemydog
bloody
** Millie **
Hanna
Marquise Hexen
Eonis
*Libellule*
Dafney
Anacha
Selen
Justin(e)
virgule
.Lil.
Arlequine
Princess Clarinet
Holie
lith
Parasite-ev3
Ju '
Tihocan
ichigo_kawai
pitchch0c0pepit
invité
MmeHeartAttack
Skayha
oursonsympa
*~Nelda~*
nyu
buttercup
Orlane
Polette
Poison Ivy
talalu
Tolia
Vickie
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 28 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 23:48

Oui, j'ai commandé quand TOUT était à -50%.

Tinex, j'avoue que j'adore Kiko moi aussi. J'ai un de leur masque aussi, et j'en suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows

Féminin Messages : 422

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 28 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 0:09

D'après le site y'a encore des trucs a -50%, surtout les vernis
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

Féminin Messages : 1465

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 28 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 0:28

Cool Tcheka ! Tu l'as reçu ! Alors t'en penses quoi ? J'ai pris la poudre libre aussi et je la trouve vraiment bien.
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows

Féminin Messages : 422

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 28 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 0:40

Par contre j'ai pas fait attention elle est à combien la poudre libre? Parce que je voulais prendre celle de chez MUFE mais elle est a 27e et des brouettes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 28 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 2:08

Alors, pour les rouge à lèvre, 3 sur les 5 me serviront.
Il y en a deux qui sont pailletés, donc même pas la peine de les essayer.
La tenue est très moyenne, une clope et déjà obligé d'en remettre, à se rythme là ça va me durer une semaine aha.

La poudre libre est cool en effet, un peu trop foncée pour ma peau, mais ce n'est pas trop choquant. Teint mate qui tient toute la journée et bien unifiant.

Les crayons khol sont parfaits, tiennent bien, le taille crayon intégré est TELLEMENT pratique.

Le crayon à sourcil (j'me doutais que j'aurai dû le prendre pour blonde) un peu foncé et du coup il me durcit vachement le regard, donc je dois énormément l'estomper, mais tien très bien et la brosse intégrée me convient parfaitement.

La base visage, je m'attendais à des tubes plus grands vu le prix, je les trouve ridiculement petits, mais il n'y en a pas besoin de beaucoup, et je la trouve très efficace.

Les vernis, je n'ai testé que le craquelé et le mint pour le moment. Au bout du 2ème jour, ongles toujours intactes.

L'anticerne/correcteur est un peu léger, mais camoufle tout de même bien.

Donc pour résumé, ça vaut le coût ! Mais ne pas trop compter sur la tenue des rouge à lèvre quoi.

Je recommanderai certainement, en espérant être livrée plus rapidement à l'avenir. Car 1 mois, c'est vraiment long.
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 28 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 16:13

On m'a offert la dior nude skin bb (ou peut être dans un autre ordre les mots ^^) en teinte clair, je ne l'ai testé qu'en magasin mais ça à l'air bien couvrant (on n’apercevait plus les veines de ma main) et matifiant

Sinon j'ai aussi eu un rouge in love de lancôme en teinte plume
C'est super joli, il est nickel avec la base lancôme que j'ai eu à noël j'avais les lèvres défoncées en une journée de port elles sont redevenus toutes douces!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 28 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 12:31

Un gros craquage de culotte pour des cosmétiques Etude House. Gniii.

** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 28 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 15:02

Trashndoll a écrit:
Un gros craquage de culotte pour des cosmétiques Etude House. Gniii.

Hahahahaha tu m'étonne! Les marques coréennes c'est génial! <3
Tu as pris quoi de beau?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 28 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 16:29

Un peu de tout en fait ^^ Soin pour les pieds ( chaussettes ), patchs nez, exfoliant visage, BB cream, recourbe-cils, vernis, poudre dans un joli poudrier et j'en passe !
J'en ai entendu beaucoup de bien de cette marque, et franchement niveau prix, waouh. C'est encore moins cher que du Kiko Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 28 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 16:43

Tu as acheté ça où ? (Histoire de voir ce qu'ils font et les prix)
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 28 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 23:00

J'adore, par contre si t'as pris les Antonette tu vas être dessus, les packaging sont mieux que les produits Smile
http://steambirdz.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 28 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 23:38

Des trucs pour les cours encore, poudre décolorante,oxydant, colo, peigne.

Et un vernis holo Peggy Sage.
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai

Féminin Messages : 1180

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 28 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 12:58

ahhh trashndoll j'ai trop envie de craquer aussi !
sinon j'ai acheté 2 ou 3 bricoles chez sasa j'ai hâte de recevoir
http://madmoizellichigo.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 28 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 20:24

Pour répondre aux filles qui se demandent pour les Etude House, je les ai pris sur Ebay.com, en contournant l'interdiction d'achat.
J'ai pris chez trois vendeurs, tous proposaient la livraison gratuite et des échantillons. J'attends de recevoir tout ça, et je vous dirai ce que j'en pense Very Happy

@butter : j'avoue que là c'était plutôt un craquage d'ordre esthétique haha ( oui je suis faible ). Je m'attends pas à quelque chose d'exceptionnel, trop peur 'être déçue. Sad Je revendrai !
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai

Féminin Messages : 1180

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 28 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 21:08

du coup j'ai craqué pour des crayon holika holika un lip teint tonymoly et la palette glinda d'urban decay
http://madmoizellichigo.canalblog.com
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel

Féminin Messages : 1026

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 28 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 21:22

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 28 C_1_p_10Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 28 N_1_p_10
+ vernis Gris pale
+ Top coat mat
http://lucielia.kabook.fr
zachou
voyeur
voyeur
zachou

Féminin Messages : 853

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 28 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 22:05

Chez Marionnaud :

* L'Oréal Fond de Teint Fluide Accord Parfait : hmmm mitigée, je le trouve un poil foncé et pas top couvrant.

* L'Oréal Poudre Accord Parfait : rien à redire

* Remedis Mousse Purifiante : rien à redire non plus, un petit parfum pas désagréable.

* Bourjois Gloss Effet 3D Max 8h : Pourquoi est-ce que les gloss ça colle tout le temps ? Je crois que je vais plutôt me choper un rouge à lèvre classique, j'aime vraiment pas cette texture.
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 28 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 14:01

ichigo_kawai a écrit:
du coup j'ai craqué pour des crayon holika holika un lip teint tonymoly et la palette glinda d'urban decay

Que des très bons choix ^^
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 28 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 15:27

Je viens de passer une commande chez avril-beauté pour tester leur produits bio et le reste parce que c'est pas cher.

- 2 vernis + un base & top coat.
- 1 fard à paupière nacré certifié bio
- 1 lotion tonifiante certifié bio

J'ai hâte de la recevoir maintenant. Le dimanche je fais du shopping sur le net c'est trop le mal.
http://miettesdeclow.tumblr.com
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 28 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 11:31

comme ma peau est toute pourrie en ce moment (je sais pas si c'est à cause du frois mais j'ai plein de boutons youpi) et que je voulais tester une nouvelle marque de cosmétiques vegan, j'ai fait ma première commande chez vegan mania
http://www.vegan-mania.com

j'ai pris ça, j'espère que ce son de bons produits:
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 28 Creme-hydratante-bio-carthame-ortie
Crème visage au Carthame et à l’Ortie

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 28 Mousse-nettoyante-visage-skin-blossom
Mousse nettoyante visage antioxydante

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 28 Shampooing-hydratant-chanvre-huile-de-meadowfoam-250ml
Shampooing Hydratant Chanvre & Meadowfoam

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 28 Baume-levres-bio-vegan-hurraw-cerise
Baume à lèvres Hurraw Cerise
http://laa-laa.deviantart.com
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 28 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 13:11

Laa-laa tu nous diras si c'est bien? ça m'interesse Smile merci !
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 28 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 13:43

Moi aussi j'ai pleins de boutons en ce moment, ça me saoule.
http://miettesdeclow.tumblr.com
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 28 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 14:04

oui bien sûr, je sais pas encore ce que valent les produits mais en tout cas ils sont rapides: commande passée à 9h, expédiée à 11h!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 28 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 20:40

Encore et toujours du matos de coiffure pour mes cours, ca me ruine putain...

Mon fond de teint DermaBlend
Et c'est deux vernis Peggy Sage.

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 28 Peggy_10

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 28 Peggys10
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 28 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 13:22

petit retour sur ma commande vegan-mania:

déjà, hyper rapide: commandé à 9h, envoyée à 11h et dans ma boîte aux lettres le surlendemain, génial!
2ème bon point: les échantillons. J'ai acheté 4 produits, j'avais 4 échantillons: 2 shampooings, un nettoyant mains et un petit savon surgras Smile

les produits en eux mêmes, j'ai pas tout testé malheureusement.
Le nettoyant visage est impecc je trouve: peau plus douce, sensation de propre, et pas trop agressif pour ma peau qui est mixte mais à tendance à se dessécher très vite par endroits.
Le baume à lèvres est très bien, bien parfumé et colore légèrement. Par contre il est assez petit je trouve
Tous les produits sont des marques fabriquées aux usa ou en angleterre, bio et vegan, bref le pied. Les instructions ne sont par contre pas traduites sur les emballages, mais bon on sait toutes se servir d'un shampooing ou d'une crème.

Bref je suis conquise, et je recommanderai à coup sûr, je suis trop contente d'avoir trouvé des cosmétiques non testés sur les animaux à des prix raisonnables
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 28 Icon_minitime1

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant