| Vos frimousses | |
|
+108Unknow Buzzy nalexshia Vivifromage Anagram_Underscore laulo Edrine ~ Julie. .Blatte. Sharken Memories Juliakro Matriochkas Mempapeur Mély Mélo Mikado Mayhina Yukimiwa Persea Linou Laraythiel Jones. Alie Uchka laa-laa Asntae Meuh~ Cockli Hanna Lisie VaZeLiNe Bonny Kruegger Bläst J.Jones Birdie Anacha oursonsympa Nyx Justin(e) *sOoz* Ŀɨиɑℓγ Eonis Pigmenthe Vickie LiLi Boo Camille (Latelierpp) reila elpiou Miss K. *Libellule* Pshitt KaOchKa Waness Mero *xtasia* julie_lescaut Niny MmeHeartAttack Dora bemydog Marine *Jenna* Clow nyu Lilin The Red Haired Girl zachou buttercup caclue Juxx LilyBoheme usagi Luxy Hoshiii_ **Caro** naoh Apollonia_ ichigo_kawai Rotting Isalinea Faust Meow Kalika k Skarabey Slash_ invité bloody Titane lith hoshiko Tralali BlÖp Hook L_ _ _T Tolia Melou Evy *~Nelda~* babé ShuMiaou VanDerCat Nanou. Em Thelma Ju ' Lady_Alabama lilo fla'Mme Gadjomus 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matriochkas voyeur
Messages : 911 Age : 33 Localisation : Amiens Humeur : HAPPYMOOD
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 27 Juin - 23:39 | |
| pouh et moi j'ai toujours affirmé que vous n'aviez RIEN à m'envier, vous êtes toutes des supras canons ! en tout cas ça m'touche ma lénoo<3 | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 27 Juin - 23:42 | |
| Matriochkas, t'es trooop charmante <3 T'as de beaux yeux, des cheveux superbes aussi !
Jpeux me joindre au ménage à trois ?? lol | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 28 Juin - 12:00 | |
| Linaly, moi j'suis pour le partage, mais pas trop de canon siouplait après j'vais devoir me cacher face à vous ! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 28 Juin - 15:19 | |
| Cheyenne Assault il est cool ton maquillage !! Et ces yeux <3 | |
|
| |
Matriochkas voyeur
Messages : 911 Age : 33 Localisation : Amiens Humeur : HAPPYMOOD
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 29 Juin - 13:37 | |
| Bah c'est tipar, moi j'ai rien contre ! =) hophophop (et merci, encore :$)
& clow , t'es une ptite marrante toi en fait ! <3 | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 29 Juin - 17:57 | |
| Bonjour, quand je m'auto prend en photo, j'ai un regard perchouille !!!???!!! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 29 Juin - 18:10 | |
| T'as juste un regard de fou Zachou, spour ça ^^ (c'est un compliment hein, jdis pas que t'as un regard de tarée ^^) Sinon, j'ai trouvé ma voie : Je veux devenir une fée, vivre dans les bois avec mes amis les biches, les bébés canards et les araignées, et fumer des clopes dans le lierre qui pue | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 29 Juin - 18:58 | |
| sympas la photo javel ! | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 29 Juin - 19:08 | |
| elle est chouette cette photo javel! on voit pas bien ta trogne c'est nul! | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 29 Juin - 19:53 | |
| Jolie photo | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 29 Juin - 20:52 | |
| En effet l'odeur du lierre est loin d'être aussi glamour que la photo! <3 | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 29 Juin - 22:21 | |
| han dommage pour la clope!!! la photo est belle sinon et la tenue et l ambiance! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 29 Juin - 23:43 | |
| j'adore l'ambiance le photo....et je trouve les petites fleurs dans les cheveux parfaites!!! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 30 Juin - 14:02 | |
| J'ai du foutre les pieds dans la vase bien puante, crapahuter dans les rochers, m'allonger dans la terre, c'était magique haha ! Et Em jtrouve que justement la clope casse le côté petiteféedanslesboisamieaveclespetitsnainsetlesbiches haha (qui ne me correspond absolument pas dans la vraie vie ) Merci les filles ^^ Si vous aimez allez voir le taf de Caroline Crête : https://www.facebook.com/carolinecretephotography En plus, cette nana est adorable à un point...!! Tralali plus tard je mettrais une ou on voit mieux ma gueule d'une autre séance photo que j'ai faite en même temps, pareil dans la nature aussi, avec le soleil ça fait du bien | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 30 Juin - 16:34 | |
| les photos sont très chouettes!!! j'adore quand tu souris,on te voit pas beaucoup sourire et ça te va bien!!! et comme toujours je te trouve très jolie!♥ | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 30 Juin - 16:53 | |
| En effet jolie série de photos!! <3 | |
|
| |
Juliakro voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 30 Juin - 20:04 | |
| Jolie photo !
C'est marrant, Caro c'est une ex de mon frère, le monde est petit ! | |
|
| |
Memories timide
| |
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 1 Juil - 0:20 | |
| je partage ma honte et mon ennui. ma mere a laissé trainer son apareil elle s'est retrouvée avec : CA ! mouhahahaha xD - Spoiler:
| |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 2 Juil - 16:10 | |
| T'es toute mimi Memories!
Tolia, j'adore ton couvre lit et le coussin en crochet. Mais c'est quoi ce duck face X) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 2 Juil - 16:22 | |
| Jolie photo Javel, j'adore également la dernière série que tu as faite avec Bast ! <3 Memories tu as des yeux pétillants <3 Sinon deux photos d'un shoot que j'aime bien, par mon pote Alex - Spoiler:
|
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 2 Juil - 17:44 | |
| c'est chez ma mère ^^ ouai...defois ça m'arrive...je l'avoue.. xD
Anh t'es belle c'est ouf ! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 2 Juil - 20:56 | |
| Anh, elles sont magnifiques ces photos ! Mais y'a de l'eau ou c'est juste des fleurs ? En tout cas, le rendu est vraiment sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 2 Juil - 22:52 | |
| Merci <3 Titane, ce sont des tapis de fleurs dans le fleuve donc je suis bien dans l'eau |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 2 Juil - 22:54 | |
| Anh, tu es vraiment belle. Et ces photos sont top! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|
| |
| Vos frimousses | |
|