| Vos frimousses | |
|
+108Unknow Buzzy nalexshia Vivifromage Anagram_Underscore laulo Edrine ~ Julie. .Blatte. Sharken Memories Juliakro Matriochkas Mempapeur Mély Mélo Mikado Mayhina Yukimiwa Persea Linou Laraythiel Jones. Alie Uchka laa-laa Asntae Meuh~ Cockli Hanna Lisie VaZeLiNe Bonny Kruegger Bläst J.Jones Birdie Anacha oursonsympa Nyx Justin(e) *sOoz* Ŀɨиɑℓγ Eonis Pigmenthe Vickie LiLi Boo Camille (Latelierpp) reila elpiou Miss K. *Libellule* Pshitt KaOchKa Waness Mero *xtasia* julie_lescaut Niny MmeHeartAttack Dora bemydog Marine *Jenna* Clow nyu Lilin The Red Haired Girl zachou buttercup caclue Juxx LilyBoheme usagi Luxy Hoshiii_ **Caro** naoh Apollonia_ ichigo_kawai Rotting Isalinea Faust Meow Kalika k Skarabey Slash_ invité bloody Titane lith hoshiko Tralali BlÖp Hook L_ _ _T Tolia Melou Evy *~Nelda~* babé ShuMiaou VanDerCat Nanou. Em Thelma Ju ' Lady_Alabama lilo fla'Mme Gadjomus 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 13 Mai - 17:35 | |
| mais souris donc tu seras encore plus jolie et pis j'aime beaucoup ta tenue | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 13 Mai - 18:30 | |
| Miss K je t'avais jamais vue et je te trouve très jolie! | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 13 Mai - 20:08 | |
| Héhé ouais je sais qu'un sourire pourrait pas me faire de mal x) Merci ! (robe : H&M, 19€ !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 13 Mai - 20:31 | |
| Miss K tu es vraiment très jolie ! |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 13 Mai - 20:41 | |
| Merci Finalement j'ai fait une 3ème version que je préfère du pseudo triptyque (genre j'ai-deux-émotions-qui-s'affrontent-et-j'en-ai-marre-et-je-sais-pas-quoi-faire-alors-je-repousse-les-deux-je-veux-pas-y-penser-t'as-vu-je-suis-trop-philosophique-dans-ma-tête-en-fait ) - Spoiler:
| |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 13 Mai - 21:06 | |
| - Miss K. a écrit:
- (genre j'ai-deux-émotions-qui-s'affrontent-et-j'en-ai-marre-et-je-sais-pas-quoi-faire-alors-je-repousse-les-deux-je-veux-pas-y-penser-t'as-vu-je-suis-trop-philosophique-dans-ma-tête-en-fait )
=EMO je la veux cette robe (mais bon j'aurai plutôt l'air d'un saucisson en deuil) | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 13 Mai - 21:08 | |
| | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 13 Mai - 21:23 | |
| | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 13 Mai - 21:31 | |
| Merci Vu comme ma confiance en moi décline un peu plus chaque jour, ça me fait plaisir que vous me disiez ça.. ^^" | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 13 Mai - 21:54 | |
| Wah ça fait vraiment un bail que je ne suis pas passée par ici, toujours autant de jolies têtes !! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 13 Mai - 21:56 | |
| nanmého !faut pas confondre poignées d'amour et petit bourrelet du bedon t'as une tres belle silhouette ah ouais en jaune fluo, elle doit être top flood off | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 13 Mai - 22:46 | |
| Miss K j'adore la dernière photo que tu as posté ! tu es vraiment très jolie et tu dois l'être encore plus quand tu souris Cette robe te met bien en valeur et fuck off les bourrelets, poignées d'amour et tout le reste, tu en as, tous le monde en a et alors ? C'est ça être une femme | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 14 Mai - 0:23 | |
| | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 14 Mai - 18:08 | |
| Miss K tu est effectivement très belle. Une photo sans prétention, de mon frère & moi. Il me manque, c'est bizarre de ne plus vivre avec lui, la maison est vide... - Spoiler:
| |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 14 Mai - 20:26 | |
| J'adore et je compatis totalement, mon mien de frangin me manque aussi beaucoup.. Très jolie photo frangin/frangine ^^ | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 14 Mai - 20:57 | |
| Merci les filles ♥
Jolie photo Clow ! Ca sent bon la complicité ! | |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 14 Mai - 23:04 | |
| Vous êtes tout mignons Clow | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 15 Mai - 16:59 | |
| Merci les filles (je viens de griller mon bourrelet de bras, il est beauuuu ! ) | |
|
| |
LilyBoheme fouineur
Messages : 147 Age : 33 Localisation : 02-51-54 Humeur : Ecureuil?
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 15 Mai - 17:15 | |
| Rhooo Clow ça suffit, personne ne l'avait vu! Vous êtes bien trop mignons pour faire attentions à ce genre de détails | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 15 Mai - 21:34 | |
| Clow la photo est très jolie,vous êtes mignons tout les deux !Le mien a 16 ans et il étoufferais si ont faisait le même photo lol. Une photo du Backstage du shooting de Moon,avec Sophie la bombe rousse. et la dix millième retouche de gloss par la maquilleuse |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 16 Mai - 9:39 | |
| Biosh, mon frère a mit du temps avant de comprendre qu'on était pas des ennemis et qu'on pouvait s'entendre. Il vient tout juste d'avoir 25 ans, donc bon je pense que t'as le temps encore, mais je t'assure que plus on a grandis et mieux on s'est entendus !
Et tu es trop mignonne sur la première photo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 16 Mai - 10:06 | |
| Non mais je voulais dire physiquement il est tout rachitique,je l'aurais écraser dans cette position haha ! Sinon je m'entend bien avec lui et j'espère de mieu en mieu et merci |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 16 Mai - 15:55 | |
| vous êtes canons mes bigboobs <3 | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 18 Mai - 3:26 | |
| Jolie Bioshock ! Nouvelles lunettes de vue rigolotes (on voit rien mais elles sont noires et rayés sur les côtés) | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 18 Mai - 3:50 | |
| miss K je crois que je te confond depuis le début avec une autre demoiselle du forum. la honte -_-
t'es bien jolie en tout cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|
| |
| Vos frimousses | |
|