| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|
+103Bioshock Barbie Bifuck Soanny Linou Hoshiii_ PM Piomme zachou Mero Shadows Violette- Juxx l0la BlÖp Hexa-Blue saskia Titia76 Sp CoeurdeCanard Uchka Clow Hikari Edrine ~ FéeLé laa-laa VaZeLiNe Lilin ShuMiaou VanDerCat J.Jones Alexiel Lady_Alabama *Jenna* Asntae Tralali Thelma Albion julie_lescaut *xtasia* Mikado Yukimiwa wed Kataou KaOchKa L. LiLi Boo Lala lilo Laraythiel reila nalexshia Luxy Faust Meow Waness Melou Juliette I Niny Destiny L_ _ _T Evy usagi Georgette Slash_ Jones. Hook **Caro** Isalinea hoshiko rekia bemydog bloody ** Millie ** Hanna Marquise Hexen Eonis *Libellule* Dafney Anacha Selen Justin(e) virgule .Lil. Arlequine Princess Clarinet Holie lith Parasite-ev3 Ju ' Tihocan ichigo_kawai pitchch0c0pepit invité MmeHeartAttack Skayha oursonsympa *~Nelda~* nyu buttercup Orlane Polette Poison Ivy talalu Tolia Vickie 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 14 Mai - 1:23 | |
| - **MéLi** a écrit:
- Leust
tu sera pas dessus elles sont vraiment pas mal pour le prix! Bien pigmenté et pas spécialement besoin de base pour que les couleurs soit bien. Merci les filllles! ça me rassure! j'ai hâte de la recevoir! Pour la base, ça n'aide pas aussi à ce que le maquillage tienne toute la journée?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 14 Mai - 9:04 | |
| Si en effet. Mais ca, ca dépend un peu de chacune.. si t'a les paupières grasses alors là oui prends une base. Mais test sans base avant pour voir ce que ca donne sur toi, si tu vois qu'il t'en faut une mais que t'a pas envie de mettre 15€ pour une base, il y en a une chez ELF pour 4€ qui est franchement pas mal! |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 14 Mai - 11:16 | |
| | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Lun 14 Mai - 12:00 | |
| je crois qu'il va falloir que j'en teste une à 15€ perso parce que celles de elf se révèlent finalement pas du tout efficace sur moi.. | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 15 Mai - 20:57 | |
| -coucou les filles,je ne sais pas ou poster,alors je vous demande,ici,car il y en a bien qui en auront dans leurs deniers achats make-up
J'aimerais me trouver un mascara qui donne du volume bien comme il faut,et comme je ne sais pas lequel prendre,j'aimerais vos avis/conseils!!! merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 15 Mai - 21:03 | |
| J'utilise le smoky lash de make up for ever, il est pas mal, mais j'ai deja les cils longs et volumineux de base. Mais en tout cas il ne fait pas de paquets, tient bien etc. |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 15 Mai - 21:06 | |
| - Tcheka a écrit:
- J'utilise le smoky lash de make up for ever, il est pas mal, mais j'ai deja les cils longs et volumineux de base. Mais en tout cas il ne fait pas de paquets, tient bien etc.
Tout pareil !! Plus de trois ans que je met ce mascara, avec une petite préférence pour la version waterproof, cils allongés, recourbés et sans paquets, juste parfait !!! | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 15 Mai - 21:11 | |
| J'utilise le Volume Top Coat Mascara de chez Kiko (donc a appliquer par dessus un mascara basique). J'avais un mascara l'Oréal pas top mais je voulais le finir et il y avait une promo chez Kiko donc je l'ai testé et wouah. C'est impressionnant le rendu. Parfait. Mais les autres mascaras de chez eux doivent être très biens. J'ai hâte de tester un autre (non top coat cette fois-ci). Je ne jure que par cette marque aujourd'hui vu le rapport qualité/prix. | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 15 Mai - 21:42 | |
| Benefit Cosmetics "they're real !" J'en suis déjà à mon troisième tube, et je crois qu'avant ça, je n'avais jamais trouvé un mascara à mon gout, qui me séparent bien les cils et en plus de ça me courbe et me donne du volume à mes cils. Je lui donne 9/10 car il est pas donné. Sinon ma mamoune trop mignonne m'a offert : - Une pince à épiler - Deux vernis Sephora type Nfu-Oh qui marchent trop bien (je suis étonnée d'ailleurs) - Eau micellaire de Lancôme (pareil je ne peux vivre sans maintenant) - Et la palette NAKED 2 UD, depuis le temps que je la veux !!! Et la vendeuse m'a filé trop d'échantillon, et m'a filé comme cadeau un duo soins visage d'Estée Lauder en miniature Mais qui fait facile 2 semaines. | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 15 Mai - 21:52 | |
| Craquage aujourd'hui (encore) - 4 vernis Kiko, deux vieux roses, un kaki et un fuchsia - 1 vernis Sephora argenté - Seche vite de Mavara - Stylo dissolvant Sephora - Parfum Sephora Caramel <3 - Gel douche Body Shop Abricot et Basilic - Gel douche Body Shop Figue et Romarin - Lait corps Body Shop Mangue
| |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mar 15 Mai - 21:54 | |
| Je plussoi Benefit Lilo, il est top they're real ! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 17 Mai - 0:04 | |
| | |
|
| |
LiLi Boo fouineur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 23 Mai - 21:29 | |
| - Un rouge à lèvre, rouge et rose foncé. - Un Crayon Oriental Khôl noir et bleu foncé. - Un vernis orange. | |
|
| |
L. curieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 23 Mai - 21:51 | |
| salut! j'espère que la question n'a pas déjà été posée! j'voudrais savoir si vous aviez testé les hot pots de coastal scents ?
http://www.coastalscents.com/makeup/palettes/custom-palettes/hot-pots.html
Apparament ce sont de bons fàp, et c'qui m'attire c'est qu'on peut se créer sa propre palette. J'ai regardé pas mal de revue sur youtube et j'en entends que du bien, j'voulais savoir si vous aviez test ?
Sinon mes derniers achat c'était sur vente privé y a 1 mois, commande juste reçu. un fond de teint compact, un fond de teint liquide, un mascara, et un soin pour les cheveux..; marque so'bio etic.. je connaissait pas, mais franchement pas mal, les fdt top! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 23 Mai - 21:56 | |
| Je n'ai pas testé les Hot Pots mais j'ai des pigments si ils sont de la même qualité, fonce c'est vraiment très très bien! |
|
| |
L. curieux
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 23 Mai - 22:32 | |
| j'pense que j'vais en commander depuis le temps que j'veux me faire un palette dans les tons nude, beiges, bruns...
c'est quoi exactement les pigments? c'est des paillettes, ou plutôt des fàp non compact? c'est quoi l'avantage par rapport à des des fard ? c'est plus intense ptet'
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Mer 23 Mai - 22:55 | |
| Oui c'est une poudre libre.
En effet c'est plus intense mais je te conseil de prendre les hot pots, les pigments c'est plus "contraignant", j'utilise beaucoup plus souvent mes palettes de FAP, que mes pigments. |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 24 Mai - 15:43 | |
| 10 rouleaux de striping tape différents, un stylo à huile cuticule, une "éponge" qui ressemble à une boule antistress pour fdt. Et bientôt un coffret Tony Moly sur Trendybees, qui est en solde en ce moment en plus ! Je ne peut pas resister à ses packaging .. D'ailleurs si ça interesse des filles en ce moment quand vous parrainez qlq'un vous gagner un bon d'achat de 6 € (inscription uniquement via parrainage), et le parrainé 5€ je vous laisse mon lien : https://www.trendybees.com/authentification?create_account=1&sponsor=3hAnScarPe4BRWz5dKC0pLuAHh8qpRfjGMstNm2nKWkPqFl3k3O2%2F%2FHTF7ss2iAN000040
Dernière édition par buttercup le Jeu 24 Mai - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Jeu 24 Mai - 20:27 | |
| Je viens de me faire une petite commande de 70 balles chez Agnes B | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Ven 1 Juin - 17:10 | |
| Un fond de teint Lily Lolo (pour la 2ème fois), mon dieu que ma peau se porte mieux avec ce produit c'est FOU ! Puis j'ai pris en plus un correcteur de la même marque, en poudre minérale donc, car je sais pas si je suis la seule, mais lorsque j'applique un correcteur liquide avec un fdt minéral, je me retrouve avec des traces oranges énormes, ça vous le fait aussi ??? (j'ai beau essayer avant ou après le fdt, le laisser sécher un peu... rien à faire !) PS : vous avez actuellement -10% sur le site officiel anglais (je commande là car c'est légèrement moins cher que mon corner bio et univeda, puis ça arrive vite | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 3 Juin - 13:27 | |
| j'ai pris sur ebay plusieurs produits tony moly, hate de les recevoir et de les tester (et surtout de les ranger dans ma sdb les boites sont trop belles !!!!!) | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 3 Juin - 13:46 | |
| Cool j'en cherche aussi, t'as une boutique ebay en particulier?? | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 3 Juin - 13:51 | |
| je les ai pris chez cosmeticmarket2012 et là j'attend de les recevoir ça risque d'etre long | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 3 Juin - 14:11 | |
| c'est pas dit, normalement il faut compter 1 semaine pour la Corée/Japon/Taïwan | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! Dim 3 Juin - 17:03 | |
| là il disait que ça dépendait en ce moment c'est ultra long je trouve mais pour tous les colis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! | |
|