| Zoopy - Sac Forêt p.18 | |
|
+74Thelma Mandzou Yougo *Sarah* Kika ichigo_kawai BlÖp laa-laa Orlane bemydog buttercup Selen Hécate milanshentu Le Cha Mushaboom Timmy Dora The Red Haired Girl Hook zachou Broumamamama ** Millie ** Luxury nalexshia fraiz-d-bois lutin Bam Asntae Uchka *xtasia* (O)Fée Noctaly mab'z myteka MeCoO Juxx Tralali grenouillette RuBy-e *~Nelda~* Plushsoup kendra nakamura Marjolaine ☆⌒ Vickie Skarabey Nébuleuz C0x3lin3 Elowdiie guitar_addict Lilly-May Lili babé La Tortue Arwenellen süpi.G LaFéeNomène katiwa liloow -thorgard- myrtile Sh3n lith Pandorre Lisie Sp bambou Pavot Kaléa-chan Vivifromage Princess Clarinet Lily~ Malice Zoopy 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lisie matteur
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Dim 4 Juil - 20:11 | |
| je trépigne d'impatience ! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Dim 4 Juil - 21:05 | |
| Oh, c'est mignon ! Tu saurais faire une pochette avec juste un cardio ? | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Dim 4 Juil - 22:56 | |
| Oui bien sûr, avec une broderie plus fine ça peut s'adapter à une pochette sans problème
Dernière édition par Zoopy le Dim 4 Juil - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Dim 4 Juil - 23:10 | |
| Oui, pochette ou sac, mais juste un cardio, sans love ? | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Dim 4 Juil - 23:15 | |
| Oui c'est possible aussi | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Jeu 8 Juil - 14:32 | |
| wouuuu j'ai recu mon sac!
Il est trop beau <3 Encore merci =) | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Jeu 8 Juil - 20:34 | |
| C'est cool que tu l'ai reçu avant ton départ en vacances Et si jamais tu fais des photos avec ton sac, ça me ferai très plaisir d'en avoir =) | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Jeu 8 Juil - 21:10 | |
| J'en ferais pendant mes vacances =) | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Jeu 8 Juil - 21:11 | |
| Et alors cette fermeture éclair tu l'as ? | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Ven 9 Juil - 0:34 | |
| Ouaip c'est bon j'ai tout, sauf le temps... vivement le week end que je te termine tout ça | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Ven 9 Juil - 11:50 | |
| Génial le premier sac de la page précédente, j'aime beaucoup les couleurs :O Des bisous Zoupinette <3 | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Ven 9 Juil - 20:39 | |
| Oki merci zoopy j'ai hate ! Ca va me facilité la vie dans mon taff | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Sam 10 Juil - 13:03 | |
| j'adore le sac éléctrocardiolove! | |
|
| |
fraiz-d-bois curieux
Messages : 91 Age : 40 Localisation : Montpellier Humeur : je suis une Princesse, quand je pète ça fait des paillettes...! ****.
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Dim 11 Juil - 13:32 | |
| ton sac sushi est excellent !! | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Dim 11 Juil - 14:14 | |
| Merci beaucoup ça me fait très plaisir !! Voici la commande de Couette, qui m'a donné pas mal de boulot et je suis bien contente du résultat Une ceinture multipoches qui permet d'emporter quelques affaires, tout en ayant les mains libres et pas de mal de dos. Une mini poche zipée devant Et une grande poche ronde sur le coté avec des petites poches intérieures : une poche pour le portefeuille, une poche pour le portable La ceinture est réglable et ferme par un clip Et un portefeuille assorti Lui aussi plein de poches : deux pour ranger des cartes, une zippée pour la monnaie Et une grande poche à l'arrière pour ranger carte d'identité / permis / photo du chat / autre bazar... Couette, j'espère que ta commande te plaira et qu'elle te rendra service | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Dim 11 Juil - 14:20 | |
| Oh j'adore! La forme est trop chouette!! (avec un motif kiwi, pastèque ou orange, ça peut être trop canon <3) | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Dim 11 Juil - 14:24 | |
| Ouiiii le kiwi j'y ai pensé c'est clair que la forme convient carrément | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Dim 11 Juil - 14:31 | |
| tu les fais à combien ce genre de ceinture poche? | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Dim 11 Juil - 14:34 | |
| Merci merci j'adore, j'ai hate de l'avoir entre les mains ! Merci d'avoir accepter de réaliser mon petit projet. En plus tu as trop bien placer le motif c'est top, j'adore j'adore merci ! Histoire d'etre relou, tu penses l'envoyer quand ? Le week end prochain je suis de permanence ca serai cool si je l'avais | |
|
| |
Luxury fouineur
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Dim 11 Juil - 14:38 | |
| Je serai moi aussi grandement interessé par un devis pour une ceinture de ce type, à définir ensemble quoi Fais moi signe par Mp | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Dim 11 Juil - 14:46 | |
| - Zoopy a écrit:
- Ouiiii le kiwi j'y ai pensé c'est clair que la forme convient carrément :)
Huhu, les grands esprits se rencontrent. x) Sinon, j'en vois bien avec un belle grosse fraise carnivore ou une carotte psychopathe. :D | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Dim 11 Juil - 15:22 | |
| Couette > Oui t'imagine pas, pour le motif j'ai trop hésité pour le positionnement, je m'étais fait un cache de la taille du rond et j'ai passé la soirée à le bouger sur le tissu, et après j'ai tourné le rond dans tous les sens pour voir dans quel sens ça le ferait mieux Et comme t'es gauchère et moi droitière, du coup fallait penser à l'orientation du dessin à l'envers que ce que j'aurai fait pour moi (vu que la poche est de l'autre coté) Je te l'envoie demain, le colissimo ça prend deux jours alors tu devrais l'avoir mercredi, jeudi au pire. Et non t'es pas relou, moi aussi j'ai hate que tu l'ai et que tu t'en serves Nalexshia et Luxury > cette ceinture est à 35 euros, le prix peut varier un peu selon le nombre de poches / le tissu utilisé. J'ai plusieurs modèles de ceinture à poche, je vous mp En tout cas merci les filles ça me fait super plaisir, j'y ai passé pas mal de temps à cette ceinture alors ça me fait plaisir de voir que le résultat est apprécié | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Dim 11 Juil - 15:45 | |
| Ah oui c'est vrai purée tu m'épate tu penses vraiment à tout !
Maintenant que le "prototype" a été fait, ca va peut etre etre plus simple pour toi d'en refaire. | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Lun 12 Juil - 19:56 | |
| Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal Avec des poches à l'intérieur pour y ranger plein de victuailles, et un zip pour les garder au frais ^^ Voici celui qui m'a inspirée : le Tiwabbit Kiafin, ou le sadisme à l'état pur (gniark !) (il vient de Dofus, pour celles qui connaissent) | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Lun 12 Juil - 20:02 | |
| TROP CHOUPI!
Et ça donne quoi porté? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 | |
| |
|
| |
| Zoopy - Sac Forêt p.18 | |
|