| Zoopy - Sac Forêt p.18 | |
|
+74Thelma Mandzou Yougo *Sarah* Kika ichigo_kawai BlÖp laa-laa Orlane bemydog buttercup Selen Hécate milanshentu Le Cha Mushaboom Timmy Dora The Red Haired Girl Hook zachou Broumamamama ** Millie ** Luxury nalexshia fraiz-d-bois lutin Bam Asntae Uchka *xtasia* (O)Fée Noctaly mab'z myteka MeCoO Juxx Tralali grenouillette RuBy-e *~Nelda~* Plushsoup kendra nakamura Marjolaine ☆⌒ Vickie Skarabey Nébuleuz C0x3lin3 Elowdiie guitar_addict Lilly-May Lili babé La Tortue Arwenellen süpi.G LaFéeNomène katiwa liloow -thorgard- myrtile Sh3n lith Pandorre Lisie Sp bambou Pavot Kaléa-chan Vivifromage Princess Clarinet Lily~ Malice Zoopy 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Dim 8 Aoû - 12:11 | |
| Je vous présente le premier sac de la collection Zoopy-Ofée ! Pour l'occasion j'ai crée un nouveau modèle de sac, plissé par le bas pour lui donner une jolie forme boule. Un sac bleu et argenté pour la première fée, poussière d'étoiles et ciel de nuit, elle sera dans son élément. J'espère que cette petite fée vous plaira autant qu'à moi ! | |
|
| |
(O)Fée fouineur
Messages : 268 Age : 40 Localisation : Dans mon atelier-chill out ! Humeur : pirate
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Dim 8 Aoû - 12:44 | |
| | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Dim 8 Aoû - 12:47 | |
| | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Mer 11 Aoû - 13:13 | |
| Vraiment chouette! Hâte de voir la suite de la collab'!! | |
|
| |
(O)Fée fouineur
Messages : 268 Age : 40 Localisation : Dans mon atelier-chill out ! Humeur : pirate
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Mer 11 Aoû - 16:31 | |
| | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Mer 11 Aoû - 16:40 | |
| | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Mer 11 Aoû - 23:17 | |
| Oh il est jolis, meme si je ne suis pas fan de l'argent, j'aime beaucoup la forme! Puis (O)fée, j'aime beaucoup ton univers. Hate de voir la suite! | |
|
| |
(O)Fée fouineur
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Mer 11 Aoû - 23:35 | |
| | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Lun 16 Aoû - 20:37 | |
| Alors un gros bravo pour ton sac Pacman !! Il est super bien réalisé je trouve. Et puis la collab avec (O)Fée promet de belles choses avec ce premier modèle qui change des autres que tu as pu faire jusqu'à maintenant. | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Lun 16 Aoû - 21:22 | |
| | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Lun 16 Aoû - 23:26 | |
| Merciii les filles Je viens de terminer un 2ème sac fée, rouge cette fois ci ! J'attends demain pour faire de jolies photos à la lumière du jour | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Mar 17 Aoû - 14:19 | |
| Une autre version du sac fée en rouge, plus rock'n'roll, je vous présente la fée Rock'n'fire ! La jolie fée par Ofée, rouge cette fois Avec un zip argenté pour fermer, et l'intérieur rouge lava Le sac est dispo dans ma boutique | |
|
| |
Timmy curieux
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Mar 17 Aoû - 18:10 | |
| Vraiment mignons les deux sacs "fées" | |
|
| |
(O)Fée fouineur
| |
| |
MeCoO curieux
Messages : 77 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne (94)
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Ven 20 Aoû - 13:28 | |
| magnifique!la fée est vraiment trop mimi! | |
|
| |
(O)Fée fouineur
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Ven 20 Aoû - 13:48 | |
| Merci MeCoO !
Faut dire que les jolies sacs de Zoopy la mettent bien en valeur ! héhé ! | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Ven 20 Aoû - 19:18 | |
| Ce n'est pas mon genre mais les deux se marient bien (couture & illustration), et les finitions ont l'air top :3. | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Sam 21 Aoû - 16:14 | |
| Merci Aujourd'hui un nouveau sac tout choupi, un arc-en-ciel portable pour un look total kawaii (j'aime avoir l'air sérieux) Bleu ciel et l'intérieur rose layette, pour rester dans les couleurs douces et naÏves En ce moment j'ai envie d'arc-en-ciel, je vois des rainbow partout, d'ailleurs ce sac inaugure une nouvelle étiquette L'arc-en-ciel et les nuages sont peints à la peinture pour tissu, et j'ai rajouté des tas de paillettes sur les nuages (impossibles à prendre en photo, c'est bien dommage) ça briiiiiille c'est joli tout plein. | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Lun 6 Sep - 15:44 | |
| dis moi ma belle, après mon super sac noisette, j'aimerai te demander un petit truc ^^
tu peux me contacter par mp quand tu pourras stp?
bisous bisous
ps: l'arc en ciel il déchire! | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Lun 6 Sep - 21:47 | |
| Je viens de te mp J'ai des tonnes de trucs à vous montrer, mais pas le temps de faire des photos... En tout cas plein de nouveautés ont poussé dans le Zoopy atelier ^^ Coming soon ! | |
|
| |
Noctaly voyeur
Messages : 497 Age : 31 Localisation : Pokell rose bonbon =^^= Humeur : Chaton :)
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Lun 6 Sep - 23:03 | |
| Oh trop beau l'arc en ciel Bravo | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Mer 8 Sep - 19:50 | |
| Mignon et sympa ce dernier ptit sac aussi! ^^ | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Dim 12 Sep - 2:50 | |
| Un nouveau sac en vinyl rouge super brillant, inspiration camion de pompiers (en fait mimi cracra à la base) Il a participé à un shooting, j'ai un superbe modèle pour vous le présenter ! J'ai bien tripé pour celui là ^^ | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Dim 12 Sep - 11:07 | |
| trop chouettes ces sacs ^^ | |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 Mer 15 Sep - 23:50 | |
| c'est chou zoopy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoopy - Sac Forêt p.18 | |