Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!

+103
Bioshock
Barbie Bifuck
Soanny
Linou
Hoshiii_
PM
Piomme
zachou
Mero
Shadows
Violette-
Juxx
l0la
BlÖp
Hexa-Blue
saskia
Titia76
Sp
CoeurdeCanard
Uchka
Clow
Hikari
Edrine ~
FéeLé
laa-laa
VaZeLiNe
Lilin
ShuMiaou VanDerCat
J.Jones
Alexiel
Lady_Alabama
*Jenna*
Asntae
Tralali
Thelma
Albion
julie_lescaut
*xtasia*
Mikado
Yukimiwa
wed
Kataou
KaOchKa
L.
LiLi Boo
Lala
lilo
Laraythiel
reila
nalexshia
Luxy
Faust Meow
Waness
Melou
Juliette I
Niny
Destiny
L_ _ _T
Evy
usagi
Georgette
Slash_
Jones.
Hook
**Caro**
Isalinea
hoshiko
rekia
bemydog
bloody
** Millie **
Hanna
Marquise Hexen
Eonis
*Libellule*
Dafney
Anacha
Selen
Justin(e)
virgule
.Lil.
Arlequine
Princess Clarinet
Holie
lith
Parasite-ev3
Ju '
Tihocan
ichigo_kawai
pitchch0c0pepit
invité
MmeHeartAttack
Skayha
oursonsympa
*~Nelda~*
nyu
buttercup
Orlane
Polette
Poison Ivy
talalu
Tolia
Vickie
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 10 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 1:23

**MéLi** a écrit:
Leust
tu sera pas dessus elles sont vraiment pas mal pour le prix!
Bien pigmenté et pas spécialement besoin de base pour que les couleurs soit bien.

Merci les filllles! ça me rassure! j'ai hâte de la recevoir!

Pour la base, ça n'aide pas aussi à ce que le maquillage tienne toute la journée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 10 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 9:04

Si en effet.
Mais ca, ca dépend un peu de chacune.. si t'a les paupières grasses alors là oui prends une base.

Mais test sans base avant pour voir ce que ca donne sur toi, si tu vois qu'il t'en faut une mais que t'a pas envie de mettre 15€ pour une base, il y en a une chez ELF pour 4€ qui est franchement pas mal! Wink
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 10 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 11:16

Merci Meli ^^
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 10 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 12:00

je crois qu'il va falloir que j'en teste une à 15€ perso parce que celles de elf se révèlent finalement pas du tout efficace sur moi..
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 20:57

-coucou les filles,je ne sais pas ou poster,alors je vous demande,ici,car il y en a bien qui en auront dans leurs deniers achats make-up

J'aimerais me trouver un mascara qui donne du volume bien comme il faut,et comme je ne sais pas lequel prendre,j'aimerais vos avis/conseils!!!
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 21:03

J'utilise le smoky lash de make up for ever, il est pas mal, mais j'ai deja les cils longs et volumineux de base. Mais en tout cas il ne fait pas de paquets, tient bien etc.
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 21:06

Tcheka a écrit:
J'utilise le smoky lash de make up for ever, il est pas mal, mais j'ai deja les cils longs et volumineux de base. Mais en tout cas il ne fait pas de paquets, tient bien etc.

Tout pareil !! Plus de trois ans que je met ce mascara, avec une petite préférence pour la version waterproof, cils allongés, recourbés et sans paquets, juste parfait !!!
Lala
matteur
matteur

Féminin Messages : 1979

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 21:11

J'utilise le Volume Top Coat Mascara de chez Kiko (donc a appliquer par dessus un mascara basique). J'avais un mascara l'Oréal pas top mais je voulais le finir et il y avait une promo chez Kiko donc je l'ai testé et wouah. C'est impressionnant le rendu. Parfait. Mais les autres mascaras de chez eux doivent être très biens. J'ai hâte de tester un autre (non top coat cette fois-ci).
Je ne jure que par cette marque aujourd'hui vu le rapport qualité/prix.
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou

Féminin Messages : 1747

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 21:42

Benefit Cosmetics

"they're real !" J'en suis déjà à mon troisième tube, et je crois qu'avant ça, je n'avais jamais trouvé un mascara à mon gout, qui me séparent bien les cils et en plus de ça me courbe et me donne du volume à mes cils. Je lui donne 9/10 car il est pas donné.

Sinon ma mamoune trop mignonne m'a offert :

- Une pince à épiler
- Deux vernis Sephora type Nfu-Oh qui marchent trop bien (je suis étonnée d'ailleurs)
- Eau micellaire de Lancôme (pareil je ne peux vivre sans maintenant)
- Et la palette NAKED 2 UD, depuis le temps que je la veux !!!

Et la vendeuse m'a filé trop d'échantillon, et m'a filé comme cadeau un duo soins visage d'Estée Lauder en miniature Smile Mais qui fait facile 2 semaines.
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel

Féminin Messages : 1026

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 21:52

Craquage aujourd'hui (encore)
- 4 vernis Kiko, deux vieux roses, un kaki et un fuchsia
- 1 vernis Sephora argenté
- Seche vite de Mavara
- Stylo dissolvant Sephora
- Parfum Sephora Caramel <3
- Gel douche Body Shop Abricot et Basilic
- Gel douche Body Shop Figue et Romarin
- Lait corps Body Shop Mangue
http://lucielia.kabook.fr
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 21:54

Je plussoi Benefit Lilo, il est top they're real !
http://steambirdz.fr
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 0:04

Merci les filles!!!
LiLi Boo
fouineur
fouineur
LiLi Boo

Féminin Messages : 208

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 10 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 21:29

- Un rouge à lèvre, rouge et rose foncé.
- Un Crayon Oriental Khôl noir et bleu foncé.
- Un vernis orange.
L.
curieux
curieux
L.

Féminin Messages : 54

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 10 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 21:51

salut!
j'espère que la question n'a pas déjà été posée!
j'voudrais savoir si vous aviez testé les hot pots de coastal scents ?

http://www.coastalscents.com/makeup/palettes/custom-palettes/hot-pots.html

Apparament ce sont de bons fàp, et c'qui m'attire c'est qu'on peut se créer sa propre palette.
J'ai regardé pas mal de revue sur youtube et j'en entends que du bien, j'voulais savoir si vous aviez test ?

Sinon mes derniers achat c'était sur vente privé y a 1 mois, commande juste reçu.
un fond de teint compact, un fond de teint liquide, un mascara, et un soin pour les cheveux..; marque so'bio etic.. je connaissait pas, mais franchement pas mal, les fdt top!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 10 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 21:56

Je n'ai pas testé les Hot Pots mais j'ai des pigments si ils sont de la même qualité, fonce c'est vraiment très très bien!
L.
curieux
curieux
L.

Féminin Messages : 54

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 10 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 22:32

j'pense que j'vais en commander depuis le temps que j'veux me faire un palette dans les tons nude, beiges, bruns...

c'est quoi exactement les pigments? c'est des paillettes, ou plutôt des fàp non compact? c'est quoi l'avantage par rapport à des des fard ? c'est plus intense ptet'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 10 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 22:55

Oui c'est une poudre libre.

En effet c'est plus intense mais je te conseil de prendre les hot pots, les pigments c'est plus "contraignant", j'utilise beaucoup plus souvent mes palettes de FAP, que mes pigments.
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 15:43

10 rouleaux de striping tape différents, un stylo à huile cuticule, une "éponge" qui ressemble à une boule antistress pour fdt.

Et bientôt un coffret Tony Moly sur Trendybees, qui est en solde en ce moment en plus !
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 10 Coffre10
Je ne peut pas resister à ses packaging ..
D'ailleurs si ça interesse des filles en ce moment quand vous parrainez qlq'un vous gagner un bon d'achat de 6 € (inscription uniquement via parrainage), et le parrainé 5€ je vous laisse mon lien :
https://www.trendybees.com/authentification?create_account=1&sponsor=3hAnScarPe4BRWz5dKC0pLuAHh8qpRfjGMstNm2nKWkPqFl3k3O2%2F%2FHTF7ss2iAN000040

Dernière édition par buttercup le Jeu 24 Mai - 20:38, édité 1 fois
http://steambirdz.fr
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou

Féminin Messages : 1747

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 20:27

Je viens de me faire une petite commande de 70 balles chez Agnes B
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy

Féminin Messages : 445

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 10 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 17:10

Un fond de teint Lily Lolo (pour la 2ème fois), mon dieu que ma peau se porte mieux avec ce produit c'est FOU !
Puis j'ai pris en plus un correcteur de la même marque, en poudre minérale donc, car je sais pas si je suis la seule, mais lorsque j'applique un correcteur liquide avec un fdt minéral, je me retrouve avec des traces oranges énormes, ça vous le fait aussi ??? (j'ai beau essayer avant ou après le fdt, le laisser sécher un peu... rien à faire !)
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 10 Lily-Lolo
PS : vous avez actuellement -10% sur le site officiel anglais (je commande là car c'est légèrement moins cher que mon corner bio et univeda, puis ça arrive vite Wink
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 10 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 13:27

j'ai pris sur ebay plusieurs produits tony moly, hate de les recevoir et de les tester (et surtout de les ranger dans ma sdb les boites sont trop belles !!!!!)
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 10 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 13:46

Cool j'en cherche aussi, t'as une boutique ebay en particulier??
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 10 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 13:51

je les ai pris chez cosmeticmarket2012 et là j'attend de les recevoir ça risque d'etre long
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 10 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 14:11

c'est pas dit, normalement il faut compter 1 semaine pour la Corée/Japon/Taïwan Wink
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 10 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 17:03

là il disait que ça dépendait en ce moment c'est ultra long je trouve mais pour tous les colis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 10 Icon_minitime1

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant